Invité Invité
| Sujet: Présentation du Puddle Ven 24 Déc 2010 - 15:19 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Calloway
PRENOM : Wade
ALIAS ET SURNOM : Puddle (flaque)
DATE DE NAISSANCE : 18/02/90
M ETIER:Mercenaire (prêt à tout pour du fric)
NATIONALITE : Americain
GENRE : Masculin
CLAN : Neutre
|
Pouvoirs :
- Description :
Liquéfaction: Quand bon lui semble, Wade peut se liquéfié c'est à dire que son corps devient alors entiérement de l'eau. Il n'est pas sous forme d'eau tel quel vu que sinon il deviendrais vraiment une flaque. Il se tient comme s'il ne s'était pas liquéfié. Le seul moyen de le différencié de s'il est sous forme liquide ou humaine c'est le fait qu'il ne peut porté un objet si l'objet pése au maximum 2 kilos. Si le poids est dépassé il ne pourra pas le soulever ou s'il le tient dans les mains il tombera tout seul. Il peut resté sous cette forme autant de temps qu'il le souhaite, le seul probléme c'est qu'il devient énormément sensible à l'éléctricité, il suffirait qu'il touche un fil éléctrique (comme ceux pour garder le bétail) pour tomber raide dans les pommes. De plus les aquakinésistes peuvent le controlé une fois sous cette forme. Lorsqu'il est dans cet état il peut parler et manger normalement (tant que cela ne dépasse pas les 2 kilos).
Manipulation Acqueuse sur soi: Lorsqu'il est sous son état liquide, Wade peut changer son corps à sa guise sous n'importe quel forme Acqueuse. Un aquakinésiste peut le contrôler sous n'importe quel forme excepté la forme gazeuse.Donc, une fois liquéfié, Wade peut se transformé en 3 formes: Liquide: Une flaque d'eau banale idéale pour le camouflage. Sous cette forme il peut être repéré par les télépathes. Sous cette forme il peut resté approximativement 5 heures. Gazeuse: Il ne peut pas rester plus d'un quart d'heure sous cette forme. Ses mouvements restent considérablement restreint et il ne peut bouger que de 15 mètres minimums sous cette forme. Sous cet forme il est insensible à la télépathie et au attaque psychique. Solide: Il ne peut pas entièrement devenir glace, il ne peut se transformer que partiellement pour une heure maximum en continu. Sous cet forme, il peut être repéré par les télépathes. Ce pouvoir marche uniquement sur lui même, il ne pourra pas influer sur l'eau environnante.
- Niveaux de maitrise: Très Bon, ces émotions n'interviennent pas sur son pouvoir.
- Lien entre les Pouvoirs: Corps Acqueux
Description Physique :
- Apparence : Wade est quelqu'un d'assez banale en somme. Il possède des yeux bleus et des cheveux blond souvent rasé très courts. Il est plutôt grand pour un humain, mais assez petit si on compare avec les footballeurs américains. Il doit faire approximativement 6'4'' ce qui fait déjà un bon gabarit (approximativement 193.04 cm). Il possède une carrure qui en dit long sur son sport, en effet comme tout bon footballeur américain qui se respecte, il possède des muscle bien visible et impeccablement dessiné. Pourtant il était considéré comme l'un des plus plus secs de son équipe. Il porte toujours sur lui des vêtements collants, non pas pour le style mais surtout parce que ce sont les seuls qui résiste à la liquéfaction. Par dessus,il met une chemise noir et un jean délavé généralement en hiver. En était il est plus du genre à mettre un t-shirt sans manche et un pantalon de survêtement. Il a souvent un écouteur dans une oreille, afin de se fermer à tout contact extérieur, oui il n'est pas très bavard. Grâce au football américain, il possède une force assez conséquente, rien de surhumain mais assez pour soulever les 100 kilos.
- Signes Particuliers : Tatouage sur le bras droit
Caractère :
- Mental :
Bon pour faire simple, Wade n'aime que deux choses au monde : L'argent et le football américain. Il serait prêt à exécuté n'importe qui pour du fric, même ses parents. C'est le genre de mercenaire qui ne refuse jamais un contrat et sera très méticuleux quant aux consignes qui lui seront données pour honoré son contrat. Il n'est pas très bavard, sa c'est le moins que l'on puisse dire. Ce footballeur américain reste impassible en toute circonstance et les rares moments où il sourit c'est lorsqu'on lui propose un contrat intéressant ou lorsqu'on lui propose une partie de football américain. Il passe beaucoup de temps avec de la musique dans les oreilles, pour s'isoler du monde qui l'entoure et s'évader mentalement. Sous cet carapace qui s'est formé, il reste quelqu'un qui a bon fond mais qui est déprimé complétement. Celui qui réussit à lui faire oublier son monde déprimant sera certainement considéré par Wade comme quelqu'un de très gentil. Ce qu'il déteste ? Il déteste ceux qui se plaignent tout le temps et les flics (voir histoire pour savoir pourquoi). Il ne pourrait pas rester sans rien faire lorsqu'il en voit un (autant flic que la personne qui gémit). Il ne se gênerait pas pour le tuer, que ce soit spectaculaire ou non. Pour lui, ceux qui sont dans ce cas là sont des faibles inutiles et sans défense.
Histoire :
- Talents Particuliers : Il sait très bien se battre, il possède aussi une force assez colossale malgré que ce ne soit pas surhumain.
- Possessions : Un entrepôt ou il est domicilié et une moto Suzuki gsxr 1000 noir.
- Biographie :
Je peux pas dire que je sois né dans la misère, mais mon enfance a était une vrai galère. Mon père était un grand champion de football américain et ma mère était actrice. J'étais donc perpétuellement sous les flashs, tout le monde me connaissais comme étant "le fils de.." je n'étais pas vraiment moi. Quand on me croisais dans la rue c'était plutôt "oh c'est le fils du quaterback non ?" plutôt que "Oh c'est Wade !". J'ai du faire mes preuves et j'ai donc commencé très tôt le football américain, c'était l'un des rares sports que j'appréciais particulièrement. J'allais devancé mon père dans sa propre discipline c'était pas mal comme idée n'est ce pas ? Et bien pour tout vous dire j'en ai bavé mais j'ai réussit. Je n'étais pas quaterback comme mon père mais j'avais percé dans ce sport. Rien qu'au collège j'enchainais les victoires. C'était moi l'avenir dans ce sport, je passais dans les magasines people comme étant sur les traces de mon père, non c'est faux... je suis sur mes propres traces ! Tout continuait en ma faveur, pas un seul nuage gris ne pouvait m'atteindre. Je me sentais invincible. Mais bon, ma mutation à changer pas mal de chose en moi. Lors d'un match inter-université, la finale pour être précis, j'avais était sélectionné capitaine, un grand honneur. Juste avant ma finale, je me souviens que j'étais avec ma copine ce jour là, vêtu en footballeur américain, je l'embrassais juste avant d'aller au front comme on dit
- Spoiler:
Ensuite au moment de l'engagement la baston commença encore et encore. Jusqu'à la dernière balle... 42 à 43 pour l'adversaire, c'était la dernière balle. Je me devais de réussir mon coup. Le ballon circula jusqu'au quater back et je partis comme une fusée vers les lignes adverses. Le premier je l'envoyais sur le côté facilement et le Quater back me fis la passe. Je sautais et j'attrapais la balle. Mais un défenseur adversaire me chargea. NON je ne devais pas perdre ! Et à ce moment là... je lui passais à travers.... comment était ce possible ? simplement parce que je suis un mutant. J'ai réussis à faire gagné mon équipe mais il n'y avait aucun applaudissement, toute la foule était bouche bée. Oui, c'est à ce moment précis que j'ai comprit que j'étais différent. L'arbitre arriva et dit qu'il disqualifiait mon équipe pour cause de triche, a cause de moi ! Je fus prit d'une colère soudaine et mes mains devinrent... glacé ! Je le matraquais de coup encore et encore, personne n'osait intervenir de peur de se prendre un coup mortel. Mais après deux flics sont entré dans le stade, braquant leur arme sur moi. Je me dressais et lever les mains doucement pour dire que je me rendais mais mon père ordonna
"Tuer le... ce n'est pas mon fils !"
Je le regardais bouche bée et ils tirèrent, les balles me passèrent à travers encore... comment.... oh mon dieu ! Je regardais une dernière fois mon père et puis bizarrement je me sentais comme désintégré... je me restructura plus tard dans les vestiaires, il n'y avait personne vu que tout le monde était dans le stade. J'étais donc ... un corps liquide ? Et bien sur je ne pouvais pas continuer à jouer au football américain à cause de sa. J'avais bien comprit que je n'étais plus le bienvenue à la maison donc je repartais errer en ville. J'avais récupéré au passage tout ce que j'avais en banque (1000 $) ainsi que ma moto. Je louais donc un entrepot et je partis à la recherche d'un petit boulot.
Avatar : Chad Michael Murray Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [X] Non [] Si oui, Qui ? : Aisha Pseudo : comme vous voulez Votre Age : déjà dit Comment avez vous connu le Forum ? : DC Ps: La description du pouvoir est courte mais je ne sais pas quoi rajouté de plus Ps2: Mot Magique: [Vu par Kurkaru] |
|
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Présentation du Puddle Ven 24 Déc 2010 - 15:36 | |
| Salut je suis le grand maitre du forum, enfin du moins jusqu'au 27, alors tout d'abord rebienvenue Paris nous. Je dois malheureusement t'informer que pour l'instant tu n'est pas assez actif avec ton premier compte pour avoir le droit d'en créer un deuxième. Mais si tu peux, si tu le souhaites, abandonner ton premier compte pour créer celui-ci. Sinon tu vas devoir attendre avant de pouvoir faire ce compte-ci. FICHE BASCULEE EN ATTENTE | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation du Puddle Dim 20 Mar 2011 - 16:15 | |
| Fiche refusée. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Puddle | |
| |
|