X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2

4 participants
AuteurMessage
Georges J. Patterson
Agent du B.A.M. Alpha
Georges J. Patterson

Autre(s) identité(s) : Shadow King

Pouvoirs : Télépathie, Possession, Immortalité

Age du perso : Environ 8 millénaires.

Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2 Empty
MessageSujet: Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2   Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:04

Nom de la Mission personnalisée : Price of Knowledge.

Lieu de la mission/scénario : Mutant Town, dans un premier temps dans un bar du quartier, puis dans tout le quartier.

Description de la mission/scénario : Un membre de la confrérie a récemment été contacté par un agent gouvernemental. Celui ci prétends être un mutant qui se cache, mais qui ne peut plus se taire depuis qu'il a découvert un certain nombres de projets gouvernementaux. Ayant peur pour sa vie, il demande à la confrérie de de bien vouloir lui donner asile, en échange de tous les renseignements qu'il a pu obtenir. Il se cache actuellement dans mutant town, et a donné rendez vous aux confréristes. La confrérie n'a d'autre choix que d'envoyer quelqu'un de suffisamment gradé pour négocier avec lui, et, par précaution, un ou deux confréristes en couverture. Il y a en effet des possibilités pour qu'il s'agisse d'une taupe ou d'un guet-apens... Ou même, tout simplement, que le gouvernement prenne des mesures pour éviter que le traitre ne parle. Et bien entendu, le roi d'ombre à quelques intérêts dans la manœuvre...

Nombre de personnes souhaités : 1 Acolytes/confréristes haut gradé, 1 ou 2 confréristes.
0 a 3 neutres intéressés par des travaux de mercenariat.

Dernière édition par Georges J. Patterson le Dim 9 Jan 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2   Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:34

Je prend ! cheers
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2   Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:09

Je veux bien moi aussi. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2   Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 6:31

S'il n'y a pas d'autre Acolytes, je prends pour Pietro, sinon j'y vais avec Aaron ^^. Comme tu préfères.

EDIT : je viens avec Pietro, je pense qu'en étant de l'Externe c'est une bonne idée ><
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2   Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:40

Bonjour bonsoir, Mesdames et Messieurs,
je me nomme Lucifel et je serai votre guide pour toute la durée de cette mission. Prenez place dans la liste tranquillement, ne poussez pas et prenez une profonde respiration. Il sera bientôt l'heure de se lancer. Amusez-vous bien!

Confrériste:
-Kaleigh Keiko
-Ampère
-Pietro Maximoff

Neutre:
-Libre
-Libre
-Libre

Aaron / Pietro – Dépendant de la situation

Il reste donc 3 places pour neutre

La mission sera lancée au plus tard le vendredi 21 janvier 2011(fallait spécifier le 2011 hein!).

Si, pour une raison quelconque, l'un ou l'une d'entre vous dois se désister, veuillez me contacter le plus rapidement possible soit par ce topic, soit par MP. Ceci avant, ou après le lancement de la mission. Vous serez tous contactés le 18 par MP pour confirmer votre présence.
Les derniers détails pour le lancement de la mission y seront inclus.

Bon jeu tout le monde!
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2   Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:40

Les confréristes étant plein. La mission sera lancée vendredi avec ou sans les mercenaire. Le mp de confirmation aura lieu Mercredi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2   Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:41

cheers cool!
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2   Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:05

Mission terminée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2   Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2 Icon_minitime

Mission personnalisée de Georges J. Patterson 2
Page 1 sur 1