X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Jake parad, Le Phenom

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jake parad, Le Phenom Empty
MessageSujet: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:40

CARTE
D'IDENTITE

Jake parad, Le Phenom Johnny_depp-2bc5ab

NOM : Parad

PRENOM : Jake

ALIAS ET SURNOM : Le Phenom

DATE DE NAISSANCE : 11/01/1984

M ETIER: Chômage

NATIONALITE : Américain

GENRE : Masculin

CLAN : Résident à l'insitut

Pouvoirs :

• Description : Jake peut se métamorphoser pour prendre l'apparence de ce qu'il veut, tant que c'est un animal, il n'a pas de limite de taille. Il peut aussi prendre l'apparence d'une personne s'il a lien avec elle (Amitié, Amour, Haine etc.). Si le jeune homme se blesse alors qu'il est métamorphoser, sa blessure reste quand il reprend son apparence, il reprend son apparence après avoir été blessé ou après 2h. Quand Jake prend l'apparence de quelque chose, il obtient aussi ses capacités (Humain = même voix; Oiseau = Voler; Poisson = Respirer sous l'eau etc.). Si Jake se métamorphose, il est encore conscient.

• Niveaux de  maitrise: Jake maitrise très bien son pouvoir, mais ses émotions influencent sur son pouvoir.

• Lien entre les Pouvoirs: ?

Description Physique :

• Apparence : Jake a les cheveux mi-longs, il est brun mais a les pointes blondes. Le garçon mesure 1m89 pour 84 kg.
    Il porte souvent des t-shirts avec des manches courtes, le plus souvent des débardeurs, avec une veste en cuir par dessus. Le jeune homme ne met QUE des jeans avec des chaussures noirs. Parad a plusieurs colliers qu'il met plutôt souvent. Il a les yeux verts, et une moustache assez petite. Jake n'est pas sportif et il est très rare de le voir avec des gouttes de sueurs. Il a toujours une petite clé à sa ceinture, mais personne ne sait à quoi elle sert, même lui.

• Signes Particuliers  : Jake a plusieurs tatouages, 2 sur chaque bras et un sur le torse.

Caractère :

• Mental : Jake est très paresseux mais est aussi courageux quand il le faut. Il se fiche complètement de sa santé, pour lui un cigare est un second coeur, il en garde toujours un sur lui. Le garçon est très content d'être un mutant, être différent des autres, ça lui plaît énormément. Il déteste quand une personne s'habit comme lui, ou fait comme lui, il aime être unique en son genre. Jake trouve la plupart des filles ennuyante, il est un peu macho. Il est aussi très curieux.
    Jake pense que le professeur Xavier a raison, il pense, lui aussi, qu'un jour les mutants seront acceptés par la société, cependant il pense que si Magnéto fais la guerre avec les "Homo sapiens", ils n'accepteront jamais leurs intégrations.

Histoire :

• Talents Particuliers  : Jake se bat très bien au corps à corps, aussi bien qu'un boxeur professionnel, surtout avec des objets (batte en bois, barre de métal etc.).

• Possessions : Jake a une caravane qui se trouve au bord d'une falaise.

• Biographie : Jake est seul depuis la moitié de son enfance, à 9 ans il a perdu ses parents, ils sont morts, tués par des brigands, lui a réussi à s'échapper, il a trouvé une gendarmerie dans laquelle il s'est réfugié. Il s'est élevé tout seul, il est allé à l'école et est allé dans une famille d'accueil, mais il n'écoutait pas ses nouveaux parents, ni ses professeurs. A 13 ans le pré-ado a découvert qu'il été un mutant alors qu'il faisait semblant d'être un animal pour jouer avec une fille qui était avec lui dans la famille d'accueil, Valérie. Il a commencé à apprendre à maîtriser son pouvoir, il a passé toute la fin de sa jeunesse a s'entraîner. Entre 12 et 14 ans il traînait avec une fille qu'il appréciait, elle s'appelait Amandine, mais quand elle a appris qu'il était vraiment différent et qu'il pouvait faire des choses hors du commun, elle l'a rejetée, c'est pour ça que Jake n'apprécie pas les filles. Le jour de ses 15 ans, Jake s'est violemment battu avec quelqu'un car celui-ci insultait les parents de Jake, un gars qu'il détestait depuis presque 5 ans.. Il s'appelait Joey, il l'avait rencontré à l'école et s'était la guerre depuis leurs enfances, il ne l'a pas tué mais il a bien failli... A 16 ans il a décidé de se concentrer sur les études d'ingénieur que sa nouvelle famille lui avait offerts, mais il a abandonné 3 ans plus tard. A 20 ans il a rencontré Xavier alors qu'il marchait dans la forêt, il a vu un bâtiment et il est entré, c'était l'académie des mutants, il la donc rejoint, il est là-bas depuis tout ce temps et il s'implique du mieux qu'il peut. Aujourd'hui, quand Jake veut oublier ses problèmes il se métamorphose simplement en serpent car c'est un animal qu'il adore.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Jake Parad
Votre Age : 20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

Mot magique: vu par Scott Hart scott hart

Dernière édition par Jake Parad le Jeu 13 Jan 2011 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:17

Helloooo c'est moi qui vais m'occuper de ta modération. Ne t'inquiète pas je suis très gentils, sauf pendants les périodes située entre des heures. Donc inutile de tergiverser plus longtemps et en avant.

NOM : OK

PRÉNOM : OK

ALIAS ET SURNOM : OK

DATE DE NAISSANCE : OK

MÉTIER: Bienvenu au club

NATIONALITÉ : OK

GENRE : OK

CLAN : OK

POUVOIRS : Alors c'est la que sa devient marrant. Tu es donc un métamorphe, mais j'aurais besoin de savoir qu'elle est la taille maximal de ce en quoi tu peux te métamorphoser, la durée de tes métamorphoses.

Si on te blesse pendant que tu es sous une forme, l'es-tu quand tu reprends ta forme originel ?

Quand tu te transforme en objets en adoptes-tu toute les capacités ? Par exemple si tu te transforme en revolver peut-on tirer avec toi ? Et que se passe t-il quand l'objet en lequel tu es métamorphosé est cassé que se passe t-il ?

Es-tu encore conscient quand tu es sous une forme différente ?

MAITRISE : Tes émotions influence t-elle ton pouvoir ?

APPARENCE : OK

SIGNES PARTICULIERS : OK

MENTAL : Que pense t-il des idéologie de Xavier et de Magneto ? Il faudra expliquer cette aversion de l'eau dans ta bio.

TALENTS PARTICULIERS : Quel est son niveau ?

POSSESSIONS : OK

BIO : Comment faisait-il pour s'acheter a manger ? Pour payer les factures ou des vêtements ? Et il n'est jamais allé a l'école ? Je ne comprends pas ses parents sont morts et on la laissé la ? Ou alors ses parents son mort dans la caravane est ensuite il a vécu avec les cadavres ? Les USA ne sont pas le tiers-monde en générale un enfant de 5 ans dont les parents sont mort est placé dans un orphelinat ou une famille d'accueil. Pourquoi les brigands l'on épargné ?

7 ans c'est trop jeune, les pouvoirs mutants ne se révèle qu'au moment de la puberté vers 13-14 ans. Et comment c'est-il entrainé ? Quel a été le moment déclencheur de ses pouvoirs ? Il c'est pas réveillé un matin en disant "Ho ben je suis un mutant"

Qui était cette personne ? Pourquoi cette bagarre ? Qui était cette fille?

16 ans c'est trop jeune pour maitriser totalement son pouvoir. Études de quoi ? Et comment il a fait pour se les payer ?

Comment il a rencontrer Xavier ? Pourquoi un serpent ? C'est quoi cette histoire de balançoire ?

Bon alors je te cache pas qu'il y a du boulot. Sur la forme d'abord tu utilises un peu trop la même tournure de phrase "Jake est...", " Jake fait..." a force c'est un peu fatiguant pour la lecture et c'est très lourd.

Ensuite sur le fond, ben c'est un peu décousue, on un peu l'impression que tu as jeté tout au fur et a mesure que sa venait sans structure.

Mais on sent un potentiel intéressant, si tu t'accroches sa peut faire quelque chose de bien. Si tu as des questions n'hésite pas a demander au modo, nous serons ravis de t'aider.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:44

Euh... dans mental: Idéologie de Xavier et Magneto ? C'est à dire ce que je pense de leurs "intention" ?
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:48

Oui voila c'est cela.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:53

Ok merci, et pour "Bon alors je te cache pas qu'il y a du boulot. Sur la forme d'abord tu utilises un peu trop la même tournure de phrase "Jake est...", " Jake fait..." a force c'est un peu fatiguant pour la lecture et c'est très lourd."
Je ne sais pas par quoi je pourrais remplacer "Jake est...", "Jake fait...", Je peut rien marquer d'autre a part "Il fait..." confused
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:46

Le jeune homme, ce garçon/cet homme, notre héros, il, Mr Parad... En cherchant on peut trouver. Il est aussi possible d'alterner la façon dont tu construis tes phrases pour que cela paraisse moins ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:55

D'accord merci, mais j'édit demain parce que je doit d'abord faire mes dev's, Douche etc. J'aurais pas le temps =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:59

J'ai édité !! ^^
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:03

Bienvenue Jake!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:15

Bienvenue Jake! (Même si cela a été dit sur le CB ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:00

Salut, bienvenue parmi nous et tout le tsoin tsoin ! Accroche toi, ça va secouer *___*

NOM : OK

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : Une justification du choix de pseudo ?

DATE DE NAISSANCE : OK

M ETIER: C'est un métier ?

NATIONALITE : OK

GENRE : OK

CLAN : OK

Description : Pas de limites de taille ? Non. Y'a toujours une limite. Genre, tu peux te transformer en cachalot ou en acarien comme ça ? On va y aller pour d'autres questions. Alors. Doit-il avoir vu l'animal duquel il veut prendre l'apparence ? (oui se transformer en un truc qu'on connait pas, c'est un peu illogique). Peut-il se transformer en quelque chose qui n'existe plus, ou qu'il a vu en image (dino, dragon, licorne, des trucs irréels mais qu'il pourrait copier) ? Alors par contre, se transformer en animal ET en humain, j'aurais dit que c'était deux pouvoirs, mais là encore, c'est à voir avec les autres modos. Parce que en plus si c'est en ayant un lien empathique avec l'être humain en question, ça ajoute de nouvelles choses. Ce lien, il le créer juste grâce à un quelconque sentiment donc ? Après, possède t-il les mêmes empruntes digitales, les mêmes rétines que son exemple ?

Niveaux de maitrise: OK

Lien entre les Pouvoirs: Dans la mesure ou je pense qu'il y en a deux, ce serait bien de le préciser.

Apparence : Déjà Depp mesure 1M75, m'enfin... Le coup des gouttes de sueurs, c'est vraiment pour rajouter des lignes quoi... C'est trop court je trouve, parle de son nez, sa bouche, son attitude... Il a une clé à sa ceinture, genre déco, ou elle est vraiment importante ? Parce que porter une clé sur soi sans savoir ce qu'elle ouvre...

Signes Particuliers : Ils représentent quoi les tatouages ?

Mental : Mouais, court aussi, c'est assez superficiel comme approche. Si tu pouvais compléter par ses autres qualités défauts...

Talents Particuliers : Un boxeur se bat pas avec des objets autre que des gants je crois. ><

Possessions : Pour info, la falaise elle est a NY ? Non parce que bon...

Biographie : Le brigand les a tués pourquoi ? L'apparition de son pouvoir est étrange, raconte plus en détail. Alors tu parles de ses 13 ans, et après de son âge entre 12 et 14, pour moi, c'est encore 13 ans. Comment il a failli tuer le mec ? Études d'ingé ? Il est intelligent ton type ? Non parce que là, a part se battre...

"A 20 ans il a rencontré Xavier alors qu'il marchait dans la forêt, il a vu un bâtiment et il est entré, c'était l'académie des mutants, il la donc rejoint"

Euh, tu entres pas dans l'institut comme dans un moulin. Xavier ne marche pas, il est en fauteuil roulant =_=. Si c'est ton perso qui marche, alors c'est un exemple d'incompréhension qu'on peut avoir en ayant des "il" partout xD

En quoi se transformer en serpent lui fait-il oublier ses problèmes ?

Aujourd'hui, quand Jake veut oublier ses problèmes il se métamorphose simplement en serpent car c'est un animal qu'il adore.

HJ : OK

C'est une fiche trop superficielle pour moi, trop court, trop peu décrite. j'aimerais que tu allonges un peu tout cela, c'est pas pour être élitiste, mais là, c'est vraiment pas assez. Même remarque que Scott, le coup des répétitions répétées ça me fait mal à la tête, même si c'est quand même mieux. Sinon, évite les doubles posts à foison =_=
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:58

Bienvenue !
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:34

N'oublie pas de nous signaler quand tu auras apporté les modifications demandées ^^

Bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:45

Oui alors je vais edit en plusieurs fois parce que je manque de temps ... D'ailleurs je commencerai demain, merci pour votre aide et votre soutien.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:00

Cette fiche est elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée di'ici une semaine, faute d'activité.

Merci de ta compréhension.

Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:37

Faute d'activité, cette fiche est refusée. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake parad, Le Phenom   Jake parad, Le Phenom Icon_minitime

Jake parad, Le Phenom
Page 1 sur 1