| Que ferais tu si? | |
|
+43Aline Hortz Frederick Dukes Warren Worthington Colossus Aaron Chad Gordon Alex J. Jenson Smelther Avery Alice Rigby Paladin Jubilee Gabriel Miller Domino Jude McAndrew Andrew Bright Gabriel Turner Daken Icare Erik Lehnsherr Robert Mercer Ernest Lenoir Sarai Hutt Nicolas Eymerich Enigma Laetitia O'Brian Kate Sinclair Rémy LeBeau Wade Wilson Maximillien Fray Nocturne Fantine Caine Kaleb Cardigans Ashley Collins Neko Lucifel Jennifer Sparrow Daniel Hopes Sphinx Mewen Hatan Enora Lacourt Electra Kurt Wagner Fatale Alex Delaney 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mar 23 Aoû 2011 - 15:50 | |
| Oo' heu... je... me suiciderais ? O___OMeuh non meuh non je vous aiiiimmmeeesss les hommes 8D
Que ferais-tu si on te donnais le droit de jouer avec une machine à voyager dans le temps ? | |
|
| |
Jude McAndrew Résident Beta
Pouvoirs : Empathie, Copie les pouvoirs des mutants.
Age du perso : 27 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mar 23 Aoû 2011 - 18:10 | |
| J'partirais direct pour Woodstock 69! (Sauf que c'est pour voyager dans le temps pas dans l'espace, enfin bref ... ) Que ferais-tu si tu apprenais que tout ce que tu sembles avoir vécut jusqu'à maintenant n'était qu'un rêve que tu aurais fais dans une autre vie ? (Argh c'triste que même! ) | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mar 23 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Bah que voudrais-tu que je fasses ? Je lèverais les épaules et dirais: Hé bah... comment c'bizarre ce truc ! Oo ... T____T
Que ferais-tu si tu pouvais devenir le personnage que tu incarne sur ce forum ? | |
|
| |
Domino X-Men Delta
Nombre de messages : 118 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...
Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.
Age du perso : 29 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mar 23 Aoû 2011 - 20:00 | |
| je pourrais enfin cuisiner sans mettre le feu chez moi donc je me préparais un bon petit plat, ensuite j'irais tuer mon père.
que ferais tu si on t'apprenais que tes parents n'étaient pas tes vrais parents mais des cinglés qui t'ont kidnappé quand t'étais tout petit et tout rose ( berk ) | |
|
| |
Robert Mercer Agent du B.A.M. Beta
Nombre de messages : 418 Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer
Pouvoirs : Cellules nano-technologiques
Age du perso : 122 ans Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mar 23 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Pourquoi être original quand on peut cité: - Citation :
- je pourrais enfin cuisiner sans mettre le feu chez moi donc je me préparais un bon petit plat, ensuite j'irais tuer mon père.
Que ferais-tu si ce forum fermait? | |
|
| |
Domino X-Men Delta
Nombre de messages : 118 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...
Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.
Age du perso : 29 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mar 23 Aoû 2011 - 21:32 | |
| ma vie serait finie, que crois-tu ?! Je vendrais mon corps pour qu'il ré-ouvre ses portes
que ferais tu si ce forum serait remplacer par un forum twiligh? | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mar 23 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Un attaque terroriste et je détruis les serveurs... avec un peu de chance l'explosion pourrait tué plusieurs fans et l'auteure!
Que ferais-tu s'il y avait encore une nouvelle saga (livres+films+produit dérivé à la tonne) de vampires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mer 24 Aoû 2011 - 2:45 | |
| Je crois que je me mettrais moi même à mordre à la gorge tous les ptits fans O____O Tiens ! J'vais t'en faire des vampires moi !!!
Que ferais-tu si tu serais emprisonner dans une prison de glace ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mer 24 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Je commencerai dès maintenant à lècher mes barreaux!
Que ferais tu si tu devais affronter le Fléau dans un combat de boxe? | |
|
| |
Gabriel Miller Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique
Age du perso : 38 ans Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 25 Aoû 2011 - 6:23 | |
| J'y enchaînera une serie de one-two, ensuite j'tente un p'tit crochet du gauche, direct du droit, ensuite mon coups ultime, le heart break shot et je l'acheve avec un uppercut. Et apres jme reveille au paradis.
Que ferais tu si toutes les sucreries du monde se transformaient en salami? | |
|
| |
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 25 Aoû 2011 - 16:55 | |
| J'irais faire scandale dans les sièges sociaux des grandes enseignes ! Nan mais oh ! Pas touche à mes bonbons !
Que ferais-tu pour retarder la rentrée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mer 31 Aoû 2011 - 3:11 | |
| Tué le ministre de l'éducation... Je suis pas trop sur si ceci retarderait l'école, mais au moins ceci retarderait surement la hausse des frais de scolarité!
Que ferais tu si tu était président des É-U? | |
|
| |
Jubilee X-Men Alpha
Nombre de messages : 342 Age : 31 Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.
Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.
Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mer 31 Aoû 2011 - 8:54 | |
| J'en profiterai pour visiter...
Que ferais-tu si tu étais le seul survivant, avec les Pictsies de Kurkaru, de l'Apocalypse le 21 décembre 2012 ? | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 1 Sep 2011 - 1:44 | |
| je ferais un ragoût bleu avant de graver l'histoire du monde sur du béton pour les futurs hommes-rats.
Que ferais tu si je n'avais pas le temps de /BZZZ SESSION TIMEOUT/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 1 Sep 2011 - 6:56 | |
| Je pense que j'opterai pour SHHHRRKKKK KKK KKK Tango Charlie Alpha November, je perds la fréquence!
Que ferais-tu si tous les pizzaiolos de la planète se sentaient obligés de mettre des olives sans noyau sur leur pizza? |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 1 Sep 2011 - 14:45 | |
| Je forcerais les Nobels à leur décerné un prix spéciale pour l'avancement significatif qu'ils ont apporté à l'humanité avec ce geste.
Que ferais tu si tu devais choisi entre la vie et la mort d'une personne chère dans le coma? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Dim 4 Sep 2011 - 11:07 | |
| La mort. pas d'hésitation. pas de réflexion. Une vie sans émotions? sans rigolades? sans rien? T’appelle ça la vie toi?
Que ferais tu si ta copine (ton copain) et ton meilleur pote (ta meilleure Potesse) se pointaient mutuellement un flingue l'un vers l'autre et qu'il te restait exactement 5 secondes avant qu'ils ne se fassent mutuellement sauter la cervelle?
|
|
| |
Gabriel Miller Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique
Age du perso : 38 ans Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Dim 4 Sep 2011 - 11:27 | |
| J'm'installe un petit siège et du pop-corn et je mate le spectacle! \o/
Que ferais tu si la mer engloutissait tout et qu'il ne restait plus aucune terre d'accueil? | |
|
| |
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Dim 4 Sep 2011 - 19:51 | |
| Je deviendrais une sirène Que ferais-tu si le monde arrêté de tourner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Lun 5 Sep 2011 - 7:12 | |
| je ferais en sorte d'habiter dans la partie du monde entre la nuit et le jour (le crépuscule, comme dans donjon!^^)
Que ferais-tu si tu te retrouvais sur la table d'opération de Mr Sinistre? |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mar 6 Sep 2011 - 20:52 | |
| Je laisse passer et après je profite de mes pouvoirs augmentés pour lui faire regretter son geste...
Que ferais-tu si tu devais désarmer une bombe sans avoir les connaissance pour le faire? | |
|
| |
Sphinx Neutre Gamma
Pouvoirs : Hybride lion
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Mer 7 Sep 2011 - 7:09 | |
| J'arrache le fil rouge !
Que ferais-tu si tu avais à tes trousses : -la police qui croit que tu fais partie d'un cartel de drogue. -un cartel de drogue qui croit que tu es une balance des flics. -des tueurs à gages dont tu ne sais même pas pourquoi ils t'en veulent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 8 Sep 2011 - 16:43 | |
| Je me planque dans un bar et quand tout le monde arrive j'offre une tournée générale (dernier coup à boire du con-damné) et je met des pilules de cyanure dans la bière
Que ferais tu si Apocalypse attaquait ton camp avec son copain Mr Sinistre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 10 Sep 2011 - 13:29 | |
| Le coup de pied au cul. Cela marche avec tout, et tout le monde.
Que ferais-tu si le prochain membre validé était une Tortue Ninja? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 10 Sep 2011 - 18:28 | |
| J'accepterais sa différence.
que ferais-tu si Piotr te mettait un coup de pied au cul? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ferais tu si? | |
| |