X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MM&s - problème internet

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MM&s - problème internet Empty
MessageSujet: MM&s - problème internet   MM&s - problème internet Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:47

Ola population ! Bon je ne passerai plus très souvent ici où juste en coup de vent parce que je crois bien que la carte wifi de mon ordi est morte, je ne peux plus me connecter nul part donc voilà, j'ai un second ordi mais lui il rame à mort donc je l'utiliserai que pour le travail (donc pour ceux qui m'ont sur msn comme la morue je serais plus sur msn pour un temps indéterminé) je tenterai un formatage dans les prochains jours pour voir si ça résous quelque chose et si ça fait rien bah j'economiseral longtemps pour me payer un autre ordi.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: MM&s - problème internet   MM&s - problème internet Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:59

Utilise ta nageoire divine et file lui coup palmique, p'être que ça va le sauver. xD

Soyons sérieux, j'espère que ça va vite s'arranger. C'est con, en plus, on avait eu une idée marrante pour le rp de Sinistre.

En tout cas, tu vas me manquer le ti thon uu".

Ah et le lien sur facebook, n'impooooorte quoi, mdr. xD
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde

Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: MM&s - problème internet   MM&s - problème internet Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:35

On dirait le destin d'internet vous sépare! Shocked

Quand une réapparait, l'autre disparait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MM&s - problème internet   MM&s - problème internet Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:47

Choupiiiiiiii !! T_________T

*se sent d'une humeur pikachesque contre le matériel info*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MM&s - problème internet   MM&s - problème internet Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:33

Bon courage et reviens vite!

C'pa possible ca! Les ordi zutent le Rp OO Sortez couverts!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MM&s - problème internet   MM&s - problème internet Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:43

Flemme de changer de compte.
Bon me suis battu avec le pc une bonne partie de l'aprem, j'ai trouvé une solution temporaire (La clé wifiiii de chez orange xD) bon bah contre c'est pas de la connexion en béton armé qui marche super bien mais une connexion en carton qui va pas bugguer quelques fois je pense....

Je suis à moitié de retour mais sans l'être, mon premier message tiens toujours car suffit ça replante et paf, je retourne au point de départ.

M'enfin voilà
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MM&s - problème internet   MM&s - problème internet Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:57

Oulà... Alors, est-ce que je fais ma teigne et me réjouis que tu connaisses enfin la douleur d'avoir une connexion pourrie comme Vovo et moi ? xD lol

Bonne crise de nerfs ma Choupi ! What a Face Et vivement le moment où tu reviendras parmi nous pour de bon. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MM&s - problème internet   MM&s - problème internet Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:10

Je connaissais déjà la douleur d'avoir une connexion des plus atroces qui soit ma petite ashou xDDD mais ça c'est parce que pour une fois, ce n'est pas wanadaube qui bug mais bien le wifi de l'ordi xD

Fin bref, pour le moment la clé marche correctement =D
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: MM&s - problème internet   MM&s - problème internet Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:13

Welcome back dans le bocal mon ti thon!!

MM&s - problème internet Horoscope-poisson-6
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MM&s - problème internet   MM&s - problème internet Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:16

Morue...que dire.....

JE SURKIFF A MORT DE LA BALLE DE MA LIFE CE POUTINE DE GIF
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: MM&s - problème internet   MM&s - problème internet Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:39

"ce poutine de gif" O_O ?

Qu'est ce que Vladimir vient faire ici xD ?

Bon courage Nath ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MM&s - problème internet   MM&s - problème internet Icon_minitime

MM&s - problème internet
Page 1 sur 1