X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:25

La blessure n'était pas si profonde en fait. Certes c'était douloureux et mes déplacements en devenaient pénibles mais je restais capable de me tenir debout. Ceci dit, ma position frôlait l'absurdement désespéré. J'en connais un rayon en combat à main nue, mais pas de là à pouvoir me battre à deux contre un face a des armes. Qui plus aie, ma force c'était de savoir ou frapper mais je devais agir vite et en premier. Là, j'étais complètement perdu. Je tenais fermement l'arme de mon adversaire que je tenais en main malgré ma blessure. Je tirai un coup sec pour le déstabiliser mais n'arrivai pas à le faire lâcher prise. Au moins, il était dans le chemin de son collègue. Je frappai d'un coup de poing le visage de l'homme que j'avais entre mes mains, seulement pour me rappeler à quel point je suis idiot.
Évidemment Lucifel, ces types pourtent des armures intégrales et toi tu frappe dedans comme si c'était tout naturel. La douleur fut intense mais l'adrénaline la rendit très brèves. Allez savoir pourquoi, peut-être la surprise, le type lâcha quand même son arme une mili-seconde, assez pour que je tire un bon coup, il tint du bout des doigts un instant mais, passant ma main humaine sur la poigne à gauche de mon corps, le bras gauche tendus vers la droite, la pointe de l'arme dans ma paume, il me suffit de faire levier pour me retrouver avec l'équivalent d'une lance entre les mains, la partie mortelle pointé sur le coup de mon adversaire. Sans attendre, je plongeai la lame dans le corps de cet être, giclant un sang brun foncé dans les airs.
J'allais me retourner vers l'adversaire numéro deux quand j'entendis Ashley en problème. Du coin de l'œil j'aperçus ma cible. Je passai ma main mécanique dans mon manteau pour en sortir une de mes armes et la pointai vers celui qui semblait être le leader. J'appuyai sur la gâchette à 2 reprises rapides, laissant filer trois balles grâce au mode semi-automatique. Une alla frappa son épaule, l'autre son casque, la troisième lui passa par le coup. Se retenant celui-ci dans un geste aussi classique que totalement inutile, il se retourna vers moi. Je n'avais aucune peine à m'imagine le regard de haine qu'il devait me lancer, de haine et de plaisir. Là tout de suite, je ne sentais strictement rien, mais je sus que ça n'allait pas tarder.

Je sentais la lame, la tension qu'elle faisait sur ma peau, alors que celle-ci me traversait les côtes sur ma gauche. Je sentis l'étouffement caractéristique à l'épanchement de sang dans les poumons. La dernière fois, je ne m'étais retrouvé avec rien de plus que quelques pierres et la douleur m'avait presque rendu fou, là j'avais une lame entière. Je la sentis se retiré, simultanément perdant le contrôle de mon corps et tombant sur mes genoux, laissant mes armes au sol. L'homme derrière moi leva son arme haut au-dessus de sa tête, prenant toute la force nécessaire pour passer au travers ma colonne vertébrale et assuré sa victoire sur moi. Je fermai les yeux, pendant un instant, je pensai même à Dieu. Je voyais presque ma vie défiler devant mes yeux. Je ne me rappelais toujours pas que j'étais dans la salle des dangers. Pour moi, c'était le moment critique. Le moment de ma mort. Faites qu'il y ait un Paradis et qu'on m'y ouvre les portes. Je connais trop de gens en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:49

- Prends sa boîte de conserve !

Je me leva direct et voulu frapper un des soldats, essayant d'oublier la douleur dans mon poing, je crains que malheureusement j'aille plus mal que lui. Le soi-disant soldat me frappa à son tour ce qui me fit valser sur le côté. Je ne comprit pas tout de suite où était mon premier adversaire, c'est à dire le certain leader en question. Je regarda aux alentours et je vit qu'il était avec Lucifel, ce dernier en mauvaise posture l'avait attirée vers lui... J'avais tellement honte. Je n'étais même pas capable de me débrouiller toute seule et la conséquence était que mes amis en prenaient les pots cassés. Le soldat voulut m'enfourcher de son arme mais celle-ci rentra dans le sol, j'avais réussi à rouler sur le côté. Mes cheveux étaient dans un état pitoyable... Je vis le leader levé son arme haut au-dessus de sa tête pour attaquer le brave Lucifel, à genoux. Je courût en sa direction !

- Laisse le tranquille, prends-en toi à moi !

Imaginer un rugbyman professionnelle. Maintenant, ajoutez-lui des longs cheveux blonds ainsi qu'une taille de guêpe avec une envie de tout bousiller sur son passage, bravo. Vous venez de m'imaginez fonçant sur l'adversaire ! Je me projeta de côté en sa direction, avec l'épaule droite en avant. Je n'étais pas arrivée au résultat voulu mais je réussi tout de même à le pousser violemment sur le côtés. Je me mis à la position de Lucifel, je voulais absolument être sûr qu'il allait bien.

- Lucifel, ça.. ?!

A peine eu le temps de lui adresser quelques mots qu'un soldat arriva. Je me leva et me m'y en position pour défendre mon compagnon. L'ennemi avança à grand pas, son arme à la main. Je vis du coin de l'oeil que le leader se leva à son tour. Le premier soldat était à peine à un mètre de moi et donna un puissant coup d'estocade dans ma direction. Tentant d'esquiver le coup, je reçu tout de même un coup dans l'épaule gauche. Il n'y avait pas de doute, je ne faisait pas l'affaire. Je n'avais aucune idée d'où pouvait se trouvée l'empereur et le troisième soldat, je n'avais qu'une idée en tête : Protéger Lucifel. Je sauta alors sur le dos du soldat, incapable de me toucher avec son arme, il essaye de se débattre. Je lui enfonça mes ongles dans ses yeux étranges. Il sembla avoir tellement mal que je lâcha prise et fut valser sur la droite. A terre, je vit le soldat douloureux lâcher son arme et mettre ses paumes de mains sur ses yeux.

- Souffre, connard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 2:01

C'était encore une histoire qui va faire enrager Véga. Il essaie tant bien que mal de m'apprendre que je ne suis pas immortel et qu'un jour, je serai dans une position impossible qui me perdra. Il avait trouvé la bonne cette fois là, ou presque. Je ne sais pas comment je fais, mais peut-importe les alliés avec lesquels je me trouve, j'arrive d'une façon ou d'une autre à les stimulés pour qu'ils donnent leurs maximum. Je l'avais fait avec les Golden Phoenix, de Seattle jusqu'ici, en étant un souvenir permanent de ce qu'ils voulaient empêcher. Je l'avais fait avec Shawn en Italie d'un nombre incalculable de façon. Avec Aurora, j'étais un souvenir que son frère était quelqu'un de bien qui devait être sauvé. Ashley, c'était l'appréciation de moi qu'elle avait qui l'avait forcé à se donner à fond. Ou es-ce que ça vient de moi? Es-ce que j'instigue ce désir de vivre chez mes compatriotes ou ais-je simplement la chance de savoir comment m'entourai des meilleurs? Sans compter la chance, j'étais peut-être né avec une chance éternelle, ou je l'avais acquise après la perte de mon bras. Le fait est qu'encore une fois, je m'en sortais pas si mal au final.
J'avais tué le premier des gardes en lui enfonçant sa propre arme dans le col de son armure et sensiblement blessé un second à l'aide de mes armes à feu. Ashley avait par la suite plaqué le leader dans un geste digne de film. Ce n'était même pas croyable que son attaque aie actuellement portée fruit. Pendant ce temps, je m'effondrais sur le sol, un poumon percé et évitant de justesse le coup fatal. Ma vision embrouillée me permise à peine de voir la jeune femme sur le dos du dernier des adversaire avant d'être éjecté comme un cowboy de son taureau. La jeune femme semblait d'ailleurs être dans un état presque aussi mauvais que le mien.

Je sentis le sang monté à ma gorge. Étendant péniblement mon bras droit vers la console sur mon bras gauche, j'appuyai sur quelque bouton pour arrêter le fonctionnement de mon poumon gauche. Oui, j'avais le souffle très court, mais au moins je ne risquais plus de mon noyer dans mon propre sang. Ceci dit, l'hémorragie restait aussi importante. Je tentais de reprendre mes esprits mais laissez moi vous dire que la chose n'était pas simple avec toute cette douleur. Pourtant, je devais le faire, pour Ashley. Je devais la renvoyer sur terre et elle ne saurait pas piloter ce vaisseau toute seule. Un vaisseau spatial. Propulsion, déplacement latérale, déplacement verticale, tonneau. Je devais trouver tout cela et lui expliquer au moins.

Avec tout cela en tête, j'en oubliais que les ennemis n'étaient pas encore vaincus. Je vis le pied du leader passé juste devant mes yeux. Il fit un autre pas en avant, émettant un grognement rauque et profond. Je ne me souviens pas d'avoir désirer faire ces mouvements mais je me levai tout naturellement. On aurait presque put croire que je n'avais pas de blessure. Une longue lame sortit de mon bras dans clique métallique. Le dirigeant se retourna vers moi, ne comprenant pas ce qui se passait. Dans un geste large, j'étendis mon poing vers l'arrière avant de le propulsé en direction de la gorge de mon adversaire. Celle-ci s'effondra immédiatement dans une nouvelle giclée de sang brun. Alors que le corps de cet adversaire s'effondra, le dernier ennemis sembla surmonter la douleur. Pendant quelques interminables secondes, nous nous observâmes l'un l'autre. Puis je sentis mon corps partir vers l'arrière. Je ne pus rien faire pour l'arrêter. J'atterris brusquement au sol, sans connaissance.

HJ: À toi de voir, si tu tue notre ennemi, je te conseille de te rendre dans la dernière salle qu'il nous reste à observé, soit la salle de contrôle, et de traîné mon corps pour essayer de me réveiller là-bas. Si tu meurs, alors fin de mission et la salle redeviens normale. Il te reste donc un seul adversaire, ayant une blessure au cou, des blessures aux yeux et sous le choc de voir son maître mourir. J'aurais aimé faire un meilleur rp, mais on dirait que je n'y arrive pas en ce moment, je ferai mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:05

- Lucifel ! Non !

Le beau mutant ailé tomba en arrière, il resta un soldat. J'essayais tant bien que mal à rester debout, par chance, l'adversaire était lui aussi en mauvaise posture. Il s'agissait à présent d'un duel, la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver si par bonheur je savais posséder son corps... Malheureusement cet être était bien plus fort psychiquement que la petite blonde maigrichonne que j'étais... L'ennemi s'approcha de moi de manière défensive, il essaya de me situer tant bien que mal avec sa blessure aux yeux, ses mains griffues en avant pour se trouver une position stable, je le regardais attentivement. Je bougea délicatement mon pied gauche vers la droite et ainsi de suite pour décaler vers l'est, là où se trouvait Lucifel. Arrivé près de lui, je m'abaissa toute en finesse et surtout silencieusement. Posa ma main sur son torse et ensuite sur son visage, je mis ensuite ma main dans ses cheveux pour ensuite redescendre vers le menton, tel un geste maternelle. Pourtant il n'avait rien de parentale, c'était surtout pour le remercier de m'avoir aidée et pour qu'il ne se sente pas seul.

- Tiens bon... Je vais m'occuper de lui...

Le soldat entendit le son de ma voix et se retourna dans un geste brusque vers la direction du bruit entendu, c'est à dire vers nous. Je pris ma barrette à cheveux et la lança dans une autre direction dont laquelle l'adversaire se retourna. Attiré vers le bruit de l'accessoire à cheveux, il s'approcha de nouveau de manière étrange avec les mains en avant. Du sang brun coula doucement de son cou, c'était la que je devais frapper. Je me leva en regardant Lucifel pour ensuite tourner mon regard vers mon ennemi. Je m'approcha de lui tel une voleuse accomplie pour ensuite courir les quelques derniers mètres qui me séparait de son dos, sautant sur celui-ci, je m'accrocha comme une professionnelle de rodéo. Mes jambes agripper à sa taille, mon bras gauche à son cou et enfin mon autre bras devenait mon arme. Je leva ma main en l'air pour ensuite l'enfoncer dans sa blessure au cou, c'était sans nul doute horrible et dégoutant. J'enfonçais mes ongles en va et viens dans sa blessure, le soldat cria de douleur mais réussissant finalement à me lancer en face de lui. Projetée de nouveau en avant, le choc de mon corps sur le mur était assez douloureux. Je me mis en position assise avec mon dos appuyé sur le mur. L'adversaire au souffle court s'approcha de moi avec une difficulté hors norme, le sang coula de plus en plus fort. Le soldat tomba sur le ventre au sol, quelques secondes ensuite, il me regarda en essayant avec peine de m'attraper avec sa main.

- Ne me touche pas, boîte de conserve!

D'un coup de pied, je le frappa en plein visage pour ensuite le voir s'affaler à terre pour de bon. Je posa ma tête en arrière sur le mur pour reprendre mon souffle. J'avais... réussi ? Je n'avais pas de temps à perdre, je devais m'occuper de mon compagnon. Sans attente, je me mis en sa direction en boitant légèrement de ma jambe droite. Près de lui, je le regarda profondément... Ce qu'il était mignon ainsi... ♥
Je regarda sur le côté de la pièce pour apercevoir une porte, peut-être la dernière. Je devais en être sure. Je pris Lucifel par au dessous des épaules pour le tirer vers la pièce, arrivée à l'intérieur et sans prendre l'instant de regarder où nous étions, je tenta de réveiller mon compagnon. Je posa sa tête sur ma main droite. Ma main gauche était sur le côté droit de sa taille, mon regard sur son visage je vis l'intérieur de la pièce...

- Lucifel... Nous y sommes... On a réussi, nous sommes... Dans la salle de contrôle... Lui annonçais-je d'une voix douce et réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:29

Pourquoi la voyais-je aussi souvent ces derniers temps? J'avais passé des années sans jamais la revoir et là, sans cesse, elle venait me harceler. C'était bon et doux, mais quand même une forme de torture psychologique. Alëssia était assise sur le même banc blanc que moi, dans le beau parc si serein. Nous nous regardions chacun dans les yeux de l'autre. Il y avait pourtant une telle distance entre nos deux corps distants, corps que j'aurais tant aimé réduire au minimum. Tenir son corps contre le mien pour les quelques pauvres secondes que je savais s'envoler beaucoup trop rapidement.
Nous échangeâmes quelques paroles. Peu de souvenirs, surtout des promesses et des conseils. La jeune femme tenait plus de la conseillère que de la petite amie que j'avais perdue. Où l'était-elle? Notre relation via le réseau des morts semblait aussi importante qu'irréelle. Elle était la source de mon futur et mon plus important appui dans la vie, n'était-ce pas le cas d'une amante attentionnée? Peu importait, n'est-ce pas? Parce qu'une relation avec une morte n'avait rien des avantages d'une personne réelle. La discussion arriva rapidement à sa fin. Elle me fit un dernier sourire avant de se lever et de me quitter. L'environnement devint d'un blanc lumineux avant de retourner au noir pour finalement entendre une voix douce.

-Alëssia?

Encore dans les vapes de l'hallucination, je ne me rendis même pas compte d'avoir dit son nom. Le visage d'Ashley commençait lentement à prendre forme parmi le brouillard autour de moi. J'entendis quelques mots à peine, je ne compris même pas précisément où nous étions. Je refermai les yeux un instant, serrant mes paupières très fortes, puis tentant de prendre mes forces pour me relever. La douleur de mon corps m'empêcha de le réussir. Retombant tranquillement sur les jambes d'Ashley, je secouai légèrement la tête.

-Il va falloir que tu me donnes un coup de main, je n'y arrive pas tout seul.

Réunissant nos forces, j'y suis finalement arrivé. Cette fois, je n'avais plus la moindre chance de ne pas avoir compris où nous étions. Les quelques consoles, la chaise centrale et surtout, le large écran aux multiples indications devant nous. Sur cet écran, un immense vaisseau bleu, positionné à l'horizontale, était entouré de lignes d'écritures à la verticale allant de différentes variations de bleu au vert. Si au moins celle-ci était compréhensible. Évidemment, allez savoir pourquoi, les extra-terrestres ne parlent pas notre langue. Le bras autour de son cou, plutôt faible, mais quand même capable de me tenir, je me retournai un peu vers Ashley.

-Bon, j'imagine que c'est à moi de trouver le moyen de faire marcher ce truc. Merde, j'espérais ne pas avoir à me servir de ce pouvoir aussi rapidement. Tu ferais mieux de me lâcher tout de suite. Je ne voudrais surtout pas te blesser dans ma transe.

M'éloignant d'Ashley, je pris une profonde inspiration. J'ai bien essayé de lancer ma transe comme il faut, mais j'imagine que l'état dans lequel je me trouvais n'était pas pour me venir en aide. Normalement, je ne vois pas grand-chose en transe, mais là, des flashs du monde m'entourant m'apparaissaient. J'entendais même Sa voix, Sa pensée. C'était plus étrange que jamais. J'avais parfois l'impression de prendre le contrôle de mon corps pour le reperdre presque aussi tôt. Ce qui fut toutefois le plus étrange, c'est quand je me suis rendu compte de ce que pensait vraiment ma transe. Elle me trouvait stupide, lent, et bouché. En plus, elle semblait sous-entendre qu'elle était constamment laissée de côté dans certaines activités qu'elle aurait voulu faire. Je n'y comprenais rien du tout. Je me demande si elle savait que j'entendais.
Au bout de quelques minutes. Je me réveillai finalement. Le son de la porte à laquelle on frappait résonna à mes oreilles. Je me suis retourné rapidement, malgré la douleur qui résonna dans mon corps à cause de cette idée. Personne à l'intérieur pour le moment, seulement Ashley. Et merde. Je me suis retourné vers la console, pour sortir une sorte de disquette, semblable aux disquettes d'informatiques d'il y a une dizaine d'années, mais d'un matériel bleu au coeur luminescent.

-Ashley, écoute-moi. Dans l'état où je suis, je ne peux pas sortir d'ici. Prend ça, c'est les données que Xavier voulait. Je ne peux pas faire atterrir le vaisseau sans être dans ce siège. On sera sur Terre dans 4 minutes. Je m'occupe de t'amener aussi près et aussi lentement du sol que possible. Au moins, la mission sera un succès. Là bas, il y a une porte, suffit d'appuyer sur le vert. Appuis sur le rouge deux fois après être passée de l'autre côté, ça la verrouillera. Fonce!

Je regardai Ashley fermement, espérant qu'elle ne se plaindrait pas et qu'elle partirait rapidement. Elle était le seul espoir de réussir la mission malgré tout. Avec un peu de chance, je trouverais le moyen d'écraser le vaisseau ailleurs, ou de l'autodétruire. Pourvu que pendant ce temps, Ashley accomplît la mission, vivait tranquillement sa vie, devenait X-men, et parlerais encore de moi quand elle serait vieille. Peut-être qu'une partie de moi avait envie qu'on se souvienne de mon nom. Ce sacrifice serait pratiquement suffisant.


HJ: Je crois qu'il était définitivement temps >< Je suis de retour *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:55

Lucifel allongé sur mes jambes, annonça un mot, il s'agissait surement d'un prénom. Qui était cette Alëssia? Peut-être était-elle une amie proche où un membre de la famille à Lucifel. Ce dernier était très mystérieux dans son allure. Déjà, quel était son véritable nom? Lucifel était sans nul doute un surnom, je me posa plusieurs questions tout d'un coup. Luciel essaya de se relever mais à bout de force, il retomba sur mes hanches. Je l'aida ensuite à se relever. Dans l'acte, je sentais l'atmosphère de la simulation comme presque finie. Je ressentais la même sensation que l'on ressent lorsque l'on approche de la fin d'un film, à sa conclusion. Notre fin était dans cette salle remplie de gadget et de technologies qui m'était inconnues. Lucifel regarda les alentours et me conseilla de me retirer. Il comptais retourner dans sa transe. Je me sentais assez inutile, j'étais incapable de comprendre le matériel qui était présent.

-Bonne chance...

C'est tout. Je ne pouvais dire que ces mots pour l'aider. Perdue à nouveau dans mes pensées, Lucifel me regarda fermement. Je stressais au fond de moi, j'avais peur qu'il me demande un ordre dont je n'aurais pas été capable de réaliser. J'avais peur aussi qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle... Bingo.

-Ashley, écoute-moi. Dans l'état où je suis, je ne peux pas sortir d'ici. Prend ça, c'est les données que Xavier voulait. Je ne peux pas faire atterrir le vaisseau sans être dans ce siège. On sera sur Terre dans 4 minutes. Je m'occupe de t'amener aussi près et aussi lentement du sol que possible. Au moins, la mission sera un succès. Là bas, il y a une porte, suffit d'appuyer sur le vert. Appuis sur le rouge deux fois après être passée de l'autre côté, ça la verrouillera. Fonce!

-Euh. Hum. Ne savant que dire.

Que faire?! Il m'avait ordonnée de foncer, pourquoi attendais-je là comme une débile?! Lucifel était courageux mais je ne voulais en aucun cas qu'il se sacrifie. Tant pis, il faut agir... Je courut vers Lucifel, agrippant les donnés pour Xavier fermement dans mes mains. Je visualisa le visage de Lucifel, lui posa une main sur l'épaule gauche, lui donna un baiser sur sa joue gauche et lui chuchota à l'oreille...

-C'est bien parce que il s'agit d'une simulation... Sinon, ne compte pas sur moi pour te laisser ici...

Je recula en arrière, le regardant toujours. Je lui offrit un sourire laissant montrer mes dents blanches parfaitement alignés. Après quelques pas, je me retourna dans l'autre sens pour courir avec le peu de force dont il me restait... Je m'approcha de la porte, appuya sur le vert. Le mouvement du vaisseau me fit perdre l'équilibre. Arrivée de l'autre côté, j'appuyai deux fois sur le rouge ce qui verrouilla la porte. Une certaine trappe donnait surement à l'extérieur. Avec ma force de mouche, j'essayai tant bien que mal à l'ouvrir. Après les efforts, je réussit. Le sol terrestre était encore trop éloignée pour me risquer à sauter. L'air m'aspirait avec force. Je ne savais pas à combien les 4minutes allaient être écoulés. Je n'avais plus qu'une chose à faire... Sauter...

Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:31

Je ne peux le nier, j'ai bel et bien trouvé l'attention plutôt mignonne. La jolie jeune fille qui se sacrifie pour un homme qu'elle... apprécie. Seulement une partie de moi en était aussi déçu, je n'aurais pas voulu qu'elle meurt pour moi. C'était idiot de mourir pour rien. Dans une situation réellement impossible je peux le comprendre, mais là c'était un choix simple, vivre ou mourir. Je la regardai s'enfuir rapidement, je remarquai le déhanchement naturel de son corps, quand elle se retourna, son sourire illumina un beau visage entouré de longs cheveux blonds magnifiques. Ce faible pour les blondes allait finir par causé ma perte. Ce coup-ci, pas d'erreur d'action rapide. Nous verrons autour d'une coupe de vin et d'un bon repas s'il y a un potentiel, pas seulement au premier regard.
Alors que la porte se refermait, moi je me retournais vers la console. Mes doigts naviguèrent sur une série de bouton dès que ma transe s'activa. Ma confiance en moi était de retour suite à la remarque d'Ashley. Nous étions biens dans une simulation et cette mission avait été faite pour être difficile, pas impossible. Le vaisseau s'inclina sur l'écran face à moi. Rapidement, il retournait près de la surface. Je remarquai que le vaisseau se dirigeais vers l'est, il n'en fallait pas plus pour que mon plan apparaisse. Je fis tourner le vaisseau en direction de l'ouest et abaissa au maximum l'altitude du vaisseau, c'était encore tout un plongeon mais au moins, les côtes de l'Angleterre allait vite laissée place à l'eau de la mer. J'entendis une explosion derrière moi puis l'image autour de moi se dissout.

Je me tenais au milieu d'un vide noir étrange. Mon corps flottait au dessus de la pièce ou se trouvait Ashley. Mon corps venait de mourir dans la simulation du coup, je devais assister au restant de la situation, je priais de toute mes forces de ne pas m'être trompé dans mes calculs et que bientôt, elle pourrait sauter et sauver sa vie. Sinon, les extra-terrestre entreraient et la tueraient. Je croisai les bras et me concentrai sur la petite pièce, laissant mon regard dévier quelques minuscules instants vers les envahisseurs s'approchant de l'emplacement d'Ashley.


HJ: Je te laisse finir la simulation. Je vais voir avec Kitty si elle veut faire un post pour nous donner une note, sinon il ne nous restera qu'à sortir tranquillement ^^
Edit: Kitty va faire son post après le tiens, c'est confirmé OO
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 3:11

Bon, ils ont quand même fait plusieurs âneries importantes, Alex est quand même mort dans cette formation, mais ils ont au moins réussis à faire sortir la petite blonde de cette simulation. Kitty avait regardé un peu la simulation, mais pendant cette surveillance a souvent tourné le nez vers un livre de lecture, pas que cette formation soit complètement ennuyante, mais elle était quand même bien habituée à faire ce genre de missions depuis les derniers mois et depuis sa formation chez les X-Men.

Elle a quand même laissé quelques rires devant le scénario, c'était à la fois un peu trop irréaliste pour être vrai, surtout la fin de la simulation. Kitty avait eu ce rire pendant un grand temps, même incapable de poursuivre sa lecture, elle attendait un peu à la finalité de cette formation spécialisée pour revenir vers les jeunes étudiants de l'Institut Xavier.

Katherine est rentrée dans la salle des dangers après la fameuse formation.

-C'était un beau petit travail, bien rapide, mais avec quelques défauts, vous manquez beaucoup de sécurités durant ce genre de mission. Je ne sais pas si vous avez fait exprès pour la fin un peu trop Hollywoodien, mais j'ai bien ris. Je vous donne une note sur vingt, qui reste sur la configuration des ordinateurs de l'Institut Xavier, Ashley, tes compétences ont très bien poursuivi, mais malgré que c'est une simulation, il ne faut jamais abandonné son coéquipier. Tu as donc perdu trois points pour cela et deux autres points sur les stratégies et les tactiques. Tu as donc 15 sur 20.

Alex, ton sacrifice peut être noble dans un film d'action avec Chuck Norris et Channing Tatum, mais il faut rester dans une base réaliste en mission. Tu perd un point pour t'avoir fait tirer dessus, six points pour ta mort et un point pour la demande que tu as fais à Ashley. Tu as donc 12 sur 20, ce qui fait 60%. Je suis quand même un peu déçue d'un élève de Beaubier, mais je pense que tu peux t'améliorer. Je vous laisse pour la journée, et encore beaucoup travail.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:52

Alors que la simulation prenait fin, la sensation de douleur s'évacua aussi pour ne devenir qu'une étrange et désagréable impression. Je me tournai vers Ashley, sans trop savoir si elle avait survécut ou non à la fin de la mission. C'était quand même pathétique de ma part d'avoir été tué. Simultanément, il était question de Véga. Il devait avoir tout calculer pour maximiser mes chances d'y rester. Il me restait quand même à savoir une chose, es-ce que Katherine Pryde allait être une professeur dans le genre de Warren ou de Véga. La réponse ne tarderait pas à venir puisque déjà, celle-ci entrait dans la pièce. Je m'approchai d'Ashley et lui signifiai d'un clin d'oeil que tout irait pour le mieux et que j'étais en bon état. Il ne restait plus qu'à avoir les notes.
La note de passage, tout juste. Du genre Véga. Tant mieux, je préfère avoir des notes de merdes au départ pour me forcer à m'améliorer. De toute façon, je m'attendais à être recalé d'office à cause de ma mort. Qui plus est, ma condition n'avait pas pour autant affecté le score d'Ashley, ce dont je m'en serais voulus. D'une certaine façon, tout était donc pour le mieux. Enfin, si on exclus les problèmes que je vais avoir Véga quand il va savoir que je n'ai pas excellé dans son test. À peine avait-elle donnée nos scores qu'elle avertissait qu'elle avait beaucoup de travail et quitta la place.
Sérieusement, j'étais planté là à côté d'Ashley et je n'avais pas la moindre idée de quoi faire. Je ne suis pas quelqu'un de sociable. Quelques exclusions étaient apparues de nulle part mais au final c'était bien moi de rester planté là sans dire un mot quand il n'était pas question d'action. J'avalai durement, évitant de peine et de misère la sortie simultanée du son qui s'y lie souvent, et je me retournai vers Ashley.


-Ça m'a bien fait plaisir de pouvoir faire cette mission avec toi. Tu as définitivement du talent, ça fait changement après la dernière mission que j'ai fais. J'ai un rendez-vous qui m'attend d'ici peu avec le docteur McCoy mais, j'imagine que l'on va se croiser à nouveau bientôt. C'est une grande école mais c'est quand même loin d'être une ville. Si jamais tu as quelques minutes, on ira prendre un verre ou prendre une marche enfin, si ça te dit seulement hein. Bon, je dois filer à mon tour, je t'accompagne à l'ascenseur?

[HJ: court, je sais. Dès que mes problèmes d'ordi son réglé, on discute d'un nouveau rp j'espère! @ bientôt!]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:07

Arrivée à la salle des dangers du départ, Ashley sentit son ventre se serré. Le stress commençait à grandir petit à petit. Première mission, premier échec? Mlle Pryde s'approcha.

_ C'était un beau petit travail, bien rapide, mais avec quelques défauts, vous manquez beaucoup de sécurités durant ce genre de mission. Je ne sais pas si vous avez fait exprès pour la fin un peu trop Hollywoodien, mais j'ai bien ris. Je vous donne une note sur vingt, qui reste sur la configuration des ordinateurs de l'Institut Xavier, Ashley, tes compétences ont très bien poursuivi, mais malgré que c'est une simulation, il ne faut jamais abandonné son coéquipier. Tu as donc perdu trois points pour cela et deux autres points sur les stratégies et les tactiques. Tu as donc 15 sur 20.

Fin Hollywoodienne ? Admettons. Quant à l'abandon, Ashley se sentit coupable. Elle savait qu'il s'agissait d'une simulation mais qu'aurait-elle fait si l'action avait réellement eu lieu ? Son célèbre égoïsme aurait-il prit le dessus sur ses sentiments ? Elle ne préférait pas y penser. Lorsque Ashley entendit ses points, elle fit un sourire jusqu'aux oreilles montrant ses dents blanches et parfaitement alignés. Mlle Pryde s'en alla ensuite. Ne laissant que le beau Lucifel et Ashley. On aurait dit qu'il eu dans la pièce un léger silence de malaise. Ashley se concentra pour dire quelques choses à Lucifel mais quoi ? Allez Ashley ! Lance toi ! Lance lui un rendez-vous pour un soir ! Courage !

_ Luci...

_ Ça m'a bien fait plaisir de pouvoir faire cette mission avec toi. Tu as définitivement du talent, ça fait changement après la dernière mission que j'ai fais. J'ai un rendez-vous qui m'attend d'ici peu avec le docteur McCoy mais, j'imagine que l'on va se croiser à nouveau bientôt. C'est une grande école mais c'est quand même loin d'être une ville. Si jamais tu as quelques minutes, on ira prendre un verre ou prendre une marche enfin, si ça te dit seulement hein. Bon, je dois filer à mon tour, je t'accompagne à l'ascenseur?

Pauvre Ashley. Elle aurait bien voulue faire le premier pas mais voyons le positif, Lucifel venait de lui proposer de boire un verre! Son premier rendez-vous avec le beau mutant...

_ Avec plaisir... ♥

[RP FINIS ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prennons l'air! [PV Shadowcat]
» Kitty Pryde / Shadowcat
» Absence Ashley '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: Le Sous-Sol de l'Institut :: Salle des Dangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser