|
|
| pas de pc pour l'instant | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pas de pc pour l'instant Mer 15 Déc 2010 - 3:37 | |
| Bon courage ! |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: pas de pc pour l'instant Mer 15 Déc 2010 - 6:43 | |
| Bon courage, a bientôt ^^ | |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: pas de pc pour l'instant Mer 15 Déc 2010 - 7:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pas de pc pour l'instant Mer 15 Déc 2010 - 19:06 | |
| Merci beaucoup a vous. prendre un nouveau rythme a l'inverse total du sien, c'est pas si rapide que je pensais lol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pas de pc pour l'instant Jeu 23 Déc 2010 - 16:31 | |
| coucou. Bon je poste au cas ou pour pas qu'on m'attende ( warren pour le coup) Je part demain en voyage pour passer vacance en famille puis reviens et repart pour autre region pour nouvel an, je risque donc de ne pas passer avant le 3. Amusez vous bien et bon noel a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pas de pc pour l'instant Lun 3 Jan 2011 - 19:56 | |
| coucou a tous et BONNE ANNEE
je suis de retour pour le moment, je serai malgré tout peu presénte jusque 6 fevrier, pour l'instant je n'ai plus mon pc une ami m'a gentillement prété son portable mais ce n'est pas le top. et je part en stage ensuite et aurait peu de temps. Bon avec mon seul rp ca va, mais juste si ya recencement ou autre hrp je risque de ne pas voir. en rp ca ne devrai pas poser de soucis. voila voila a bientot ( en rp pour certain j'espere) |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: pas de pc pour l'instant Mar 4 Jan 2011 - 14:06 | |
| Bonne année et bon courage. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pas de pc pour l'instant Dim 23 Jan 2011 - 0:56 | |
| oh bah j' l'avais dis, enfin a peu près. Du 24 janvier au 6 février stage pour moi, une amie me prette un pc mais ma présence sera réduite voir absente. Il n'y a que warren de concerné pour l'instant mais bon, je ne pourrais plus vous embêter sur la shoot. Oui vous êtes triste je sais, le temps qu'ampère achète des cookie a la place du whiskas et je reviens *va avoir resto matin midi et soir, va essayer de pas revenir changé en miss hulk* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de pc pour l'instant | |
| |
| | | | pas de pc pour l'instant | |
|