|
|
| Shizuka Kanzaki ( en cours) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shizuka Kanzaki ( en cours) Sam 22 Jan 2011 - 16:48 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Kanzaki
PRENOM : Shizuka
ALIAS ET SURNOM : Aka Bara
DATE DE NAISSANCE : 22/09/1993
M ETIER: Freeter
NATIONALITE : Japonaise
GENRE :Féminin
CLAN : Elèves et Résidents
|
Pouvoirs :
- Description :
- Niveaux de maitrise:
- Lien entre les Pouvoirs:
Description Physique :
- Apparence :
Le physique, c'est de ça que les gens dépendent le plus souvent pour qualifier quelqu'un. Tu es étrange, dans ton physique, tu n'es pas quelqu'un de fréquentable. Mon aspect physique, quant à moi, est celui d'une Japonaise qui est belle radieuse et qui s'assume complètement.
Devant mon miroir, l'image qui se reflète est celle d'une jeune fille, qui possède une carrure très fine, je ne dois pas dépasser les un mètre soixante, en vérité je possède un mètre soixante-huit, ma poitrine est développée de manière normale. Rien de bien spéciale en somme.
Mon visage, est fin. Ma peau est de couleur normale, mes lèvres sont fines, rosées et légèrement pulpeuses. Mon nez est discret et fin, quant à mes yeux... Ils sont étirés à la manière des asiatiques, d'une couleur un peu marron. Mes sourcils, son étirés toujours de manière joyeuse, comme si j'étais toujours contente. Ce qui me donne un air que les gens désignent de bizarre. Lorsque je souris, mes fines lèvres s'étire, mes yeux s'illuminent légèrement, comme une étincelle de vie.
Mes cheveux sont rouges, un rouge foncés, enfin, pas trop. Ils sont méchés de noirs et s'arrêtent aux niveaux des épaules, une fine frange retombe sur mon front, arrivant pile au-dessus de mes yeux. Ce n'est pas vraiment une frange, ce sont quelques mèches courtes qui retombent sur mon front, certaines atteignent mes sourcils, d'autre retombe presque sur mes paupières. Elle n'est pas égale, mais c'est ça qui donne un petit air en bataille. Du moins, un air supplémentaires.
- Signes Particuliers : écrire ici
Caractère :
- Mental :
« Mon caractère, hum ? Pour certains, rien que ces quelques mots pourront permettre de traduire mon caractère si étrange et complexe.»
Le caractère, cette chose qui permet aux autres de nous apprécier ou non. Moi ? Je sais que je suis quelqu'un de Bizarre, car étant un chat comme tous les félins j'ai peur du feu c'est inévitable, j'ai aussi peur de l'eau, je le déteste, malgré cela je veux créer des liens forts avec d'autre personne
Histoire :
- Talents Particuliers : écrire ici
- Possessions : écrire ici
- Biographie : écrire ici
Avatar : Nana Kitade Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x] Si oui, Qui ? : écrire ici Pseudo : Laure Votre Age : 21 ans Comment avez vous connu le Forum ? : grâce a Google [Vu par Kurkaru] |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Shizuka Kanzaki ( en cours) Sam 29 Jan 2011 - 12:40 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de nous le signaler. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Shizuka Kanzaki ( en cours) Sam 5 Fév 2011 - 10:48 | |
| Fiche refusée, faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shizuka Kanzaki ( en cours) | |
| |
| | | | Shizuka Kanzaki ( en cours) | |
|