|
|
| Cherry Hu [Achevée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherry Hu [Achevée] Lun 17 Jan 2011 - 17:59 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Hu
PRENOM : Cherry
ALIAS ET SURNOM : Chiméra
DATE DE NAISSANCE : 9 mars 1990
M ETIER: Etudiante en littérature
NATIONALITE : Américaine d'origine Coréenne.
GENRE : Féminin
CLAN : Elève de l'institut du professseur Charles Xavier.
|
Pouvoirs :
- Description :
La thérianthropie ou zooanthropie désigne la transformation d'un être humain en animal, de façon complète ou partielle.
Complète : Cherry se transforme totalement en animal de son choix, après cinq seconde de focalisation. C'est la taille de l'animal et non son poids qui défini le temps qu'elle peut tenir dans cette forme(Bien que la taille définisse souvent le poids). Si c'est un animal imposant, comme un éléphant ou un rhinocéros, elle peut tenir une heure. Si c'est un animal de taille moyenne, comme un tigre ou un cheval, elle peut tenir trois jours. Si c'est un animal de petite taille, comme un chat ou un chien, elle peut tenir trois semaines. Si c'est un animal de taille minime, comme une souris ou un rat, elle peut tenir un mois. Étrangement, Cherry n'arrive pas à se transformer en insecte ou en bactérie. Elle arrive à avoir les même capacités physique que l'animal dont elle a pris la forme. Ainsi, elle pourrait courir jusqu'à 200 km/h sous la forme d'un guépard ou détruire une voiture sous la forme d'un rhinocéros. Cherry a conscience qu'elle est humaine et que ce n'est qu'une forme d'empreint. Par contre, si elle dépasse la limite du temps de la métamorphose, elle se transformera définitivement en l'animal et en prendra le comportement, oubliant son humanité. Sous sa forme animale, Cherry ne comprend pas le langage humain ou alors de très courtes phrases ou certains mots comme "reste" ou "tue".
Partielle : Cherry arrive à modifier l'un de ses cinq sens en fonction de l'animal choisi. Elle n'arrive cependant pas à les cumuler. Donc, elle peut changer la perception de ses yeux en prenant les pupilles de chat. Ou encore avoir un très bon odorat avec le nez de chien. Mais ce pouvoir étant totalement passif, elle ne peut pas acquérir la force d'un gorille. Exemples : Peau dure (crocodile), Sensibilité d'oreilles (chauve-souris), Œil infaillible (lynx), Flair puissant (chien), Résistance au poison par voie orale (mangouste). Chacune de ces capacités sont passives et sont liées à un animal et un des cinq sens. Mais ils sont temporaire et tiennent facilement une heure. Ces pouvoirs ne sont pas cumulables avec la métamorphose complète.
Imaginaire : Cherry pour aussi prendre la forme d'un animal fantastique mais n'obtiendra pas ses capacités surnaturelles. Ainsi, si elle se transforme en dragon (que se soit de petite ou de grande taille) elle ne pourra pas cracher du feu. Elle serra cependant capable de voler ou d'avoir une force proportionnelle à sa corpulence. Pour toute créature surnaturelle, elle ne tiendra qu'un peu moins d'une demi-heure, voire seulement quelques minutes si la créature est vraiment complexe et grande.
- Niveaux de maitrise:
Pour ce qui est du temps de maitrise, aller voir au dessus. Si elle dépasse le temps imparti, elle pourrait rester éternellement sous sa forme animale ou, dans les meilleurs des cas, tomber dans les pommes. Quand Cherry est assommée ou tombe dans les pommes, elle reprend automatiquement sa forme humaine. La colère ainsi que la tristesse sont souvent l'origine d'une transformation spontanée. Dans ce genre de moment, elle n'arrive plus à maîtriser ses instincts primaires, ce qui cause parfois quelques troubles auprès de ses proches. En effet, Cherry devient assez agressive et peut mordre ou griffer sans se rendre compte qu'elle fait du mal à son entourage. Pour la calmer ou encore la remettre dans sa forme humaine pour qu'elle ne fasse plus de dégâts, il faut la présence d'un télépathe assez puissant pour arriver à apaiser l'esprit de Cherry.
- Lien entre les Pouvoirs:
Chacun de ses pouvoirs a en lien la métamorphose animale. (Complète, partielle et imaginaire). On lui donne comme nom "thérianthropie", souvent utilisé dans les contes de fées.
Description Physique :
- Apparence : "Un visage encore plus majestueux que la Vénus d'Illes, rivalisant férocité et beauté, entouré d'une chevelure aussi noir que les ténèbres de ses pupilles. Sa bouche finement dessinée laissait parfois entrapercevoir un léger sourire." C'est ainsi que la décrivit son tout premier amant qu'elle rejetta deux mois après, de peur qu'il soit trop insistant. Plus sérieusement, Cherry est particulièrement grande ; un mètre quatre-vingts qu'elle rehausse parfois à l'aide d'hauts-talons. Son corps semble assez fragile, voir presque frêle quand on la voit à côté de certains de ses camarades. Pourtant, après de longs entrainements intensifs qui se réduisaient à faire des pompes, des abdominaux et donner des coups de poings dans des sacs, Cherry a réussi à se forger une certaine résistance physique.
Pour ce qui est du style vestimentaire, Cherry porte généralement du noir, grande contradiction au style épuré qu'elle a du endossé lors de son passage à l'hôpital. Elle aime particulièrement les robes ou les jupes avec de longs gilets. Par contre, elle préfère éviter de mettre des chaussettes. Le contact du tissus autours de ses pieds la mettent mal à l'aise.
- Signes Particuliers : Elle a de légères cicatrices sur le cou et sur les poignets, vestiges de son passage à l'hôpital quand elle était un peu énervée...
Caractère :
- Mental : Cherry se contente souvent de douces et innocentes rêveries, mêlant l'hypersensibilité, la fragilité émotionnelle, la dépendance, la suggestibilité et l'esprit de sacrifice. L'équilibre nerveux est parfois fragilisé chez cette idéaliste dont les aspirations utopiques s'adaptent mal au quotidien. Depuis son enfance, Cherry est adorable et attachante, toute au désir de faire plaisir, particulièrement réceptive à l'ambiance familiale. Qu'un déséquilibre ou une mésentente surgisse et la voilà complètement perdue, n'agissant plus dans le présent et se repliant sur elle-même, dans son monde de rêves, toujours très peuplé. Elle est prête à s'associer et à collaborer avec les autres, avec une ouverture d'esprit et une bonne foi totales.Individualiste et ennemie de toute contrainte, elle se montre souvent libertine, prend des risques, sans trop penser aux conséquences de ses actes. L'inconnu l'attire beaucoup...
Pour elle, les mutants sont une race supérieure à celle de l'éspèce humaine. Mais Cherry préfère garder pour elle cette impression qui va à l'encontre de l'éthique du professeur Xavier. En effet, la jeune femme préfère de loin ses camarades aux pouvoirs spéciaux que les simples humains. En cela, elle hésite encore à rejoindre Magnéto et la Confrérie.
Histoire :
- Talents Particuliers : Elle est particulièrement douée pour les Arts. Cherry sait jouer du violon d'un niveau exemplaire (sept ans), manie la plume sans aucun problème et est douée pour le dessin. Toutes des choses assez inutile en fait...
- Possessions : Lors de son arrivée à l'Institut, Cherry n'avait qu'une valise rempli de vêtements et de livres ainsi que sa trousse de toilette et son portefeuilles. Elle a aussi un téléphone qu'elle utilise très rarement et son MP3 avec des écouteurs rouges. Ces derniers ne la quittent jamais.
- Biographie : Je ne me souviens plus de mon enfance passée à Séoul si ce n'est que des souvenirs éparts sans queue ni tête ainsi que de vieilles photos où l'on me voyait, le visage malingre et les cheveux en bataille, habillée d'une robe cousue avec un numéro : 120106.
D'après mes parents, j'étais peu bavarde lors de mon installation à New York. Plutôt normal pour une fillette de six ans ne parlant que coréen. Cette période décousue me parait à présent bien peu importante. Je ne sais plus parler cette langue qui m'était pourant si familière avant et que j'ai délaissé pour l'anglais. Mary, ma mère adoptive (j'eus beaucoup de mal à la considérer ainsi) m'installa dans une école huppée, certaine que cela me plairait d'être en présence d'aristocrates ou des gens dont le nom à rallonge leur servait à avoir plus de mots pendant les compositions écrites. Jusqu'à mes douze ans, je vécus sous les brimades des autres élèves... Résultat final ? Une adolescente agonisant sur le sol, un morceaux de chair en moins. Et j'en étais la cause. Mon expulsion était incontestable.
Je fus suivie par plusieurs médiateurs et psychologues. Ils paraissaient tous se joindre à la même conclusion. J'avais une maladie paraphrénique. C'était plutôt rare puisque cette psychose se contractait à quarante ans. Mais j'étais evidemment l'inévitable exception à la règle. Pourtant, je pouvais vraiment voir dans le noir, entendre une aiguille tomber chez le voisin ou percevoir chaque odeur comme si c'était un son. Selon eux, tout venait de moi. "Illusions". Mes parents le prirent très mal. A l'aube de mes quinzes ans, ils m'internèrent dans un hôpital. On m'acceuillit comme une reine. Normal, j'étais le phénomène de foire des médecins. Les murs blancs m'aveuglaient, réverbant la lumière des néons. Tout me paraissait insipide ; ce que je voyais, ce que je mangeais, ce que j'écoutais....Une fois par semaine, on me permettait de sortir dans le parc de l'hôpital. Lors de ces moments aussi brefs que merveilleux, je me sentais revivre. Presque douloureusement. Telle une plongeuse faisant l'apnée trop longtemps dont la première goulée d'air brûlait les poumons. Je fêtai mon dix-septième anniversaire avec les infirmières. L'ambiance était étrange et froide ce jour-là. On me permit de sortir une après-midi complète dans le parc. Le soleil m'incendiait les rétines tant je le fixais avec intensité, me gavant de ses rayons. Perché non-loin de moi, un corbeau se dandinait sur sa branche. Son plumage me faisais penser aux tréfonds de ma colère. Deux fois j'ai été abandonnée et par deux fois je ne ferais rien pour retrouver ma vie d'avant. Au plus profond de moi, je voulais fuir ce monde où j'étais restée éternellement orpheline. Pas d'amis, ni de famille... N'y avait-il que cet oiseau pour endurer avec moi la peine que je ressentais ? Derrière moi, j'entendais les médecines arriver. Paniquée, ne voulant nullement rejoindre ma chambre, j'executai ce que le corbeau fit. Je volais.
Sans que je sache vraiment comment, mon corps s'était recouvert de plumes ténébreuses, recouvrant légèrement deux serres acérées. Mes ailes battaient l'air encore inexpérimentées, m'emmenant vers le ciel ouvert. Le corbeau me regardait curieusement, tout en m'encourageant à grands cris. Grands cris ?! En effet, je pouvais entendre distinctement ses paroles. "Un petit effort !" me disait-il tout en m'encourageant de sa voix croassante. Je ne me le fis pas répéter deux fois et je pris définitivement mon envol à ses côtés. En dessous de moi, les personnes semblaient retrécir peu à peu. Le vent s'engouffra à travers mon plumage. Le goût de la liberté était doux au palet. Filant à travers les courants, nous prîmes direction vers un lieu qui m'était inconnu. Soudain lassée par ce voyage, je me posai sur un toit, délaissant mon compagnon de vol qui s'éloigna vers le soleil couchant. Sans que je ne sache pourquoi, j'avais repris mon apparence humaine. Totalement nue. Peu pudique, je laissais mon corps se détendre un instant, reprennant mes esprits. Une migraine me prit la tête, perçant chacune de mes perceptions, telle une main qui compressait mon cerveau. Que se passait-il donc en moi ? Je m'écroulais sur les tuiles. Personne ne m'avait remarqué, trop occupés à marcher devant eux.... Marcher devant eux... C'était sur qu'ils n'allaient pas marcher derrière. Ce fut sous cette dernière pensée que je m'évanouis.
Ce fut un miaulement qui m'arracha à mes rêves. Combien d'heures s'étaient écoulées depuis que je m'étais échappée de ma prison ? Sans doute une bonne douzaine. Peut être plus. Je levai la tête avec difficulté, croisant le regard d'un chat aux yeux argentés. Son petit air amusé me poussa à me mettre accroupis. Encore sonnée par la veille, je restais à la fois perplexe et émerveillée. Rien que ma présence en ces lieux me montraient bien que j'avais toujours eu raison. Sauf que maintenant, j'y étais bloquée. Ce fut en voyant le félin dégringoler souplement par un muret que je sus comment faire. Bien que cela me paraissait encore un peu flou, je me concentrais sur l'image de l'animal. Ma vue, mon ouïe ainsi que mon odorat se retrouva décupler et ce fut avec fierté que j'arborais à présent un pelage roux. Le monde était à moi. Aucune barrière ne pouvait me bloquer la route.
Les mois passèrent à une allure folle. Passant la plupart du temps à voler de la nourriture, des livres, ainsi que quelques vêtements de rechange, je passai une vie de nomade à travers les toits de New York. Ma vie clandestine commençait peu à peu à me peser, ainsi que l'absence de mes études. N'y avait-il pas un endroit pour une personne comme moi ?
Avatar : Une inconnue photographiée par "Zemotion". Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : NAN ! Pseudo : Guildive Votre Age : 160 ans divisé par dix. (j'aurais aimé dire le carré de cinq mais bon...) Comment avez vous connu le Forum ? : Je cherchais un forum RPG sur Xmen, tout simplement. Google est ton ami ! Le mot magique est: [Vu par Kurkaru] (Heu.... Je ne sais pas si je le mets bien)
Dernière édition par Cherry Hu le Lun 24 Jan 2011 - 21:03, édité 2 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] Lun 17 Jan 2011 - 18:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! Avant toute modération, je vais te demander d'aller lire le règlement avec attention. Quand ce sera fait, signale le nous que nous puissions te modérer. Bon courage ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] Lun 17 Jan 2011 - 20:41 | |
| Voilà. J'ai lu le réglement è__é Lu et approuvé ! Et je m'excuse envers Scott car il avait doublement raison. Voilà voilà |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] Mar 18 Jan 2011 - 13:32 | |
| Tremblez humains, car voici le fils du diable. Que ce soit Memnoch, Belzebuth, Lucifer ou encore Azazel, tout connaissez le nom de mon père. L'étoile du soleil levant, qui en même temps que la lumière vous apporte la douleur de mes modérations. Tremblez oui, car en ce jour funeste c'est à l'incroyable Diablo de vous modérer!!! Sinon, bienvenue NOM : Ok PRENOM : Ok ALIAS ET SURNOM : Ok AGE : Ok DATE DE NAISSANCE : Ok METIER : Donc étudiante en littérature NATIONALITE : Américaine d'origine Coréenne ça marchait aussi. GENRE : Ok CLAN : Ok Description : Alooooors. La partie fun des modérations. Donc si je veux résumer en une phrase ce que tu as écrit. Elle peut se transformer complément, ou en partie, en l'animal de son choix, réel ou non. Ça fait un peu court. D'abord parlons des détails que tu pourrais apporter. La miss doit bien avoir des limites de taille, et de poids dans ses transformations. Pensant combien de temps elle peut les maintenir ? Si elle n'adopte que les capacités de l'animal ça veut dire quoi ? Quelle peut avoir la force d'un éléphant sans en prendre l'apparence ? Ce ne sont que des exemples, mais comme tu le vois tu peux compléter un peu cette description pour le moins succincte. Ensuite, pour la partie animaux imaginaires. Si elle se change en dragon, elle crache du feu ? Si elle se change en chien passe murailles, elle peut traverser les murs ? Développe, encore. Maitrise : Donc du coup, en rajoutant les limites de son pouvoir dans la partie du dessus, tu as aussi des corrections à faire ici, pour éviter de te répéter. Lien entre les Pouvoirs: Bon alors pour la remarque qui vient, j'hésitais à la mettre ici ou dans la partie description. J'ai, de toute évidence, opté pour ici. Pour moi, dans ta façon de décrire ton pouvoir, et les détails ajoutés dans la maîtrise, je dis non au dialogue avec les animaux. Si c'est lié à la transformation, alors il n'y a que quelques rares animaux qui pourraient lui offrir la possibilité de se re-transformer en humaine. Je m'explique. Comme tu décris les choses, elle se transforme en animal, et adopté également la psyché d'un animal, ce qui fait que, dans la plus part des cas, elle deviendrait totalement ignorante de son propre aspect. Un peu comme un chien qui s'aboie dessus au travers d'un miroir parce qu'il pense que c'est un autre chien. Ensuite, qu'elle puisse communiquer avec les animaux, via la gestuelle les sons et les odeurs parce qu'elle aurait étudié les différents modes de communication du règne animal depuis sa mutation, pourquoi pas. Mais en l'état c'est juste non. Apparence : Ok Signes Particuliers : Ok Mental : Ok Talents Particuliers : Ok Possessions : Ok Biographie : Ok Alors dans l'ensemble la fiche est pas mauvaise, loin de là, hormis la partie pouvoirs, qu'il va falloir retraiter de A à Z. De ce fait, je te modérerais une seconde fois quand tu auras fait toutes les modifications demandée. Bon courage. | |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] Sam 22 Jan 2011 - 10:01 | |
| Cette fiche est elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée di'ici une semaine, faute d'activité.
Merci de ta compréhension.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] Lun 24 Jan 2011 - 21:05 | |
| J'ai changé totalement la fiche des pouvoirs. Pour ce qui est de "parler avec les autres animaux", j'ai laissé tombé. J'espère que c'est bon maintenant Amicalement, Cherry qui écoute Daft Punk avec une sincère adoration. |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] Lun 24 Jan 2011 - 23:11 | |
| Petit passage pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et simplement pour te signaler que ton avatar n'est pas à la bonne taille: 200 px de large, sur 320 ou 400 de longueur.
Merci d'avance et bon courage pour ta modération. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] Mar 25 Jan 2011 - 11:55 | |
| Salut Salut! Je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaira et que tu gardera assez de courage pour ta modération Bon courage pour ta fiche en espérant te voir Rp d'ici peu ^^ |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] Mar 25 Jan 2011 - 12:14 | |
| Bon et bien la fiche tel qu'elle est maintenant me convient. Tu as donc mon avis positif. Bon courage pour la seconde modération ^^ | |
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] Mar 25 Jan 2011 - 19:52 | |
| Bienvenu parmi nous. Je suis Kurkaru, le nain vert du forum. Je dis le nain vert du forum, car c'est bien connu, tous les forums ont leurs nains vert. Il s'agit en faites de copies de moi, programmé pour prendre le contrôle du web OO. Maintenant que tu as mieux cerné ma personnalité destructrice et malsaine, tu peux commencer à trembler, car je vais m'occuper de ta fiche.
Description : Alors, alors. Quand elle est sous forme animale, es ce que les télépathes peuvent toujours agirent dans sa psyché s'ils ne peuvent agir que sur les psychés humaines ? Es ce qu'un maitre des animaux peut la forcer à obéir ? Quand elle est sous forme animale, elle a besoin d'un temps d'adaptation pour se familiariser avec sa nouvelle forme ou pas ? Elle peut prendre des apparence d'animaux ayant existé par le passé ? Dans le cas ou l'animal à de très fort instincts, ça se passe comment ? L'animal dont elle adopte l'apparence, elle en adopte aussi l'adn ? L'homme étant un animal, peut elle adopter l'apparence d'un être humain ? Elle peut mélanger les apparences sous cette forme ? Que deviennent ses vêtements lorsqu'elle se transforme ?
Partielle : Donc, par exemple, elle sera incapable de disposer du sens radar d'une chauve souris, elle pourra uniquement avoir son ouïe ? Es ce qu'elle peut avoir des métamorphose qui altère profondément son métabolisme ? (par exemple avoir des branchies )? D'obtenir des membres qui n'ont pas de rapport avec son corps (par exemple avoir des tentacules comme un calamar).
Imaginaire : Bon, euh, du coup, qu'es ce que tu définies comme une créatures imaginaires ? Parce que par exemple, un loup garou, c'est imaginaire, mais du coup, c'est en contradiction avec les particularité de sa transformation partielle. Même chose avec un pégase ou une licorne, il s'agit de chimère, donc des composé des plusieurs animaux ... ce qui est un peu étrange qu'elle en soit capable, si elle n'en est pas capable avec transformations partielles OO.
Niveaux de maitrise: C'est étrange, si elle se détransforme dès qu'elle perds connaissance, pourquoi n'en est il pas de même quand elle dort ?
Apparence : euh... Elle est vraiment coréenne d'origine coréenne ? Parce qu'un mètre quatre vingt, pour une fille c'est déjà grand, mais alors pour une fille asiatique, c'est immense oO.
Mental : Elle pense quoi du fait d'être mutante ? Des récentes initiatives du gouvernement (en particulier de la création du Bureau des Affaires Mutantes ) ?
Possessions : Pas d'argent, d'armes ?
Biographie : Le fait que ton perso ne s'en souvienne pas n'est pas une raison pour ne pas nous en dire plus, au contraire OO La fille qui a un morceau de chair en moins, j'ai pas compris... Elle s'est faites attaqué par ton perso qui a activé son pouvoir ou ? Ce qui répond à la question des vêtements. Demande un costume en molécule instable à l'institut >< Donc, ton perso n'a toujours pas rejoins l'institut Xavier, ni n'en a entendu parlé ?
Corrige ça et ce sera ok pour moi. Bon courage. Si tu as des questions, n'hésite pas à me le poser, ici ou par mp. | |
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] Sam 29 Jan 2011 - 12:41 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de nous le signaler. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
| |
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] Sam 5 Fév 2011 - 10:49 | |
| Fiche refusée, faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] Dim 6 Fév 2011 - 10:31 | |
| Désolée mais je suis malade. Je ne pourrais pas venir avant un petit moment. |
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] Dim 6 Fév 2011 - 10:34 | |
| Ok, fiche déplacée en attente. Signale nous quand tu souhaiteras reprendre les modérations. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] Ven 27 Mai 2011 - 14:56 | |
| Qu'en est-il de la situation ? La fiche doit-elle demeurer en attente ou bien peut-elle passer en modération ?
Sans nouvelle de ta part d'ici 7 jours, celle-ci sera déplacé dans la corbeille. Si tu souhaites la récuppérer, demande la par mp à l'un des modérateurs. Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherry Hu [Achevée] | |
| |
| | | | Cherry Hu [Achevée] | |
|