X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galerie d'Ashley Collins ♥ *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:21



B
i℮nv℮nu℮


Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Donc ici dans ma galerie je vais vous montrez mes réalisations. Je précise que je suis une grande novice avec mon Photofiltre et que je fais mon maximum pour que ces images soient "visible". Je sais que vous serez très gentils avec moi ! Sur ce, je vous souhaitent Bon Voyage !
Pour comm℮nc℮r, Ashly Tisdal !

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash1f Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash2q Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash3d Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash4 Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash5y Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash7g Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash8j Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash6k


Dernière édition par Ashley Collins le Jeu 27 Jan 2011 - 21:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:28

Oh tiens, une nouvelle galeriste ! ^^

Un bon début, il en faut toujours un ! Je me permets un commentaire en essayant de le rendre constructif : tes images sont déformées par l'application de la taille requise sur le forum... Et je trouve ça dommage, Ashley est parfois toute serrée (quand l'image est réduite) ou au contraire toute gonflée aux pixels (quand elle est élargie). Peut-être que tu devrais privilégier les photos sur lesquelles tu travailles quand elles sont en grand format, ça permet de faire des recoupes harmonieuses et d'éviter les déformations. ^^

J'ai vu à quelques endroits que certain(e)s aiment bien cet effet, c'est peut-être ton cas et je ne t'en blâmerai pas - c'est seulement un avis pour t'aider à faire encore mieux. Wink

Bonne chance et bon courage pour tes créas à venir !
*prend une voix caverneuse* Que la Force soit avec toi. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:46

Oui tu as raison, je n'arrive pas à changer les déformations. As-tu une technique pour régler ce problème s'il te plait ? Sa m'aiderais beaucoup ^^

Et merci beaucoup, je ferais mon possible pour ne pas rentrer dans le côté obscur de la force. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:38

Hello! Tu utilises photophiltre n'est-ce pas? Voici une de mes tactiques au cas où cela t'aiderait :

Quand ton image fait une taille on va dire 224x345 tu peux déjà commencer par redimensionner "la taille verticale : hauteur" (320) Ensuite tu sélectionnes dans l'image à l'aide de l'outil sélection rectangle, (200x320) et tu fais clic droit : recadrer. S'il te faut un tutoriel je me ferais un plaisir de te le faire. En attendant même si il y a un défaut de redimensionnement à tes images, sache que je les trouve jolies malgré ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:51

Merci beaucoup Akira ! Sa me fait vraiment plaisir : )

Et bien, je ne voudrais en aucun cas te déranger ! ^^
Ce que j'ai encore du mal c'est pour créer des gifs et autres montages... Sa je suis vraiment la pire des nulles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:57

De rien, tu ne me dérange pas voyons ^^ pour ce qui est de créer des gifs je ne suis pas douée dans ce domaine, en revanche j'utilise le logiciel Benton Movie Gif, il est simple et rapide d'utilisation, sans (ou presque) bug. x.X mais je ne saurais t'expliquer comment toi-même créer un gif. PS : ton avatar est beaucoup plus chouette sous ces dimensions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:14

_ Premier Post Edité : Modification des avatars d'Ashley Tisdale.



Me r℮voici av℮c de nouv℮ll℮s imag℮s, d'act℮urs, de comics,... Encor℮ un℮ fois, j℮ suis très null℮! Mais bon, c'℮st ℮n forg℮ant qu℮ l'on d℮vi℮nt forg℮ron alors voici pour l℮ plaisir de vos y℮ux!



Scott Hart:

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Scottd

Kurt Wagner:

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Kurtx Galerie d'Ashley Collins ♥ * Kurt3 Galerie d'Ashley Collins ♥ * Kurt4

Ampère:

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ampr Galerie d'Ashley Collins ♥ * Amp2 Galerie d'Ashley Collins ♥ * Amp3 Galerie d'Ashley Collins ♥ * Amp4
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:23

Et sa continue ! Avec ...


Samuele Lupo:

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Sam6 Galerie d'Ashley Collins ♥ * Sam7s Galerie d'Ashley Collins ♥ * Sam8

Havok:

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Havok2 Galerie d'Ashley Collins ♥ * Havok4s Galerie d'Ashley Collins ♥ * Havok5 Galerie d'Ashley Collins ♥ * Havok7
Mon dieu, il est à croquer !


Dernière édition par Ashley Collins le Dim 13 Fév 2011 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:39

Quelques mecs, mais pas n'importe lesquels !


Juste pour le plaisir des yeux ..


Sean Faris : Parce que c'est lui, tout simplement ! =D

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Sean1n Galerie d'Ashley Collins ♥ * Sean2



Aaron Johnson : Parce que... Grrrrrrr !!

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Heatheri Galerie d'Ashley Collins ♥ * Heather2


Channing Tatum : Parce qu'il est plus-que-parfait !

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Luc Galerie d'Ashley Collins ♥ * Luc2


Mais quelles biches ces mecs ! Grrrr ' !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:18

Côté Gif's :

Un peu de Giroflée

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Brittanysnowjtmd2o Galerie d'Ashley Collins ♥ * Brittanyo


Et de la pub Axe car une des filles est trop magnifique !

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Axeo
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:25

Han j'avais pas vu ta galerie. OO *boulet ><*

Ben mince, et moi qui vient de changer d'actrice...Mais c'est vraiment gentil de ta part. ♥

Voilà un début prometteur, surtout pour Havok et ceux pour Ash sont très sympas aussi! Félicitations \o/

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Havok7
Grrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:01

Merci Ampère ! Venant de toi sa me touche énormément !

Citation :
Grrr xD

A mort quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:13

# Spécial Beyoncé Knowles '


Mais c'est une BOMBE !



Version Pub Pepsi avec Britney Spears & P!nk - We Will Rock You !
Galerie d'Ashley Collins ♥ * Beyonce-o

Quelques avatars :
Galerie d'Ashley Collins ♥ * 30395173 Galerie d'Ashley Collins ♥ * Bk3 Galerie d'Ashley Collins ♥ * Bk2y Galerie d'Ashley Collins ♥ * Bk4c

Beyoncé dans Singles Ladies, trop magnifique !
Galerie d'Ashley Collins ♥ * Single-ladies-o



Galerie d'Ashley Collins ♥ * Dvhnqe Spleeeeeeeeeeeeeeeeeeendide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:25

Félicitation Ash ! Du très bon boulot, Beyoncé est décidément super belle effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:16

Un retour avec de nouvelles oeuvres, j'espère m'être un peu améliorée ... Donc voici la suite avec de TOUT ; Ashley Tisdale, Yelle, Meggan Braddock, Psylock, Sailor Neptune, Amy Jo Jhonson, Justin Timberlake, Sean Faris & Amber Heard. Il y en a plusieurs qui sont de mauvaises qualités, soit c'est pas trop flou ou trop net.... Désolée ! ^^"



Galerie d'Ashley Collins ♥ * 43921817 Galerie d'Ashley Collins ♥ * 20632627 Galerie d'Ashley Collins ♥ * 68286762 Galerie d'Ashley Collins ♥ * 23049260 Galerie d'Ashley Collins ♥ * 43634985 Galerie d'Ashley Collins ♥ * 85361296Galerie d'Ashley Collins ♥ * 57709973 Galerie d'Ashley Collins ♥ * 86890576 Galerie d'Ashley Collins ♥ * 69718074 Galerie d'Ashley Collins ♥ * 53771516 Galerie d'Ashley Collins ♥ * 53550295 Galerie d'Ashley Collins ♥ * 96035088 Galerie d'Ashley Collins ♥ * 59862524 Galerie d'Ashley Collins ♥ * 82992479 Galerie d'Ashley Collins ♥ * 11988254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Ashley Collins ♥ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katty Rosewood ♥♥
» Emy ♥
» Lili Collins
» Abigail Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser