X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Un nouveau départ {pv William}

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un nouveau départ {pv William} Empty
MessageSujet: Un nouveau départ {pv William}   Un nouveau départ {pv William} Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:28

Dans un café sympathique de la ville où je buvais un soda à ma table, j'avais entendu deux personnes derrière moi parler tout bas d'une école particulière et qui ne laissait pas à désirer sur les rumeurs. Bien sur je n'aime pas écouter aux portes mais là il faut dire que le sujet m'intéressait, puisque j'avais pour ambition de continuer mes études et prouver à mes parents que je n'étais ni un déchet ni un monstre comme ils le pensaient si bien. Cette petite nana et son supposé pote en disaient long sur cette école, un institut pour les mutants? Une école prestigieuse pour les surdoués? Mouais, hé bien si c'était le cas de cette dernière supposition il valait mieux tout simplement laisser tomber, parce qu'avec le sale parcourt scolaire que j'avais et l'étiquette "raté" sur le coin du nez, je n'arriverais même pas à y entrer... En revanche pour ce qui est de la rumeur qu'elle soit pour les mutants, cela m'intrigue, étaient-ils eux-même de cette école? Non parce qu'il faut pas dire, mais les mutants ça a beau courir les rues dans cette ville, ils ne dévoilent pas pour autant leur petit nid aussi facilement, du moins je pense. Je finissais alors mon soda en y réfléchissant deux secondes mais me perdis entre temps dans de récents souvenirs... En effet je me souvenais encore des paroles frustrantes de ma mère me disant de "foutre le camp de SA maison". Pfft, et bien sur, le père qui était toujours bon à rien n'avait même pas cherché à contester les paroles de cette folle. Mais bon il faut dire que même si je ne l'avais pas fais exprès, Anko ma petite sœur avait failli se faire carboniser la tignasse... Ce jour là, j'étais comme un autre homme, complètement contrôlé par mes émotions et pouvoirs. Je ruminais toujours à ma table ces sombres souvenirs, quand tout à coup le serveur vint m'interrompre dans ma pénombre.

- Voulez-vous un autre Soda monsieur?

- Nan ça ira, à plus et gardez la monnaie! Disais-je en me levant et déposant un billet sur la table.

Je n'étais pas le genre de mec qui roulait sur l'or, mais je n'avais pas mis non plus une grosse somme sur la table. Peu après je sortais du café et me dirigeais vers l'inconnu à la recherche de cette école. Bon à pieds j'en avais pour des plombes, mais comme j'aimais bien marcher j'avais pris tout mon temps! Enfin, je dis ça surtout parce que dans le genre "mec pommé", j'étais perdu de chez perdu! Cette ville était nouvelle pour moi -ou le contraire- et je m'y repairais franchement mal. Mais au bout d'une heure et demi ou plus, voilà que je me retrouvais pratiquement loin de ces rues bombées de monde, j'étais quasiment à la sortie de la ville! Crétin je suis mais où vais-je donc? Bon tant pis, je continuais mon chemin après m'être aperçu de ma bêtise, car après tout il fallait bien que je visite! Et puis j'ai vu un grand bâtiment au toit rouge pas très loin, marchant alors vers celui-ci pour satisfaire ma curiosité, je me suis aperçu que c'était une école. Coïncidence? Nan ça s'peut pas! Je regardais alors l'insigne doré placardé sur le mur et glissais quelques doigts sur les barreaux de la grille afin d'observer entre ceux-ci ce qu'il se passait. Il y avait des gens dehors, ceux-ci jouaient au basket dans la cour, ouais bah rien d'anormal finalement... Enfin c'est ce que je pensais en soupirant, jusqu'à voir de mes yeux stupéfaits une demoiselle s'éclipser, ce qui m'a donné envie d'entrer, après avoir percuté qu'elle était mutante, ou alors j'étais complètement timbré. C'était bien là, je ne m'étais pas trompé! J'attendais qu'on m'invite à entrer -ce qui ne tarda pas à arriver- puis revoyais sur le trajet de l'entrée d'autres mutants se manifester, et sans crainte en plus! Je me demandais alors s'ils étaient tous des "têtes", ou bien si cette école avait juste le statut "d'établissement pour les surdoués" afin de faire joli au yeux de cette grande ville. Bon peu importe, je tentais ma chance en demandant à étudier ici, et c'est comme si je venais de manquer un épisode. Alors que je m'apprêtais à recevoir un non négatif et définitif vis à vis de mon si brillant diplôme, voilà qu'on me disait déjà les règles et bases de l'institut, j'étais accepté? Moi? Je rêve! Et en plus ils logeaient même les étudiants, alors là c'est top classe! Je pris alors mon sac que je trimballais depuis mon départ de Tokyo, pour aller me trouver une chambre... Minute papillon, ils font pas de visite guidée? Non parce que c'est pas pour dire mais... je viens de me perdre dans un des couloirs, comme un crétin des Alpes! Je soupirais alors et posais mon sac de voyage sur le sol.

- La galèèèère! Pfft! J'me suis pommé comme un pauv'nase! Me plaignais-je en cognant la pomme de ma main sur mon front. Décidément j'suis pas doué. Pensais-je à présent en retirant ma main de mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un nouveau départ {pv William}   Un nouveau départ {pv William} Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:52

_ CONNARD !

William claqua la porte de sa chambre, luttant contre l'envie de raser les murs de l'institut. Quelle était la cause de sa mauvaise humeur ? Un mec de l'institut, qui, se croyant malin, lui avait inondé son lit avec son pouvoir d'aquakynésiste à deux dollars. Non sérieusement, ce petit enfoiré venait de mettre Wiccan en rage, et le garçon détestait cela. D'un geste de la main, bien entendu, son lit avait été séché, mais il n'allait pas mieux pour autant. Ce mec allait payer, et si ce n'était pas lui, un autre allait le faire à sa place. Dans sa tête tourbillonnait les sévices qu'il allait lui infliger. Cela passait d'une pétrification de deux heures, une privation de pouvoir, ou qu'importe, tant qu'il réussissait à le coincer. Au détour du couloir, il aperçu un garçon, d'apparence asiatique, mais il ne s'arrêta pas pour autant. Une foule d'élève se ramenèrent, il n'eut pas d'autre choix que de léviter plusieurs centimètres au dessus du sol, pour continuer sa recherche. et là, il le vit, courant dans le sens opposé. William sourit, et, d'un mouvement de bras, le téléporta juste devant lui, le laissant s'écrouler au sol avec une mine renfrogné sur le visage.

_ A nous deux ! D'où tu crois que tu as le droit de faire n'importe quoi hein ?

_ C'est bon c'était une blague mec !

_ Pas drôle ta blague ! Ça te plairais que je te fasse pareil ?

Sans attendre sa réponse, William agita sa main, déversant une quantité abominable d'eau sur le type. pour autant, l'eau n'allait nul part, dès qu'elle touchait le garçon, elle disparaissait, pour ensuite réapparaitre au dessus de lui. le sol n'était pas mouillé, en fait, seul le type l'était. Avec un petit sourire, Wiccan leva sa main droite, claquant ses doigts d'un coup sec. Sitôt ce geste accompli, l'homme disparut, réapparaissant au dessus de la piscine de l'institut, qui, à cette époque, n'était pas très chaude. Il se mit à rire, et fut bien vite rejoint par tout ceux qui avaient vu la scène. Tout le monde repartit ensuite vaquer à ses occupations, tandis que William se rappela qu'un autre garçon avait attiré son attention peu avant. Il se rapprocha de l'asiatique, lui adressant un grand sourire avant de lui tendre la main.

_ Salut ! Ça va ? Tu es nouveau je me trompe ? Perdu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un nouveau départ {pv William}   Un nouveau départ {pv William} Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:50

À peine je retirais ma main de mon visage que j'entendais une grossièreté, l'un des premiers mots que j'ai appris dans cette seconde langue que je maitrise presque bien. Je me demandais si c'était à moi qu'on s'adressait, mais comme ça, sans me connaitre ni même m'avoir vu, j'en doutais fort. Sur cette fin de réflexion se claquait une porte. Ma conclusion se construisait instinctivement : de toute évidence pour une fois je n'étais pas visé. Il s'en est fallu de peu que je m'échauffe, mais quand même je me demande bien qui pouvait avoir aussi terni l'ambiance de ces couloirs tout à coup. Je vis un mec approcher vers moi, était-ce lui qui venait de crier comme ça? Je pourrais penser que oui, vu son regard soucieux, mais j'y pense, pourquoi ne pas carrément lui demander où je me trouve? Arf trop tard, apparemment je suis trop lent, il vient de passer son chemin. J'entendis s'avancer dans mon dos une masse de personnes et automatiquement je me suis poussé légèrement contre le mur, de façon polie pour les laisser passer. Rhaaa mais non, idiot crétin, il fallait se retourner vers l'autre pour lui demander. Au moment même où je m'exécute, je le vois lévitant au dessus du sol... C'est dingue, je n'ai jamais vu de toute ma vie autant de mutants autour de moi en une seule journée, seraient-ils tous comme ça ici? N'empêche, à Tokyo c'est carrément pas comme ça, les gens se nourrissent entre amis de rumeurs toutes plus ou moins vraies ou fausses sur des personnes qu'ils ne connaissent généralement pas, certains ne lambinent pas en chemin pour rentrer chez papa-maman quand ils sont à peine sortis du bahut, et d'autres encore montrent légèrement qu'ils cachent des pouvoirs ou apparences sorties tout droit d'un film de science fiction. Alors là franchement New York m'épate! Ces gens vivent dans une totale liberté sans même se soucier du regard d'autrui sur leur propre personne. Eh bien il va falloir que je m'y fasse! Je finissais de réfléchir à tout ça en voyant ce mec qui flottait, redescendre pieds à terre et faire apparaitre un autre gars face à lui.

- À nous deux! D'où tu crois que tu as le droit de faire n'importe quoi hein?
- C'est bon c'était une blague mec!
- Pas drôle ta blague! Ça te plairait que je te fasse pareil?

- Hmm! Une vengeance, pas franchement intéressant... Si ce n'était qu'une blague je vois vraiment pas pourquoi il s'énerve ce blond. D'un autre coté, je ne sais pas ce qu'il lui a fait, mais si ça avait été moi, n'importe quelle aurait été la blague, j'aurais surement grillé le mec qui m'aurait fait un coup vache. Pensais-je en les regardant.

De l'eau apparu comme si elle sortait du plafond, ou de nulle part et s'écoulait sur la tête du type fraichement téléporté. J'admirais sans plainte le spectacle puisque de toute évidence l'eau ne s'avançait pas vers moi, -encore heureux d'ailleurs- je collais de ce fait mon dos au mur. Maa~ on peut bien attendre quelques minutes, le temps ne presse pas de trouver une chambre et puis un couloir de plus ou de moins ça m'est complètement égal pour l'instant.

- Ah bah si finalement, c'est intéressant! Très intéressant même! Pensais-je toujours, admiratif sur le jeune blond bec.

Tandis que je regardais ces deux faces d'américain régler leurs comptes, la foule se dissipait, entrant deux ou trois personnes par ces mêmes nombres dans ce qui me paraissait être des chambres... Mais oui c'est bien un lit que j'ai entre-aperçu! On peut dire finalement que j'ai du bol sur ce coup là, mais peut-être ces chambres sont-elles toutes prises ou complètes. Rhoo mince, en fait il faudrait que je me renseigne plutôt que de tirer des conclusions hâtives. Un claquement de doigts me fit vite rediriger mon regard vers ces deux là, mais ils n'ont toujours pas fini?! N'empêche ce n'est pas moi qui les arrêterais, sérieusement, comme si j'allais intervenir?! Non franchement ça me plait d'en voir un souffrir, le premier jour où j'entre aussi facilement dans une école aussi gigantesque et renommée! Ça me fait comme une fête de bienvenue, ouais une très jolie fête! Sauf que ces deux là ne sont pas au courant et tant mieux. Je vis le vengeur lever sa main en souriant et d'un coup l'autre disparaitre. Hein? Mais... Il a tous ces pouvoirs? Pincez moi j'hallucine, mais c'est quoi ce mutant? Ah y a pas à dire il est fort de chez fort celui-là! Et l'autre poule mouillée, elle est passée où? Ma réponse se trouvait dans le regard de tous ceux qui me faisaient face, je décollais alors du mur et visais mon regard curieux dans la même que ces dernières personnes qui restaient spectateurs, rigolant de cette vue sur la piscine où la victime du blondinet avait atterrit. Je ne pus m'empêcher de rire, c'était trop fort! Mais cela ne dura pas bien longtemps puisqu'il s'approcha de moi en gardant son sourire, tandis que tout le monde retournait à leurs occupations. Je fis de même que mon interlocuteur qui me saluait alors que précédemment il m'avait ignoré soucieux. Surement était-ce parce qu'il cherchait bien évidemment sa victime! Cela ne m'étonnerait guère.

- Salut! Ça va? Tu es nouveau je me trompe? Perdu?
- Salut! Ouais-nan, je suis Akira et toi? Euh aussi oui, dis tu saurais pas où se trouve le dortoir des garçons par hasard?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un nouveau départ {pv William}   Un nouveau départ {pv William} Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:42

William était un garçon gentil, il ne fallait juste pas mouiller son lit, c'est tout, et celui qui tentait pareil affront se devait d'être puni, c'était ainsi, et non négociable. Il émit un sourire vers le jeune homme, qui se présenta comme s'appelant Akira, un prénom d'origine asiatique, montrant qu'il ne s'était pas trompé. William se devait de l'aider. D'une part, parce qu'il était de nature serviable, d'autre part parce qu'il ne voulait pas se faire voir comme étant le caïd ou le sale gosse de l'institut, ce qu'il n'était pas vraiment, voir même pas du tout.

_ Moi c'est William ! Wiccan pour te servir, mon nom de code, tu vois, le truc de super-héros quoi. Aucun rapport avec mon pouvoir, mais j'aime bien. Et toi, t'en a un, ou c'est juste Akira ? D'ailleurs c'est quoi ton pouvoir ? Parce que faut faire gaffe ici, bien entendu, quand y'a pas de prof on fait un peu n'importe quoi, mais évite de faire une connerie juste devant eux quoi. Ou alors tu m'appelle direct, et je modifie leurs souvenirs !

Il disait ça pour fanfaronner, mais sans nul doute qu'il aurait pu, avec un minimum de concentration, provoquer un véritable désastre psychique dans l'esprit de ses professeurs. Il lui fit un clin d'œil amical lorsque l'autre mutant lui demanda l'endroit où dormait les élèves.

_ Juste ici ! Tout autour de toi, ce sont des dortoirs. Je ne sais pas s'ils t'en on donné un en particulier, mais le mien t'es ouvert si tu veux, il suffit juste que je fasse apparaitre un lit et que j'agrandisse un peu la pièce... Je pense que si je change que l'intérieur, que je l'agrandit sans changer quoique ce soit à l'extérieur personne ne dira rien. En gros, énorme dedans, toujours aussi petit dehors...

Wiccan se marrait. Bordel, il pouvait vraiment tout faire avec son pouvoir en fait. Même se faire une petite boite de nuit, un bar, un stand de tir, un terrain de basket, tout ça dans sa chambre. Rien ne l'arrêtait, et ça, ce n'était clairement pas donné à tout le monde...

_ Tu as quel âge ? Tu viens d'où ? Je sais, ça fait un peu inspecteur de police, et je sais, je ne suis pas l'inspecteur gadget, je n'ai pas le droit de te demander tout cela.

William soupira, tandis qu'un grattement se fit entendre dans sa chambre. Et merde, il avait oublié Silver ! Il fit un mouvement de la main, ouvrant la porte, libérant le petit fauve qui y était enfermé. Blanc, magnifique, tout pataud, son bébé fennec en sortit, ses yeux indigos balayant le couloir. Puis, dans un saut démentiel, il se lova dans les bras de William, qui reporta son attention sur le nouveau.

_ Je te présente Silver, parle pas de lui, on a pas le droit aux animaux ici...

Silver:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un nouveau départ {pv William}   Un nouveau départ {pv William} Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:07

Je venais de me présenter sous un sourire plutôt curieux, soit ce type venait de se dire qu'il ne s'était pas trompé sur moi, soit il était tout simplement ravi de faire ma connaissance, dans les deux cas le plaisir était partagé, quoique vu comment il racontait sa petite vie, ça me fatiguait assez. N'allez pas penser que je ne voulais pas taper la causette, mais voilà, j'avais traversé un ou deux océans... même plusieurs, en bateau, et j'avais traversé une ville presque entièrement à pieds, faute d'avoir du blé dans les poches pour me payer un taxi. Non vraiment j'aurais vraiment adoré discuter avec ce blondinet mais là je fatiguais comme pas deux.

- Moi c'est William! Wiccan pour te servir, mon nom de code, tu vois, le truc de super-héros quoi. Aucun rapport avec mon pouvoir, mais j'aime bien.
- Hmm... Il me prend pour un imbécile? Comme si que je ne savais pas ce qu'était le nom de code. Maa~ laisses courir. Pensais-je, le regard fixé sur le blond.
- Et toi, t'en a un, ou c'est juste Akira? D'ailleurs c'est quoi ton pouvoir? Parce que faut faire gaffe ici, bien entendu, quand y a pas de prof on fait un peu n'importe quoi, mais évites de faire une connerie juste devant eux quoi. Ou alors tu m'appelles direct, et je modifie leurs souvenirs!

Modifier les souvenirs de qui au juste? Aucune importance, je ne suis pas le genre à pleurer à l'aide quand les emmerdes grouillent. Il me demandait quel était mon pouvoir, quel était mon surnom aussi. Ça faisait un peu trop de questions à mon goût... Devais-je le laisser deviner par lui-même? Au moins pour le pouvoir, bien cela ne se voyait pas bien extérieurement, en fait je cachais bien ma mutation en tentant de contrôler ces vilains éclairs qui sortaient quand bon leur semblaient. Je souris alors à ce dénommé Wiccan et levais ma main, pomme vers le plafond afin de lui montrer ce dont j'étais capable. Mais je laissais silencieusement durer le suspens, puisqu'il parlait si vite que j'avais à peine le temps de répondre, j'allais le laisser mariner un peu, tout en regardant ma main. Pendant ce temps là je réfléchissais à ce qu'il disait tantôt, faire gaffe... mais à quoi? Utiliser mon pouvoir sur un autre sans me faire gauler? Ça, ça va être très complexe parce que je ne suis pas le genre de pile électrique qui se manie facilement, ni se contrôle. En fait il m'en est arrivé des choses, surtout lorsque ma colère montait, je faisais n'importe quoi avec mes pouvoirs et les laissais me contrôler plutôt que l'inverse. Alors faire gaffe, je ne vois pas comment j'y arriverais, au pire c'est pas grave on me jettera à la rue avec un coup de pied dans le cul. Qu'importe, ma chère mère m'a déjà fait connaitre le goût de la vexation sur ce point, alors de ce coté je suis rodé. Mais revenons-en à ce blondinet, je lui avais demandé auparavant où je pourrais trouver une chambre, et il me dit d'un air plutôt sympathique que les dortoirs se trouvaient autour de moi. C'est bien ce que je pensais, je ne m'étais pas planté, en effet j'avais bien vu un lit!

- Il suffit juste que je fasse apparaitre un lit et que j'agrandisse un peu la pièce... Je pense que si je change que l'intérieur, que je l'agrandis sans changer quoique ce soit à l'extérieur personne ne dira rien. En gros, énorme dedans, toujours aussi petit dehors... Disait-il en se marrant. Qu'y avait-il de si drôle? Je ne le savais pas.
- Te déranges pas pour moi, j'en trouverais bien une où il n'y a pas besoin de travaux. Et puis je ne suis pas sur de vouloir dormir dans une illusion. Au fait... Je continue à te laisser poireauter ou tu veux savoir qui je suis et ce que je sais faire? Disais-je, sourire aux lèvres en me reculant un peu, afin de ne pas le blesser, car il m'arrivait souvent de me louper lorsque je faisais démonstration de mes dons devant une personne.

Je levais l'autre main et la joignais à celle déjà levée afin de créer un contact électrique, pour faire grandir dans les deux mains, des éclairs violets dont la couleur me fascinait. Là je ne pus m'empêcher de sourire d'avantage quant à la couleur de cette lumière que j'aimais tant, se balader dans ma main. Et même si cela picotait les doigts, je m'en foutais. L'électricité, voilà quel était mon pouvoir, je pouvais l'utiliser parfois sans danger, ou bien craindre de me faire arroser et plutôt utiliser le karaté pour me défendre. Sur cette pensée, je refermais rapidement mes mains pour faire disparaitre les éclairs, et relevais mon regard vers William.

- On m'appelle Dynamix. Je suis une vraie pile électrique... Bien que ... Je doive nécessiter d'une recharge de temps en temps.
- Tu as quel âge? Tu viens d'où? Je sais, ça fait un peu inspecteur de police, et je sais, je ne suis pas l'inspecteur gadget, je n'ai pas le droit de te demander tout cela.
- En effet ça fait flic. Répondais-je.

Je n'avais pas forcément envie que les gens sachent d'où je viens, bon même s'il n'y a rien à cacher, en fait je n'ai tout simplement pas envie d'étaler ma vie sur mon premier jour d'arrivée ici. Et puis de toute façon, il verra bien que je ne suis pas le genre de mec à qui on peut facilement demander quoique ce soit. Je déteste les responsabilités, et je ne suis pas trop le chevalier servant tout sur un plateau d'argent. Et puis alors que je me perdais dans mes pensées, j'entendis un bruit étrange qui me fit revenir sur terre, qu'est-ce que j'entendais là? Les griffes d'un chat sur un mur? Certainement, en tout cas cela venait de derrière moi. Je soulevais un sourcil en détournant mon regard sur une porte, là où William se rendit et ouvrait à la bête. Il ne tarda pas à me présenter son espèce de rat croisé avec un chien. Je sais, ce n'est pas très poli de penser ça d'une bestiole, hélas je ne savais pas ce que c'était, et franchement j'étais trop crevé pour y réfléchir. Surtout que je venais d'épuiser une de mes réserves électriques. Fait chier, il va falloir que je trouve une prise si cela continue. Je ne pus m'empêcher de bailler ouvertement, en n'oubliant pas de mettre ma main devant ma bouche afin de ne pas paraitre trop impoli.

- Je te présente Silver, parles pas de lui, on a pas le droit aux animaux ici...
- Rassures-toi je ne suis pas une balance! Les galères on en a tous. Par contre tu m'excuseras mais je suis vraiment claqué. J'ai fais plus d'un kilomètre à pattes et je suis lessivé! Ça doit être aussi au fait que j'ai usé mes réserves. Répondais-je en piquant presque du nez, debout, là face à lui et sa bestiole inconnue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un nouveau départ {pv William}   Un nouveau départ {pv William} Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:40

William caressait Silver, sans se soucier une seule seconde du temps que lui faisait perdre le garçon. Il voulait juste se montrer utile, et de toute manière, il aurait pu attendre des heures sans aucune réponse de sa part tellement il n'avait rien à faire de plus...

_ De travaux ? Pour ? Ah non mais, si je veux l'agrandir, ce sera pas une illusion... Je sais encore faire des trucs réels hein. Regarde Silver, c'est un fennec vivant, qui peut te mordre si je lui demande, et crois moi, la morsure que tu va te prendre ne sera pas une illusion...

Non mais comment il s'y croyait l'autre ! Il ne connaissait pas les pouvoirs de William et il s'amusait déjà à le rabaisser... manquerait plus qu'il se la pète avec ses propres pouvoirs pendant qu'il y était... Wiccan détestait ce genre de mec qui arrivait, posait sa valise en plein milieu du passage et qui exigeait une chambre. Il se croyait à l'hôtel ou bien ?

_ Si tu veux, je peux t'envoyer dans la piscine aussi si ça peut te rendre plus aimable. Ou te jeter dans l'herbe, pour te rendre encore plus chiant ?

Ouais, irrémédiablement, William l'aimait pas. Il le trouvait trop péteux, trop arrogant. Il était nouveau, et c'était à lui de se plier aux us et coutumes de l'institut, pas à ses anciens membres... Quand il lui montra son pouvoir, il sourit. C'est sur que c'était sympa de jouer avec l'électricité. Mais comparé au pouvoir de foudre de William, ce n'était vraiment, mais alors vraiment rien.

_ Ah oui... Dynamix... C'est... original... Ton pouvoir te sers à recharger ton portable en fait ?

Pour lui montrer ce qu'était réellement un pouvoir d'électricité, William leva les yeux au ciel, et, aussitôt, une orbe bleue apparue dans sa main, qui, peu à peu, prenait la forme d'un éclair. Un éclair étincelant, qu'il envoya par la fenêtre, avant de s'écraser contre le sol, produisant une forte détonation.

_ Mais sinon, ton pouvoir est utile oui. Si tu es claqué, va dans la chambre qui est entre ouverte la-bas. Y'a Jake dedans, il a un pouvoir qui consiste à rejeter la sueur de manière surhumaine, ça lui permet de ne jamais être fatigué physiquement... Dors bien !

William tourna les talons, avant de se diriger vers sa propre chambre, en maudissant les nouveaux et les mecs comme lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ {pv William}   Un nouveau départ {pv William} Icon_minitime

Un nouveau départ {pv William}
Page 1 sur 1