|
|
| Mortimer Toynbee | |
|
+3Warren Worthington Daniel Hopes Ashley Collins 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mortimer Toynbee Mer 22 Déc 2010 - 20:12 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Toynbee
PRENOM : Mortimer
ALIAS ET SURNOM :Le Crapaud (Toad) Morti pour les intimes, le Terrible Roi-Crapaud, ma cuisse de grenouille
DATE DE NAISSANCE : 19 octobre 1980
M ETIER: Membre du departement des opérations
NATIONALITE : Américaine
GENRE : Masculin je vous l'assure
CLAN : Confrérie
|
Pouvoirs :
- Description :
Il a les capacités d'un crapaud : il peut sauter très hauts et très loin, 8 mètres de haut et 15 des longs, Il peut cracher 1 litre sur une distance de 3 mètre sa bave est paralysante et toxique, la durée de la paralysie varie selon la durer du contact avec la peau, elle commence au bout de deux minutes et peut durer de 30 minutes à 24 heures. Il peut coller et se déplacer sur tout type de paroi, en dehors de son physique repoussant, il possède une langue élastique très longue qu'il peut étirer sur 25 mètres maximums, dont il se sert comme d'un troisième bras et qui délivre des phéromones empoisonnées sur les victimes qui oseraient la toucher pénétrant directement dans le sang des victimes, qui les obligent à obéir aux ordres du crapaud, entrainant une maladie contagieuse, symptômes; forte fièvre, pustule sur l'ensemble du corps, mal de tête, courbatures, yeux jaunes, vomissement et dans le pire des cas le coma, de plus elle est puissante pouvant soulever le poids humain, de 0 à 90 kilos. L'effet des phéromones marche autant pour les femmes que pour les hommes, à moins d'être mutant et possèder le don de la résistance aux poisons. Il peut aussi modifier la couleur de sa peau pour paraître le plus humain possible. Sa force est supérieure au normal, il peut presser 3 tonnes avec ses jambes dans des conditions optimales, car ses jambes ont une pression incroyable, c'est la pression d'on il se sert pour ses sauts... sa rapidité de sauts aussi, il peut aller a 20 Kmh..
- Niveaux de maitrise: Maitrise complètement ses pouvoirs sauf celui de changer son apparence, c'est-à-dire de transformer sa peau, pour qu'elle ressemble à celle des humains, pour pouvoir passer inaperçue
- Lien entre les Pouvoirs:
Description Physique :
- Apparence :
Le crapaud n'est pas très grand, il mesure un mètre soixante dix-sept et pèse environ dans les soixante cinq kilos. On le prend pour un faible pour sa carrure, mais ça n'empêche pas que son corps est plus fait de muscle que de graisse... Mortimer est brun, il a la peau jaune vert et à quelques verrues, comme le crapaud, d'ailleurs celle-ci change, elle dépend des moments, par exemple quand il a peur sa peau devient vert clair... Ses yeux sont globuleux et noirs entourés de jaune. Il a tendance à se tenir courbé, penché, il préfère même marcher à quatre pattes de la même façon que le crapaud, mais la plupart du temps, il se déplace avec des sauts, qui lui font prendre rapidement de la vitesse. Les traits de son visage, sont presque tout le temps sévère ou narquois. Le crapaud à L'habitude de s'habiller de noir et de marron, mais, de préférence avec des habilles sale
- Signes Particuliers : Ses yeux jaunes et sa peau qui est plus ou moins verte.
Caractère :
- Mental :
Le crapaud était craintif pendant sa jeunesse, mais avec ce qu'il a vécu jusqu'à aujourd'hui il est devenu confiant et n'a plus peur de rien. Il a même trop confiance en lui, souvent sujet aux moqueries volontaires sans aucune discrétion, il dit ce qu'il pense sans craindre les représailles. Membre de la Confrérie des Mauvais mutants, il est sans cesse aux côtés de Magnéto, rêvant de dominer les humains auxquels il envie leur physique facile. Mortimer, ressent une rage incontestable pour les humains, faisant même tout pour le montrer. Il n'hésite plus à provoquer les personnes qu'il ne lui plaît pas, il a une certaine attirance pour la moquerie, mais est quelqu'un d'assez malchanceux... Il oeuvre encore et toujours pour la suprématie mutante. Mortimer aime les endroits humides et chauds. Il se fout de tout et ne se préoccupe plus des autres, car il préfère se préoccuper de lui. Vu que sa vie n'a été que trahison, il est devenu égoïste et fourbe, il mange ce qu'il arrive à attraper, insectes, petits animaux... Il ne comprend pas Xavier et ces X-Men qui lutte à tout prix protéger les humains en dépend de leur vie, alors que ceux la font tout pour exterminer la race des homos supérieurs et ça Mortimer ne le tolère plus..
Histoire :
- Talents Particuliers : Il se bat très bien au corps-à-corps et est très agile et très souple, il peut se servir de ses pieds comme deux autres mains... Et est un excellent acrobate. C'est un excellent nageur, il peut rester sous l'eau pendant plusieurs minutes, il est aussi doué pour la mécanique étant un peu le mécano de la confrérie, doué aussi pour l'informatique et enfin pour conduire toute sorte véhicule.
- Possessions : Camionette
- Biographie :
Né le 19 octobre 1980 en Amérique, Mortimer Toynbee mutant de naissance fut abandonné et par la suite l'enfant fut alors placé dans un orphelinat. Mortimer fut le sujet de moquerie et d'humiliations les autres petits orphelins ne manquaient pas de le brutaliser à chaque occasion, car il avait un physique différent des autres enfants qui vivaient en ce lieu. Bien que très intelligents ses études furent un désastre à cause des autres personnes humaines, il était rejeté par tous, pris pour un monstre...Il devenait le souffre douleur de tous même des enseignants. Il vivait dans le stress, dans la peur et dans la haine. De plus, il souffrait de troubles mentaux et physiques. Succombant à la folie de la dépression, a la paranoïa et aux excès de colère. C'est à ce moment-là qu'il commença à être accroupi pour se déplacer comme un crapaud, à cause de troubles physique et mentaux, bref cette période de sa vie la complètement changer, il devint très vite invivable, faisant peur à tout le monde avec ses changements d'humeur. Il pouvait à tout moment péter un plomb et faire des choses terribles, inattendue et même comique. Alors, un homme de l'orphelinat pris une décision qui selon lui était juste: prenant Mortimer par la main et l'emmena au bord d'une rivière où il l'assomma et le jeta dans l'eau prononçant ses mots: "dieu ne m'en voudra pas de débarrasser l'Amérique d'une telle erreur de la nature..." Mais par chance, le courant de l'eau emmenait le pauvre mutant au bord d'un lac, il fut retrouvé par nul autre qu'Erik Lensherr. Le mutant le pris sous son aile et façonnât Mortimer à son image. Depuis ce jour Mortimer arrive à se faire confiance et ceux grâce à Magnus, la seule personne qui ne le traitait pas comme un monstre, mais comme son égal.
Mortimer prit le nom de code de Crapaud en référence à ses pouvoirs, sa personnalité et son physique. Magnéto ne pensait pas que ses pouvoirs lui seraient d'une quelconque utilité mais il trouvait pratique d'avoir un pion qui obéissait sans discuter à ses moindres ordres. Le crapaud était totalement dévoué à Magnéto qu'il prenait pour un père de substitution. Il fit la rencontre de la fille de magnéto, don il tomba amoureux et bien qu'il ne lui avoua jamais ses sentiments, éprouvé une jalousie maladive envers ceux que la jeune mutante fréquentait. Il lui arrive souvent d'affronter les x-men quand ceux la s'interposent dans les plans de Magnus dans le recrutement de mutants. Plus le temps passait plus le crapaud retrouvait une certaine familiarité qui ressemblait étrangement à son passé: le harcèlement de ses coéquipiers est le nouveau caractère de Magnéto qui devenait mauvais par la parole envers Mortimer et son physique, il devenait même brutal. Un jour les X-Men attaquèrent la base des confrériste, la défaite de la confrérie semblait inévitable, le maitre du magnétisme provoqua alors la destruction de sa base. Mais alors qu'il s'apprêtait à fuir Magnéto fut trahi par le crapaud. Mortimer ne pouvait plus supporter d'être le bouffon de son maitre et d'être son souffre douleur. Ayant marre du comportement qu'avait Lensherr envers lui, Mortimer s'échappa avec les confrériste avec leur vaisseau en laissant Magnéto derrière eux.
Plus tard il fit la rencontre d'un mutant qui lui fit une proposition, lui promettant qu'il gagnera bien sa vie, Mortimer conquit par l'idée de faire des choses intéressante pour un maximum d'argent, il laissa tomber la confrérie quelque temps après, décidé à accepter le travail proposé par ce mutant afin de l'aider à construire des pièges dans un château abandonné. Pendant une période Mortimer connut le bonheur en même temps qu'une source de revenus légale, jusqu'au moment où il fut chassé par le véritable propriétaire du château qui arrivait pour réclamer son bien. Mortimer finissait donc sans rien. Sans but et presque suicidaire, le crapaud tenta de sauter du haut d'un pont pour mettre un terme à sa vie, mais un mutant aux ailes d'anges vint à lui sauver la vie, il y avait-il enfin une personne qui se préoccupait de sa misérable vie?! Le mutant le remit alors dans le droit chemin et Mortimer émue de voir qu'un mutant se souciait de lui, le remerciait et le quittait amicalement avant de reprendre la route. Aujourd'hui le crapaud repart rejoindre la confrérie, car c'est le seul endroit où il a été accepté comme il soit, mais, ce n'est pas pour ça qu'il oubliera tout ce qu'il a vécu aux côtés du maitre du magnétisme. Mortimer retrouve alors les siens plus transformer que jamais, le mutant maintenant devenu sûr de lui ce fit une promesse, de ne jamais plus se laisser faire.
Avatar : Ray Park Personnage Marvel ? : Oui [x] Non [] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x] Si oui, Qui ? : écrire ici Pseudo : Appelez moi Zorg. Pourquoi ?! aucune idée... Votre Age : 21 ans Comment avez vous connu le Forum ? :Sur ggogle il y a assez longtemps, j'étais deja Toad a l'époque vu par :vortex:
Dernière édition par Mortimer Toynbee le Jeu 30 Déc 2010 - 21:44, édité 13 fois |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Mer 22 Déc 2010 - 21:21 | |
| (Re?)-Bienvenue !!
Un crapaud ! Waaaaw ! : D Bonne chance pour ta fichounette ! ;D
Bisou, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Mer 22 Déc 2010 - 21:27 | |
| Merciiiiiiiiiiii blondinette ^^
Des bisous, j'en veux plein |
| | | Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Mer 22 Déc 2010 - 22:03 | |
| Bonjour jeune homme et welcome !
Plusieurs choses concernant ta fiche.
Elle n'est pas modérable en l'état.
1 : Pas de photo d'Avatar et de photo de profil dans la fiche. 2 : (Et là ca bloque )Ta biographie est un copié collé de Marvel World. Nous demandons sur ce forum un véritable travail de création originale en ce qui concerne l'élaboration des fiches. Tu peux t'en inspirer, certes, mais tu dois l'adapter et la réécrire toi même.
Je te demanderai donc de recommencer cette partie.
Merci et a bientôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Jeu 23 Déc 2010 - 16:34 | |
| Voili voilou j'ai changé un brin le début ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Lun 27 Déc 2010 - 5:44 | |
| Hey petit Crapaud, désolé de l'attente, mais Noël, toussa toussa... Hop, c'est parti mon gros Toad, on va sautiller ensemble ! NOM : OK PRENOM : OK ALIAS ET SURNOM : OK et le Terrible Roi-Crapaud aussi AGE : OK DATE DE NAISSANCE : OK M ETIER: Hum, je pense pas qu'il va avoir le temps s'il est confreriste. NATIONALITE : OK GENRE : Laisse moi en douter =D CLAN : OK Description : Il peut sauter haut, oui, mais jusqu'à quelle hauteur ? Verticalement et horizontalement... Sa bave paralyse en combien de temps, et cesse au bout de combien de temps ? Quelle genre de paroi ? N'importe quelle paroi ou y'a des conditions ? (genre minuscules aspérités...) Longue comment la langue ? Sa langue est doté d'une force conséquente ou pas ? Pour les phéromones, ça marche mieux sur les hommes/femmes, ou c'pareil ? L'effet dure combien de temps ? Il peut vraiment TOUT demander, ou y'a une limite ? Bien se battre tu peux le mette en talent. Son agilité et sa souplesse sont surhumaines donc ? Pour le contrôle des amphibiens, MW dit : " même s’il apparut quelques temps capables de contrôler mentalement un groupe de grenouilles et de crapauds carnivores qu’il utilisa comme espions ". Quelques temps veut dire qu'il ne l'a sans doute plus, ou qu'il ne la contrôle plus. Quand bien même c'est accepté (on va voir ça avec les autres modos) c'est juste les grenouilles et les crapauds d'après ce qu'ils disent. Donc exit les amphibiens. Niveaux de maitrise : Hum, tu en parle où de changer sa peau et de se régénérer ? OO. Et Marvel, il en parle où ? OO. Lien entre les Pouvoirs: Supprime, c'est un Marvel. Apparence : Bon, je vais faire mon chieur, mais autant le respecter jusqu'au bout xD. Il mesure 1M75 pour 76.7kg. Du coup c'est cout, mais y'a presque tout donc bon ^^". Parle de sa bouche et de son nez peut-être ><. Signes Particuliers : Et sa peau ? Mental : Alors par contre... "il conte bien arranger sa chambre à la confrérie pour qu'elle lui convienne, un peu plus, ou alors il fera peut-être son sanctuaire aux bords d'un lac...il mange ce qu'il arrive à attraper, insecte, petits animaux" C'est juste pour ajouter du texte ou bien ? xD. Il pense quoi de l'idéologie de Xavier ? Talents Particuliers : Très bon nageur, dans le sens il se démerde, ou dans le sens ou il peut rester des heures à faire de la nage synchronisée ? xD Possessions : Hum, à voir pour la camionnette à frites, perso, je vois pas pourquoi il perdrait son temps à faire ça, alors que la confrérie demande l'attention totale des membres x). Biographie : Hum la bio, est bien. Sauf que, tu as vraiment pas enlevé grand chose. Au mieux tu as changé l'ordre des phrases, et quelques mots, au pire, tu as remit pareil. Je vais pas tout te citer, mais presque partout y'a du copié collé. Facile à voir, tu fais des fautes énormes et des constructions de phrases hasardeuses le reste de ta fiche, et là, oh, miracle, tout est bien écrit. Non, sérieux, refait la à ta sauce. Tu enlève TOUT, et tu réadapte petit à petit. Bon les commentaires en eux-même. Il est confié dans un centre, et on saute à l'orphelinat ? "De plus, il souffrait d’un déséquilibre chimique dans sa physiologie mutante, ses états mentaux et physiques variant considérablement d’une année sur l’autre, alternant de profonds états dépressifs, des périodes maniaques, psychotiques où narcissiques" Si tu pouvais développer, ça m'intéresse ^_^ (j'espère au moins que tu comprends ce que c'est x)) Bon alors cette histoire d'étranger, j'ai lu la bd qui en parlait (celle de 66 je crois) et j'aimerais que tu développe un peu. Les Vengeurs, ils existent pas ici. Tu mélanges les comics et le film ? Parce que la foudre, X-men 1, et y'a pas eu l'évènement de la statue de la liberté ici. " il fut gravement blessé lors d'un combat, puis soigné par reconstruction cellulaire qui dura plusieurs semaines. Cela changea son aspect et renforça ses pouvoirs ainsi que son intellect. " Si tu peux le justifier, fais-le xD. Hum, du coup, il est confreriste, où il est toujours dehors là ? Du coup, ok pour sa baraque à frites, mais tu l'a plus en retournant avec Magnus heiiin xD. Hum, y'a trop de zones d'ombres, alors la fin, avec le mec araignée, l'histoire du mutant aux ailes d'ange... Trop confus, et trop peu décrit, là je capte que dalle, y'a pas beaucoup de repères de temps ^^" HJ : OK Bon, y'a un peu de boulot, mais c'est faisable. J'aimerais que tu te concentre sur ton écriture, et que tu me fasse le reste de ta fiche comme ta bio, qui est plutôt bien écrite, puisque c'est MarvelWorld qui l'a faite, hem hem ^^" |
| | | Warren Worthington X-Men Beta
Nombre de messages : 281 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel
Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées
Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Lun 27 Déc 2010 - 11:02 | |
| Han! Un crapaud !!! beurk! comme quoi certains ont eu de la chance avec le gêne x, d'autres pas mais je te fais quand même un bizou pour te souhaiter la bienvenue, t'inciter à finir ta fifiche et à venir sautiller parmi nous! Bravo pour l'originalité du perso aussi PS: bizou de loin parce que sinan tu va tâcher mon smoking a 3 000 dollars avec ta bave Voici voilou, je "croa" que tout est dit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Lun 27 Déc 2010 - 11:21 | |
| Merrrrciii vous deux * saute sur Warren car il se fou de son costume* J'en crooooaaaa de bonheur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Mar 28 Déc 2010 - 16:57 | |
| Tu préfèrerais pas que j'invente une histoire ?? car j'ai un peu de mal a faire les modifs...><" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Mar 28 Déc 2010 - 18:13 | |
| Je ne te dit pas d'inventer, je te dis de faire l'histoire du Crapaud avec TES mots, TES phrases, sans utiliser la fonction copié collé de ton pc. Regarde les fiches de tout les Marvel sur le forum, tu verras que tout le monde à refait l'histoire sans en copier l'intégralité sur Marvel World. |
| | | Victor Creed Neutre Beta
Pouvoirs : Celui de traquer et tuer
Age du perso : Trop vieux pour toi, ma petite Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Mar 28 Déc 2010 - 21:01 | |
| youpee, un Toad!
Mon gars, on va teeeelllement déconner ensemble!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Mar 28 Déc 2010 - 22:23 | |
| Voila fiche modifier et corriger j'espere que ça va un peu mieux... Je cite Warren dans la bio avec son accord ^^ Et je suis heureux de voir un dent de sabre |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Mer 29 Déc 2010 - 8:52 | |
| Je suis désolé, mais pour les personnages marvel, même avec un accord, ce n'est pas possible. ^^" Donc à modifier pour ce point. Un modo passera faire une modération complète dès que tu auras changé ce détail.
Tiens, tant qu'on en ait aux points de détails, si tu pouvais virer les smileys de ta fiche (autre que celui du staff, bien sur), et mettre le prénom et le nom de ton personnage en premier dans le sujet de ta fiche ?
D'avance merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Mer 29 Déc 2010 - 12:55 | |
| Ceci est fait mon cher nain |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Mer 29 Déc 2010 - 17:35 | |
| Bienvenue homme poisseux, tu l'auras compris, c'est moi qui vais te modérer dans la joie et la bonne humeur.
NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS ET SURNOM : Ok
DATE DE NAISSANCE : Ok
METIER : Terroriste ou alors membre du département des opérations de la confrérie, parce que là ce que tu dis c'est que ton métier c'est d'être le département.
NATIONALITE : Ok
GENRE : Ok
CLAN : Ok
Description : Tu ne parle pas de sa force légèrement surhumaine ? Si mes souvenirs sont bon, sa langue peut contraindre la victime à obéir, mais elle n'est pas mortelle. Pour ce qui est de son agilité, elle n'est pas surhumaine et dépend uniquement de son entraînement, tu devrais plutôt l'indiquer dans les talents particuliers.
Maitrise : La reconstruction cellulaire je la cherche encore dans la description. D'
Lien entre les Pouvoirs: Ok puisque marvel tu n'en as pas besoin.
Apparence : La précision sur la vitesse de déplacement quand il saute, tu devrais la mettre dans la description du pouvoir et en indiquant quelle vitesse il atteint.
Signes Particuliers : Ok
Mental : C'est un peu fouillis et l'endroit où il va installer son sanctuaire n'a l'air d'être mis que pour ajouter une ligne à la description.
Talents Particuliers : La majorité de ce que tu écris ici devrait être dans la description des pouvoirs. Cette catégorie serait plutôt destinée à des talents purement humains. Il doit bien en avoir quelques uns, si ce n'est la nage, qui, je suppose, est liée à ses pouvoirs.
Possessions : Ok
Biographie : Ok ça me va.
Abordons maintenant le sujet qui fâche. Je suppose que tu l'a vu venir de loin celle la. Il va falloir me corriger toutes ces horribles fautes. Il y en a orthographe, de grammaire, et même de ponctuation. Je te conseille de passer tout ça aux correcteurs d'orthographe et de grammaire. Hormis ce problème de français, la fiche est plutôt pas mal, corrige moi tout ça et tu auras mon avis positif.
Bon courage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Mer 29 Déc 2010 - 21:32 | |
| voila fiche corrigée je suis sur la box si besoin est |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Jeu 30 Déc 2010 - 13:25 | |
| Bon, pour moi la bio est refaite à peu près à ta sauce, donc disons que ça me va.
Niveau fautes c'est pas parfait, mais c'est largement mieux. Fait juste gaffe à tes prochains rps, et relis toi dès que tu le peux (:
Un avis positif. |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Jeu 30 Déc 2010 - 15:14 | |
| pour ce qui est des modifications sur le contenu c'est ok pour moi. Reste la forme sur laquelle je suis un peu plus perplexe, car il reste pas mal de fautes. Mais si un autre de mes camarade te donne son accord tu auras le mien aussi, en attendant essaie tout de même de recorriger un peu tout ça. Au pire fait un copié/collé de ta fiche sur word office et active le correcteur grammaticale.
Merci de ta patience et de tes efforts, il y en a plus d'un qui auraient déjà laissé tombé pour partir à la recherche d'un forum moins exigeant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Jeu 30 Déc 2010 - 19:16 | |
| Fiche passé sous open office...mais pas beaucoup de changement apporter auriez vous autre chose ?! |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Jeu 30 Déc 2010 - 20:24 | |
| Bonsoir, ta modération est entre les mains d'une femme Fatale. Une nouvelle victime, oups je veux dire une nouvelle modération. NOM : ok PRENOM : ok ALIAS ET SURNOM :ok AGE :ok DATE DE NAISSANCE : ok METIER: ok NATIONALITE : ok GENRE : ok CLAN : ok Description : il peut cracher jusqu'à quelle distance? Combien de quantité de salive? Niveaux de maitrise: ok Lien entre les Pouvoirs: ok Apparence : 1m 77 est une taille correcte. Signes Particuliers : ok Mental : ok Talents Particuliers : ok Possessions : ok Biographie : Tu n'a pas le droit de citer directement les autres personnages marvels à part Magnéto et Xavier donc enlève moi le nom de Wanda. Pourquoi un jour il décide de marcher à quatre pattes? - Citation :
- Mais alors qu'il s'apprêtait à fuir Magnéto fut trahi par le crapaud. Ayant marre du comportement qu'avait Lensherr envers lui, Mortimer s'échappa avec les confrériste avec leur vaisseau en laissant Magnéto derrière eux.
Explique moi plus en détail ce passage? Pourquoi le crapaud trahit Magnéto - Citation :
Il laissa tomber la confrérie quelque temps après, car il fut recruté par un mutant pour l'aider à construire des pièges dans un château abandonné. Pendant une période Mortimer connut le bonheur en même temps qu'une source de revenus légale, jusqu'au moment où il fut chassé par le véritable propriétaire du château, finissant donc sans rien. Je ne comprends pas ce passage qui n'est pas assez claire pour moi. Ré-explique le d'une autre façon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Jeu 30 Déc 2010 - 21:45 | |
| c'est fait |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Dim 2 Jan 2011 - 16:10 | |
| Ok tu as apporté les modifications que je voulais. Pour moi c'est bon.
Petit conseil pour la route attention à ton orthographe, prend bien le temps d'écrire et de corriger, il n'y a pas le feu ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Dim 2 Jan 2011 - 16:17 | |
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee Dim 2 Jan 2011 - 16:18 | |
| Félicitations, acolyte Beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!
Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.
S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.
S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.
Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dis, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.
D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortimer Toynbee | |
| |
| | | | Mortimer Toynbee | |
|