X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

pas de pc pour l'instant

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pas de pc pour l'instant Empty
MessageSujet: pas de pc pour l'instant   pas de pc pour l'instant Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:20

Oui je sais aussitot arrivée aussitot partie. Evil or Very Mad

Mais en même temps que d'arriver ici, je viens d'être prise dans une formation, et je me suis blessée une semaine avant. Donc cela fait un peu beaucoup, on est a fond dans la paperasse ( qui a prévu tout ces 500000 papier nécessaire et dossier a remplir pour le moindre truc que je le massacre?) Bref c'est un peu la panique en ce moment. donc ne vous inquiétez pas, je ne suis pas venu juste pour faire une fiche et embêter certain sur la box. Je passe presque tout les jour meme si peu de temps et lit un pti peu a chaque fois pour voir comment je pourrait m'intégrer, ca ne sera donc pas du temps perdu.
    Sur ce... Sleep
    *laisse une boite de cookie en dû*

Dernière édition par Kyana Mayers le Lun 3 Jan 2011 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas de pc pour l'instant   pas de pc pour l'instant Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 3:37

Bon courage ! Vif argent
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: pas de pc pour l'instant   pas de pc pour l'instant Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 6:43

Bon courage, a bientôt ^^
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: pas de pc pour l'instant   pas de pc pour l'instant Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:35

Bon courage à toi! =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas de pc pour l'instant   pas de pc pour l'instant Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:06

Merci beaucoup a vous.
prendre un nouveau rythme a l'inverse total du sien, c'est pas si rapide que je pensais lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas de pc pour l'instant   pas de pc pour l'instant Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:31

coucou.

Bon je poste au cas ou pour pas qu'on m'attende ( warren pour le coup) Je part demain en voyage pour passer vacance en famille puis reviens et repart pour autre region pour nouvel an, je risque donc de ne pas passer avant le 3.
Amusez vous bien et bon noel a tous santa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas de pc pour l'instant   pas de pc pour l'instant Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:56

coucou a tous et BONNE ANNEE

je suis de retour pour le moment, je serai malgré tout peu presénte jusque 6 fevrier, pour l'instant je n'ai plus mon pc une ami m'a gentillement prété son portable mais ce n'est pas le top. et je part en stage ensuite et aurait peu de temps.
Bon avec mon seul rp ca va, mais juste si ya recencement ou autre hrp je risque de ne pas voir. en rp ca ne devrai pas poser de soucis.
voila voila a bientot ( en rp pour certain j'espere)
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: pas de pc pour l'instant   pas de pc pour l'instant Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:06

Bonne année et bon courage. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas de pc pour l'instant   pas de pc pour l'instant Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:56

oh bah j' l'avais dis, enfin a peu près.
Du 24 janvier au 6 février stage pour moi, une amie me prette un pc mais ma présence sera réduite voir absente. Il n'y a que warren de concerné pour l'instant mais bon, je ne pourrais plus vous embêter sur la shoot. Oui vous êtes triste je sais, le temps qu'ampère achète des cookie a la place du whiskas et je reviens Smile
*va avoir resto matin midi et soir, va essayer de pas revenir changé en miss hulk*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de pc pour l'instant   pas de pc pour l'instant Icon_minitime

pas de pc pour l'instant
Page 1 sur 1