| Que ferais tu si? | |
|
+43Aline Hortz Frederick Dukes Warren Worthington Colossus Aaron Chad Gordon Alex J. Jenson Smelther Avery Alice Rigby Paladin Jubilee Gabriel Miller Domino Jude McAndrew Andrew Bright Gabriel Turner Daken Icare Erik Lehnsherr Robert Mercer Ernest Lenoir Sarai Hutt Nicolas Eymerich Enigma Laetitia O'Brian Kate Sinclair Rémy LeBeau Wade Wilson Maximillien Fray Nocturne Fantine Caine Kaleb Cardigans Ashley Collins Neko Lucifel Jennifer Sparrow Daniel Hopes Sphinx Mewen Hatan Enora Lacourt Electra Kurt Wagner Fatale Alex Delaney 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 18 Déc 2010 - 16:01 | |
| je ne serais pas surprise... ><
que ferais tu si tu devais vendre 30 kilo de pommes de terre en 24 heure? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 18 Déc 2010 - 16:05 | |
| Je vendrais le max à grand renfort d'opérations sauvages et je mettrais mon propre argent dans la caisse pour masquer le reste (au pire j'aurai de quoi bouffer !).
Que ferais-tu si tu apprenais que l'idole de ta vie mourait ? Après promis j'arrête avec la mort. xD |
|
| |
Jennifer Sparrow Neutre Delta
Pouvoirs : [Influence les autres par hypnose vocale]
Age du perso : 17 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 18 Déc 2010 - 16:16 | |
| Je pleure toutes les larmes de mon corps avant de me dire que c'est vraiment débile parce que mon idole ne me connaissait pas... Alors je cherche quelqu'un d'autre à idoler !
Que ferais-tu s'il devait y avoir une troisième guerre mondiale ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 18 Déc 2010 - 16:30 | |
| o.O
OOHH MON DIEU! CACHONS NOUS AU SOUS-SOL! CONSTRUISONS UN BUNKER ANTI NUCLÉAIRE! STOCKONS LA NOURITURE! ARRRRGGGG OH MON DIEU!! VITE LES MANTEAUX D'HIVERS! JETEZ TOUT CE QUI EST EN MÉTAL OU ILS NOUS RETROUVERONS AVEC DES RADARS OU JE NE SAIS PAS QUOI!!! ARRRRGGGG *crise cardiaque* (petite pause) *meurt*
que feriez vous si vous deviez diriger un pays du jour au lendemain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 18 Déc 2010 - 16:59 | |
| Je ferais tuer tous les moche, histoire que seul les beaux vivent !! Mouahaha Ensuite je serais une sorte de dieu que tout le monde voudra, mais que seuls quelques élus auront... ou pas mdr (rire biensur)
Que ferais tu si tu aurais la possibilité de garder la vie sauve mais de devoir raser Paris et ses occupants ou l'inverse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 18 Déc 2010 - 17:26 | |
| M'en fous moi d'Paris. Je vais juste chercher une grand-mère et une amie et boom. Que ferais-tu si tu avais le choix entre manger tes excréments ou manger ton propre bras ? |
|
| |
Enora Lacourt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 18 Déc 2010 - 20:12 | |
| Euh... Je mourrais de faim. --'
Que ferais tu si la fin d'Internet arrivait ? | |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Dim 19 Déc 2010 - 2:30 | |
| La fin d'une chose signifie le début d'une autre! Je m'adapterais bien aux hologrammes et à la téléportation... ^^
Que ferais-tu si tu te réveillais, le matin, et que tu es fait en chocolat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Dim 19 Déc 2010 - 3:27 | |
| Je fais une fondue de mon bras pour mes potes et moi - j'aurai pris le soin d'y inviter Paladin afin de lui demander des conseils pour vivre sans trop de mal avec un bras en moins ensuite.
Que ferais-tu si l'incarnation de tes fantasmes sonnait à ta porte (à part le/la laisser entrer) ? |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Dim 19 Déc 2010 - 4:54 | |
| euh sincèrement? Je bafouillerais stupidement -.-
Que ferais-tu si tu apprenais que tes parents t'ont adoptés? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Dim 19 Déc 2010 - 18:32 | |
| Je remercierais tous les gens qui ont voter pour moi Que ferais-tu en cas d'alerte aux zombies? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Lun 20 Déc 2010 - 7:31 | |
| mmmh... je crois que j'attendrais avidement les critiques puis je l'achèterais en pré-joué... oh, c'est ce que je planifiais justement? Eh bah chouette alors ^^
Que ferais-tu si tu apprenais que l'industrie du jeu vidéo au complet fermais ses portes, du casual au hardcore O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Lun 20 Déc 2010 - 14:04 | |
| Haha! Je suis un entrepreneur et il y a de l'argent à faire! Alors je m'organiserais en allant dans les meilleures écoles d'informatiques recruter du personnel et j'ouvre ma propre compagnie de jeux vidéos! Comme ça, je me crée un monopole. ^^
Que ferais-tu si, en fait, la loi de la gravité n'était pas une question d'attirance, mais plutôt de repoussage? (Genre, les planètes se repoussent, le Soleil nous pousse à rester sur la Terre, etc.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Lun 20 Déc 2010 - 14:16 | |
| Je dirais probablement "Hm, ok". ^^'
Que ferais-tu si tu te retrouvais bloqué dans le train 2 heures et demi DE PLUS que le temps de trajet prévu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Lun 20 Déc 2010 - 17:32 | |
| Je continuerais à écrire sur mon portable ><
Que ferais-tu si tu étais en retard pour le travail et subissait simultanément un désir de flooder? (comme moi O.O) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mer 22 Déc 2010 - 4:49 | |
| Je laisserais faire le flood pour aller travailler! xD
Que ferais-tu si ta fenêtre était en face de la chambre et de la fenêtre du gars ou de la fille le ou la plus canon qui existe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mer 22 Déc 2010 - 4:56 | |
| mes rideaux seraient toujours ouverts et je ferrais des coucou..? que ferais-tu si tu avais une bombe nucléaire attacher au dos en même temps qu'un alien qui veut sortir de ton ventre? Tu t'explose et la ville aussi? Ou tu sauve la ville et tu risque une contagion de l'aliennisme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mer 22 Déc 2010 - 5:34 | |
| Pourquoi l'alien voudrais sortir, je suis tout douillet de l'intérieur Ou je vais sur une table d'opération pour essayer de vivre et de sauver la ville soit je m'explose. Je crèverai pas seul quand même Que ferais-tu si l'électricité cessait de fonctionner partout sur terre? (et pas de "je lance une compagnie qui vend de l'électricité, c'est pas du jeu ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mer 22 Déc 2010 - 10:02 | |
| je deviens fou, je lances des chats sur les passants et je me reonnome l'exterminateur! Que ferais-tu si il sort des écureuille mutants sanguinaires qui veulent tous tuer, des égouts de ta ville...? |
|
| |
Neko Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Hybride chat
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mer 22 Déc 2010 - 10:10 | |
| Je leurs cours après pour les attrapper.
Que ferais-tu si tu étais poursuivi à travers une forêt en flammes, sur une jambe, les mains attachées dans le dos, poursuivi par dix loups, trois contrôleurs du fisc et cinquante boches baïonnette au canon, en écoutant Lorie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mer 22 Déc 2010 - 10:13 | |
| je les explose tous avec une danse démoniaque! que ferais-tu si tu changeait de corp avec celui de ton père et que tu ne peut pas changer cela |
|
| |
Enora Lacourt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mer 22 Déc 2010 - 11:25 | |
| Oh mon Dieu ! OO Je hurle avant d'aller me jeter sous un train.
Que ferais tu si tu devais vivre tout le temps la même journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mer 22 Déc 2010 - 19:05 | |
| D'abord je me marrerais de différentes façon toutes moins légales les une que les autres! Ensuite, j'étudierais sans arrêt jusqu'à ce que je trouve le moyen de manipuler le temps et de briser cette boucle!
Que ferais-tu si on te condamnait pour meurtre alors que tu es innocent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ferais tu si? | |
| |
|
| |
| Que ferais tu si? | |
|