|
|
| Désirs...[libre fille/mec] | |
| | Auteur | Message |
---|
Heather Cross Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Pouvoirs : Contrôle & manipulation du bois
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Désirs...[libre fille/mec] Ven 28 Jan 2011 - 17:31 | |
| Il était 21 heures quand Heath fit son entrée dans le bar de la ville. Ce bar était quelque peu réputé pour sa clientèle majoritairement mutante, du coup Heath pouvait passer une soirée tranquille sans être tenté par des meurtres d'humains. Le jeune mutant avait les cheveux un peu ébouriffés et une barbe de 3 jours décorait son visage. Il était vêtu de vêtements sombres mais plutôt sophistiqués, ce soir. Il avait la parfaite allure d'un mutant confrériste et il ne cherchait d'ailleurs pas à le cacher. Même si on ne lui avait toujours pas attribué de mission, il se plaisait au sein de son nouveau foyer. Cependant, il aimait de temps en temps changer d'air en fréquentant des coins un peu moins confrérisé.
Heather alla s'assoir sur les chaises du bar sans prendre le temps d'observer autour de lui. Il s'attendait à trouvé une barman plutôt alléchante mais à la place il s'agissait d'une gothico-androgyne dont le visage était surplombé de piercings. C'est à ce moment là qu'il se mit à regarder à ses alentours et s'aperçut que plus de la moitié des personnes présentes dans le bar avait le même accoutrement. Heather ne les avait jamais vu dans la confrérie, difficile donc de savoir à quel groupe ou genre ils appartenaient. Heather but cul sec le petit verre de Pur-feu que la femme lui offrit puis en recommanda un autre. Il arrivait à garder une telle lucidité quand il buvait, qu'il se demandait si l'alcool avait des effets sur lui. Peut-être un petit pouvoir à découvrir.
Le jeune mutant sirotait à présent son 5éme verre en seulement 10 minutes, puis remarqua une charmante personne faire son entrée. Heather se dit alors qu'il n'avait pas fait l'amour voilà un certain temps maintenant et cette personne semblait plutôt alléchante. Heather l'a regarda, elle aussi s'approcher de sa table et lui commanda directement un verre. De gré ou de force, cette personne allait être sienne au moins durant cette nuit. | |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Désirs...[libre fille/mec] Ven 28 Jan 2011 - 19:58 | |
| Marre. Tout simplement ras-le-bol. Ashley en avait par dessus la tête de vivre en société à l'institut, partagée était pour elle un véritable sacrifice. Au départ, elle était seule, ensuite Katara a fait son entrée mais ensuite l'arrivée de Kaitlyn était un surplus dans la chambre. Vivre à trois dans une chambre de 8m sur 8 était insupportable. Donc pour se changer les idées, Ashley fit le mur, elle réussi à sortir de la chambre en toutes discrétion mais arrivée dans les couloirs de l'institut, une étudiante la découvrit. Elle était plus âgée qu'Ashley et était habillée d'une robe de chambre des plus hideuse et d'un sac. -Il est interdit pour les élèves de sortir si tard ! Aurais-tu oubliée le règlement ? Annonça t-elle-Je suis désolée d'en arrivée là... Dit Ashley tristement.Aussitôt dit, aussitôt fait. Ashley plaça ses paumes de mains vers la femme, une lueur fantomatique légèrement rosée sortit de ses mains pour ensuite se placer dans le corps de la cible. Le corps d'Ashley tomba à terre, quand à celui de l'étudiante grincheuse, Ashley était maîtresse de son corps. La jolie blonde avait réussi son coups. Mais à peine la transfusion réussi que la mutante sortit du corps de la victime pour rejoindre le sien. Pourquoi ? Car lorsque l'esprit d'Ashley quitte un corps autre que le sien, celui-ci subit une migraine où un évanouissement. Là, par chance, la victime c'était évanouit. La jeune fille, prit son sac, en sortit 20$ et frotta ses vêtements légèrement salis. -Chacun son tour à se retrouvée par terre... La jeune mutante, sortit ainsi de l'institut. Se dirigeant vers les immenses barrière de l'école, elle réussi malgré tout à escalader avec ses talons. Arrivée sur le trottoir elle monta dans un taxi pour se diriger vers le centre ville, direction un lieu de détente. Le véhicule s'arrêta à une rue où se trouvait un bar plutôt pas mal vu de l'extérieur. Ashley y rentra. L'intérieur était moins... Sympathique. Ce qui était sûre, c'est que se lieu était fréquenté par des mutants. Sur une table se trouvait une femme, mi humaine mi insecte. Il y a quelques mois, la belle blonde aurait trouvée sa bizarre mais à présent, une apparence comme celle-ci faisait partie de la routine. Mais le regard ne se faisait pas que sur cet insecte géant, en effet, le regard d'Ashley se pointa sur celui d'un jeune homme plutôt beau gosse près du bar. Elle décida de s'en approcher... | |
| | | Kaleb Cardigans Neutre Gamma
Nombre de messages : 93 Age : 38 Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)
Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications
Age du perso : 24 ans Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Désirs...[libre fille/mec] Sam 29 Jan 2011 - 14:03 | |
| Ce soir était un soir particulier, je m'étais levé terriblement anxieux, comme si ce jour marquerait la fin de Kaleb tel qu'il avait toujours été, comme si je deviendrai un autre. Ce matin là, un nouveau Kaleb venait de naître, plus agressif que le précédant, les nombreuses tentatives de meurtre dont j'avais été victimes venait de créer en moi une sorte de paranoïa compulsive, sans parler de ses longues cigarettes que je cramais à longueur de journée. Cela faisait un moment que je n'avais rien fait au niveau artistique, mais tout ceci m'était égal, chaque aventure à l'extérieur était devenue dangereuse. Un agitation proche criblai l'avenue de musique transe et faisait palpiter mon cœur, l'étrange mélodie psychédélique rythmait soudain mes pas. Le mégot de carton s'écrasa sur le sol, et ma démarche, légèrement confuse, s'alignait dans un rythme qui me paraissait parfait avec le boom boom sonore qui provenait de ce bar. Mon entrée fit tourner quelques regards, des hommes et des femmes vêtus du cuir noir, d'habits typiques des toxs, et mes yeux, rougis par la verte cigarette suivaient avec fascination le vacillement des lumières colorées. A présent mon attention se projetait sur chacun des visages, entre paranoïa et excitation sexuelle, me voila perdu dans le doute, vais-je mourir ou coucher ce soir? Cela faisait un moment que le contact humain s'était écarté de ma pensée. Mais il était temps de faire renaître le fauve qui fut jadis mon masque préféré. Une femme vint immédiatement coller son corps brun sur mes hanches, ses mains glissaient le long de mes cuisses, mon regard gris glacial se plongea dans le sien, elle cessa ses approches et se rabattit sur un autre. Sa sentait la défonce et l'alcool fort dans ce bar, rien de tel pour espérer traquer une proie. Dans le tumulte des danseurs éméchés je me frayais un passage vers le bar où s'était assis un jeune homme qui m'attirait fortement. C'est alors qu'une douce blondinette, vêtue comme une reine prit place face à lui. Un frisson haineux remonta mon échine, mes yeux se fermèrent, puis s'ouvrirent, je pris place à leurs côté, préférant dans un premier temps jouer la carte de la solitude en commandant un verre de vodka que je comptais bien finir seul. Il me suffisait d'attendre, de voir si ce bel Apollon pouvait être ma cible, ou s'il préférait les minette dans son genre...
-Une vodka s'il vous plait.
Les cernes sous mes yeux était horriblement voyantes, n'importe quel amateur aurais vu la pâleur de mon visage et l'extrême rougeur de mes yeux. Plus on avait de fric, plus la qualité faisait mal. Mon verre se vida, apportant chaleur et excitation au plus haut point. Il me fallait le type d'à côté... | |
| | | Heather Cross Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
| Sujet: Re: Désirs...[libre fille/mec] Sam 29 Jan 2011 - 15:33 | |
| La personne était une jeune femme. Elle était d'une blondeur palpitante, un produit plutôt banale bien qu'elle soit mignonne. Heather s'était même demandé si la jeune fille était une humaine, mais il se ravisa étant donné son arrivée fait avec assez d'assurance. Heather l'a scruta minutieusement, elle ressemblait à l'un de ces stéréotypes sociaux qu'on pouvait voir dans les séries télés, la petite blonde avec son chien. Sauf que la seule bête présente dans la salle n'était qu'autre que Heather et il comptait bien le montrer face à la jeune fille.
Ta mère sait que es sortie?
Lui demanda Heather entre une gorgée de son verre de liqueur. Il commanda par la suite une petite bière devant les yeux étonnés de la servante. Puis il se rapprocha un peu plus de la blonde. Il déposa furtivement un petit doigt sur son front sans être violent. La patience et le romantique n'était pas son fort, il n'allait pas attendre que la jeune femme lui réponde pour commencer à agir. Elle avait la peau douce et délicate, comme une peau d'humaine. Qu'il aurait aimé voir couler du sang sur cette peau si pur...mais ce soir, sa peau allait lui être d'une toute autre utilité.
Le jeune mutant se lécha les lèvres et put apercevoir dans le regard de la jeune blonde, qu'elle ne semblait pas insensible à ses attentions, tant mieux peut-être qu'il n'aurait pas à la forcer alors. Heath entendit des bruits de pas et détourna légèrement la tête pour apercevoir un homme cette fois-ci s'assoir sur une chaise, à côté de la charmante blonde. Il avait une allure des plus...sauvage. Il était évident qu'il n'était pas humain. Il but une autre gorgée de sa bière puis se reconcentra sur la jeune femme. Cette soirée semblait déjà très prometteuses. | |
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
| Sujet: Re: Désirs...[libre fille/mec] Sam 29 Jan 2011 - 16:11 | |
| Quel homme fort drôle. Il avait beau ne pas s'être rasé depuis un certain temps, le garçon en question faisait fort jeune. A vraie dire, le genre d'Ashley était plus dans le style virile, grand, musclé comme le beau Lucifel. Mais le jeune homme était pas mal, un coup d'amusement bien entendu. Les gens dans la salle étaient déchainés, ce n'était pas du tout le style de la jeune blonde. Mais peut importe si sa tourne mal, Ashley n'est plus la petite blondinette sans défense... Et si quelqu'un voulait voir ses performances, sa sera avec plaisir...
-Ta mère sait que tu es sortie? -Non bien sure, elle m'a attachée mes lacets et ma tenue la main jusqu'ici. Annonça Ashley d'un air ironique.
Ashley regarde droit devant elle, elle ne regardait pas directement le charmant jeune homme. Les mecs n'attendent que sa, que l'on les regardes et qu'on les suivent pour s'arranger un coup au fond d'une ruelle. Charmant, vraiment... Voila que le jeune garçon plaça son doigts sur le front d'Ashley, étrange...
-Et toi ? Tu as la permission de minuit ? Souria Ashley.
Le mec commença légèrement à se lécher les lèvres, vraiment étrange. Ashley lui sourit, il était quand même craquant derrière ses airs de mauvais garçons. En parlant de mauvais garçon, un autre s'assit à côtée de la belle. Maintenant, c'est sur. Ce bar est vraiment étrange. Le regard d'Ashley se reposa sur le premier garçon.
-Puis-je savoir comme tu te nommes ?
| |
| | | Heather Cross Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
| Sujet: Re: Désirs...[libre fille/mec] Mer 2 Fév 2011 - 20:40 | |
| Heather avait le regard rivé sur la jeune blonde. Son allure contrastait tellement avec les autres personnes présentes dans la salle qu'on aurait dit qu'elle s'était égarée. Pourtant aucun indice sur son visage ne décrétait qu'elle était perdue, au contraire elle semblait sûr d'elle. Heather aimait cela. Généralement, il faisait très peur aux blondes dans son genre, humaine comme mutante et le simple fait qu'elle fasse exception à la règle l'enchanta. Peut-être qu'elle n'était pas si banale qu'elle en avait l'air. Heather fixa la jeune femme, appuya son coude et maintenu son visage sur sa main, de façon gracieuse tout en écoutant sa réponse. Au moins elle avait de la répartie.
Le jeune mutant se contenta de boire une nouvelle gorgée de sa bière. Et écouta sa question suivante. La permission de minuit? Parce que cela existait même? Peut-être que si le jeune homme avait grandit en compagnie de ses deux parents alors peut-être connaitrait-il aisément ses règles là. Heather se rapprocha un peu plus de la jeune femme et entreprit de caresser sa délicate main. Heather ne mesurait même pas les conséquences de ses actes, il se fichait de paraitre bizarre, étrange ou tout autre sentiment du genre...il cherchait juste à plaire. Et pour lui, les gestes étaient plus rapides que les paroles alors pourquoi se gêner? Et puis Heather était plutôt loin d'être repoussant.
Je m'appelle Heath. Puis-je savoir à présent comment se nomme cette charmante jeune femme?
Heather accompagna sa demande d'un baiser sur la main de la demoiselle. Si elle était choquée face à se geste, mieux valait la prévenir que ce n'était que le début.
| |
| Sujet: Re: Désirs...[libre fille/mec] Dim 20 Fév 2011 - 13:37 | |
| Heath, quel joli nom... Ashley ne le montrait pas mais elle était tout de même sous le charme du jeune homme. Les filles adorent faire ces genres de choses, " ignorer pour attirer ". Ashley plaisait également et le savait mais était-ce le cas de ce Heath ? Dans tout les cas, il était très gentleman. Il demanda le nom de la jeune mutante, allait-elle lui donné aussi vite après seulement quelques minutes de discussion ? La musique entraînante faisait bouger le pied de la belle, elle avait une envie folle de se jeter sur la piste de danse et s'amuser à plaire. Sa changeait des études infinies de l'institut, elle avait besoin de se changer les idées !
-Je me nomme Ashley, Ashley Collins.
Lorsqu'elle lui donna son nom, elle regarda Heath les yeux dans les yeux. La couleur noisette de la belle était ravageur de plaisir. Comme un énorme gâteau au chocolat auquel on voudrait simplement se jeter dessus et se faire plaisir. Mais là, le premier objectif d'Ashley était de plaire au bel homme et pensa qu'elle ne se débrouillait pas si mal que sa après tout, car dans le cas contraire, il ne serait pas là à lui parlée. Malgré tout le mal que Ashley se donnait à ignorer Heath, elle avait vraiment envie de le connaître.
-Quel âge as-tu ?
Il n'avait pas l'air d'être vieux du tout, il avait un air viril tout en étant bien dans sa peau. Ashley aimait ce genre d'homme, jeune toute en ayant un air âgée et sûr de lui. Comme ce beau et magnifique Lucifel, le mec que toutes les filles aimerait avoir... Retournons à Heath, Ashley était toujours aussi curieuse et voulait tout savoir sur ce bel homme...
-Que comptes tu faire ce soir ? HJ: J'attendais la réponse de Kaleb, je me suis donc permise de répondre, mais si cela pose un soucis; je parle pour toi Kaleb, hésite pas à me le faire savoir ! | |
| | | Kaleb Cardigans Neutre Gamma
Nombre de messages : 93 Age : 38 Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)
Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications
Age du perso : 24 ans Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Désirs...[libre fille/mec] Lun 28 Fév 2011 - 20:33 | |
| [HJ: pas de problème Ashley, j'attendais moi aussi le moment opportun pour pouvoir répondre, et ta réponse me convient Je ne voyais pas l'intérêt de répondre aux précédents messages qui s'étaient tournés entre Heath et toi, bonne lecture ]Les corps s'enlaçaient, s'embrassaient et s'embrasaient dans une folie euphorique où l'individu se fond dans la globalité. Malgré cette hérésie humaine, je restais de pierre, derrière mon verre presque vide, en espérant enfin un moyen de m'introduire dans la chasse que la blondinette avait ouverte avec ce jeune homme...
La dernière gorgée brûla dans ma gorge comme un incendie ravage la savane, cet ultime millilitre avait finit par me secouer fortement. Malheureusement, la blondinette, qui se nomma fièrement Ashley, décida de poser une question au jeune homme qu'il me fallu saisir. Sans plus attendre je fixai la jeune femme qui capta instantanément mon appel, il y eut une demi seconde où l'on comprit que nous étions ennemis sur ce coup là, sans même porter attention sur ses formes alléchantes ma face se durcie pour laisser apparaître les stigmates de la domination. C'était un masque que j'aimais porter, sans vraiment savoir s'il était crédible, mais à présent, il était clair que cette Ashley avait compris mes intentions nocturnes. Ce jeune homme était ma proie, comme elle était la sienne. Un trio tumultueux venait de naître, et la parole était au Gorgone, au cœur de pierre:-Ce soir il le passera en ma compagnie, tu devrais t'en aller, c'est mieux pour une princesse dans ton genre... Même si ma réponse était engourdie par les verres et les autres drogues, elle n'en restait pas moins crédible, malgré mes cernes noires et mon regard vague, j'incarnai le masque de la sévérité, du conflit de manière plutôt idéale. Mon regard se posa à présent sur le jeune homme, et pourtant mon expression faciale dure mit un certain temps à se dissoudre pour laisser transparaître l'excitation qu'il me donnait. Un léger mordillement de lèvres, un regard sombre et mystérieux, un léger mouvement de sourcil qui veut tout dire... Le langage facial était tout à fait important pour ne pas avoir à parler, il était plus fort que la parole, plus convainquant de des phrases à rallonges, il était le meilleurs argument de la communication humaine. Sans être certain de la réaction des deux personnes, je pouvais émettre l'hypothèse de la dialogue allait exploser... Je connaissais trop ce genre de femme dont l'apparence souligne le caractère "snob mais branché" qui vous nargue d'un regard et vous anéanti d'une phrase plus ou moins grammaticalement correcte. J'attendais ma sentence vu que je m'étais mis sous la hache du bourreau... Un flottement, une bouche qui s'entrouvre pour parler... Mes avances allaient tomber à l'eau... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désirs...[libre fille/mec] | |
| |
| | | | Désirs...[libre fille/mec] | |
|