| Galerie d'Ashley Collins ♥ * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ven 14 Jan 2011 - 23:21 | |
|
Dernière édition par Ashley Collins le Jeu 27 Jan 2011 - 21:46, édité 11 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ven 14 Jan 2011 - 23:28 | |
| Oh tiens, une nouvelle galeriste ! ^^ Un bon début, il en faut toujours un ! Je me permets un commentaire en essayant de le rendre constructif : tes images sont déformées par l'application de la taille requise sur le forum... Et je trouve ça dommage, Ashley est parfois toute serrée (quand l'image est réduite) ou au contraire toute gonflée aux pixels (quand elle est élargie). Peut-être que tu devrais privilégier les photos sur lesquelles tu travailles quand elles sont en grand format, ça permet de faire des recoupes harmonieuses et d'éviter les déformations. ^^ J'ai vu à quelques endroits que certain(e)s aiment bien cet effet, c'est peut-être ton cas et je ne t'en blâmerai pas - c'est seulement un avis pour t'aider à faire encore mieux. Bonne chance et bon courage pour tes créas à venir ! *prend une voix caverneuse* Que la Force soit avec toi. *__* |
|
| |
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Sam 15 Jan 2011 - 9:46 | |
| Oui tu as raison, je n'arrive pas à changer les déformations. As-tu une technique pour régler ce problème s'il te plait ? Sa m'aiderais beaucoup ^^
Et merci beaucoup, je ferais mon possible pour ne pas rentrer dans le côté obscur de la force. *_*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Sam 15 Jan 2011 - 10:38 | |
| Hello! Tu utilises photophiltre n'est-ce pas? Voici une de mes tactiques au cas où cela t'aiderait :
Quand ton image fait une taille on va dire 224x345 tu peux déjà commencer par redimensionner "la taille verticale : hauteur" (320) Ensuite tu sélectionnes dans l'image à l'aide de l'outil sélection rectangle, (200x320) et tu fais clic droit : recadrer. S'il te faut un tutoriel je me ferais un plaisir de te le faire. En attendant même si il y a un défaut de redimensionnement à tes images, sache que je les trouve jolies malgré ça! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Sam 15 Jan 2011 - 11:51 | |
| Merci beaucoup Akira ! Sa me fait vraiment plaisir : )
Et bien, je ne voudrais en aucun cas te déranger ! ^^ Ce que j'ai encore du mal c'est pour créer des gifs et autres montages... Sa je suis vraiment la pire des nulles !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Sam 15 Jan 2011 - 11:57 | |
| De rien, tu ne me dérange pas voyons ^^ pour ce qui est de créer des gifs je ne suis pas douée dans ce domaine, en revanche j'utilise le logiciel Benton Movie Gif, il est simple et rapide d'utilisation, sans (ou presque) bug. x.X mais je ne saurais t'expliquer comment toi-même créer un gif. PS : ton avatar est beaucoup plus chouette sous ces dimensions! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Jeu 27 Jan 2011 - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ven 28 Jan 2011 - 16:23 | |
|
Dernière édition par Ashley Collins le Dim 13 Fév 2011 - 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Sam 29 Jan 2011 - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Dim 13 Fév 2011 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Dim 13 Fév 2011 - 19:25 | |
| Han j'avais pas vu ta galerie. OO *boulet ><* Ben mince, et moi qui vient de changer d'actrice...Mais c'est vraiment gentil de ta part. ♥ Voilà un début prometteur, surtout pour Havok et ceux pour Ash sont très sympas aussi! Félicitations \o/ Grrr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Dim 13 Fév 2011 - 20:01 | |
| Merci Ampère ! Venant de toi sa me touche énormément ! - Citation :
- Grrr xD
A mort quoi ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Jeu 17 Fév 2011 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Dim 20 Fév 2011 - 12:25 | |
| Félicitation Ash ! Du très bon boulot, Beyoncé est décidément super belle effectivement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * Jeu 7 Avr 2011 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ * | |
| |
|
| |
| Galerie d'Ashley Collins ♥ * | |
|