X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Irrécupérable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Irrécupérable Empty
MessageSujet: Irrécupérable   Irrécupérable Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:19

Dans certaines circonstances, les héros restent toujours des héros défendant les valeurs qui sont dits universels au monde moderne. Se battant pour l'Occident, pour la vie, la démocratie et pour l'égalité, les héros caricaturés sont souvent des gens stoppés par un message aveugle de la société et du gouvernement. Toutefois, nous sommes très loin d'être dans les bandes-dessinées de l'âge d'or, avec des héros qui manquent totalement d'empathie et de véritables émotions humaines. Depuis les années héroïques de certains héros, on se repose la question, comment des gens peuvent vivre totalement heureux en défendant des gens qui les critiquent presque en tout temps, en sacrifiant leurs vies politiques pour eux et ainsi éviter d'avoir une famille. Devant tous les gens qui applaudissent devant un héros populaire, il reste toujours les mauvaises blagues et l'hypocrisie humaine. Est-ce que vous avez déjà pensé de voir un héros comme Superman qui devient totalement dépressif et sinistre pour essayer d'exterminer ainsi l'humanité? Non, c'est beaucoup trop sombre pour l'imaginer.

Héros depuis environ 40 ans, défendant la vie humaine et l'idéologie depuis les vingt dernières années, formant des élèves comme un père devrait faire, Jean-Paul Beaubier, alias Véga, alias Northstar, alias le grand héros canadien, grand écrivain et politicien reconnu dans plusieurs pays dont les États-Unis et le Canada. Défendant tout ce qui était bon pour la société humaine, toujours aussi avec constance et peut-être en cachant la bêtise humaine derrière des blagues foireuses, il n'est pas le plus apprécié dans les communautés chrétiennes, mais les jeunes l'aimaient bien d'une façon. Paladin l'aimait bien avant de le rencontrer et de parler toujours de politique, entre éduquer correctement Amara et Lucifel.

Puis, un jour, au Canada, il revient. Cela doit être une petite fête pour les anciennes équipes canadiennes qui ont combattu ensemble des mafias et des groupes terroristes, mais Beaubier massacre 27 personnes dont huit enfants. Nouvelle biaisée selon quelques personnes, les policiers confirment la nouvelle plus tard. Beaubier avait liquidé gratuitement 19 de ses anciens collègues et leurs enfants. Ne comprenant presque rien, la GRC essaie de reprendre contact avec Beaubier dans son manoir. Daniel Stedford essaie de communiquer humainement avec son vieux ami.

Irrécupérable GarySinise01

Décapité cruellement. Beaubier ne lui a laissé aucune chance. Traquant ensuite la famille Bouchard, deux frères et une sœur qui étaient des membres bien connus dans les médias québécois. Beaubier liquide rapidement la famille au complet, douze personnes complètement démembrés. Une soirée et une journée ont passé et déjà 40 morts. Les X-Men ne comprenant rien à son comportement, décident d'envoyer quelques X-Men pour essayer de stopper maintenant l'ancien mentor de certains élèves et de certains penseurs.

Mission personnalisée, je cherche bien sûr après la modération, des X-Men, des amis ou des jeunes élèves de l'Institut pour essayer de résonner Véga qui semble avoir totalement craqué. Peut-être quatre membres maximum, je ne veux pas un trop gros scénario. J'ai expliqué en détails, pourquoi Beaubier a craqué à Ampère et je vous réserve la surprise en RP, en espérant que la mission soit acceptée.

Membres qui participent:

-Laura Kinney
-Alex Harvey
-Giroflée
-Lucas Bishop

Je vais dire six maximums, sinon, c'est trop.

Topics:

Partie 1

Rencontre Lucifel - Aurora

Fanfiction

Décomptes:
Soirée des équipes canadiennes - 27 morts
Famille Bouchard et Agent de la GRC - 13 Morts
Base militaire à Montréal - 206 morts
Base militaire au Nord - 34 morts
Famille Williams - 3 morts
Radio de Québec - 22 morts
Famille Helena - 4 morts
Total actuel: 309 morts


Dernière édition par Jean-Paul Beaubier le Dim 23 Jan 2011 - 0:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable   Irrécupérable Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:37

Si la mission est accepté, je prévois toute suite ma présence, j'en ai déjà parler avec Véga. Ça va être quelque chose *.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable   Irrécupérable Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:36

Moi aussi j'y participe si s'est Accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable   Irrécupérable Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:02

Bon, après discussion sur msn avec la grosse tata, c'est ok pour moi.

Vega la prochaine fois utilise le formulaire ou je t'arrache les tripes OO

Donc déjà Laura et lulu. Vega attends encore 2 joueurs au maximum à priori donc allez y ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable   Irrécupérable Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:28

Bon, j'attends vos inscriptions, même si je suis une sadique pure et cruelle, je reste très gentille dans mes tortures. Pour le premier topic, vous avez le choix entre enquêter ce qu'il s'est passé à la maison ou essayer de retrouver Véga dans la base au Nord du Québec.

Bonne chance.

PS: J'ai fais un décompte pour les morts, mon défi est de tuer autant de gens que le Joker, donc environ 6000.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable   Irrécupérable Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:20

e__e j'ai été harcelé... Menacé, on m'a fait du chantage, alors je n'ai pas le choix, je viens! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable   Irrécupérable Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:45

Je pencherais pour la maison de la famille. Lucifel n'y croira pas avant de l'avoir vu et sa va permettre à tout le monde de se faire une idée de l'état dans laquelle se trouve Véga
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable   Irrécupérable Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 3:24

Alors, vous commencez à la maison. Bonne chance! Sinon, j'ai aussi posté une fanfiction qui va présentée de plus en plus l'état d'esprit de Véga, je vais bien sûr la continuer en espérant que le sujet vous plaise. De plus, je me force vraiment pour ce scénario, un scénario que j'adore exploitée depuis le début, alors si vous avez des commentaires à me faire, vous pouvez m'envoyer par mp ou par msn. Cela va être très apprécier. Merci de lire mon message et bonne chance encore pour la mission.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable   Irrécupérable Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 5:07

vous pouvez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable   Irrécupérable Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:46

Bonsoir

étant intervenu trop tard à cause des examens, je n'aime pas arriver comme un chien dans un jeu de quille (fin un oiseau dans ce cas précis^^ et un aigle s'il vous plaît Cool ) je me décommande, désolé, je déteste faire ça mais j'ai peur de ne pas suivre le rythme car je dois aussi travailler mon mémoire... (et j'ai rien foutu bien sûr).

Biz++ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable   Irrécupérable Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:47

Je suis partante, je peut être une ancienne élève de Véga. C'est comme vous voulez mais je serais de la partie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable   Irrécupérable Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:54

Voila, c'est fait Giroflée remplace donc Angel pour continuer.

J'ai aussi ajouté le topic Lucifel - Aurora.

Merci et bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irrécupérable Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable   Irrécupérable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irrécupérable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser