Soul Neutre Epsilon
Nombre de messages : 131 Age : 39 Pouvoirs : Esprit / Incarnation de la matière / emprise élémentaire sur la matière
| Sujet: Re: Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin Mar 28 Déc 2010 - 9:46 | |
| Bon, j'avais une remarque à faire à Warren mais autant que je la fasse ici. Ainsi, tout le monde en profitera.
Ce n'est qu'un détail mais il a visiblement une petite confusion : Le lieu où se tient le salon n'est pas celui de l'entreprise. Ce sont des locaux loués à la mairie pour l'occasion.
Autre précision (mais là c'est vraiment un détail insignifiant) : MutaVie est bien une entreprise et non une associations à but non lucratif. Elle est quand même sensée faire des bénéfices (en vendant les brevets qu'elle dépose aux sociétés pharmaceutiques par exemple). Mais on peut en effet la considérer comme une "entreprise sociale" puisque sa logique n'est pas uniquement économique.
(Warren : ne te sent pas obligé d'éditer ton post. Encore une fois, ce ne sont que des détails.)
Voilà ! | |
|
Warren Worthington X-Men Beta
Nombre de messages : 281 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel
Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées
Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin Mar 28 Déc 2010 - 10:10 | |
| ah bah si^^ je modifie de suite chef! c'est bien normal ^^ désolé pour la confusion je change à l'instant EDIT: voici voilou, c'est fait | |
|
Soul Neutre Epsilon
Nombre de messages : 131 Age : 39 Pouvoirs : Esprit / Incarnation de la matière / emprise élémentaire sur la matière
| Sujet: Re: Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin Lun 3 Jan 2011 - 8:43 | |
| Réaction par rapport au post d’Ashley : - Citation :
- c'était une soirée privée
Heu… non. C’est un salon public et en plus, c’est le matin. - Citation :
- HS: Je ne sais pas si c'est utile, mais dans le scénario, il n'y a pas un méchant ou un "sbire" qui peut faire son entrée juste un aperçu ? Pour prendre l'identité du mec qui aborda Ashley? C'est juste une idée ! ^^
C’est une idée, en effet. J’y ai réfléchi mais je ne peux pas la retenir. Les sbires du savant fou n’ont aucune raison d’accoster une inconnue dans le salon. Et même s’ils avaient identifié Ashley en temps qu’élève X-men, ils auraient eu au contraire des raisons de l’éviter. Il va donc te falloir éditer la fin de ton post. (Inutile de te presser. Je peux répondre sans ta modification.) Mais ne t’en fais pas. Un peu plus tard dans l’histoire, il y aura plain de gars « sympas » qui s’intéresseront à toi. Remarque générale : Dans un RP classique, je ne relèverais pas des détails de ce genre. Seulement, il s’agit ici d’un scénario et les détails ont leur importance. Je me dois donc d’être un peu rigide sur ces points. Ne soyez pas surpris si mes petites remarques se multiplient. Je réponds normalement cette après-midi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin Lun 3 Jan 2011 - 11:46 | |
| Aucun soucis, c'est toi le chef ! |
|
Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin Lun 3 Jan 2011 - 13:18 | |
| Ok pas de soucis, je vais éditer tout sa ! | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin Mar 12 Avr 2011 - 11:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin | |
| |
|