X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galerie d'Ashley Collins ♥ *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:21



B
i℮nv℮nu℮


Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Donc ici dans ma galerie je vais vous montrez mes réalisations. Je précise que je suis une grande novice avec mon Photofiltre et que je fais mon maximum pour que ces images soient "visible". Je sais que vous serez très gentils avec moi ! Sur ce, je vous souhaitent Bon Voyage !
Pour comm℮nc℮r, Ashly Tisdal !

Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash1f Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash2q Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash3d Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash4 Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash5y Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash7g Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash8j Galerie d'Ashley Collins ♥ * Ash6k


Dernière édition par Ashley Collins le Jeu 27 Jan 2011 - 21:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'Ashley Collins ♥ * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ashley Collins ♥ *   Galerie d'Ashley Collins ♥ * Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:28

Oh tiens, une nouvelle galeriste ! ^^