X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Hannelore Kalarjan

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:40

CARTE
D'IDENTITE

Hannelore Kalarjan Biosho10

NOM : Kalarjan

PRENOM : Hannelore

ALIAS ET SURNOM : Aucun (vous croyez qu'elle a le temps ou l'envie de courir sur les toits avec un costume grotesque en se donnant un nom tape-à-l'oeil ?)

DATE DE NAISSANCE : 14 Mai 1965

M ETIER: Psychologue / hypnotiseur

NATIONALITE : Américaine

GENRE : Féminin

CLAN : Humaine

Pouvoirs :

• Description : Hypnotisme : Ce n'est pas un pouvoir d'origine mutante, ce n'est même pas reconnu comme un vrai pouvoir, mais le docteur Kalarjan est capable de plonger certaines personnes dans un état second, où elle peut leur imposer sa volonté. Cela ne marche que sur des personnes consentantes, ou psychologiquement affaiblies (tristesse, colère). Cela marche aussi sur les mutants ne possédant pas de pouvoirs télépathiques ou télékinésiques. Hannelore leur parle, leur dit des paroles rassurantes ou stimulantes, en les regardant fixement dans les yeux. Une fois le processus d'hypnose commencé, la personne hypnotisée ne peut l'interrompre de son propre chef. La seule façon de l'arrêter est d'interrompre ne serait-ce qu'une seconde le contact visuel entre Hannelore et sa victime, en s'en prenant directement au docteur, en forçant la victime à réagir par un bruit violent, ou en s'interposant entre les deux. L'hypnose dure de 10 secondes à une minute selon la résistance des individus. Une fois qu'Hannelore a établi le lien, la personne lui obéit de façon presque totale. Elle ne pourrait pas lui demander de s'automutiler, car l'instinct de préservation prendrait alors le pas sur le contrôle mental. Mais elle peut lui ordonner d'agresser quelqu'un. D'ailleurs, il se pourra même qu'en état d'hypnose, le patient fasse des choses dont il ne se serait jamais cru capable (des exploits physiques, principalement, une meilleure maîtrise des pouvoirs dans le cas d'un mutant). Elle peut aussi l'aider à se souvenir de choses qu'elle a oublié depuis longtemps, ou au contraire lui faire oublier tout ce qu'il s'est passé pendant qu'elle était sous hypnose (en revanche, elle n'a aucune prise sur les souvenirs antérieurs à la séance). Quand le contact est déjà établi, certaines choses peuvent faire sortir prématurément la victime de son état d'hypnose : une douleur très forte, un flash puissant ou un claquement sonore (comme un coup de feu). Hannelore peut également agir sur une personne lorsqu'elle n'est pas en état d'hypnose. Par exemple, si elle hypnotisait quelqu'un en lui ordonnant de refaire son lacet dès qu'il entendrait le mot "ver luisant", une fois libéré de son état d'hypnose, s'il se promenait dans la rue et qu'il entendait dans une conversation le mot "ver luisant", il se baisserait automatiquement pour refaire son lacet, sans même s'en rendre compte. Par contre, si par son simple pouvoir hypnotique Hannelore peut pousser ses patients à faire des actions anodines (comme refaire son lacet, ou dire certaines choses), par contre certaines actions entrant en conflit avec la volonté du sujet, la chose peut s'avérer plus difficile. Par exemple, si Hannelore veut pousser quelqu'un à tuer une personne, si le sujet est un criminel qui a déjà tué, ça se fera sans problème. Par contre, si c'est quelqu'un qui n'a jamais tué et n'accepterait jamais de faire une telle chose, le lien sera rompu. Hannelore a pu constater ce problème et a trouvé un moyen pour y pallier. Grâce à un cocktail de drogues qu'elle administre au sujet, elle arrive à le mettre dans un état d'acceptation totale du contrôle mental. Ainsi, son ascendant sur lui est complet. Cette drogue, Hannelore a appris à la synthétiser sous la forme d'un liquide incolore, inodore et sans goût qu'elle peut administrer à sa victime par voie orale ou respiratoire. Elle n'agit pas sur le temps d'hypnose.

• Niveaux de maitrise: /

• Lien entre les Pouvoirs: /

Description Physique :

• Apparence : Hannelore Kalarjan est une femme maigre d'un mètre soixante-huit. Blonde, les yeux bleus, les traits secs. Bien qu'ayant la quarantaine bien entamée, son visage ne compte pas beaucoup de rides d'expressions. C'est peut-être dû au fait qu'elle affiche toujours le même air sérieux. En général, elle tire ses cheveux en arrière, en une coiffure très à la mode dans les années 50. Elle a une assez mauvaise vue et porte toujours des lunettes à monture d'écailles, des "lunettes de psychologue", comme elle aime le dire. Du côté de sa tenue vestimentaire, on ne notera aucune particularité. Quand elle est en consultation elle porte des tailleurs jupe ou pantalon de couleurs sombres, et pendant son temps libre, elle s'habille pareil. Elle se tient toujours droite comme un I, imperturbable devant les épreuves de la vie.

• Signes Particuliers : /

Caractère :

• Mental : Hannelore a une personnalité complexe, difficile à cerner. Extérieurement elle ne semble pas ressentir d'émotions. Pourtant elle est capable d'être gentille avec les gens, de s'en faire aimer. Elle ne parle pas beaucoup d'elle, mais elle sait écouter. Elle peut passer pour une personne insensible, mais ceux qui se sont vraiment intéressés à ce qu'elle pouvait ressentir sentent qu'elle souffre, et qu'elle s'efforce de le cacher. Ses détracteurs disent d'ailleurs d'elle qu'elle s'occupe des autres, mais qu'elle n'est pas capable de résoudre ses propres problèmes. Pour certains, Hannelore peut avoir la tendresse d'une mère, s'occupant avec amour de soigner leurs blessures et de sécher leurs larmes. Mais pour d'autres, c'est une face plus sombre, une Hannelore plus portée sur la manipulation et qui n'a pas peur de voir couler le sang. La raison qu'elle donne toujours en justification à ses actes, quels qu'ils soient : "pour le plus grand bien".
    Elle n'a pas d'opinion particulière sur les mutants, elle les traite comme elle traite les humains (avec amour ou haine selon les cas). Elle compte même plusieurs mutants parmi ses patients. Elle ne s'intéresse aucunement à la politique, qu'elle soit anti ou pro-mutants. Elle ne pense qu'à l'esprit des gens, comment il fonctionne, et sur quels boutons appuyer pour le faire aller dans le bon sens.

Histoire :

• Talents Particuliers : Doctorat en psychologie et psychanalyse

• Possessions : Disposant d'importants moyens financiers, le docteur Kalarjan possède un cabinet en plein centre-ville et une maison un peu plus à l'écart de New-York. Elle roule dans une Ford Mustang rouge décapotable.

• Biographie : Hannelore Kalarjan est née en 1965 à Boston, fille unique de Arthur et Franziska Kalarjan, originaires de République Tchèque et naturalisés américains en 1957. Ce jeune couple était si heureux, il semblait bien parti pour l'avenir. Mais malheureusement, tout alla de travers. Peu après la naissance d'Hannelore, Franziska attrapa le virus de la Polio. Malgré l'aide médicale qu'elle reçut, elle perdit rapidement l'usage de ses jambes, puis une paralysie progressive du diaphragme l'empêcha de respirer. On dût alors la placer dans un poumon d'acier pour la maintenir en respiration artificielle. Mais son état ne s'améliorait pas, et tout le temps passé dans ces conditions pesèrent gravement sur le moral de Franziska. Elle était toujours de mauvaise humeur, râlait sur tout, injuriait le personnel soignant et les gens passant à sa portée. Son mari était désemparé, il ne reconnaissait plus la femme qu'il avait épousé. Mais c'est envers sa fille, qui venait la voir à l'hôpital tous les dimanche avec son père, qu'elle se montrait la plus méchante, l'accusant de lui avoir volé les meilleures années de sa vie et d'être responsable de son état.
    Ainsi, en grandissant, la seule image que Hannelore eut de sa mère fut celle d'une tête dépassant d'un engin monstrueux et racontant des méchancetés. La petite fille ne disait rien, mais ce supplice avait une grande emprise sur elle. Et un dimanche du printemps 1971, alors qu'Hannelore venait d'avoir 6 ans, sa mère fut plus horrible qu'elle ne l'avait jamais été. Elle cria à la figure de sa fille et de son mari qu'Hannelore n'était pas sa fille, et qu'elle avait couché avec un autre dont elle ne dit pas le nom. Hannelore n'eut aucune réaction, même pas une larme. Le père fut appelé à l'extérieur pour régler une formalité, laissant sa fille seule face à sa génitrice. La fillette se leva alors de sa chaise, contourna le visage rougi de sa mère et s'approcha du panneau de contrôle du poumon d'acier. Il y avait plein de boutons et des cadrans dont les aiguilles bougeaient à chaque râle pneumatique s'échappant de la machine. Elle appuya sur plusieurs, sans doute au hasard, on ne sait même pas si elle savait ce qu'elle faisait. Ce poumon d'acier datait des années 50, et il possédait une sécurité qui empêchait que la pression atteigne un niveau suffisant pour tuer son occupant, mais sans qu'on sache comment, Hannelore réussit à contourner cette sécurité. L'appareil se mit à vibrer et Franziska à hurler, le sifflement régulier devint strident, et puis les hublots du cylindre explosèrent. Franziska Kalarjan rendit alors son dernier soupir dans une gerbe de sang. Hannelore n'ayant que six ans, elle ne fut pas inquiétée, et on mit l'incident sur le compte de l'appareil trop vieux.
    Arthur Kalarjan sombra dans une dépression au cours des mois suivant et se pendit dans sa salle de bains en Octobre de la même année. Hannelore fut alors placée en orphelinat catholique. Élève studieuse, elle eut un cursus scolaire tout à fait atypique. Elle commença des études en psychologie, obtenant une bourse. Elle étudia Freud, la psychanalyse et l'hypnose, et obtint son doctorat haut la main. Elle travailla au Cedar Grove Sanitarium, un hôpital psychiatrique renommé, pendant près de cinq ans avant que celui-ci ne doive fermé à cause d'une affaire de mauvais traitements sur des patients. Puis elle ouvrit son cabinet indépendant à Los Angeles. Grâce à ses talents atypiques, elle se fit rapidement une certaine renommée dans le milieu, fréquentant des patients de plus en plus riches. De nos jours, il devenait à la mode de se faire hypnotiser pour améliorer son moral, et résoudre ses problèmes psychologiques, elle eut donc beaucoup de succès dans sa partie. Aujourd'hui, elle est la psychologue la plus en vue à New-York, on vient d'autres états pour la consulter, mais elle continue à voir des patients plus humbles, leur faisant des tarifs préférenciels.

Avatar : Sophia Lamb (Bioshock 2)
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : Léo Duval, Mei Wong
Pseudo : Emil Wolf
Votre Age : 20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Comme ça...

Dernière édition par Hannelore Kalarjan le Jeu 23 Déc 2010 - 17:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:53

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Sa fait un sacré bout de temps que j'ai pas fait cela, prépare toi on va voir si je suis pas rouillé.

NOM: Ok
PRENOM: OK
ALIAS:OK (aucun aurais suffit)
DATE DE NAISSANCE : OK
METIER : OK
NATIONALITE : OK
GENRE: OK
CLAN :

DESCRIPTIONS : Ok on commence les réjouissances, alors le truc d'agresser quelqu'un a part ou le faire agir contre sa volonté sa ne marche que dans les spectacle pour gogos. Pareille que pour le truc du "mot clés" sa ne marche que dans les films.

APPARENCE: OK
MENTAL : OK (une femme quoi)

TALENTS PARTICULIERS : Alors un Doctorat en psychologie : 8 ans
Doctorat en psychanalyse 2 ans après un master en psychologie.
Ensuite diplôme en pharmacie : 8 ans donc en tout 18 ans d'études. Dont 8 ans tout a fait inutile car je ne vois pas le pourquoi des études en pharmacie.

POSSESSION : Et d'ou viennent ces important moyen financier. De plus je te rappel qu'accepter le cadeau d'un patient est une entorse a l'éthique médicale qui pourrait te valoir de te faire radié de l'ordre.

BIO : Causette sortez les violons. Comment a t-elle financer ses études ? Et la mére elle a laisser la gamine tripatouiller les boutons sans rien dire ? Je suppose que tu voulais dire "diaphragme" et non "diagrame".

Bon ben je vois que j'ai pas trop perdu la main. Allez docteur au boulot.
Invité
Invité
Anonymous

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:16

NOM: Ok
PRENOM: OK
ALIAS:OK
DATE DE NAISSANCE : OK
METIER : OK
NATIONALITE : OK
GENRE: OK
CLAN :

DESCRIPTIONS : Moi je pense qu'on peut faire rentrer ça. Attends, on est dans un monde avec des mutants aux pouvoirs improbables, pourquoi ne pourrait-on pas faire des trucs rigolos sous hypnose ? (D'ailleurs, en ce qui concerne les mots-clés, ça existe, il suffit de Lire Freud)

APPARENCE: OK
MENTAL : OK

TALENTS PARTICULIERS : édité. Je pensais à la pharmacie pour qu'elle soit en mesure d'utiliser des drogues médicales dans le cadre de traitement, mais en fait il n'y a pas besoin d'avoir fait des études dans cette branche précise.

POSSESSION : J'ai édité pour la voiture. Pour les moyens financiers, ils viennent du fait que le docteur a une clientèle plutôt huppée qui peut se permettre de payer des séances coûteuses (je ne sais pas si tu es déjà allé chez un psy, mais ils encaissent des sommes extravagantes pour pas grand-chose)

BIO : Tant pis pour toi si tu n'aimes pas le violon. Pour les études j'ai précisé qu'elle avait une bourse. En ce qui concerne sa mère, elle ne pouvait rien faire, car quand on est dans un poumon d'acier on n'a que la tête qui dépasse. Et effectivement, je pensais dire "Diaphragme" (compte ça comme une faute de frappe).

Voilà ma réponse.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:46

Hannelore Kalarjan a écrit:

DESCRIPTIONS : Moi je pense qu'on peut faire rentrer ça. Attends, on est dans un monde avec des mutants aux pouvoirs improbables, pourquoi ne pourrait-on pas faire des trucs rigolos sous hypnose ? (D'ailleurs, en ce qui concerne les mots-clés, ça existe, il suffit de Lire Freud)

Alors, pour ce qui est de la partie des mots clés, je ne suis pas vraiment très informé, je vais laisser Scott qui a l'air de mieux s'y connaitre en débattre.
Pour le reste, deux choses : certes, nous sommes dans un univers fantastique, mais celui ci à ses règles. Les mutants ont des pouvoirs, ceux ci ont une cause génétique qui se traduit de façon diverse. Ton personnage n'est pas un mutant, c'est un humain. Par conséquent, il ne peut pas avoir de "pouvoir", mais bien des talents, plus ou moins limités. Ces talents, malgré tout l'entrainement qu'il peut avoir reçu, reste dans une limite humaine. Actuellement, ce que tu nous décris dépasse certaines des talents mutants, ce qui n'est pas très cohérent. (D'ailleurs, je signal au passage que ce genre de pouvoir nécessitera l'accord de l'autre joueur pour pouvoir être appliqué, mais je pense que tu t'en doute). Qu'un mutant soit plus limité qu'un humain ne serrait pas très logique.

Si tu souhaites que ce talents dépasse des limites humaines, c'est possible, mais il faut trouver une explication cohérente à cela : qu'elle dispose d'un talent mutant non diagnostiqué, ou qu'elle ait créé un appareil capable de rendre l'hypnose plus efficace, par exemple.

Second point : le "Moi je pense qu'on peut faire rentrer ça". Il s'agit peut être d'une tournure malheureuse, mais elle donne l'impression que c'est à toi que reviens la décision finale. La encore, je doute que ce soit ce que tu es voulu exprimer, mais je me vois obligé de préciser : nous avons un univers, avec des règles plus ou moins floue. Après une discussion staff, nous avons accepté ton idée, en y posant des règles, qui définissent maintenant les règles du forum concernant ce genre de cas. Par conséquent, ce que tu en penses ne peux pas vraiment entrer en ligne de compte dans un cas de modération, je pense que tu es d'accord avec moi.
Invité
Invité
Anonymous

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:30

Oui, je comprends parfaitement. Mais le problème c'est que le personnage est basé sur ça : pouvoir faire des magouilles sans se mouiller en hypnotisant des gens.
à la limite, je peux dire qu'elle arrive à faire agir les gens contre leur volonté grâce à un cocktail de drogues.
Ou alors reste à en faire carrément une mutante, mais alors c'est beaucoup moins fun.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:53

Je comprends ^^

Si tu as envie de rester dans un personnage totalement humain, alors le mieux est en effet de prendre des produits chimiques (pourquoi pas une formule de son invention qui réduit la résistance consciente au phénomène d'hypnose), ou comme je le disais un appareil (de son invention, ou construit avec l'aide d'un inventeur quelconque) qui soit diminue la résistances des personnes, soit amplifie le phénomène d'hypnose ?
Ces deux solutions sont parfaitement acceptable, du moment qu'elle sont logiquement intégrée dans le Background de ton personnage.
Invité
Invité
Anonymous

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:08

Voilà, j'ai modifié.
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:37

Bon c'est bon pour moi. Encore un avis et tu pourras refaire surgir les démons des autres joueurs de leur subconscient.
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:52

Alors c'est à moi d'entrer en scène donc.
La seule chose que je veux savoir c'est ce que tu entends par "une fois le processus commencé". Est-ce que ça veut dire une fois que la personne est hypnotisée ou bien dès que Hannelore commence la processus d'hypnose. Et combien de temps met elle, sans et avec drogue, à soumettre ses victimes.
J'aimerais aussi savoir comment elle administre le cocktail de drogue, si c'est une seringue, un spray comme l'épouvantail dans batman, ou encore des cachets.

Dès que tu auras répondu à ces questions tu aura ma validation ^^
Invité
Invité
Anonymous

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:13

Fiche éditée, demandes satisfaites.
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:28

Excuse moi mais tu ne réponds pas au question de Kurt a savoir :

_Combien de temps met-elle pour hypnotiser une personne sans sa drogue ? Et avec sa drogue ?

_Méthode d'ingestion de la drogue : cachet, gaze, liquide ? (Ces méthodes peuvent nasale ou orale)
Invité
Invité
Anonymous

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:31

J'ai répondu dans ma fiche.
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:36

Tu as répondu pour le mode d'administration de la drogue, mais par contre j'ai beau lire et relire, le temps qu'elle met à hypnotiser les gens avec ou sans drogue, je ne le vois pas.
Invité
Invité
Anonymous

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:39

Voilà !
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:00

Comme quoi j'ai bien fait de demander.
3 secondes ça revient à dire qu'elle croise vermine dans la rue, lui dit "Oh le mignon petit rat" en le regardant droit dans les yeux, et pouf il est hypnotisé.
Pour ma part je trouve ça un peu trop pour une humaine. Si je peux me permettre une suggestion, pourquoi ne pas faire 10 secondes minimum (c'est comme si elle comptait jusqu'à 10 et vos paupières sont lourdes) sans produits, et 3 avec drogues ?
Invité
Invité
Anonymous

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:04

Edité.
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:48

Et voilà, c'est nickel. Tu as ton second avis positif ^^
Invité
Invité
Anonymous

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:29

Merci. J'ai hâte de commencer.
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:50

Fiche validée, humain, bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Je sais je ne suis ni Kurk ni Ampère mais j'ai été habilite a faire les validations pendant leurs abscences. Tu peux commencer a rp les informations sur ta fiche signalétique seront misent au retour des admin s. Bon rp Paris nous.

Contenu sponsorisé

Hannelore Kalarjan Empty
MessageSujet: Re: Hannelore Kalarjan   Hannelore Kalarjan Icon_minitime

Hannelore Kalarjan
Page 1 sur 1