| Kit pour Katherine Pryde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katherine Pryde X-Men Beta
Nombre de messages : 179 Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat
Pouvoirs : Intangibilité
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Kit pour Katherine Pryde Jeu 20 Jan 2011 - 14:44 | |
|
Dernière édition par Katherine Pryde le Ven 21 Jan 2011 - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour Katherine Pryde Jeu 20 Jan 2011 - 16:09 | |
| LOL ! ♥ Ok, ça marche, j'm'en occupe ce soir. ^^ |
|
| |
Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Kit pour Katherine Pryde Jeu 27 Jan 2011 - 23:38 | |
| Je peux essayer de t'aider ma Kitty ♥ ! Par contre, je ne suis pas aussi douée que Crimson ! | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat
| Sujet: Re: Kit pour Katherine Pryde Ven 28 Jan 2011 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
| Sujet: Re: Kit pour Katherine Pryde Ven 28 Jan 2011 - 12:09 | |
| Avec plaisir ! J'espère que sa te plairas : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour Katherine Pryde Ven 28 Jan 2011 - 17:10 | |
| Désolée ma Kitty pour le retard ! Enfin, Ashley a eu le temps de t'en faire, tu as l'embarras du choix. ^^ J'ai pas utilisé toutes les photos/images et je ne suis pas satisfaite du kit qui utilise les photos, mais bon, si jamais tu as d'autres directives, tu n'as qu'à me les donner, je prends. =) Ah, et j'ai pas mis de texte parce que je savais pas trop si t'en voulais ou pas, mais ce sera rapide à ajouter si tu préfères. Le premier : - Code:
-
http://i277.photobucket.com/albums/kk46/Mina-Ligeia/kittyblue.png Le second : - Code:
-
http://i277.photobucket.com/albums/kk46/Mina-Ligeia/shadowcatcomicsframed.png - Code:
-
http://i277.photobucket.com/albums/kk46/Mina-Ligeia/signkittyblue.png - Code:
-
http://i277.photobucket.com/albums/kk46/Mina-Ligeia/signshadowcatcomicsframed.png |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Kit pour Katherine Pryde Sam 29 Jan 2011 - 12:49 | |
| Es tu satisfaites par le résultat de ta commande ? Si oui, merci de le signaler, sinon, n'hésite pas à poster d'avantage de matériel graphique pour aider les artistes dans leur tache ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Katherine Pryde Sam 29 Jan 2011 - 13:13 | |
| Bah, j'attends de voir ce que Collins va faire avec ma demande d'avatar et aussi une petite signature de n'importe qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Katherine Pryde Sam 29 Jan 2011 - 20:36 | |
| J'ai postée trois avatars un peu plus haut. Par contre, je suis désolée mais pour la signature. Je ne suis pas encore assez douée pour t'en faire une "potable" désolée ma Kitty ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Katherine Pryde Sam 29 Jan 2011 - 21:48 | |
| Oupppsss... je n'ai pas vu. Désolée. Demande terminée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Katherine Pryde | |
| |
|
| |
| Kit pour Katherine Pryde | |