Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Une beuverie mémorable Ven 31 Déc 2010 - 16:57
Mewen avait essayé de joindre Kyle une fois de plus, une fois de plus elle avait raccroché avant qu'il ne décroche. Elle se haïssait parfois, elle savait pourtant que Kyle était fondu d'Ampère et qu'il était loin maintenant. Elle se dirigea vers le grind Stone, où elle avait ses habitudes, pour y boire quelques bières. Au Grind stone, elle était toujours bienvenue, bien qu'elle soit recherchée, elle ne causait jamais de dégât et payait toujours l'addition. Elle s'était attachée à ce lieu et à ses habitués et personne ne l'avait jamais dénoncer jusqu'à présent. Elle était en train de siroter une bière lorsque la porte s'ouvrit, Mewen tourna la tête et elle cru un moment avoir une hallucination. L'homme qui venait de rentrer avait beau avoir les cheveux longs, il ressemblait étrangement à Kyle.
Kyle Keneth Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles
Age du perso : 35 Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Sam 1 Jan 2011 - 8:43
Here he comes, he's all dressed in black PR shoes and a big straw hat He's never early, he's always late First thing you learn is you always gotta wait I'm waiting for my man
Ce qu'il y a de bien foutu avec la Confrérie c'est qu'il y a toujours un moyen assez rapide de trouver les membres qui se baladent hors des locaux. Consigne est donnée de toujours laisser une ébauche de feuille de route pour être contacté rapidement. En rentrant, la première chose à laquelle j'ai pensé après avoir tenté de raviver les braises d'une passion avec Louise, fut de trouver celle sans qui je ne serai plus de ce monde. Elle m'avait ouvert les portes d'un monde nouveau et ce fut comme une renaissance. C'était mon Mentor et ca le resterait. Cependant, je n'étais pas aveugle pour autant. C'était une belle femme et elle souffrait d'une solitude extrême, il suffisait que nos regards se croisent pour que je le comprenne. Mes sentiments pour elle étaient complexes, c'était véritablement une femme attirante et je me gardai de suivre mon instinct afin de me pas créer un conflit explosif dont je serai le centre et peut être l'enjeu. Tout était dans le non dit comme ces coups de téléphone qu'elle me passait sans pouvoir aligner trois mots. J'aurais envoyé pété n'importe quelle autre fille mais pas elle. Je veillais sur elle car il y avait ce lien entre nous, un lien que je ne saurai pas expliquer tant il était fait de choses diverses et profondes. Je ne m'étais pas trompé (et le coup de téléphone supplémentaire vint argumenter mes dires), elle était , anonyme au bar, buvant plus que son amertume. Je fendais rapidement la foule, nous étions à l'agonie de l'année et les gens se faisaient plus grégaire. Je m'accoudais au comptoir avec un regard entendu et un léger sourire ironique.
....J'ai pensé que ca serait mieux qu'une carte de vœu, la poste est en grève à San Francisco....
Je me tournais vers un barman sans visage pour commander un whisky.
Il va falloir t'habituer, je reviens à la maison jusqu'à nouvel ordre.
Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Sam 1 Jan 2011 - 14:34
Mewen n'en croyait pas ses yeux, c'était bien Kyle. Elle ne savait pas trop comment réagir, elle ne savait pas si elle devait lui sauter au cou ou simplement lui dire bonjour comme à un collègue de bureau. Elle se décida pour la seconde solution et répondit simplement en recommandant une bière
"C'est cool, Louise va être contente."
Elle ignorait totalement quel était exactement l'état de leur relation, mais elle était un peu maussade quant à la possibilité de construire sa vie avec cet homme. De toute façon, Lorsqu'on est terroriste, on a pas le temps de fonder une famille. Et puis c'était peu être un peu tôt pour penser à fonder une famille. Elle descendit sa bière d'un coup et en recommanda une troisième.
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Sam 1 Jan 2011 - 17:01
Bordel les femmes et leur mystère ! En une phrase tous les sous entendus du monde. Je me doutais bien que ca allait être tendu comme un string de vierge dans un enterrement de vie de garçon. Une fois de plus l'accueil au bout de sept mois fut moins que tiède. Certes je ne m'attendais pas à une surprise partie avec cotillons et banderoles sympa genre "car c'est un bon camarade" mais entre l'une qui me plante son flingue dans la tronche et l'autre qui me reçoit avec l'enthousiasme d'un agent de la poste à servir son client vers 16h55 alors qu'il ferme a 17 h, je commençais franchement à me demander si j'allais pas finir par m'acheter un chien pour avoir le plaisir d'avoir l'impression de manquer à quelqu'un quand je revenais. Les femmes idiotes nous saoulent par leur blabbla intarissable mais au moins on sait à quoi s'en tenir. Plus difficile pour celles qui savent allier dangerosité, intelligence et..caractère de merde, faut bien le dire ! Je fis celui qui ne comprenait pas l'allusion mais je décidé de manier la contre attaque avec franchise.
Je ne sais pas, tu pourras toujours lui demander, je suppose qu'elle doit l'être. Ses nouvelles prérogatives l'accaparent beaucoup je crois. Ne me dis pas que toi aussi tu m'en veux pour être parti il y'a sept mois ? Je ne faisais que suivre les ordres. Mystique est un véritable dragon mais j'ai appris beaucoup...mais c'est ici que je me sens chez moi même si j'ai grandis a SF. Ma famille est ici...enfin...je crois. Je t'avouerais que je ne sais plus trop où j'en suis depuis mon retour...je voyais les choses différemment.
Je la regardais vider son verre, c'était rare de la voir ainsi, elle cherchait plus à s'ennivrer qu'autre chose, c'était assez intriguant.
Hum...et toi ? Comment tu vas, j'ai..vu..que tu avais tenté de me joindre..Tout va bien ?
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Sam 1 Jan 2011 - 17:27
Mewen avait l'impression que Kyle faisait son mea culpa et elle ne savait pas pourquoi elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Ainsi il n'avait pas eu de nouvelle de Louise ou alors ils s'étaient quittés. Kyle était il venu à elle pour se consoler ou parcequ'il avait des sentiments pour elle ? Lorsqu'il lui posa la question de savoir si elle allait bien, elle le regarda dans les yeux. Avait il compris ? Elle même ne savait pas trop quoi ressentir. Et puis il y avait cette voix qui lui disait que ce n'était qu'un escroc qui avant gagnait sa vie en couchant avec de pauvre fille paumée comme elle en ce moment.
"C'est pas le fait que tu soit parti sept mois qui me chiffonne le plus, c'est que t'es couché avec Louise.
dit elle franchement, la patronne les regardait par delà le comptoir en souriant
"Tu sais que parfois tu es vraiment con ?"
Demanda t'elle d'un ton sec en avalant une gorgée de bière
"Evidemment que vais pas bien. Je ne sais même pas que penser de notre relation."
finit elle par avouer.
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Sam 1 Jan 2011 - 20:03
Il est des choses qu'on préfère ignorer de peur de se perdre dans des combats perdus d'avance. Les choses du cœur, ca n'a jamais été ma tasse de thé, j'avoue que ca me passe largement au dessus de la tête. Si on est bien avec quelqu'un on reste, si on n'est pas bien, on s'casse mais surtout , on dit ce qu'on veut et on ne se tourne pas autour dix ans. Mewen a ses faiblesses de celles qui s'y connaissent peu dans le domaine et a préféré adopter une attitude tout en sous entendu avec moi, le problème c'est que ce n'est pas mon truc..où je ne capte rien, ou je manque cruellement de subtilité. Pour le coup je soupçonnais un peu ce que la belle m'exposait sans détours, l'alcool aidant à mon avis ! Merde, sérieux, avec les filles je ne sais pas....
Je la regarde vider sa bière avec un geste légèrement colérique et je reste un peu idiot une minute. Franchement, j'aurai préféré me faire épiler le maillot que de me retrouver mis sur le grill comme ça. J'optais pour le Hamster, bien moins encombrant qu'un chien.
Mewen... Hum.. Comment dire ca...Je suis un con..j'avais pas vu..c'est que je ne vois pas ce genre de chose..Avec Louise, ca s'est fait comme ça, je crois qu'on n'en a même pas parlé tu vois...J'essaye vraiment de construire quelque chose avec elle mais j'ai l'impression qu'on n'a pas la même notice de montage, on travaille jamais à la même tache, ni avec les mêmes outils..j'ai du coup l'impression qu'on va nulle part, je crois surtout qu'elle m'en veut à mort de m'être cassé. Tu vas te foutre de ma tronche mais t'es la personne que j'admire le plus et jamais j'aurai pensé..heu..que tu ..enfin, je ne voyais pas les choses comme ça, j'ai l'impression de tout foirer depuis que je suis rentré. Si t'as souffert à cause de moi, j'en suis vraiment navré, sincèrement.
Je suis un con et pas que parfois, ma belle...mais je te mentirai jamais à toi. C'est grâce à toi que je suis encore de ce monde et tu m'as appris à respirer dans cet univers dans lequel tu m'as fais rentrer. Je me suis toujours interdit de penser à toi comme quelque chose d'autre qu'un mentor...je croyais que... Non en fait j'ai merdé, j'ai rien vu, j'suis désolé.
Ce que je sais c'est que tu ne me laisses pas indifférent mais là, c'est juste très compliqué en ce moment, je préfère encore rester seul que faire souffrir les gens que j'aime, tu comprends ca ? Tu fais parti de ces gens, Mewen.. C'était maladroit mais ca se voulait sincère. Bordel, pourquoi j'étais revenu à New York moi, ma vie se barrait en couille.
Mewen, tu devrais y aller molo avec l'alcool, dans mon souvenir..c'était pas trop ton truc...
C'était juste un murmure mais j'y avais mis le plus de douceur possible.
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Dim 2 Jan 2011 - 18:25
Mewen engloutit une autre gorgée de bière par esprit de contradiction et surtout par envie de se laisser emporter par les vapeurs d'alcool. Louise et Kyle ne s'étaient pas concertés avant de coucher ensemble, bien, il ne manquait plus qu'ils se téléphone avant, pour la faire suer elle. D'ailleurs elle se demandait si ce n'était pas le cas. Mystique était un véritable dragon, bien, mais Kyle avait il coucher avec elle aussi ? Kyle énumérait ses soucis comme si il n'y avait que lui à en avoir. Mewen avait envie de lui rétorquer quelque chose, mais elle savait très bien qu'à ce petit jeu là c'est lui qui gagnerait. Au bout d'un long silence, où l'on pouvait sentir une certaine tension dans l'atmosphère elle craqua. Elle commença doucement comme une brise avant la tempête.
"Tout ce que tu me dit est très bien. Tu en as bavé, c'est sûr, mais sait tu à quel point moi j'en ai bavé ?
Le ton monta alors d'un cran et la patronne commençait à planquer les bouteilles et les verres loin du couple.
"Un homme que j'apprécie a non seulement couché avec ma meilleure amie, mais il a disparu pendant sept mois sans donner de nouvelle. Mon père adoptif m'a confié un rôle important qui m'a obligé à dialoguer avec un rat géant. Rat géant qui soit dit en passant est plus intéressant et plus cultivé qu'il n'en avait l'air. Et pour finir, mon petit pêché mignon est mis sous clé. Enfin l'homme que j'apprécie reviens sans prévenir pour m'annoncer la bouche en coeur qu'il veut construire une relation avec une autre.
La fin de la phrase se finit par un sanglot légèrement réprouvé
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Dim 2 Jan 2011 - 22:24
Is it getting better? Or do you feel the same? Will it make it easier on you now? You got someone to blame
C'était la première fois que je voyais Mewen dans un état pareil, elle m'en disait plus en une heure qu'en presque un an ! Elle ne supportait pas l'alcool, c'était un fait à présent avéré vu les propos qu'elle tenait. Me voilà en plein cœur d'une tempête et à part m'accrocher comme un con sur la parapet et regarder les déferlantes me tomber sur la tronche, je ne pouvais pas y faire grand chose à par supporter et attendre. On ne se fâche avec quelqu'un que lorsqu'il vous dit des choses injustes. Ce n'était pas le cas ici, certes non. Mewen laissait couler la douleur et il faut un jour ou l'autre qu'on l'écoute sinon elle finit par vous habiter comme une seconde peau et ne vous lâche plus jusqu'à la tombe. Je déposais sur le zinc une somme d'argent nécessaire pour me payer une bouteille de Tequila et doucement je passais mon bras autour de son épaule pour lui murmurer des choses qu'elle seule pouvait comprendre.
Je comprends tous les mots..tu entends je les comprends mais Tazer, je te rappelle ce que nous sommes et où nous sommes, je te demande juste de venir avec moi à une table et de ne pas attirer plus l'attention sur nous. Tu vas donc venir avec moi et on va se descendre cette bouteille, ou ce que tu veux, à deux mais à l'abri des regards parce que je doutes sincèrement cette fois ci qu'on vienne nous sortir de taule tous les deux. S'il te plait Mewen, fais le pour moi et je te promet que tu auras tout le loisir de m'incendier toute la nuit parce que je ne partirais plus cette fois ci, je suis là, avec toi et je reste.
Je la regardais droit dans les yeux avec une grande douceur et essuyais d'un revers de la main les larmes qui roulaient sur ses joues, je lui adressais un timide sourire afin de lui faire comprendre combien je m'inquiétais pour elle et surtout combien je me préoccupais de ce qu'elle pensait et ressentait. Je ne comprenais pas pourquoi elle semblait si fragile pour une fois et je ne comprendrais jamais comment elle pouvait tellement douter de sa beauté et de son emprise sur le monde elle qui était si extraordinaire.
On fait ça , ma belle, ok ?
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Lun 3 Jan 2011 - 19:16
Mewen était trop abattue pour lutter, elle se laissa entraînée vers une table au fond du café. Elle s'assit en manquant de rater le siège. L'alcool commençait à troubler sa vue et son sens de l'équilibre. Elle se versa une larme de Tequilla dans ce qui lui restait de bière. Le but n'était pas de se mettre minable, mais d'oublier ses soucis. Elle ne regardait même plus Kyle, mais le fond de son verre.
"Tu as dit que tu m'aimais, mais m'aime tu vraiment ? Ou m'apprécie tu ? Moi je ne sais pas trop ce que je ressent envers toi. Tout ce que je sais c'est que tu m'a manqué affreusement et que ça me fait mal de te savoir avec Ampère"
Elle releva les yeux, sans avoir goûté son breuvage. Ses inhibitions étaient totalement levées avec les vapeurs d'alcool.
"Je crois que je t'aime Kyle, pourquoi n'ai je jamais de chance avec les mecs ? Tous les mecs biens sont soient casés soient gays."
Elle marqua une pause et but une gorgée de son breuvage. Elle eu l'impression d'avaler de la lave en fusion, mais cela faisait un bien fou.
"Et ne me dit pas que tu n'es pas un mec bien, tu m'as sauvé"
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Lun 3 Jan 2011 - 23:46
I don't want to be a soldier Who the captain of some sinking ship Would stow, far below So if you love me Why'd you let me go? So if you love me Won't you let me know?
Elle obtempéra et j'en fus soulagé. Je savais la clientèle de ce bar relativement clémente et tolérante avec ceux de notre espèce mais nous étions tous deux recherchés et cela me rendait nerveux de nous exposer ainsi dans notre grande faiblesse surtout que Mewen n'était absolument pas en état de se battre. Il était évident qu'elle accusait de plus en plus mal l'alcool et j'avoue que le mélange que je lui imposais avait pour but de l'assommer le plus rapidement possible. Je tenais très bien l'alcool par expérience ce qui n'était certes pas le cas de la belle jeune fille. J'étais un arnaqueur de première et certaines leçons ne s'oublient pas. Mon but restait alors de la faire rouler sous la table afin de la ramener à la maison et la border. Je la veillerais si il le fallait.
In Vino Veritas. Elle osait des mots inédits et qui indubitablement me mettaient dans un profond embarras. Je croyais que cette confrontation, enfin je souhaitais plutôt, ne viendrait jamais. J'avais tord et c'est en pleine lumière et sans détours que la belle me livrait ses sentiments.
"Tu as dit que tu m'aimais, mais m'aime tu vraiment ? Ou m'apprécie tu ? Moi je ne sais pas trop ce que je ressent envers toi. Tout ce que je sais c'est que tu m'a manqué affreusement et que ça me fait mal de te savoir avec Ampère" Oui, c'était logique et j'en comprenais la cause. Je ne le voulais pas, c'était inévitable...mentir ? Nous cacher ? Non certainement pas à elle. Sa question était des plus épineuses.
Tu veux que je sois franc avec toi ? Je ne sais pas ce que je ressens...j'en sais rien non plus. Je suis aussi paumé que toi, Mewen. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu es différente des autres à mes yeux..les filles, ca va et ca vient...mais toi tu ne pourras jamais être une de celles là. Il y a quelque chose de profond entre nous, c'est plus que du respect. Me demande pas d'expliquer des choses ..sur lesquelles je ne met pas de mots Je suis ..profondément triste que tu ais souffert par ma faute, c'est la dernière chose que je voulais...ca me fait vraiment chier...
Je portais un verre de liquide ambré aux lèvres que je vidais cul sec.
"Je crois que je t'aime Kyle, pourquoi n'ai je jamais de chance avec les mecs ? Tous les mecs biens sont soient casés soient gays."
Un silence Que voulez vous répondre à ca ? De toute façon, j'ai l'impression qu'elle ne s'adressait pas vraiment à moi. Je ne me sentais pas spécialement un mec bien et j'etais sur de ne pas être gay.
"Et ne me dit pas que tu n'es pas un mec bien, tu m'as sauvé" Je souriais et en avançant le bras sur la table, je lui pris la main que je serrais fort dans la mienne en un geste d'affection.
Et je le referai sans hésiter comme tu le ferais pour moi. Ce jour là, j'aurai bouger mon cul pour deux personnes au monde seulement, je croyais la première morte et la seconde, c'était toi. Personne d'autre...vraiment. Alors dis moi, tu crois vraiment que j'aurai fais ca pour quelqu'un à qui je ne tenais pas véritablement...Hum ?
La ronde des verres continuait dans l'indifférence mutuelle des clients.
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Mar 4 Jan 2011 - 16:27
Quelques verres et inepties plus tard Mewen releva la tête de la paillasse en regardant la télé qui était dans le dos de Kyle et s'exclama en riant.
"Et t'as vu on passe à la télé !"
Evidemment c'était les informations qui rappelait les têtes les plus recherchées ainsi que la récompense pour leur capture, mais Mewen était trop bourrée pour s'en rendre compte.
"C'est la première fois que l'un de mes ballets passe à la télé"
Dit elle sans baisser la voix, elle allait alpaguer un des clients pour lui dire de regarder la télé. Lorsque Kyle la retient par le bras. Elle se débattit un instant avant de s'écrouler sur la table complétement Ko. Les clients commençaient à regarder Kyle de plus près, trouvant qu'il ressemblait étrangement au Grundge et sa compagne à Tazer. Ils avaient beau être pro mutants, la récompense était suffisante pour les faire réfléchir.
[Désolé du peu de longueur, mais je suis pas très inspiré de faire la femme bourrée ]
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Ven 7 Jan 2011 - 23:13
The line I shoot Will never miss And when I make love to you baby You just can't resist
Ca tournait au vinaigre. Mewen était déjà ronde comme une queue de pelle lorsqu’elle commença à se manifester bruyamment auprès de l’auditoire discret de la salle puisqu’elle venait de se voir passer à l’écran. Je crois que mon cœur a du rater un battement lorsque je me suis vu sur le poste derrière le comptoir dans une émission qui ne ressemblait certainement pas à la « Roue de la Fortune ». Mon portrait robot, somme toute approximatif et ornementé d’une jolie somme de dollars, s’étalait comme la guest star d’un Talk Show à la con auprès duquel j’aurais voulu éviter de poster toute candidature...
Voilà qui est embarrassant, convenons en, surtout si la donzelle qui vous accompagne en profite pour héler l’assistance sur sa brusque notoriété publique. La cigarette vissé au bec, j’attrapais alors le phoque mort qui venait de s’échouer avec une élégance indescriptible sur la banquise, tout en lançant un regard d’avertissement sévère à l’assistance. Une pensé m’effleura, prendre une photo avec mon portable pour lui foutre la honte une fois lucide afin qu’elle puisse juger d’elle-même dans quelle merde elle venait de nous foutre. Cette idée complètement débile et hors de propos me permettait de comprendre que moi aussi j’avais carburé sévère et que le seuil d’alerte n’était pas loin. Mon gène mutant ne consistait pas à me torcher la tronche sans en ressentir les effets même si ca restait une matière incontournable dans l’examen du parfait petit confrériste.
D’un geste négligeant je jetais sur le comptoir un billet de 50 $ sans vraiment le regarder…fallait vraiment que je me calme coté thunes, je commençais à me trouver short….j’avais hissé sur mon épaule la pauvre Mewen qui a présent me bavait allégrement dans le cou et en allongeant le pas, je sortais de l’établissement en accordant aucun regard aux badauds qui auraient pu interpréter ca comme une possibilité de prendre leur chance.
Je n’avais pas fait cinquante mètres dans le froid de la nuit hivernale où il n’y avait pas âme qui vive que trois mecs me barraient littéralement le passage. Avant même que le plus balèze n’ouvre son claque merde qui lui servait de moyen de communication, le souvenir me revint de l’avoir vu sortir avec ses deux babouins satellites deux-trois minutes avant moi. Je serrais les dents sur ma clope..chié ! j’étais pas rentré…
- Hé ducon…tu sais que t’as la tronche d’un gars qui vaut un sacré paquet de pognon ??
Classique. Mon corps était près à l’action mais je ne pouvais pas m’empêcher de la ramener, l’ivresse aidant , j’adorai faire mon Kéké face a des ploucs.
- Ah Ouais ? Ben c’est marrant parce que toi, t’as pas la tronche du gars qui va les empocher…
Désolé Mewen.. D’un coup d’épaule je la projetais contre une poubelle où elle s’étala tendit que d’une fulgurante allonge du droit j’explosais la tronche du balèze d’une droite bien amené. Ne jamais leur laisser le temps de penser. C’était la règle..frapper..Frapper…frapper sans réfléchir aux effets, c’était porté et on passait déjà au coup suivant. Les combats de rue , y’a que ca pour vous rappeler que vous êtes encore en vie. Le gros zélé s’explosa sur le bitume tendit que j’attaquais d’un crochet du gauche aux cotes celui à ma droite qui percuta le mur de la rue dans un hurlement étouffé.
Bien entendu, la riposte viendrait de la gauche et je sentis ce batârd me tomber sur le paletot et tenter de m’immobiliser en me ceinturant. Je luttais une seconde et j’avais déjà envie de me marrer…connard d’amateur..Quand on attaque dans le dos, on bastonne comme un puceau à la fête du string, on ne tente pas de jouer à mister freeze avec l’adversaire. D’un violent coup de tête en arrière je lui fracassais le nez, un remède express pour les rhumes de saison. Le chemin était libre pour massacrer Murman, je le chargeais comme raging bull, le collant en lui écrasant la carotide du bras gauche et enchainant les directs…et un…et deux…et trois….Bonne Nuit !! Celui là, c’était de la grosse lopette, il était venue au spectacle..il repartirait avec du Popcorn dans le slip car je lui collais un douloureux coup de genoux dans les noix histoire de lui donner le dessert. Il s’écrasa comme un étron tendit que le mec au nez explosé s’était déjà tiré en rampant.
La « difficulté » vint de Balézo qui venait de me sortir une lame et jouait des claquettes avec d’un air à la caïd des bacs à sable. Je ne pus refréner un bref rire sarcastique. Bordel le mec du BAM , lui il avait une lame, pas un coton tige. D’un geste lent je sortis une clope et me allumait comme si le type n’existait pas, ce qui, à mon avis, lui foutait les boules à zéro.
- bOOOOoOoOordel ! Je vais te Buuuuteeerrr
- Ah...En plus d'avoir l'air con , tu me sors des platitudes...la totale, hein ? Bon allez, casse toi et ramasse ta copine …
tu sais c’qu’on dit…jeu de main … Je matérialisais mon psychogun en un instant et lui explosait à bout portant sa main droite portant sa lame dans un éclat de gerbe de sang et d’os broyé.
….jeu de Vilain !
Je baissais le bras et laissait échapper une volute de fumée de ma cigarette tendit qu’il s’écroulait à genoux sur le sol en se tenant le poignet, il me jeta un regard haineux en serrant les dents. Je secouais la tête avec un regard froid et un léger sourire sadique aux lèvres
- Tsss…Sans les deux mains..la vie sera chiante…réfléchis..
Il se redressa en reculant manquant de chuter plus d’une fois, laissant son compagnon inconscient qui gisait sur le sol.
- JE TE RETROOOooOOoOoooVErrrrRai !!
Je le regardais s’enfuir en haussant les épaules.
- Humm..Il aura tout l’temps d’apprendre à écrire de la main gauche pour m’envoyer une carte de vœux…on gardera le contact..t’en pense quoi Mewen ?
Je me tournais vers elle, toujours dans ses poubelles avec une classe indescriptible, son regard était longé dans le mien. Elle était éveillée, sans doute à cause de la chute mais trop stone pour réagir. Je la hissais à nouveau sur mon épaule en soupirant et continuais la route. Il fallait trouver un endroit ou passer la nuit car le bordel qu’on venait de faire pouvait attirer les curieux la procédure était d’abord de s’assurer qu’on n’était pas sous filature avant de regagner la maison. Je connaissais un Hotel minable qui ne posait pas trop de question vu que le patron trempait dans des trafics en tout genre. Une heure plus tard, je déposais ma belle au bar dormant sur un lit d’une chambre merdique et au mauvais gout à faire fuir et je m’installais sur le fauteuil qui faisait face au lit. Je savais qu’elle ne dormait pas, j’attendais qu’elle refasse un peu surface. On avait tout notre temps et vu la nuit qu’on se tapait, autant aller au bout des choses.
- Bon…tu refais surface ma belle ? C’est marrant…a quelques vêtements prêt et des menottes, on se croirait revenu à note première rencontre, les rôles sont juste inversés.
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Sam 8 Jan 2011 - 16:35
Mewen n'avait rien compris de ce qu'il s'était passé. Elle s'était sentie soulevée, puis emmenée hors du bar, malgré ses protestations, après tout elle aimait bien se voir à la télé. Puis elle avait été jetée aux ordures lui semble t'il, pendant que Kyle se battaient contre trois malheureux gars. Et la voilà maintenant allongée sur le lit avec un mal fou à mettre ses idées en place. Lorsque Kyle lui dit que cela lui rappelait leur première rencontre, sauf que les rôles étaient inversés elle rétorqua
"Sauf que je suis pas toute nue"
Elle aurait put ajouter que cela pouvait s'arranger, mais elle n'était ni assez lucide ni assez bourrée pour ça. En fait elle avait la bouche pâteuse et l'impression d'avoir du coton dans la tête. Ce qui était assez désagréable. Kyle voulait quelque chose d'elle, elle en était sûre, mais quoi ? Il lui avait dit qu'elle comptait pour lui, comme si ça pouvait vouloir dire quelque chose.
"Je compte aussi pour mes parents, mais ils n'ont jamais été capable de se déplacer pour moi."
Là elle était un peu injuste avec Kyle qui avait risqué sa vie pour la libérer des agents gouvernementaux. Mais elle avait tant besoin d'amour qu'elle avait rejoint la Confrérie.
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Sam 8 Jan 2011 - 21:25
So, you know how people are When it's all gone much too far The way their minds are made Still, there's something you should know That I could not let show That fear of letting go
"Sauf que je suis pas toute nue"
Je lui adressais un sourire sincère qui traduisait mon amusement. Effectivement, elle n'était pas toute nue, j'avouais qu'un instant l'envie me traversa l'esprit de voir sous cette lumière diaphane qu'un mauvais voltage provoquait, la perfection d'un corps dont elle prenait soin religieusement et en caresser les courbes harmonieuses. Nous ne sommes que des humains avec nos forces et nos faiblesses...Surtout, nos faiblesses.
Ca caille ici, bébé, ca m'ennuierait vraiment que tu prennes un rhume..après tu peux toujours te glisser sous les draps dans le plus simple appareil mais je doutes vraiment de leur propreté, je ne t'ai pas emmenée au Ritz, j'en ai vraiment pas les moyens.
Je me levais pour me diriger vers la salle de bain ou j'en revenais avec un verre d'eau. Je m'installais assis sur le lit et je sortis de ma poche deux aspirines et une drôle de gélule que je fis chuter dans le verre.
Un de mes Mutants de S.F. avait la capacité de générer toute sorte de substances étranges et aux effets divers...dans le tas, un truc tout con mais redoutablement efficace contre la gueule de bois...c'est sans danger, sinon..je serais déjà raide. L'aspirine fluidifie le sang et accélère l'effet.. Cul sec..c'est pas du GHB...
Je lui tendais le verre puis je sortais une cigarette que je m'allumais tout en l'écoutant.
"Je compte aussi pour mes parents, mais ils n'ont jamais été capable de se déplacer pour moi."
Mewen...Caitlyn...elle est vivante. Il faut que je la retrouve, c'est ma soeur.
J'etais pensif comme absent, elle savait dans quelles circonstances j'avais rejoins les confréristes et ce qu'impliquait pour moi une telle nouvelle. Mon regard se déplaça vers le sien et je retrouvais alors le cours de notre conversation.
Je sais ce que tu veux entendre Mewen...ce mot là..je ne l'ai dis à personne encore. Je dis bien personne. Ne me demande pas plus que je peux te donner. Laisse moi du temps pour comprendre où j'en suis, je navigue à vue depuis que je suis rentré. Tout ce que je peux te dire, c'est que je comprends ce que tu ressens et que..j'y suis pas indifférent, dans quelle mesure, j'en sais rien. Je ne peux pas plus pour l'instant parce que j'y ai pas trop réfléchis. Si le truc qui te bouffe la tête, c'est de te penser seule au monde..alors il serait peut être temps que tu comprennes un truc ou deux. Je me suis barré, ok, j'ai des tords mais à présent je suis là pour surveiller tes fesses. C'est aussi un des trucs que je devais te dire ce soir...J'ai demandé à Magneto à faire équipe avec toi dans ton service...les choses sont en train de bouger...j'veux faire en sorte qu'il n'arrive rien de..facheux.
Pas tout a fait correct en fait. Magneto me laissait le choix entre le service Interne et l'Intelligence. J'avais opté pour rejoindre Louise et pour l'action pure mais de toute évidence, cette "nouvelle" Louise n'avait pas plus besoin d'un chaperon que d'un geignard. Et franchement, Mewen donnait l'impression de perdre pied pour une raison qui m'échappait...je la sentait au bord du gouffre et ca m'inquiétait. Mon choix, je le prenais au moment même où j'en évoquais l'existence.
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Lun 10 Jan 2011 - 17:11
Mewen bu la mixture préparée par Kyle, elle en était plus à ça près. Le goût était vraiment très désagréable, mais l'effet fut radical. Elle repris ses esprits en ne se souvenant plus trop ce qu'elle avait dit à Kyle. C'était la première fois qu'elle se mettait minable comme ça. La seule chose dont elle se souvenait à peu près c'était de s'être retrouvée dans les poubelles à discuter avec les cafards. Mais cela n'importait pas dorénavant, face à ce que Kyle lui disait.
"Alors on va dire qu'on est frère et soeur, tu me couvre et je t e couvre. Bon ta soeur est vivante, c'est plutôt une bonne nouvelle non ? Tu va me donner tout ce que tu peux sur elle : ancien numéro de portable, de carte banquaire, son ancienne adresse. Tout ce qui me permettera de la retracer. Bon où est mon portable ?"
dit elle avant de bondir du lit pour se diriger vers la télé qui trônait dans la chambre
"Pas ici en tout cas, J'espère qu'il y a du réseau ici, car je vais m'immerger."
Elle s'installa confortablement sur une chaise et commença à se concentrer pour intégrer le cyberespace.
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Lun 7 Mar 2011 - 21:14
Fut un temps où elle n'aurait pas gardé ses vêtements sur le dos bien longtemps. Même en train de retrouver constante après un formidable numéro de beuverie, elle restait sacrément désirable. C'était une histoire qui m'était passé à coté et dont moi même je n'arrivais pas à tirer certaines de mes zones d'ombre au clair. Finalement, j'en déduisais qu'en vérité, je ne le voulais sans doute pas de peur d'y trouver des réponses qui me plongeraient au cœur d'un dilemme vraiment complexe à résoudre. L'Amour ? Qu'est-ce que c'était au juste à part de l'attirance et des réactions chimiques plus ou moins incontrôlable ? Personnellement, j'y entravais pas grand chose et puis pour tout dire, ce n'était pas un truc qui m'intéressait d'approfondir. J'avais des liens avec Louise, certes, mais à vrais dire je ne savais pas où ca me mènerait et ça ne devait en rien me préoccuper. Mewen, on aurait pu être ensemble, inutile de le nier après cet aveu, je lui plaisais et elle me plaisait, c'est certain..et après ? Impossible de tracer le "peut être" d'un futur potentiel quand on ne sait déjà pas soi même comment on flotte face au présent. Frère et sœur ? Humpf, je n'aimais pas trop le concept bien que je remarquais avec étonnement qu'elle nous mettait sur le même pied d'égalité tous les deux ce qui m'arracha un léger sourire. J'avais changé, le percevait-elle ? J'aurai aimé finalement qu'elle me voit comme j'étais réellement même si une part de ce que j'avais vécu à bas m'avait changé d'une façon qui ne me plaisait pas. Sa réaction m'étonna, surtout cet empressement manifeste à vouloir me porter assistance. Je la suivais un instant du regard et l'écoutait d'une oreille distraite avant d'allumer une cigarette avec des gestes mesurés.
J'ai déjà remonté les pistes..tout concorde à la même conclusion qu'elle est morte. Ca ne t'apportera rien de plus que de remonter une piste qui s'est asséchée... Par contre... J'ai été attaqué par un membre du BAM a San Francisco...cet enfoiré, c'est lui qui m'a certifié qu'il courrait après Cait et une organisation à la con..inconnue pour ma part. J'aimerai... Que tu tentes de te connecter au BAM et que tu me cherches des infos sur ce fils de pute, c'est un mutant comme nous..il joue du couteau et est capable d'arreter le temps. Tu crois que tu peux trouver un moyen de percer le réseau du BAM ?
Sujet: Re: Une beuverie mémorable Ven 18 Mar 2011 - 17:18
Mewen hésita un instant, le réseau de la Brigade des Affaires Mutantes devait être blindé et surtout ils devaient avoir prévu un minimum une intrusion mutante. Mais le regard que Kyle lui lançait, lui semblait comme un défi. Un mutant pouvant arrêter le temps, voilà qui était intéressant. Mais il lui fallait plus de renseignement, une description, un numéro de téléphone ou un nom. Mais elle pouvait toujours se connecter à la maison mère du BAM. Kyle avait changé, mais Mewen avait changé aussi en partie à cause du Marteau. Elle consulta un moment l'application GPS, qu'elle avait téléchargée sur son I Phone. Le motel où ils avaient atterri n'était pas loin du Grind Stone, mais à une certaine distance des bureaux du BAM.
"Je vais essayer, d'ici, voir ce que je peux obtenir, mais il me faudra être plus proche de leur bureau pour glaner plus rapidement les informations."
Elle sourit et ajouta en plaisantant à moitié.
"Et profite pas que je sois inconsciente pour me tremper le bout des doigts dans l'eau"
Elle s'installa confortablement dans le canapé devant la télé. Elle se décontracta et glissa tout doucement hors de son corps. Dans le cyberespace, la télé existait sous forme d'un point lumineux accroché dans une fenêtre d'un immeuble. C'était le signe qu'elle était connectée au téléphone. Y pénétrer était un jeu d'enfant, par contre modifier les images qui y apparaissaient était autre chose. Elle transféra la carte de son GPS sur l'écran de la télé, servant de cable entre les deux pour que Kyle puisse suivre les mouvements de son esprit. Elle repéra assez facilement le tunnel représentant un ordinateur relié à internet. Il devait y en avoir un dans la chambre d'à côté. Elle passa en mode furtif, pour s'insérer comme utilisateur lambda de l'ordinateur. Pour Kyle, Mewen avait l'air endormie dans le canapé, pendant que la télé diffusait les images de son GPS. Le seul moyen pour lui de communiquer avec elle était de passer par l'intermédaire d'un ordinateur, mais ça il l'ignorait certainement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une beuverie mémorable
Une beuverie mémorable
Page 1 sur 1