X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Empty
MessageSujet: Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé]   Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:19

Non. Véga n'avait strictement rien à voir avec cette histoire stupide dans laquelle les autres l'entrainais. Bon d'accord, ce n'était pas le gars le plus sage et le moins cruel mais de là à devenir une espèce de tueur sanguinaire et de traumatiser un enfant, il y avait un pas de géant qui devait être franchi. Moi, j'avais confiance dans mon idée. Aurora était la seule à avoir le potentiel de méchanceté suffisamment élevé et la possibilité de laisser le même genre d'indice derrière elle. Elle n'était probablement pas une mauvaise personne à la base mais ses problèmes de changement de personnalité étaient peu contrôlable. Je n'avais donc pas d'autre choix que de la mettre aux arrêts moi-même. J'aurais aimé faire cela autrement mais je ne voyais pas comment.
J'avais donc planifié le genre de chose dont j'avais l'habitude. Piégé des mutants était une seconde nature chez moi et normalement, je ne savais pas quel était leurs pouvoirs. Je devais admettre toutefois que c'était tout une adversaire de très haut niveau que j'allais affronter. Je ne pouvais rien laisser au hasard. J'avais de la chance en fait car la meilleure des idées sur laquelle j'étais tombé demandait quelques artifices que je venais de développer. Shawn était un bon ami à moi et il ne m'en avait pas voulu un seul instant lorsque je lui ai demandé de le départir du prototype que je lui avais fait. C'était donc équipé d'une armure ayant un potentiel somnifère très élevé que je mis en branle le plan.


Je savais par le biais de Véga qu'Aurora était en contact régulier avec l'armée. C'était le moyen que j'avais choisis pour trouver comment la rejoindre. Le Colonel Savard était un ami et j'avais trouvé le moyen de le persuader de me renseigner sur le moyen de contacter la soeur de Véga. Évidemment, je n'avais pas la preuve qu'elle recevrait l'appel étant donné sa folie mais j'espérais que pour son frère, elle retrouverait un peu ses esprits. Pour autant que je sache, la seule chose qu'Aurora ne cessait pas d'apprécier, tout comme Jeanne-Marie, c'était sa famille. Je devais me baser sur cela pour arriver à la confondre. C'était un peu bas, je dois l'admettre, de me servir de la cause familiale pour piéger quelqu'un mais je n'étais pas près à prendre le moindre risque. Si les militaires trouvaient Véga avant que je n'expose Aurora alors je n'aurais peut-être aucune chance de lui sauver la vie.
Je préparai le piège dans une grotte se trouvant près de la ville de Thetford Mines. À l'intérieur se trouvait maintenant un détecteur de mouvement. Ce dernier, recouvert presque entièrement d'une couche de pierre grisâtre, était couplé à un émetteur de gaz très concentré. Il suffirait d'une ou deux respiration pour envoyer Aurora au tapis. Je n'avais toutefois pas l'intention d'en rester là. J'avais laissé une chaise au fond de la grotte ou j'avais l'intention d'attacher la jeune femme avec des cordes solides et une paire de menotte. Qui plus aie, si elle devait rester réveillé, je perdrais toute mes chances. Du coup, il y avait un compte à rebours de 3 secondes avant la projection de gaz. C'était suffisamment de temps pour que je sorte de ma cachette et que je lui tire dessus avec les fléchettes enduit d'une version liquide du même gaz.
Vous l'aurez compris, je n'étais définitivement pas près à laisser la jeune femme s'enfuir sans s'expliquer. Je savais que son système était capable de prendre une importante dose de somnifère car son pouvoir influençais sur son organisme en entier. Autant dire qu'elle se réveillerais plus vite que n'importe qui. J'allais donc devoir agir vite de toute façon une fois la phase de sommeil accomplie. Si mes calculs étaient bon, j'aurais entre 15 et 20 minutes pour l'attacher et préparer mes deux ou rois petites surprises pour elle. Je dois simplement admettre une chose qui me déplais. Si je devais faire erreur. Si je devais piéger la mauvaise personne. Je n'avais pas la moindre assurance que la jeune femme n'allait pas justement devenir Aurora et si elle se libérait, je ne paierais pas chère pour ma peau. Le chandelle en valait toutefois le risque.


Tout ça, je ne mentirai pas, était épuisant. Après tout j'avais tout fait à une vitesse vertigineuse pour moi. Bien sur, les nouvelles victimes des actes terroristes qui c'était passer depuis ce temps devait être ennuyé de mon incapacité à faire plus vite ou de demander de l'aide mais ça a toujours été mon moyen de fonctionner. Je devais agir seul pour le bien de tous et je savais que j'allais m'en tirer. Dans la grotte, je pris un repos de quelques heures avant de me cacher et d'envoyer le message. Oui, dans cet ordre, je n'avais aucun moyen de m'assurer qu'Aurora n'allait pas apparaître dans la fraction de seconde suivant l'envoie du message après tout.
J'étais donc camouflé dans un épais buisson non loin de l'entré de la grotte habillé, avec honte je l'admets, d'un habits de camouflage que j'avais emprunté au Colonel Savard. Mes vêtements blanc faisaient partie intégrale de ma signature sur mes actions mais pas de là à risquer la réussite d'une mission aussi capitale. Mes lunettes sur les yeux, les nerfs tendus, les oreilles attentives, j'attendais qu'arrive ma victime. Je ne pouvais pourtant pas m'empêcher d'admirer la jeune femme. Tant de mort en aussi peu de temps, elle était définitivement la reine des massacres, je devais bien lui donner ça. C'est à ce moment là qu'un puissant frisson parcourus mon dos alors qu'une pensée atroce me frappait: et si Véga et Aurora orchestrait cela ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé]   Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:09

Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] 1354282aurora

On dit toujours que la famille est la plus puissante des amitiés, qu'on peut toujours compté sur la famille pour nous écouter et nous appuyer, oui c'était une loi très simple pour plusieurs personnes. Une loi qui était surtout centralisée par la vision judéo-chrétienne de ce monde. L'attachement à la famille se fait toujours par cette vision, dans plusieurs autres visions historiques, l'instinct maternel n'existe pas réellement. Parfois, c'est très rare de voir une différence entre une femme et homme, seuls ce que la société essaie de nous donner comme informations. Normal que je me sens visée dans plusieurs dialogues et dans plusieurs communications, selon les militaires, mon frère devient fou. Les militaires m'ont ensuite rapidement pointé du doigt pour les massacres à cause d'Aurora. Oui, je sais très bien que ma double-personnalité pose toujours plusieurs problèmes éthiques au sein des autorités canadiennes, mais elle ne s'est pas manifestée depuis plusieurs années.

Après deux jours de massacres de mon propre frère, je ne sais plus vraiment de quoi il s'est passé, mais leurs yeux étaient en train de changer vers moi. Ils avaient une mauvaise pensée devant moi et je pouvais très bien les comprendre, mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que je suis la seule qui est capable de l'arrêter. Je suis aussi rapide que lui et bien plus jeune à cause de plusieurs expériences d'une organisation para-militaire canadienne. Je connais un peu les techniques des militaires, ils pensent peut-être que mon frère pourrait me prendre comme cible ou même m'utiliser comme peut-être moyen de chantage. Ils doivent vraiment le prendre pour un débile. Je commence ma recherche dans son manoir où il a décapité son ancien ami de la GRC.

Toutefois, je ne trouve presque rien d'intéressants. Je prend donc mon téléphone portable pour essayer de contacter Qubit et ancien que plusieurs autres compagnons des autres équipes dans le temps. Bien que ceux-ci peuvent être des cibles importantes pour mon frère et qu'on ne comprenait pas sa réaction, il s'attaquait surtout aux militaires et aux anciens membres de notre équipe. Je pense que je vais allée manger dans la ville de Québec pour relaxer un peu ce soir. J'avais le choix entre un restaurant comme Patate Plus ou encore du restaurant plus classique et noble.

Je pars donc en direction de la ville de Québec en quelques secondes. Entre Québec et Montréal, ce n'est jamais très long. Je m'arrête donc au Patate Plus, proche d'un massacre de mon frère dans une base Valcatier. Toutefois, après quelques minutes, je reçois un appel mystère. Je le savais, mon frère me contacte, mais il est dans une étrange localisation. Je vais être capable de le réveiller un peu. C'était à Thedfort Mines, assez loin de Québec, mais je vais y aller très rapidement. Mes vêtements civils vont bien sûr se désintégrer pour porter donc le drôle de costume.

Je pars très rapidement vers la localisation de mon frère, sachant que celui-ci peut partir aussi rapidement que moi. Arrivée dans une drôle de grotte, comme prévue, il ne me reste plus que mon costume noir et que mes magnifiques lunettes oranges pour résister à la vitesse.

-Jean-Paul?

Le gaz sort, je suis affectée, mais j'essaie de sortir le plus rapidement possible, mais même à l'idée de sortir de là. Je m'écrase au sol, il avait eu trois fléchettes qui sont arrivés directement dans mon cou. Non, je ne comprend pas pourquoi. Je ne pense pas que cela soit des militaires, peut-être que c'est un ancien ennemi. Je ne sais plus vraiment, tout devient très noir. Est-ce que c'est possible que cela soit Jean?

-Non...

Je m'éteins tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé]   Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 3:42

Ça avait été simple, très simple. Je m'attendais à me retrouver avec des tas de problèmes sur le dos même avec toutes mes précautions. J'imagine que je dois remercier le ciel dans ce cas. Sauf que je prendrai le temps de remercier l'idée d'une entité toute puissante une autre fois. Je devais déjà commencer par m'occuper de la femme que je venais de faire prisonnière. Idée avec laquelle j'avais étonnamment peu de scrupule. J'avais été fait prisonnier auparavant et j'avais détesté alors comment es-ce que je pouvais le faire à mon tour sans m'en inquiéter? Oh seigneur Véga, tes leçons de morales peuvent attendre. Je dois d'abord te sauver la peau.
Je plaçai donc le corps sur la chaise avec plus de rudesse que j'aurais bien voulu mais quand même pas avec violence. Je n'avais aucune envie d'avoir Véga sur le dos et me harcelant sur le fait que j'avais fait mal à sa sœur. Parce que oui, j'en étais persuadé, même si je lui sauvais la vie, il pourrait m'emmerder avec chacune des étapes sans la moindre gêne. C'était autant un emmerdeur qu'un excellent mentor et l'un allait totalement avec l'autre. Je devais donc tout faire pour satisfaire a ses exigences. Aucune erreur, aucune pitié, aucune violence. Tout ça avec les mêmes résultats. Si j'arrivais à mener ce bateau à bon port et que Véga ne trouvait pas trop de chose à redire... en fait, je ne sais pas ce que je vais faire. Essayer à nouveau probablement. Quel heureuse perspective. Me battre jour après jour, mission après mission, pour que Véga soit pas trop en colère... et merde.
Une fois les cordes attachées fermement et les menottes aux poignets, la jeune femme ne présentait plus vraiment une menace. La chaise en métal ne briserait pas facilement et tant qu'elle n'avait pas la place de bouger alors j'avais une bonne chance que sa tienne. Je me rendis vers l'extérieur de la grotte, jetant un oeil au ciel clair remplie d'étoile. C'était magnifique. Il n'y avait jamais ce genre de ciel près de New-York. Les lumières de la ville ne le permettait pas. Ça faisais bien des années que je n'avais pas assisté à ce genre de spectacle. Trop peu de temps d'ailleurs car déjà, j'entendais grommellement d'une personne se réveillant d'un sommeil au somnifère. Je fis demi tour auprès de Jeanne-Marie Beaubier. Je me plantai devant sa chaise, le dos droit, les bras croisés.

-J'hésite encore. J'aimerais dire: « Bonjour miss Beaubier » mais je n'y crois pas un instant. Je paris plutôt sur: « Bonjour Aurora ». Ce qui est par ailleurs un très gros problème parce que vous voyez, ça voudrais dire que vous auriez tués beaucoup, beaucoup trop de personne et que vous faites passé cela sur le dos de votre frère. Ce que je ne peux pas permettre. C'est à tout le moins mon travail de prouver que Véga ne peut pas avoir fait cela. Pas consciemment. Alors je vous le demande sans grande conviction. À qui es-ce que je parle?

Je savais la réponse. Ce serais Jeanne-Marie. Pas que je m'attendais à ce que ce soit elle mais plutôt qu'elle tenterait forcément de me le faire croire. C'était le problème avec la situation actuelle. J'allais devoir tout faire pour la forcer à me dire la vérité mais je ne pouvais pas croire quoi que ce soit qu'elle me dirait. C'était ironique puisqu'il était possible qu'elle ne me dise que la vérité et que je considérerais que c'est un mensonge. Ceci dit, je n'avais pas le choix d'essayer. Certaine chose me troublais toutefois pour commencer. Oui, Véga avais rajeunis mais, pas autant que la jeune femme que j'avais devant moi. J'espérais simplement que Véga n'avait pas aussi une jeune soeur dont il ne m'avait pas encore parlé. L'autre chose étant le nom dont elle c'était servi. Si je me fiais à ce que je connaissais d'Aurora, elle aurait appelé son frère Véga, pas Jean-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé]   Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:52

Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] 1354282aurora

Voila, je suis prisonnière de Sado-Man, un pauvre petit gamin qui est quand même très intelligent, mais qui a aussi (ou même) tant de problèmes psychologiques que moi. Personnage fort comique, on dirait presque c'était Butter dans South Park. Le petit blond qui se transforme en Docteur Chaos pour foutre un misérable bordel dans un restaurant asiatique et en faisant un petit rire diabolique. Il a réussi à m'endormir et maintenant, je suis attachée à une chaise. Ma tête est quand même très lourde, je me pose des questions sur la possibilité que cela soit le gamin bizarre de Toronto. Je bouge la porte une fois pour regarder mes magnifiques oranges au sol. Au moins, je portais encore mes habits, je connaissais un peu le cerveau des criminels qui aimaient avoir disons des plaisirs fétiches un peu bizarre. La chaise était quand même très solide, quand on commence à me parler, je lève ma tête pour voir un gros piaf.

Bon, tout était en train de se résoudre, ce n'est pas un criminel, c'est un drôle d'adolescent qui semblait être en pleine crise d'identité sans mon frère. Peut-être que c'était un nouveau super-héros qui pensait que j'étais la méchante dans l'histoire et que mon frère était encore innocent. Pour l'amour de Dieu, que je déteste mes problèmes psychologiques, je dois toujours m'en faire pour éviter de blesser des gens. Mais, ce n'est pas Aurora qui était la vilaine cette fois-ci. C'était mon frère. Je le sais, parce que mon autre personnalité n'est pas apparu depuis quelques mois.

-Si, j'aurai été Aurora, tu serai déjà mort. Je suis beaucoup plus puissante que mon frère et je suis capable de me débarrasser de ses chaines très rapidement, mais je ne le fais pas, parce que je pense être gentille. Tu ne me connais pas beaucoup et je ne te connais pas beaucoup. Tu dois être un nouveau super-héros canadien ou encore l'un de ses élèves à l'Institut, mais je te le jure que ma personnalité Aurora ne s'est pas manifestée depuis quelques mois et je te prie de m'appeler Madame Beaubier. Je dois avoir le triple de ton âge.

Je n'ai tué personne. Je regrette d'avoir fait du mal aux gens dans mon passé, mais je suis ici, simplement pour aider mon frère. Je suis la seule qui est capable d'aider mon frère, vous ne pouvez rien faire devant sa super-vitesse, peut-être que tu vas dire que je suis une menteuse, mais garde moi ici une journée et tu vas voir que les massacres continuent. Toutefois, je te promet au nom de Dieu que je vais restée avec toi, mais tu dois me détacher, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé]   Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:31

Confirmation de mes attentes. Elle n'est pas folle, elle n'a qu'un dédoublement de personnalité. Ceci dit, elle se vantait d'être encore plus forte que Véga et ça, j'en doutais vraiment. Sauf qu'Aurora pouvait très bien en être persuadée, peut-importe quels étaient les fait, les dédoublements de personnalités pouvant se combiner à des illusions de grandeur pour une ou plusieurs de celle-ci. Ce n'était pas du tout une position agréable à avoir. J'étais mal à l'aise à l'idée de risquer un changement de personnalité si je refusais de suivre ses conseils mais je ne pouvais pas prendre le risque si je me trouvais déjà avec Aurora. Ce qui me donna le plus l'impression que j'avais eu une bonne touche à été une simple demande. Elle voulait que je la libère. Aussi bien dire qu'elle voulait me percer le corps d'un coup de poing dans le ventre. Non ça, c'était un risque impossible à prendre.


-Très bien, madame Beaubier si vous y tenez. Je croyais que Madame ce n'était que pour les femmes mariées mais j'ai peut-être tord. Ceci dit, je ne peux pas vous faire confiance juste parce que vous me le demandez. Je suis certain que vous êtes capable de comprendre que si vous deviez être Aurora et que vous me faisiez la même demande parce qu'en vérité vous ne pouvez vous libérée seule... enfin. Disons que je mettrais ma vie en danger pour rien alors que votre état de base n'est pas aussi agressive alors, je vais devoir tenter ma chance pour l'instant.

Bon alors, je suis un élève de Véga, pour être précis, et si je dois renverser le monde pour le ramener, je le ferai. C'est impossible que Véga devienne un tueur ainsi. Pas alors qu'il fait autant d'effort pour m'empêcher de tuer tous les criminels que je croise. J'ai quand même une autre théorie même si c'est tiré par les cheveux. Es-ce qu'il est possible que Véga ait aussi une seconde personnalité? Je n'ai pas la moindre idée de comment fonctionne cette histoire de personnalité multiple mais es-ce qu'être frère et une soeur jumeaux ne vous rend pas à risque d'avoir le même genre de problème? Dans ce cas, nous aurions peut-être affaire avec un nouveau Véga. J'ai effectivement l'impression pour l'instant que vous êtes la seule personne pouvant vraiment l'arrêter mais je peux le devenir. Il me suffit de la connaissance nécessaire. Je peux construire presque n'importe quoi. Il doit bien y avoir un moyen de paralyser le tueur.

D'ailleurs, es-ce qu'on sait si c'est un d'entre vous deux? Vous n'êtes pas les seuls à avoir la super-vitesse. Je sais que vous êtes exceptionnel dans votre genre mais entre exceptionnel et être unique, il y a quand même une différence. Vous n'auriez pas une idée de qui d'autre sa pourrait être si ce n'est pas vous ou votre frère?


C'était ce que je pouvais faire de mieux. Envoyé Aurora sur d'autres pistes possible pour la convaincre qu'elle n'était pas ma seule cible potentielle. Ceci dit, je dévoilais aussi l'intérêt que j'avais dans cette chasse à l'homme. Il n'était pas question que je laisse qui que ce soit s'en prendre à Véga si c'était bien lui qui était pris dans toute cette histoire. L'espace d'un instant je me demandai si j'avais la moindre idée de la véritable limite que j'aurais pour arrêter Véga avant l'armée, les flics ou le gouvernement. J'espérais surtout que ça n'aille pas jusque là car les seules personnes pour qui je sacrifierais Véga sont Shawn et Elly, et encore je serais plutôt tenté de tout faire pour un compromis. J'ai comme l'impression que cette histoire n'allait pas aider Xavier à avoir confiance en moi. Pourquoi ça m'arrivais aussi peu de temps après l'Italie?
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé]   Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:56

Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] 1354282aurora

Toujours aussi paranoïaque les jeunes de notre époque, c'était toujours identique depuis quelques années, depuis des décennies, surtout sur les immigrants ou même des gens qui ont simplement des idées différentes de la politique ou de la vie. Je ne vais pas l'insulter sur ce problème, je peux comprendre son comportement beaucoup plus individualiste. Il avait peur que je le bute, c'était normal de toujours paniquer chez les jeunes, comme c'était normal d'être juger à l'époque. Bien que les thèmes de la révolution, de l'égalité et du socialisme étaient omniprésents, dans les pays beaucoup plus capitalistes, on se retrouvait une grande peur même des communistes pour laisser des militaires au Canada, faire des plans pour essayer d'enfermer les méchants socialistes ou aux États-Unis, laisser une pseudo justice qui juge les accusations de certains paranoïaques sur des pseudos communistes.

-Écoute moi bien, élève de mon frère. Je ne sais pas pourquoi tu l'apprécies autant, peut-être qu'il t'a aidé à mieux te comprendre, mais le comprendre c'est quelques choses que même moi que j'ai des difficultés à comprendre. Je peux bien me libérer seule, mais je ne le fais pas parce que je risque de te faire peur. Sinon, je ne pense pas qu'on a la même définition d'impossible dans notre monde.

Mon frère est quelqu'un de sensible, malgré ce qu'il essaie de vous montrer à l'Institut Xavier et je pense sincèrement qu'il a commencé les meurtres des équipes canadiennes et sans double personnalité. Tu sais ce qui change beaucoup l'humain, tu sais pourquoi un humain totalement gentil peut devenir aussi agressif et violent? Une seule mauvaise journée, une seule journée peut changée totalement le comportement d'un être humain et c'est ce que je propose comme le scénario le plus réaliste. Il s'est passé quelques choses avant la réunion des anciennes équipes canadiennes et il faut découvrir la cause de cette violence.

De plus, les témoins du premier massacre ont bien dit que c'était mon frère qu'ils ont vu. Je n'étais pas là, moi, parce que j'étais en mission en Europe. Je pense encore que c'est mon frère qui est en train de faire les massacres, il faut simplement découvrir pourquoi. Alors, tu me laisses ici pendant une journée pour qu'ils continuent ses massacres ou on essaie de travailler en équipe pour essayer de le faire revenir à son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé]   Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 4:58

Pas un mot. Je me retourne. Je sors de la caverne.

La nuit commence à tomber sur le paysage sauvage canadien que j'ai sous les yeux. Au loin, je remarque quelques lumières. Celles d'une petite ville qui ne doit plus attendre beaucoup de la part du reste du monde. Ils ont été oubliés lorsque leur matière première a été épuisé. Comme des gens âgés que l'on oublie au fin fond d'un hospice que quelques publicistes ridicules ont qualifiés de chaleureux et d'amusant. Comment en étaient-ils venus, ces sources de savoir et de force brute d'une époque lointaine, à disparaître comme s'ils n'avaient jamais rien été? Comme une émotion, une colère passagère mais puissante ou une peine insoutenable mais éphémère. C'était ainsi que tant de chose dans la vie agissais et réagissais ; vif et brusque, comme il faut retirer un diachylon. Étais-ce ainsi que c'était opérer le changement chez mon mentor?
Je me rappel de nôtre dernier contact. Il venait de sortir d'une réunion avec les X-mens. Il n'était pas dans son assiette. Nous étions sensés avoir une rencontre. Elles étaient rares avec le gouvernement américain qui le pourchassais comme un criminel mais il prenait quand même le temps de me voir. Cette fois-ci il annula. J'étais surpris, il n'était pas du genre à agir au gré de ses émotions la majeure partie du temps. Puis la semaine suivante, j'avais reçu un coup de fil annonçant une autre annulation. Je m'inquiétai un peu mais il dit que tout allait bien. Qu'ils se verraient bientôt. Puis aucune nouvelle pendant 13 jours. J'avais donc décidé de faire les premiers pas et d'aller vers lui.
Comment es-ce que j'avais put en arriver là. À faire ce que je faisais depuis des années sur des criminels, le reporté sur la famille de l'homme que je ne considérais pas seulement comme un mentor mais aussi un ami, et même un père. J'ai cette foutue habitude de me prendre pour Dieu, de croire que tout m'es permis. Bordel, j'avais tué sans penser puis j'avais risqué la vie d'Anne-Éléonore pour répondre à un désir d'idylle que je ne savais toujours pas sérieuse à l'époque. J'avais ensuite tiré Shawn, un homme ordinaire dans un milieu extraordinaire ou l'obscurité rendait tout imperceptible. Comment es-ce que j'avais pu prendre toute ces décisions. C'était ce que m'apprenait Véga. À me rendre compte que moi, et tous les autres, n'étions que des humains sujets à des erreurs critiques.
Je fermai les yeux un instant, ressentant le vent froid de l'hiver Canadien. J'avais une envie folle de tombé à genoux et prier pour les âmes de tous les hommes avant de me mettre le canon de mon arme dans le fond de ma bouche et de tirer. Je baissai les yeux vers le sol couvert d'une mince couche de neige balayée par le vent. Pauvre grains de neiges qui se laissaient trimballés d'un endroit à l'autre. Oubliés qu'ils étaient, oubliés par ceux qui voyaient le paysage blanc, oubliés par ceux qui qui ont vu de nombreux hiver, oubliés par ceux qui écrivent l'histoire. Éphémères comme la ville à mes pieds, comme les émotions chez l'homme.

Je me retournai à l'intérieur et je sortis un couteau pour couper la corde qui attachais la jeune femme devant moi. Elle ne serait pas assez stupide pour croire que c'était une menace. Je détachai le tout et je m'éloignai de quelques pas. Passant la main dans mon visage. Tentant de comprendre ce que je ne comprenais pas.

-J'espère que vous m'excuserez madame Beaubier, j'imagine que faire des erreurs fait partie de ma personnalité de base. Votre frère essaie de m'apprendre à faire mieux.
Sincèrement, j'avais espoir que sa se termine ici mais j'ai quand même eux quelques pistes que j'avais choisis d'ignorer. Si Véga est entrain de se déchaîner contre ses anciens amis alors on a différent choix. Principalement l'armée et les autres super-héros j'imagine. Si je ne m'abuse, il ne reste pas beaucoup de chose provenant d'Alpha Flight par conséquent, la meilleure idée serait d'aller voir la base militaire. Voir y tendre un piège. J'imagine que je ne pourrai pas grand chose quand il viendra le temps de l'arrêter physiquement mais vous, es-ce que vous aurez la moindre chance si nous n'arrivons pas à le calmer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Empty
MessageSujet: Re: Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé]   Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irrécupérable - Mauvaise Cible [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: Le Reste du Monde :: Le Canada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser