|
|
| Une demoiselle en détresse.... ou pas [Warren] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Warren Worthington X-Men Beta
Nombre de messages : 281 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel
Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées
Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Une demoiselle en détresse.... ou pas [Warren] Mar 25 Jan 2011 - 19:41 | |
| En guise de réponse à la première question de la blonde, le jeune homme haussa simplement les épaules, ajoutant une phrase qui scellait une bonne partie de son destin.
-Bah c'est comme ça, il faut bien trouver quelque chose pour vivre non? Et puis même si ce n'est pas une passion, il y a pire et puis il faut conserver le patrimoine familial. C'est comme ça que j'ai été éduqué...
Angel ne pouvait effectivement pas tout laisser tomber. Il y aurait des centaines de personnes licenciées, d'autres ruinées tels les actionnaires, et l'économie en serait ébranlée tant Worthington Industries était importante dans le pays en ce qui concernait la production, comme sponsor mais aussi ressources. Le jeune homme avait aussi besoin d'argent, de beaucoup d'argent pour financer quelques associations d'aide ainsi qu'une grosse partie de l'institut. Warren avait pas mal de rentes pour lui-même mais il ne fallait pas croire, ça partait vite et beaucoup de son capital était automatiquement reversé dans l'école Charles Xavier qui, accueillant gratuitement des mutants, les logeant et leur proposant une éducation gratuite était un véritable gouffre sans aucun rendement; pareil pour diverses associations de feu avec lesquelles feu sa mère avait beaucoup de liens et que Warren continuait d'aider.
-Et puis ça ne m'empêche pas de faire autre chose à côté. De même que d'abandonner mettrait beaucoup de monde au chômage et que je ne pourrais plus financer certaines institutions comme certains orphelinats ou associations d'aide qui dépendent presque entièrement de Worthington industries.
Le blond parlait en toute sincérité mais aussi avec modestie. Plus jeune il avait une petite tendance à l'arrogance, oh ce n'était pas bien méchant mais parfois agaçant; ce trait ne transparaissait plus désormais et Warren avait conscience que ce qu'il faisait était normal, cela n'avait rien d'exceptionnel, tout le monde devrait agir de même, surtout si l'on était riche. Mais malheureusement sa philosophie n'était pas très répandue et le mutant était parfois très fatigué de porter tout ça sur ses jeunes épaules; heureusement son parcours scolaire quoique très difficile, sans aucune preuve d'affection l'avait bien aidé, il avait été exemplaire et très utile pour aider Angel à se retrouver dans le dédale du marché économique des Etats-Unis et même international. Il avait aussi beaucoup de volonté, pareillement que son père mais de manière différente car Worthington Senior était beaucoup moins amical que Worthington junior. Sa générosité le jeune homme la tenait de sa mère bien qu'il ne l'ait que peu côtoyé au final. De même qu'ayant été recueilli par Charles Xavier en personne après avoir connu l'égarement lors de l'apparition de sa mutation l'avait bien aidé à comprendre la situation. Il avait mûri et même en n'ayant jamais été vraiment fils à papa pourri gâté, Warren avait encore évolué et dû se mettre du plomb dans la tête. Voilà ce qui avait amené l'ange à penser ainsi et à tout faire pour apporter l'aide aux plus démunis; cette activité à plein temps, un peu paradoxale avec la tradition de grandes familles comme la sienne l'épuisant parfois et le blond préféra ne pas s'étendre. Parler d'argent l'ennuyait et il était inutile de soûler la femme d'explications impersonnelles, de dossiers et autres réflexions d'homme d'affaires.
-Qui mérite quoi?
Demanda-t-il finalement en levant le nez de son assiette vide; pas sûr d'avoir compris mais certain de vouloir éviter une quelconque gaffe. A la phrase suivant de Kyana, le mutant ailé cru comprendre que la féline parlait des humains en général mais comment en être sûr? Parlait-elle de ceux qui l'avaient attaqué et avaient failli mourir de ses griffes? Warren réfléchit prudemment avant de donner son avis.
-Je n'en sais rien vraiment... Des fois j'hésite mais tous ne sont pas si monstrueux... Il y a des bons des deux côtés et des abrutis dans les deux camps, il ne faut pas voir tout noir ou tout blanc mais j'avoue que je m'y perds parfois aussi et garder sa philosophie quoiqu'il en coûte devient assez difficile.
Warren préférait rester neutre car lui-même était perdu dans toutes ces considérations. Le jeune homme adressa un petit sourire à la femme lorsqu'elle lui dit qu'il allait goûter les meilleurs pizzas qui soient, l'air de dire qu'il ne doutait pas de la véracité des faits. La féline avait auparavant changé de comportement lorsqu'elle avait dit n'avoir besoin de rien de plus et avait farouchement défendu sa liberté. Warren n'était pas si sûr que ça quant aux voeux exaucés de la jeune femme mais elle avait quand même un certain équilibre donc l'ange ne pouvait pas tout chambouler en lui imposant son aide. Préférant laisser les choses telles qu'elles étaient puisqu'il ne connaissait rien de la situation et risquait donc de faire une bêtise.
-Et bien j'ai hâte de goûter ces fameuses pizzas dans ce cas. Et sinon... Vous connaissez d'autres coins sympathiques dans la ville? Vous avez l'air de la connaitre comme votre poche. D'autres personnes comme Joey vous doivent une aide précieuse?
Demanda-t-il, curieux de découvrir en Kyana une justicière masquée. Derrière ses griffes et ses crocs elle avait bon coeur, la preuve pour avoir aidé Joey.
-La sécurité donc... C'est un secteur intéressant? J'ai entendu deux gardes du corps se plaindre de l'ennui que cela procurait et du fait que certains clients sont vraiment casse-pieds, je suppose que dans les restaurants ou bars c'est pareil... Non? Il doit vraiment y avoir des cas...
*En même temps il y a des cas partout, quand on voit certains hommes d'affaire et leurs lubies. *
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une demoiselle en détresse.... ou pas [Warren] Mer 26 Jan 2011 - 21:33 | |
| Il avait surement raison a propos de son entreprise et ses responsabilité, tant de gens dépendait de ces gros chef d'entreprise. Elle détestait ça d'ailleurs. Que de poids sur un seul homme en sachant les conséquence de ses actes. bien sur la plupart ne pensait qu'au profit mais cela ne semblait pas le cas du jeune homme. Il aidait a coté au moins, c'était bien, enfin surement. Qu'est ce qui était bien ou mal, les enfants oui, les seuls a être encore innocents avec les animaux dans ce monde corrompus. Il réagit a ses propos, ayant la confirmation qu'il l'avait entendu la féline fit mine de rien, elle ne répondit pas à sa question, il du pensais qu'elle parlait des humains mais peut importe, elle n'avait pas à se justifier devant un inconnu, humain, mutants ou autres, cela ne changeais pas grand chose, quoi que... certain était juste plus pourris que d'autre. S'étalant sur ses idée, le jeune homme semblait complément pommé par rapport a la situation actuelle, c'est sur que ce n'était pas évident surtout lorsque l'on veut réfléchir au bien au mal, à ce qui se fait ou non. Elle n'avait plus vraiment ce genre de soucis, pommé certes, méfiante, mais elle ne s'ennuyait plus de ce genre de considération, se contentant de survivre et d'écouter son instinct. Le jeune homme la fit rire, hate de gouter? et bien qu'il le fasse la pizza était juste devant lui, la féline elle n'attendis pas une seconde avant de prendre le couter pour la découper avant de n'attaquer un premier morceaux... humm délicieuses comme toujours, et qu'est ce que ça fait du bien de manger après de l'exercice. La jeune femme avait un appétit vorace, dénotant avec sa silhouette svelte et très musclé, comme les animaux dont elle possédait les capacités, elle avait besoin d'énergie mais n'était que muscle.Elle dévorait sa pizza lorsque le grand blond lui demandé si elle connaissait d'autre coin
- Quelque uns comme tout le monde à ses endroits je suppose... ravale un bout de pizza Il faut connaitre son territoire
Répondit elle simplement un petit sourire aux lèvre, elle avait fuit jusqu'ici jeune et new york avait toujours été son pied à terre malgré ses nombreux voyages à travers le pays ou à l'étranger.
- Une aide précieuse? hu, il ne faut pas exagérer.. J'ai quelques contact mais vous devez le savoir, la plupart des gens ne sont pas reconnaissant..
Il n'y avait aucune déception dans sa voix, une simple constatation, elle n'avait jamais attendu a l'époque de quelconque avantage, avec joey il y avait eu une histoire d'amitié qui s'était installé suite à ça, elle avait garder des contact par ci par là qui l'aider toujours dans un domaine ou un autre mais peut importait. Une gorgée de coca puis une autre avant de reprendre une autre part de pizza.
- Hum ca fait du bien j'étais affamé.. alors qu'en dites vous?
La jeune femme le regarda a nouveau fixement un instant lorsqu'il lui demanda si c'était un secteur interessant, la sécurité? Elle se demanda une seconde s'il plaisanter mais il semblait malheureusement horriblement sérieux, il devrait vraiment sortir plus souvent pour se dérider ce type.
- Garde du corps? Non merci... assurer la protection d'un de ces petit riche qui s'y crois, très peu pour moi. Mais oui il y a des cas partout sauf qu'en général je peux m'en charger comme je veux et les sortir vite fait comme ce soir...
Pas une seconde la blonde n'avait pensé pouvoir offenser le mutant ailé par ses propos, c'est vrai que lui aussi été riche semble t'il et qu'elle avait tendance a les mettre tous dans le même panier mais il n'etait absolument pas visé. comme toujours, la jeune femme disait ce qu'elle pensait comme cela venait sans vraiment faire attention aux conséquence.
(désolée suis malade comme un chien ca limite mon cerveau)
|
| | | Warren Worthington X-Men Beta
Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées
Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Une demoiselle en détresse.... ou pas [Warren] Sam 29 Jan 2011 - 23:53 | |
| Le jeune homme attaqua sa pizza après que la femme l'eut fait, il avait quand même un minimum de galanterie et avait voulu attendre sa compagne pour dévorer son plat, le tout avec classe bien sûr. En effet, la pâte était très légère et le fromage bien assorti, c'était très bon. Warren hocha la tête pour signifier sa confirmation en ce qui concernait la pizza... C'était délicieux, Kyana n'avait pas menti. Pendant ce temps donc la conversation se poursuivait gentiment -Certains ne le sont pas en effet mais la reconnaissance m'importe peu à vrai dire même si ça fait toujours plaisir, d'autres le sont beaucoup plus comme ce Joey, ne valent-ils pas la peine qu'on prenne des risques pour eux? Je crois que siEt comme on ne pouvait pas savoir qui était un goujat ou pas avant d'aider, on aidait tout le monde. Warren essayait de ne pas faire de différences entre les gens mais on était forcément influencé par le comportement de la personne, qu'on le veuille ou non. -Quant à ces pizzas, elles sont délicieuses en effet, je crois que "Joey" vient de s'offrir un client potentiellement fidèle en plus.Il sourit, tout à fait sérieux en disant cela. Bien manger c 'était important et le prix ne comptait pas toujours; et puis ce petit coin un peu bruyant était plaisant, il y avait plus de vie que dans ces restaurants silencieux et solennels où l'assiette n'était presque pas remplie et que l'on payait une fortune. De plus les gens n'arrêtaient pas de se jauger, de voir qui avait prit quoi et de déterminer sa condition économique en fonction de son menu, ici on l'avait un peu regardé au début mais maintenant chacun retournait à ses occupations. -Et bien vous savez quoi? je suis bien d'accord avec vous, je n'aime pas cette idée de fils à papa protégé par des gardes du corps, c'est pourquoi je n'en ai aucun. Oh il y a quelques gardiens qui veillent sur l'entreprise la nuit mais ce sont comme des concierges. Quant à ma... comment dire... Hum... La place que je semble occuper dans votre esprit, je ne l'ai pas choisi, tous les gosses de riches ne se valent pas. Enfin j'espère.Warren sourit d'un air de défi, il essayait toujours de prouver que cette réputation ne lui allait pas. Il était très différent des autres fils à papa et sa mutation l'avait aidé à comprendre beaucoup de choses et puis son père ne l'avait pas élevé en acceptant tous ses caprices. C'était bien l'une des seules raisons pour lesquelles le mutant pouvait le féliciter et le remercie, il l'avait éduqué de façon correcte pour lui mettre du plomb dans la tête... Warren ne savait pas ce qu'il serait devenu si son père n'avait pas été intransigeant, aussi ne pouvait-il pas vraiment juger mais en tout cas il faisait quand même tout pour se démarquer de ces personnes. -Sinon, vous êtes née ici? Vous avez voyagé?Le jeune homme se demanda quelle avait bien pu être la vie de la jeune femme en face de lui mais sa demande était implicite pour ne pas la mettre au pied du mur et la forcer à répondre.[HJ: désolée, c'est pourri, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à trouver l'inspi sur ce coup là, pardon et remets toi bien de ta maladie ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une demoiselle en détresse.... ou pas [Warren] Mer 23 Fév 2011 - 21:39 | |
| [aucun soucis, idem dès que ça devient convers normal, je bloque surtout vu l'état d'esprit de kya. Désolée pour le temps avec le stage et tout pas moyen/ je ne vois pas trop ou allez en fait avec le rp je pense on pourrais cloturer sous peu à moins que tu ai des idées ] Warren était vraiment un homme croyant en ses congénères à priori, Tiger elle était bien moins conciliante et leur accorder bien moins d'excuses, Chacun pour soit c'était sa devise même si la blonde ne résister pas à aider certaines personnes qu'elle sentait faible lors d'une de ces promenade nocturne. Ça n'avait rien a voir avec eux mais avec les agresseur et aussi un bon moyens de se défouler, ce qu'elle faisait souvent la nuit tomber, trainer les coin sombres et mal famé à la recherche de types prêt à tout, les traquant jusqu'à ce qu'elle ai une raison d'intervenir et de les massacrer. Une façon d'assouvir ses instincts sans être en contradiction avec ce qu'il restait de ses principes.
- si vous le dites...
Se contenta t'elle de répondre avant qu'il ne continue sur son appréciation de la pizza et du lieu, la féline regardait autour d'elle, elle n'avait plus l'habitude de prendre un repas dans le calme sans autre chose à faire. Oops le mutant sembla se vexer légèrement quand elle parla de fils à papa. Quoi que avec ses manière cela se devinait assez il fallait bien le dire. Une entreprise aussi vaste que worthington industrie garder par seulement quelque concierge? hum et bien il n'avait vraiment pas peur des vols.
- je ne voulais pas vous vexer désolée... ce n'étais pas contre vous, enfin en général vous savez...
Bientôt la blonde eut fini son repas et Joe revint lui amener ce qu'il savait être son dessert, des stick de pâte a pizza au nutella chaud. Elle releva les yeux vers le mutant en le fixant interdite un regard interrogateur, il était sérieux? La mutant esquissa une légère moue, parler d'elle n'était pas vraiment son fort et encore moins pour ce genre de chose. Pourquoi voulait il ces renseignement? pour vérifier son identité? Ou.. Quoi? Se rappelant qu'elle avait décider d'essayer de se détendre un peu, elle se ravisa de toute remarque.
- Vous êtes curieux...
Fit elle avec un léger sourire
-Je ne suis pas d'ici non. Je ne tiens pas en place, besoin d'espace, de changer d'air. Ça ne doit pas être évident quand on a une entreprise et des responsabilité je suppose. Je ne pourrais pas.. rester coincé à cause de quelque chose comme ça ou ne pas pouvoir plier bagage quand bon me semble. Je ne m'attache pas, c'est plus sur. Je susi mes objectifs et ensuite je recommence ailleurs
Ne s'attachait plus aurait elle du dire, c'était plus fort qu'elle, il y avait toujours eut des personnes, mais la confiance était quelque chose de bien trop dangereux et elle l'avait bien compris à présent
|
| | | Warren Worthington X-Men Beta
| Sujet: Re: Une demoiselle en détresse.... ou pas [Warren] Dim 27 Fév 2011 - 19:53 | |
| Il aurait pu lui faire un de ses sourires charmeurs, lui prendre la main comme un ami puis bien plus et essayer de l'emmener chez elle. Kyana était magnifique, mais... Non, Warren se contenta de lui répondre par un sourire amical qui ne servait absolument pas à la séduction. Le jeune homme opina du chef lorsqu'elle assura ne pas lui en vouloir personnellement, il s'excusa silencieusement d'être un peu trop susceptible puis la laissa passer à autre chose. Notamment sur son besoin de bouger. Warren se reconnaissait dans ce discours, bien qu'il soit moins enclin à le faire pour lui et agissait de la sorte-se mouvant d'un bout à l'autre du monde et de la vie.- le mutant ressemblait à Kuana. Il réfléchit un bon moment, avant de repiquer sa fourchette dans la pizza, de manger et de boire un peu d'eau, se donnant ainsi encore un peu plus de temps avant de parler de nouveau. -Hmmm, même quand on ne veut pas s'attacher, on le fait quand même, vous avez bien des amis à qui vous tenez non? Comme ce chef de restaurant par exemple... Personnellement, je bouge beaucoup aussi mais moi qui aimait tant l'action, j'avoue que maintenant j'aimerais me poser; essayer de construire quelque chose de stable. Je dois me faire vieux... Pour songer ainsi. Le mutant sourit, il s'imaginait déjà au coin du feu, tout décati, en train de perdre ses plumes, un journal dans les mains avec des pantoufles aux pieds. La vision était peu agréable certes mais pas si menaçante pour Warren qui semblait avoir un vieillissement ralenti. Et quelques fois d'ailleurs, cela lui donnait envie d'être un vieillard. Ainsi on ne lui demanderait plus rien, la vie des gens ne serait plus entre ses doigts et il pourrait se reposer. Comme quoi Warren était vraiment surmené pour penser à cela... Mais bon, présentement il dînait dans un petit restaurant avec une belle femme-le fait de ne pas avoir envie de la draguer ne signifiait pas qu'elle ne soit pas agréable à regarder. D'ailleurs le mutant pensait surtout ne pas la désirer à cause de la robe de sa mère et la ressemblance avec cette dernière. Or sa génitrice était une très belle femme.- Une fois qu'il eut fini sa pizza, le jeune homme posa ses couverts, il n'avait plus faim maintenant, ce plat copieux et généreux lui avait suffit. S'essuyant avec la serviette, le mutant la plia soigneusement par la suite. Il ne savait pas trop que dire, il faut avouer que Kyana lui faisait avoir des réactions "étranges", elle était semblable et trop différente à la fois. Warren ne savait pas comment lui parler sans déclencher un séisme, elle paraissait à fleur de peau et dangereuse dans certains cas, décalée de la réalité, du coup il craignait de dire une parole maladroite qui la fasse penser à mal, envers lui ou les humains surtout. Kyana était très intelligente mais avait tellement souffert... L'ange aussi avait connu des moments difficiles mais il n'avait pas cet instinct prédateur! Et puis le gênait aussi cette idée de ne pas la draguer; avant il aurait sauté sur l'occasion, parvenant sans doute à faire la différence entre elle et sa mère même avec sa robe. ça ce n'était qu'une excuse! Bon d'accord il n'était pas un goujat qui couchait avec tout le monde mais c'était dans sa nature de chercher à charmer, ne serait-ce que par jeu! Sans aller jusqu'au bout... Mais non, là Kyana ne lui faisait pas envie bien qu'il reconnaisse sa beauté, était-ce elle ou un certain Lucas qu'il avait secouru un peu comme pour elle? La situation se paraissait mais différait, une fois de plus. -Vous prendrez un dessert? Pour ma part j'ai bien assez, c'était délicieux mais copieux. Je ne suis plus habitué, ces repas d'affaires auxquels j'assiste par obligation sont chics mais il n'y a rien dans l'assiette alors j'avais perdu l'habitude d'une nourriture aussi généreuse. Et sinon ensuite, Une petite promenade ou bien je vous reconduis directement? Warren aimait bien Kyana, il appréciait sa compagnie malgré sa gêne, l'un n'empêchait pas l'autre.[HJ: au pire oui, on clos celui là d'ici peu et si tu veux, on en refera un plus tard En tout cas c'était bien sympa ce rp^^. ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demoiselle en détresse.... ou pas [Warren] | |
| |
| | | | Une demoiselle en détresse.... ou pas [Warren] | |
|