| MM&s - problème internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MM&s - problème internet Mer 2 Fév 2011 - 9:47 | |
| Ola population ! Bon je ne passerai plus très souvent ici où juste en coup de vent parce que je crois bien que la carte wifi de mon ordi est morte, je ne peux plus me connecter nul part donc voilà, j'ai un second ordi mais lui il rame à mort donc je l'utiliserai que pour le travail (donc pour ceux qui m'ont sur msn comme la morue je serais plus sur msn pour un temps indéterminé) je tenterai un formatage dans les prochains jours pour voir si ça résous quelque chose et si ça fait rien bah j'economiseral longtemps pour me payer un autre ordi. Voilà |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: MM&s - problème internet Mer 2 Fév 2011 - 9:59 | |
| Utilise ta nageoire divine et file lui coup palmique, p'être que ça va le sauver. xD
Soyons sérieux, j'espère que ça va vite s'arranger. C'est con, en plus, on avait eu une idée marrante pour le rp de Sinistre.
En tout cas, tu vas me manquer le ti thon uu".
Ah et le lien sur facebook, n'impooooorte quoi, mdr. xD | |
|
| |
Katherine Pryde X-Men Beta
Nombre de messages : 179 Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat
Pouvoirs : Intangibilité
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: MM&s - problème internet Mer 2 Fév 2011 - 10:35 | |
| On dirait le destin d'internet vous sépare! Quand une réapparait, l'autre disparait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MM&s - problème internet Mer 2 Fév 2011 - 12:47 | |
| Choupiiiiiiii !! T_________T
*se sent d'une humeur pikachesque contre le matériel info* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MM&s - problème internet Mer 2 Fév 2011 - 13:33 | |
| Bon courage et reviens vite!
C'pa possible ca! Les ordi zutent le Rp OO Sortez couverts! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MM&s - problème internet Mer 2 Fév 2011 - 17:43 | |
| Flemme de changer de compte. Bon me suis battu avec le pc une bonne partie de l'aprem, j'ai trouvé une solution temporaire (La clé wifiiii de chez orange xD) bon bah contre c'est pas de la connexion en béton armé qui marche super bien mais une connexion en carton qui va pas bugguer quelques fois je pense....
Je suis à moitié de retour mais sans l'être, mon premier message tiens toujours car suffit ça replante et paf, je retourne au point de départ.
M'enfin voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MM&s - problème internet Mer 2 Fév 2011 - 18:57 | |
| Oulà... Alors, est-ce que je fais ma teigne et me réjouis que tu connaisses enfin la douleur d'avoir une connexion pourrie comme Vovo et moi ? xD lol Bonne crise de nerfs ma Choupi ! Et vivement le moment où tu reviendras parmi nous pour de bon. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MM&s - problème internet Mer 2 Fév 2011 - 20:10 | |
| Je connaissais déjà la douleur d'avoir une connexion des plus atroces qui soit ma petite ashou xDDD mais ça c'est parce que pour une fois, ce n'est pas wanadaube qui bug mais bien le wifi de l'ordi xD
Fin bref, pour le moment la clé marche correctement =D |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MM&s - problème internet Mer 2 Fév 2011 - 20:16 | |
| Morue...que dire.....
JE SURKIFF A MORT DE LA BALLE DE MA LIFE CE POUTINE DE GIF |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: MM&s - problème internet Mer 2 Fév 2011 - 22:39 | |
| "ce poutine de gif" O_O ?
Qu'est ce que Vladimir vient faire ici xD ?
Bon courage Nath ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MM&s - problème internet | |
| |
|
| |
| MM&s - problème internet | |
|