|
|
| Fiche Noah Smet | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiche Noah Smet Jeu 3 Fév 2011 - 17:51 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Smet
PRENOM : Noah
ALIAS ET SURNOM : Granite
DATE DE NAISSANCE : 21 Septembre 1991
M ETIER: Serveuse dans un Bar/Restaurant
NATIONALITE : Française
GENRE : Feminin
CLAN : Résidente à l'institut Charles Xavier
|
Pouvoirs :
- Description : « Souffrance » pouvoir offensif.
Il suffit d’un regard, yeux dans les yeux et instantanément, ça vous transperce mortellement le corps. Les organes vitaux explosent, le sang bouillonne et pulse à grande vitesse dans les veines qui finissent par céder, les muscles se contractent pour devenir aussi dur que la pierre, le cerveau « disjoncte » et « déraille ». La victime se tord de douleur, se paralyse, transpire, suffoque, pour devenir enfin un vulgaire légume empoisonné par cette étrange venin, qui d’un simple regard même furtif vous blesse mortellement ou vous tue. De jour en jour son pouoir prend de l'ampleur jusqu'a pouvoir transperser une masse ou matière transparente. Autant vous dire qu'il n'est pas bon la defier de colère du regarde, de lui faire de l'oeil ou les beaux yeux.
- Niveaux de maitrise: Au début de la mutation, Noah n’avait aucune idée de l’ampleur de se pouvoir. Elle ne savait pas comment le déclencher, ni l’arrêté. Elle pouvait s’en prendre à l’une de ces meilleures copines lors d’un fou-rire comme à son père lors d’une crise de nerf. Pour l’arrêter elle était obligé de se cacher les yeux, de les fermer, réflexe qu’elle n’a eu que très tard, puisqu’elle était comme en transe quand cela lui arrivait.
Aujourd’hui Noah est anguoissé à l'idée de resentir une gène, le désir ou tout autre situation sensible qui puisse engendrer une émotion. Les sentiments et les émotions fortes dicte encore parfois son don, heureusement, elle est capable de le stopper et au contraire d’intensifier la souffrance comme elle le souhaite faisant ainsi chanter sa proie en crescendo ou decrescendo. Il reste à maitriser cette autre Noah qui prend son pied quand le pouvoir se déclanche, qu'il est encore difficile d'arréter.
- Lien entre les Pouvoirs: /
Description Physique :
- Apparence : Beauté ensorcelante, brune sulfureuse, chevelure ondulante qui tombe et s’écroule sur des épaules sensuelles. Des pommettes légèrement relevés d’un soupçon de rose, un teint diaphane qui vous laissent sans voix, une bouche pulpeuse. Et surtout, des yeux d’une complexités démesurés. Certains diront vairons d’autre les compareront à du granite, roche magmatique à texture grenue. Ces deux iris sont uniques, une pigmentation multicolores qui vous transpercent le corps et transcendent votre âmes. La jeune femme aux mensurations généreuse, mesurant un mètre soixante-dix, a de longue jambe élancer digne d’une danseuse et un buste fin. Elle s’habille souvent d’un jean slim qui met en valeur sa silhouette. Comme haut, elle porte généralement un pull col en V homme dans des teintes sombres, par dessus une veste officier tendance qu’elle ne quitte jamais. Ca démarche négligé, pourrait en énerver plus d’un. Mais cette apparence légèrement nonchalante est trompeuse, elle cache une féminité sensuelle et voluptueuse. Noah est une gymnaste très doué, flexible, souple et élancer qui n’a aucune appréhension au combat corps à corps, qui est en fait sa spécialité.
- Signes Particuliers : Étrange regard, hypnotisant et ensorcelant qui n’est en fait que l’apothéose d’un pouvoir destructeur.
Tatouage très discret au poigné, le nom de sa mère : Odyssé.
Caractère :
- Mental : Noah en soirée, vous croiserez une jeune femme qui s’assume, n’a aucun complexe,une personne sure d’elle et très indépendante. Ces amis vous dirons :Totalement ouverte et dévergondé ! On aurait du mal à croire à tant de sociabilité et vraiment, le contact humain, Noah adore ça. Pourtant quand le jour se lève c'est une jeune fille mystérieuse qui se réveille. Seul son léger humour noir et sarcastique lui permet de démystifier son physique trop imposant et sa gène que l'alcool ne cache plus. Dailleur de son physique, Noah en joue beaucoup, car elle sait que c'est un très grand atout quand on à du mal à converser avec les gens. Elle émane d’elle une aura luciférique et malicieuse, carapace qu'elle sait construite pour se caché des danger du monde exterieur ( encore et toujours se problème d'émotion ). Ce qui fait sa force reste encore son courage est son tempérament de brune caractérielle, précise, efficace qui déteste avoir tort. Noah est impulsive et réagis souvent à vif. Le boulot qu’elle qualifie de « bien fait » vient d’elle, d’elle seule, c’est un défaut qui lui fait tort quand elle travaille en groupe. La confiance, est un mot qui manque à son vocabulaire. Le professeur Xavier est l’un des rares à qui elle pourrait confier sa vie car il est son modèle unique sur terre. En effet depuis son entrée à l'institut, Noah est admirative de cet homme, son but serait de faire un jour partie des X men. Cultivé, elle est quelqu’un d’intéressée, de curieuse.
Histoire :
- Talents Particuliers : Parle couramment le français & manie extrêmement bien le couteau, ainsi qui le lancer de couteau. Gymnaste de niveau 8
- Possessions : Une armoire remplit de fringue vintage typiquement Americain. Un bracelet bibelot sans aucune valeur qui appartenait à sa mère.
- Biographie : Enfance marqué par le décès de sa mère Odyssé Smet, malade d’un cancer alors qu’elle n’avait que quatre ans, Noah a été élevée une partie de sa vie dans le sud de la France par Aaron Smet, son père. Un homme alcoolique, âgé seulement d’une cinquantaine d’année son état physique empirant de jour en jour lui en donne soixante-dix. Cheveux grisonnant, voix cassé, trait marqué par le temps, rides, peau blanchâtre et corps usée. Après la mort de sa femme, Aaron préféra quitter la France et s’installer au Etat-Unies avec Noah. Sans emploie il trouva un loyer pitoyable sous les toits d’un immeuble de New-York, l’arrangeant avec ces propres moyens.
Noah quant à elle, était une enfant spéciale. Elle a grandit sans se plaindre de l’absence de sa mère, pourtant présente. Son père n’a jamais su combler se vide, trop occupé à remplir sa bouteille de rhum. Elle n’aimait pas forcement son père, c’était une relation compliqué sans attache, ils n’étaient pas proche. Noah n’est pas devenue une adolescente gotique, hard-rockeuse, droguer jusqu’à la moelle, révolutionnaire de la société, non. Elle était simplement, jolie, troublante et drôlement douée en tout pour son age. Arriva évidemment ces dons, à l’age de treize ans. Un jour qu’elle marchait dans la rue avec une amie, elle se retourna balayant du regard un charmant garçon, elle le dévisageait, le trouvant carrément canon. Il lui rendait gentiment son regard, puis s’arrêta net, fut prit de palpitation et se figea, crispé. Alerté les gens formèrent un cercle autour du garçon, appelant les secours. Noah, paniqué s’approcha du jeune homme écroulé par terre, livide, paralysé. Elle le fixait intensément, celui ci se mit alors et gémir de douleur. Elle ne pouvait plus le lâcher du regard et bizarrement, elle se sentait bien, elle souris. Elle détourna le regard et on entendit le garçon retrouver son souffle, comme si ces poumons c’étaient remplir d’air pour la première fois. Bizarrement elle prit peur, voulant s’enfuire, elle essaya de se ferrer un passage à travers la foule, les poussant, bousculant, jusqu’à se qu’elle trébuche sur le bolide à roulette du Professeur Xavier. Son père n’a jamais été au courant de la réelle école ou elle étudiait et n’a pas voulu garder contact avec lui.
Avatar : Gemma Arterton Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : X Pseudo : Noah Smet Votre Age : 17 Comment avez vous connu le Forum ? : Etan Sword Vu par la marmotte
Dernière édition par Noah Smet le Mar 8 Fév 2011 - 21:57, édité 8 fois |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet Jeu 3 Fév 2011 - 18:26 | |
| Bienvenue | |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet Jeu 3 Fév 2011 - 18:29 | |
| Bienvenue, il nous manque un petit quelque chose, je te conseil de bien lire les règles. | |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet Jeu 3 Fév 2011 - 18:40 | |
| Bienvenue sur le forum. ^^ Deux, non trois choses pour qu'on commence la modération: - comme Kurt l'a dit, il te faut lire le règlement - l'utilisation du code du formulaire fourni ici est obligatoire - Liv Tyler est déjà prise, consulte les avatars à ne pas prendre dans cette listeDe même tes deux avatars, autant sur ton profil que sur ta fiche, ne sont pas à la bonne taille. Merci de modifier. Merci d'avance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet Jeu 3 Fév 2011 - 19:31 | |
| Voila j'ai trouvé : Le mot magique et j'ai éditier avec le code du formulaire, mon avatar à été changé par contre je n'arrive pas la mettre dans ma fiche et le mettre dans le format demandé... |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet Jeu 3 Fév 2011 - 19:46 | |
| Alors pour l'avatar du profil, il faut que tu mettes l'adresse de l'ava dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" Pour la fiche, simplement remplacer l'image donnée dans le code du formulaire - Code:
-
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/12/88/29/65/test10.jpg[/img]
par la même adresse de ton avatar. ^^ Tu gardes les balises [im g] et [/ img] mais tu changes l'adresse qui se trouve au milieu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet Jeu 3 Fév 2011 - 20:13 | |
| Voila , j'espère que j'ai respecté les régles ! |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet Jeu 3 Fév 2011 - 20:24 | |
| Déjà tu sens ton cœur s'affoler, cogner ta poitrine comme si il voulait en sortir. Ta respiration se fait plus difficile et ton estomac se noue soudainement. Puis il y a ce frisson qui te parcourt l'échine. Oui, tu sais, tu as compris ce qui t'attends. La modération, la vrai, celle qui baigne dans la tripe et le mollard. Alors tu te crispe, t'accroche à ce que tu peux. Une dernière inspiration et ça commence, enfin tu lit.
Avatar : Il est un peu trop large. 200 pixels maxi.
NOM : Un lien de parenté avec Le Johny ?
PRENOM : Je savais pas que c'était un nom féminin tiens. Ok
ALIAS ET SURNOM : Ok
DATE DE NAISSANCE : Ok
METIER : Alors c'est pas vraiment un métier et ça ce met dans clan. Ici tu mets ce qu'elle fait pour gagner sa vie. Et Personne ne paie les gens pour vivre à l'institut.
NATIONALITE : Ok
GENRE : Ok
CLAN : Donc résident à l'institut vient ici. Charles Xavier est un être humain, pas un clan. On ne peut pas rentrer dedans.
Description : Alors je t'avoues que là je te dirais bien Ok, mais je trouve ça over-gros bill. Il n'y a aucunes restrictions ? Que ce passe-t-il si on la regarde avec des lunettes de vue ? Ou de soleil ? Et par l'intermédiaire d'une surface réfléchissante ? Qu'elle est la portée maximale ? Il n'y a aucuns effets secondaires sur elle hormis ses yeux ? Combien de temps prend exactement le processus ? S'interrompt-il si le contact visuel est rompu. Peut-elle décider de se contenter de blesser quelqu'un ?
Maitrise : 19 ans et maitrise totale ? Désolé mais ça ne va pas le faire. Surtout avec un pouvoir de ce type, il faut qu'il y ait une répercussion importante sur sa vie. Les émotions fortes doivent forcément l'influencer, à moins que ce soit une sociopathe ou qu'elle ait 666 en marque de naissance sur le crane.
Lien entre les Pouvoirs: Un seul donc Ok
Apparence : Ça me va;
Signes Particuliers : Ok
Mental : Sérieusement ? Le fait qu'elle ait tué le premier garçon qui ait jamais titiller des hormones ne la pas influencée plus que ça. Ni même le fait de devoir vivre sans pouvoir regarder directement le monde et particulièrement les autres une partie de son adolescence ? Tout connaître de la nature humaine ? A 19 ans ? Je doutes énormément; Et sa période droguée, plus la perte de sa mère, plus le père alcoolique ? Généralement, même systématiquement, ça laisse des traces. Et que pense-t-elle des idéologies de Charles Xavier et de Magneto ? Et aussi des décisions récentes du gouvernement.
Talents Particuliers : Le fait qu'elle soit gymnaste devrait être mentionné non ? Et du coup tu pourrais aussi en profiter pour préciser son niveau. Il faudra aussi le justifier par son histoire, car je doute que ce soit un talent inné et même si ça l'est, ce genre de don s'entretient ou disparait.
Possessions : Pas même un souvenir de sa mère ? Ou quoi que ce soit d'autre ? Elle vit à l'institut depuis trois ans et elle a jamais acheté de vêtements qu'elle préférait aux autres, ou des bijoux ?
Biographie : Ici j'ai également des choses à dire. D'abord c'est très court, surtout si on s'amuse à retirer les descriptions qui ne semblent être là que pour combler le vide. Je ne sais pas, raconte nous comment ça se passait pour elle après la perte de sa mère, comment elle supportait l'alcoolisme de son père. Si elle était bonne à l'école, quelles étaient ses matières favorites ? Et puis que c'est-il passé depuis son arrivée à l'institut ? Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où il n'arrive rien pendant trois ans. Ensuite pour les incohérences. Comment se fait-il que son père ait un prénom anglais, un nom de famille belge et qu'il soit français ? Et surtout, le plus important, si il était au chômage comment a-t-il put immigré aux USA ? Le temps où les bateaux amenaient des immigrés de toute l'Europe en pleine légalité est bien lointain. Désormais il faut un permis de travail, une carte de séjour, et surtout l'assurance d'un emploi, à plus forte raison pour un père célibataire. Ils sont pas du genre à sourire en disant "bienvenue, tenez voici vos aides gouvernementales pour survivre en notre beau pays."
Et pour la première fois
HJ : L'âge c'est pas pour te fliquer ou t'empêcher de jouer, mais si tu es mineur de moins de 18 ou de 16 ans, ça implique certaine responsabilités de notre part, et on aimerai savoir si il faut les prendre ou pas.
C'est impressionnant, il y a du boulot à faire, mais ce n'est pas si difficile que ça. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ou par MP. Bon courage.
Vous avez été modérée par Kurt Wagner, d'après les estimations des scanaires, il vous faudra trois jours entier pour pouvoir remarcher normalement. Nos psychologue nous indique un traumatisme semblable à ceux des soldats américain ayant fait le Vietnam ou l'Irak. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet Mar 8 Fév 2011 - 20:34 | |
| Une grosse tarte dans ma face quand j'ai vu se qui m'attendai ! Mais bon, pour atteindre un minimum de perfection et entrer dans les règles et le cadre de se forum, no problemo ! Avatar : J'ne suis pas doué, je gallère pour la mettre à la bonne taille... NOM : Non non je t'assure PRENOM : C'est mixte ALIAS ET SURNOM : Ok AGE : Ok DATE DE NAISSANCE : Ok METIER : Autant pour moi , c'est Modifier NATIONALITE : Ok GENRE : Ok CLAN : Modifier Description : Modifier Maitrise : Modifier Lien entre les Pouvoirs: / Apparence : Yeaaah Signes Particuliers : / Mental : Difficile mais j'ai fait de mon mieux pour être plus cohérente avec mon histoire... Donc Modifier Talents Particuliers : Modifier et je justifierais evidemment dans la biographie . Possessions : Modifier ! Biographie : En cour d'édit HJ : Modifier ! Voila , à vous l'antenne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet Mar 8 Fév 2011 - 21:46 | |
| Bienvenue, tiens je me suis permise de t'aider pour ton avatar, je l'ai mis à la taille 200x320. Bonne chance pour le reste. - Code:
-
http://i76.servimg.com/u/f76/13/86/39/60/lkjg10.png |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet Mar 8 Fév 2011 - 21:58 | |
| Oh c'est super ! Merci beaucoup ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet Mer 9 Fév 2011 - 13:35 | |
| Olalala, j'suis vraiment en retard ! Désolée et bienvenue à toi ! |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet Mer 9 Fév 2011 - 19:37 | |
| Big je reprends le flambeau, accorche toi a ton slip ou ce que as a la place. C'est partiiie
POUVOIRS : Alors tu n'as pas répondu aux remarques de Kurt. La ton pouvoir est trop grosbill pour qu'on t'autorise a le conserver dans l'état. Il va falloir que tu lui mettes des limites, comme la portée de ton pouvoir, la durée durant laquel tu peux utiliser ton pouvoir, etc.
MAITRISE : On a dit que tu ne pouvais avoir la maitrise totale de ton pouvoir.
MENTAL : Alors elle masque ses émotions mais elle est caractériel et réagit souvent a vif ? Un peu contradictoire non ? Je l'aurais plutôt vu timide et reserver ou distante. Et tu ne reponds pas a toute les question de Kurt ici non plus.
TALENTS PARTICULIER : Même chose tu ne reponds aux remarque de kurt vis a vis de ses prouesses en gymnastique et de sa maitrise du couteau et comme il est mentionné plus haut de ses aptitudes aux combats rapprochés.
POSSESSION : Comme elle e eut tout cela, pas avec le boulot de son pére vu qu'il est aux chomage
BIOGRAPHIE : Même chose que tout a l'heure tu ne reponds pas a toute les questions et remarque de kurt. Comment elle a eut son travail ? Xavier est l'un des plus grands mutant psy du monde, voir de l'univers, s'il entre en contact avec Noah c'est qu'il le veut et pas par hasard. Qu'a dit son pére pour son départ a l'institut ?
Enfin comme tu l'as vu tu n'as pratiquement pas répondu aux remarques et question de la prémiere modération. Ce que les modérateurs relévent dans ta fiches, n'est pas la pour t'embéter mais bien pour t'aider a faire une fiche cohérente avec le background du fofo et ainsi avoir un perso qui s'insére bien dans la continuité de nos histoire. Je te conseilles donc de les prendres avec serieux et d'en tenir compte, sinon il ne sert a rien de rester ici.
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet Dim 13 Fév 2011 - 11:04 | |
| Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de nous le signaler. Si non, elle sera refusé pour défaut d'activité, merci de ta compréhension.
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet Sam 19 Fév 2011 - 9:53 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites récupérer, merci de nous le signaler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Noah Smet | |
| |
| | | | Fiche Noah Smet | |
|