|
|
| Tei Gama | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tei Gama Sam 22 Jan 2011 - 21:09 | |
| CARTE D'IDENTITE
|
NOM : Gama
PRENOM : Tei
ALIAS ET SURNOM : L'homme aux apparences multiples
DATE DE NAISSANCE : 25 octobre 1967
M ETIER: Ecrivain de romans policiers
NATIONALITE : Americain avec des origines vietnamiennes
GENRE : Masculin
CLAN : Résident à l'institut
|
Pouvoirs :
- Description : Le pouvoir de Tei est la possibilité de changer son apparence, il en a plusieurs.
La 1ère, celle qu'il utilise souvent, dans la vie de tous les jours et qui ne lui donne pas des talents particuliers.
La 2ème, qui lui donne une force supérieur, il peut soulever jusqu'à 300 kilos quand il est en pleine forme, mais en général il porte un maximum de 200 kilos. Sous cette apparence, Tei est plus résistant qu'un humain, un simple couteau lui fera une griffure mais ne le transperça pas, mais si elle est bouillante, elle risque car sous cette forme, Tei est très sensible face à la chaleur (jusqu'à 50C°), il est aussi sensible aux balles d'armes à feu.
La 3ème, qui lui donne la capacité de voler a une vitesse moyenne entre 60 et 70 Km/h et une vitesse maximal de 130 Km/h. Sous cette apparence, L'homme peut porter jusqu'à 80 kilos, soit au moins une personne. Avec cette forme, Tei peut voler jusqu'à une altitude de 6000m car son sang est riche en globules rouges qui le transmet dans tout le corps et lui permet de résister au hautes altitudes. L'homme peut voler plus de 13h s'il ne va pas plus vite que 70 km/h, à sa vitesse maximale, il ne peut voler plus que 8h.
La 4ème, qui est une apparence reptilienne, un peu comme un crocodile, mais il est toujours bipède. Avec cette forme, Tei peut aller jusqu'à 60 Km/h sur terre et 80 Km/h dans la mer, mais dans l'eau, il doit faire plus d'effort et il se fatigue plus rapidement. Sous cette apparence, ses organes s'adapte pour lui permettre de respirer sous l'eau.
Quand il se transforme, Tei a un peu de mal à respirer pendant environ 1 minute mais après il se rétablit. Il ne met qu'une 10aine de secondespour se métamorphoser, et s'il s'évanouit, il garde la forme sous laquelle il s'est évanouit. Quand il change d'apparence, Tei ne perd pas les souvenirs qu'il a avec une autre, il a la même intelligence avec les 4.
- Niveaux de maitrise: Très bien maitrisé mais si une trop grande émotion l'envahit, il prend une apparence avec les caractéristiques de ses 4 apparences.
- Lien entre les Pouvoirs:
Description Physique :
- Apparence :
Apparence 1: Tei est chauve, il n'a pas non plus de barbe ou une moustache. Il a les yeux en amandes et marrons. Ses oreilles sont légèrement pointus mais rien d'anormal. Il a des lèvres non-épaisses. Il a une tenue en molécule instable qui change selon l'apparence, avec celle-là, la tenue prend pour forme un simple T-Shirt vert Kaki et un Jean bleu foncé, avec des chaussures en cuir noirs. Il a le dos toujours droit et il marche fièrement, le torse bombé et les épaules en arrière, mais il n'est pas très musclé, seulement l'allure d'un homme qui prend soin de son corps.
Apparence 2: Sous cette apparence, L'homme à des cheveux gris qui lui arrivent aux épaules. Des yeux verts et des oreilles vraiment petites. Avec cette forme, il a un nez aquilin. Sa tenue prend pour forme un Jogging Noir ou Blanc avec des baskets colorés et laissant le torse de Tei nu. Il aime bien cette tenue sous cette forme car il a des muscles en aciers, une carrure presque jamais vu, et il est plus grand qu'avec ses autres formes. Il se tient quand même légèrement courbé en avant à cause de ses muscles sur-dimensionnés.
Apparence 3: Avec cette forme, Tei a les cheveux courts et toujours gris, les yeux bridés et bleues. Il a les oreilles aussi pointus et plus longues, comme un lutin. Son nez est en bec d'aigle. Sous cette forme il est vraiment maigre, mais loin d'être squelettique. Avec cette apparence, sa tenue est un débardeur rouge avec une veste en cuir et un jean noir, ainsi que des baskets blanches. Il a deux ailes d'ange dans son dos, grises qui sont très grandes, elles font presque la taille de Tei sous cette forme. Il marche toujours droit et quand il vole, il vole les deux bras le long du corps.
Apparence 4: Sous cette apparence, L'homme est imberbe, il a des écailles vertes, une longue queue qui traîne sur le sol et qui est donc sale. Il a également une nageoire dorsale, mais pas très haute, des griffes affreusement effrayantes et des pieds palmés. Ses yeux son étranges, ils ressemblent à ceux d'un serpent et ses dents sont plus allongées, pointus, son nez est quand même très court. Sa tenue prend la simple forme d'un bermuda marron. Il marche vraiment courbé ses bras sont presque au sol mais dans l'eau il reste pratiquement immobile, seul ses jambes bougent pour qu'il avance et sa queue tourne comme une hélice pour augmenter sa vitesse.
- Signes Particuliers : Sous sa première apparition, il a une cicatrice juste en dessous de l'oeil droit.
Caractère :
- Mental : Tei set très amical, avec tout le monde, pourtant il s'énerve pour un oui ou pour un non. L'homme pense que sa mutation est un don et un avantage. Le mutant préfère être sous sa 1ère forme car elle est plus naturelle dans la vie de tous les jours. Tei ne se sent pas très bien quand il est enfermé, il est claustrophobe. Il déteste quand on lui parle de meurtre, de séquestration ou autres "crimes" sur des personnes. L'homme est plutôt courageux et n'a pas peur d'avoir des blessures. Tei pense que les actions de Magnéto et de ceux qui l'accompagnent amèneront la disparition des mutants.
Histoire :
- Talents Particuliers : Tei Gama est très intelligent et a beaucoup d'imagination.
- Possessions : Tei a une maison a New York et il a une petite réserve d'argent grâce aux nombreux livres qu'il a vendu.
- Biographie : Tei a vécu la plus grande partie de sa vie avec sa mère, son père étant mort dans un accident de cyclomoteur. Tei a récupéré sur le corps de son père, à la morgue, une longue veste, sa préféré. Il a garde depuis ce jour en souvenir. Quand il était jeune, l'homme rêvait d'aller dans l'espace, ce rêve le suit depuis ce temps et il compte toujours y aller un jour. L'homme a eu une longue relation avec une fille, et un jour elle l'a quitté, ce jour là il est devenu fou et il s'est rendu compte que quand ses émotions étaient trop fortes, il devenait dangereux. Mr. Gama a fait l'objet de plusieurs expériences pour des scientifiques, trop d'expériences qui ont fait des mutations sur lui et lui ont donnés plusieurs formes, avec le temps il a réussi a maitriser le changement de forme. Quand il avait 30 ans, il a rejoint l'institut des mutants, après avoir rencontré plusieurs X-mens qui patrouillaient. Le père de Tei était vietnamien mais il n'est jamais allé là-bas, sa mère est américaine.
Avatar : Anakin Skywalker (Hayden Christensen) Personnage Marvel ? : Oui [] Non [V] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [V] Si oui, Qui ? : Pseudo : Tei Gama Votre Age : 19 Comment avez vous connu le Forum ? : Par un ami Mot magique: [Vu par Kurkaru]
Dernière édition par Tei Gama le Dim 23 Jan 2011 - 15:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tei Gama Sam 22 Jan 2011 - 21:48 | |
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Tei Gama Dim 23 Jan 2011 - 13:00 | |
| Bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, nain vert de son état, et méchant... de son état aussi. Tu me crois pas ? Juge en à mon terrible palmarès ! Dans les pays d'europe de l'est on me connais sous le nom de El Gringo Bouffeur de Fiche. En amazonie, c'est El Nabo bouffeur de ficha, en égyptien, je connais pas exactement la traduction, mais en gros, ça donne, le nain bouffeur de fiche. Oui, je mange les fiches vivantes, et la période de digestion est plus lente que celle d'un sarlack ... et plus douloureuse ! Pour commencer, l'avatar que tu as choisis est déjà pris. Je t'incite à consulter la liste des avatars déja pris, iciNOM : Le nom qui transforme les gens en Hulk OO PRENOM : Certes ALIAS ET SURNOM : il est résident et n'a pas de surnom ? C'est étrange... Y a une explication dans l'histoire ? AGE : ok, donc, de toutes façon, c'est une bonne chose que tu doives changer de vava, il est loin de faire 36 ans, celui la. DATE DE NAISSANCE : ok M ETIER: Écrivain de quoi ? NATIONALITE : Double nationalité ou juste origine Vietnamienne ? GENRE : certes CLAN : cf remarques histoire. Description : Donc, en gros, si j'ai bien compris, c'est un pouvoir de forme adaptative. Mais dans ce cas, c'est assez étrange, et de toutes façon, il manque par mal de détails. Commençons par ce qui est étrange. Ton perso à trois formes, une humaine, une forme forte avec des ailes, et une forme reptilienne. Ce qui ne correspond pas à la logique d'une forme adaptative, car celle ci attribue une forme par réaction. Donc logiquement, ton perso, vu l'ensemble des états nommés devrait avoir 4 ou 5 formes, pas juste trois. Le plus logique étant déjà de séparer la forme "combat", de la forme "fuite", c'est à dire que ton état brute avec des ailes deviendrait brute tout cours, et tu aurais un autre état ou tu aurais juste des ailes. Ce qui serrait plus cohérent morphologiquement parlant, aussi. Pareil, ce serrait aussi plus cohérent que ton perso ait une forme marine rapide dans l'eau, et une forme terrestre rapide, mais bon, la c'est encore assez logique vu qu'il s'agit d'un reptile. Ceci dit, passons sur la partie limites : es ce que changer d'état le fatigue ? Es ce que c'est instantané ? Es ce qu'il a une apparence de référence, qu'il retrouve quand il perds connaissance ? son intellect ne change pas ? Alors, forme par forme : La forme "brute" : il peut soulever/presser combien de kilo/tonnes ? Il est plus rapide/plus lent que la normal ? Il est plus résistant qu'une personne normale ou pas ? Si oui, jusqu'à quel point ? Il est plus endurant ? La forme "volante" : Il peut soulever jusqu'à quel poids avec lui ? Il peut voler jusqu'a quel altitude ? Il peut voler pendant combien de temps au max, dans des conditions optimales ? Quel est sa vitesse de pointe, sa vitesse de croisière ? Es ce que son organisme est adapté aux conditions de hautes altitudes ? Dans quel mesure sa physiologie change t'elle (es ce qu'il a les os qui deviennent creux ou ses muscles moins importants pour être plus léger....) ? Forme "reptile" : Es ce qu'il peut respirer sous l'eau avec cette forme ? A quel vitesse se déplace t'il au max sur l'eau, sur terre ? EN moyenne ? Es ce qu'il a d'autres attributs du lézard que la queue ? genre, griffes, sens ? quel est son endurance sous cette forme ? Sa résistance ? Niveaux de maitrise: Même s'il a plus de trente ans, la maitrise parfaite ça me semble un peu excessif. Qu'il ait une bonne maitrise, voir une très bonne, mais parfaite... Es ce que ses émotions peuvent parfois avoir une influence sur son pouvoir ? Apparence : Alors, alors, c'est 6 lignes pleines par apparence, j'en compte respectivement 5, 5 et 4... Décris nous un peu plus sa carrure, sa démarche, son visage, ce genre de choses. Pour voler étant donné la carrure décrire, un mètre d'envergure par ailes, c'est très peu. Étant donné le fait qu'il change fréquemment d'apparence, il doit souvent se retrouver tout nu, non ? A moins qu'il ait un costume en molécule instable en permanence sur lui ? Signes Particuliers : La cicatrice vient ici. Mental : ook... Je suis pas sur qu'on puisse être amical et aussi énervé que lui. Bon, sinon, il pense quoi des récentes initiatives du gouvernement ? Il pense quoi de l'idéologie Xavier ? Il pense quoi du faire d'être un mutant ? Etant donné ce qu'il a subit comme expérience, il n'a pas de ressentiments envers les humains ? Talents Particuliers : alors, l'imagination, ok, mais l'intelligence, c'est quel niveau ? Il est du genre premier de la classe, génie de son temps, en avance sur son temps de 5, 10, 20 ans ? Ce serrait bien de préciser. Possessions : Alors, le coup de la maison, ça me pose problème. S'il est résident à l'institut pourquoi à t'il sa propre maison ? Il n'a pas d'armes, de véhicule ? Son patrimoine en argent, c'est quoi, assez pour survivre un mois ou plusieurs années ? Biographie : C'est 14 lignes pleines minimum et j'en compte 12 pleines... Après, euh... Ca manque de détails, pour commencer : comment se déroule sa vie entre sa naissance et la mort de son père ? Quand son père est il mort ? Comment se déroule sa jeunesse (il doit bien lui arriver autre chose que de sortir avec une fille et de pas apprécier sa rupture) ? Comment est il devenu écrivain ? Pourquoi à t'il suivit les X men ? Qu'es ce qui fait de lui un résident ? L'institut Xavier n'a pas pour vocation à devenir un endroit pour accueillir tous les mutants, mais pour former les jeunes mutants et les intégrer à la société, ou a former des X men qui aideront à la protection de cet idéal. Donc, il faudrait m'expliquer ce que recherche ton perso. Ensuite, la partie sur les expériences, elle arrive comme un cheveux sur la soupe. Pour commencer, le forum n'accepte pas de muté, seulement des mutants. Donc les éventuelles expériences qu'il a pu subir ne peuvent pas être la cause de l'apparition de sa mutation, uniquement un événement déclencheur. Ensuite : pourquoi à t'il été la victime de ces expériences ? Qui menait ces expériences ? Es ce qu'il était libre de les suivre ou es ce que ce sont ces expériences qui l'ont mené à développer sa claustrophobie ? Comment ces expériences ce sont elles terminées ? La dernière phrase irait nettement mieux au début qu'a la fin, la ça fait tentative pour rallonger la sauce. Voila dans un premier temps. Quand tu auras précisé/complété tout ça, je repasserais sur ta fiche. Bon courage ! ^^ Si tu as des questions, remarques, n'hésite pas à me les faire, ici ou par mp. | |
| | | Kaleb Cardigans Neutre Gamma
Nombre de messages : 93 Age : 38 Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)
Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications
Age du perso : 24 ans Date d'inscription : 29/12/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tei Gama Dim 23 Jan 2011 - 13:22 | |
| D'abord, Merci Kaleb. Ensuite, Merci Kurkaru pour ta modo, Je m'excuse pour l'avatar je n'avait regarder que dans A et H mais Féminin, j'avais pas vu qu'il y avait 2 parties >< et en effet j'ai plusieurs "questions": -Dois-je mettre une explication du surnom avec celui-ci ? -Je n'ai pas bien compris ce que tu me demande en description, en gros je devrais mettre plus de forme mais chacune avec une chose différente (une ailée, une normale, une forte etc.) ? -"Il est plus résistant, mais a quel point ?", c'est en gros ta question que je n'ai pas compris.. -Costume en molécule instable, c'est quoi ? Sinon pour te répondre, ses vêtements changent en même temps que lui, mais je en sais pas comment l'écrire.. -Initiatives du Gouvernement ? Je trouve ça où ? Pour me renseigner.. -Je n'ai pas compris ce que tu me dit à propos de sa mutation qui n'est pas accepté.. J'ai mis le coup des expériences parce que je ne sais pas comment il peut autrement découvrir son pouvoir..
Voilà c'est tout pour le moment, et désolé pour le non-respect des lignes pleines mais sur mon traitement de texte ça fait presque 15 lignes pleines pour 1 apparence alors... |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Tei Gama Dim 23 Jan 2011 - 13:52 | |
| Pour être exact, il y a trois partie de la section avatar. Avatar Féminin, masculin, et avatar non acteur. - Citation :
- Dois-je mettre une explication du surnom avec celui-ci ?
-L'explication du surnom ou de pas surnom va dans l'histoire. - Citation :
- Je n'ai pas bien compris ce que tu me demande en description, en gros je devrais mettre plus de forme mais chacune avec une chose différente (une ailée, une normale, une forte etc.) ?
-Oui, c'est ça. Si tu veux un exemple, je te renvoie à la fiche de Darwin, ici. - Citation :
- -"Il est plus résistant, mais a quel point ?", c'est en gros ta question que je n'ai pas compris..
Es ce qu'il peut se prendre sans dommages des coups qui auraient blessé une personnes normales. Et si ta réponse est oui, il faut me préciser à partir de quoi il se fait blesser. Ça peut aller du coup de poing au missile... Avec logique, bien sur. - Citation :
- -Costume en molécule instable, c'est quoi ? Sinon pour te répondre, ses vêtements changent en même temps que lui, mais je en sais pas comment l'écrire..
Un costume en molécule instable est une invention marvel qui s'adapte aux évolution du corps des gens. C'est ce qui permet aux héros de pas finir a poil quand ils ont des pouvoirs qui affectent leurs corps, le costume s'y adaptant. Cf le lexique marvel. - Citation :
- -Initiatives du Gouvernement ? Je trouve ça où ? Pour me renseigner..
Et bien, dans la partie ou il y a marqué à lire avant de commencer, le Synopsis. En gros, il s'agit de la nouvelle force de police dévolue aux affaires mutantes, le B.A.M. - Citation :
- -Je n'ai pas compris ce que tu me dit à propos de sa mutation qui n'est pas accepté.. J'ai mis le coup des expériences parce que je ne sais pas comment il peut autrement découvrir son pouvoir..
Sur notre forum, seul les mutants sont acceptés. C'est à dire, selon la définition marvel, les personnes qui sont nées avec un gène X qui s'est déclenché à un moment de leur vie (généralement à l'adolescence), et qui leur a conféré des pouvoirs. C'est le contraire des mutés qui sont des personnes qui ont reçu leurs pouvoirs suite à des accidents divers (morsure d'araigné radioactive, par exemple.) Si ton personnage est un mutant, il n'y a pas besoin de ce genre de choses, comme je l'ai dit, les pouvoirs se déclenchent généralement à la puberté, suite à un stress particulier. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ps : ton vava est trop large et trop long, merci de modifier ça. De plus, Bruce Willis fait plus que 36 ans. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tei Gama Dim 23 Jan 2011 - 15:20 | |
| J'ai édité une grande partie, dis-moi si quelque chose ne va pas sur la partie édité, je ferai la suite plus tard. |
| Sujet: Re: Tei Gama Sam 29 Jan 2011 - 12:39 | |
| Fiche placée en attente, suite à l'absence du joueur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tei Gama Ven 27 Mai 2011 - 14:55 | |
| Qu'en est-il de la situation ? La fiche doit-elle demeurer en attente ou bien peut-elle passer en modération ?
Sans nouvelle de ta part d'ici 7 jours, celle-ci sera déplacé dans la corbeille. Si tu souhaites la récuppérer, demande la par mp à l'un des modérateurs. Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tei Gama | |
| |
| | | | Tei Gama | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|