X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dardevil [Achevée]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dardevil [Achevée] Empty
MessageSujet: Dardevil [Achevée]   Dardevil [Achevée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:13

CARTE
D'IDENTITE

Dardevil [Achevée] 4d0cd59a56c9b
© avatar

NOM : Murdock

PRENOM : Matt

ALIAS ET SURNOM : Dardevil

DATE DE NAISSANCE : 22/6/1984

M ETIER: Avocat

NATIONALITE : Américain

GENRE : Masculin

CLAN : Neutre

Pouvoirs :

• Description : Je possède deux pouvoirs : un sens à un niveau surhumain et un sens radars
    -sens à un niveau surhumain, c'est celui qui me permet d'entendre et de sentir mes ennemies, s'ils m'attaquent par derrière ou par devant et aussi d'être sur mes gardes il me demande beaucoup de concentration,Grâce à se pouvoir, moi qui suis aveugle, je peux modifier ma vision et ainsi revoir avec mes yeux.
    Un sens radars : il me permet d'entendre le rythme cardiaque de mes adversaires, sils sont coupables ou innocents et d'entendre des conversations à des kilomètre

• Niveaux de maitrise: Absolu

• Lien entre les Pouvoirs: Tout est dans la maîtrise du rythme cardiaque, en augmentons ou en rabaissons mes sens, c'est une question de concentration absolu.

Description Physique :

• Apparence : Pour son age Matt est plutôt grand et sportif, sexy sans trop l'être. Il possède des cheveux noirs très cour, Matt est du genre bureau donc souvent il est vêtu de chemise cravate, mais la nuit tombante, il endosse son costume de Dardevil.

• Signes Particuliers : Il est aveugle

Caractère :

• Mental : Je suis un garçon très calme en apparence, curieux parfois, je suis franc et direct qu'on quelque chose me déplaît, la vie ne m'a pas faite de cadeau, on parle de moi comme un garçon très sexy, j'ai une grosse peur, les échos, qu'on des Echo résonne sa brouille ma vision et ma concentration, ça m'empêche de bien combattre mes ennemies.

Histoire :

• Talents Particuliers : très bon combattant

• Possessions : Une Canne

• Biographie :

Après la mort accidentel de sa mère, Matt qui avait que 6ans à cette époque, vécue avec son père, celui-ci promis avant que sa femme ne décède qu'il en prendrais soin, c'est alors que Matt fut élevé par son père, son père étant un raté ne voulait pas que son fils lui rassemble et fasse les mêmes erreurs que lui, c'est alors qu'il le poussa à faire des études pour être avocat ou Médecin, Un jour en revenant de l'école, il vit un vieil homme qui allait se faire écraser par un camion, il le poussa mais, suite à ce jour, Matt perdit la vue à tout jamais, du moins ce que les médecins, croyiez, car un jour où il était toujours hospitalisé. Un phénomène blizzard se produisant en lui, il commença à ressentir d'étrange sensation, ses autres sens sont devenus surhumain, ils le dotèrent d'un sens radar qui remplaça sa vue le gène X s'activa à cette période de sa vie. En s'entraînant, pendant plusieurs années, il contrôla c'est nouveau pouvoir, Mais un jour son père se fessa tuer, devant lui, depuis ce jour il fessa la promesse sur la tombe de son père, qu'il métrait ses super-pouvoirs au service de la justice et du bien de l'humanité en étant un justicier la nuit et avocat le jour.

Personnage Marvel ? : Oui
Double/Triple Compte? : Non
Si oui, Qui ? : //
Pseudo : Terry
Votre Age : 21 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : grâce a forum actif

Anole [Vu par Kurkaru]

Dernière édition par Daredevil le Sam 18 Déc 2010 - 18:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

Dardevil [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Dardevil [Achevée]   Dardevil [Achevée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:18

Bienvenue!

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question et n'oublie pas de lire le règlement! =)

Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Dardevil [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Dardevil [Achevée]   Dardevil [Achevée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:38

Bienvenu parmi nous.

Avant toute modération, je vais te demander d'aller lire le règlement avec attention. Quand ce sera fait, signale le nous ici, que nous puissions te modérer.

Bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

Dardevil [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Dardevil [Achevée]   Dardevil [Achevée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:45

Règlement lu Smile
Invité
Invité
Anonymous

Dardevil [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Dardevil [Achevée]   Dardevil [Achevée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:35

Hello. Je suis le modérateur le plus calme, le plus sympa, le plus gentil en modération, et celui qui parle avec tact, doigté et application *_*. Voyons voir.

NOM : OK

PRENOM : C'est de l'adaptation, mais autant respecter le perso original, et Matt n'est pas un prénom, mais un surnom. Matthew Michael voilà la totalité de son prénom.

ALIAS ET SURNOM : Ok, mais si tu veux y'a aussi : DD – Le caid du crime – L'homme sans peur – Red – Devil Knight

DATE DE NAISSANCE : Je chipote, mais met un 0 devant le 6 de Juin.

M ETIER: OK

NATIONALITE : OK

GENRE : OK

CLAN : OK

Description : Hum, si tu parles de sens surhumains, faudrait être sur que je comprenne bien. Tu possède juste une ouïe supérieure ou bien tout tes sens ? Si c'est tout tes sens, je veux une description pour l'ouïe, la vue, le toucher, le gout et l'odorat.

A combien de mètres peut-il entendre une conversation normale ? Chuchotée ? Peut-il différencier plusieurs voix dans une salle où tout le monde parle ? Se concentrer sur un seul son et occulter tout les autres ? Peut-il entendre le cœur de quelqu'un battre, et déceler le mensonge ? (parce que c'est l'ouïe qui lui permet ça, pas le sens radar, je vais y revenir). Peut-il entendre quelqu'un qui se trouve dans une pièce normalement insonorisée ? A travers un mur ? Puisqu'il entends mieux, il doit souffrir des bruits très forts n'est ce pas ?

Après, tu peux me décrire ce qui lui permet ses autres sens surhumains, au besoin, je repasserais sur eux. Hum, parle moi de ses réflexes aussi, si ils ont aussi surhumains.

Pour le sens radar. Ce n'est pas ça. la tu me parle de ce qu'il entends, donc du fait que son ouïe est surhumaine. Son sens radar c'est ça : " Ce radar lui permet de lui donner une image de la position des objets et/ou des personnes à l’endroit où ils se trouvent. Son cerveau projette des ondes électromagnétique semblable à celles des chauves -souris. Ces ondes rebondissent sur les objets qui l'entourent et leur écho est enregistré par les zones réceptrices qui se trouvent dans son crâne. Cela lui permet de synthétiser une image semblable à celle qu'enregistre l'œil humain. "

Cette partie est de moi, donc inutile de te dire de la refaire à ton sens Wink.

Niveaux de maitrise: Hum, non. Personne maitrise bien son pouvoir. Est-ce que ses sentiments influencent son pouvoir ? a t-il des limites ? (genre les sons trop forts..).

Lien entre les Pouvoirs: Hum, outre le fait que je n'ai pas compris, ce n'est pas un lien. Un lien, c'est une explication scientifique entre deux pouvoirs. Le tien est facile à trouver, mais je vais t'aider, sait-on jamais. Pourquoi la mutation de DD lui a t-il donné le pouvoir de posséder un sens radar, et celui d'avoir des sens surhumains ? Quel est le apport entre les deux ?

Apparence : TROP court. Parle moi de ses yeux (ouais ils sont aveugles, et alors, justement) de sa bouche, son nez, la taille qu'il fait, son poids, la forme de son visage... Parle moi du costume aussi. Mais rallonge moi ça s'il te plait.

Signes Particuliers : OK

Mental : Outre le fait que c'est court, ce qui me chagrine, c'est que tu passe du "je" au "il". Genre le physique à la troisième personne, de même que l'histoire, et le reste à la première. Pourquoi ça ? ><. Bref, être sexy fait pas partie du mental, arrête de le mettre partout xD. Il pense quoi de l'idéologie de Xavier/Magnéto ?

Talents Particuliers : Quel niveau de combat ?

Possessions : Elle a quoi de particulier cette canne ? Il vit où ?

Biographie : C'est extrêmement court. Trop court. Parle déjà de sa naissance pour commencer. Hum, on connait rien de son enfance, développe. Il perdit la vue à cause d'un camion ? Je vois de quoi tu parles, mais y'en à qui connaissent pas, alors dit moi en quoi se prendre un camion fait perdre la vue. Un phénomène blizzard ? OO. Bizarre non ? Au fait, il apparait à quel age son pouvoir ?

"Mais un jour son père se fessa tuer" J'ai beaucoup ri. Mais un jour son père se fit tuer sonnerait mieux. A moins qu'il est adepte des fessées O_O.

J'ai du louper le passage où il devient avocat, ou alors tu en parle pas ^^'. Son père meurt comment ? Pourquoi ? Il fait quoi après DD ? Détaille moi plus en profondeur, je veux plus de lignes, plus d'informations, et plus de détails *__*.

HJ : OK

Bon, si tu bosses bien, y'a pas de raisons qu'on valide pas, mais là, c'est non. C'est trop court, bourré de fautes, et un minimum de relecture serait nécessaire. C'est pas impossible cependant, et je dis ça pour t'aider pas te plomber. Bon courage.

Invité
Invité
Anonymous

Dardevil [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Dardevil [Achevée]   Dardevil [Achevée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:44

Un jour peut -être ci j'ai le temps ..
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

Dardevil [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Dardevil [Achevée]   Dardevil [Achevée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:51

Hum, cela veut-il dire que la modération est toujours d'actualité ou que tu laisses tomber?
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Dardevil [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Dardevil [Achevée]   Dardevil [Achevée] Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:07

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, faute d'activité.

Merci de ta compréhension.
Kurkaru
Kurkaru

Dardevil [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Dardevil [Achevée]   Dardevil [Achevée] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:06

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

Dardevil [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Dardevil [Achevée]   Dardevil [Achevée] Icon_minitime

Dardevil [Achevée]
Page 1 sur 1