X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kevyn Ahiko [Fiche terminée]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:49

CARTE
D'IDENTITE

Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Koide_10
© avatar

NOM : Ahiko

PRENOM : Kevyn

ALIAS ET SURNOM : Kai Hen (métamorphose en japonais)

DATE DE NAISSANCE : 16 septembre 1991

METIER: Étudiant en maintenance des infrastructures ferroviaire

NATIONALITE : Américaine (D'origine Japonaise)

GENRE : Masculin

CLAN : Neutre

Pouvoirs :

• Description : Le pouvoir concernant Kevyn, est la transformation, plus particulièrement celle, de ce que l'on pourrait appeler, du lézard. Il est plus juste de le considérer comme une chimère mi-humaine, mi-reptile. Malgré sa transformation, il peut revenir sous sa forme humaine.
    Lors de sa métamorphose, ses muscles deviennent plus robuste, plus fort, de ce fait il lui sera plus facile de briser une brique assez facilement, ou une couche de métal de 0,5 à 1,2 cm d'épaisseur, de même que s'il doit résister à la force de pression d'un adversaire, il résistera à une pression de 150 kilos environs pour le moment, pendant 3 minutes environs, au-delà il lâchera prise. Il obtient également une amélioration de sa vitesse, il peut esquiver plus rapidement un coup, ou encore courir à une vitesse de point de 50 à 60 km/h pour une durée de 30 secondes grand maximum, et encore, c'est s'il est en pleine forme, sinon sa vitesse moyenne sera de 34km/h.
    Sa peau est assez résistante et peut résister au choque d'une attaque de face de puissance moyenne (Boule de feu, objet de taille moyenne sans côté tranchant de moins de 150 kilos, etc...), dans le cas d'une attaque prolongée (Des éclairs en continu par exemple), il ne résistera que 5 secondes tout au plus. Il ne se concentrera qu'en général sur sa défense avant, étant donné que l'arrière de son corps est mieux protégée que l'avant (Coupure, objet plus de même type que dans le cas précédent plus facile à encaisser), en effet, les écailles sur le long de son dos sont beaucoup plus épaisses et est donc capable de résister à un choc environ 5 à 6 fois plus grand qu'à l'avant.
    Mesurant les 2 mètres 10 environ, il est imposant pour un humain normal. Son dos se forme d'épaisse écailles, sa queue se termine par 4 piques de 7 à 9 cm environs placés en ligne droite à intervalle régulier de 4 cm, cette partie de son corps est la plus résistante ( bien que cassable, cette partie repoussera, mais ca mettra du temps, une queue cassée entièrement mettra ), capable de transpercer une plaque de métal de 3 à 5 cm environ, le problème, c'est que cette attaque n'aboutira quasiment jamais face à un adversaire jours à repousser en mouvement. Ses jambes sont constituées tel qu'il peut sauter jusqu'à 3-4 mètres grand maximum. Il n'a que pour seul arme, son propre corps. Poings et pieds (et queue si nécessaire).
    Le corps se termine par la tête d'un serpent au yeux jaunes...
    Bien que son odorat ne soit pas aussi perfectionné, il en est tout autre pour son ouïe, il est capable d'entendre les sons à basse fréquence, tout ce qui relève des sons crées par un tremblement de terre, tsunami, ou autre forces de mère nature, ce que l'humain ne pourra percevoir, lui le pourra. Il en est de même que grâce à ses sens améliorés, il pourra réagir instinctivement face à une attaque. Un attaque ne passe pas inaperçu pour quelqu'un ayant l'ouïe fine.
    Pour passer de humain à lézard le temps est d'environ 4 secondes, tandis que pour passer à l'étape inverse il lui faudra bien 5 à 8 secondes. Ce temps varie légèrement s'il est épuisé ou non.

Spoiler:

• Niveaux de  maitrise: Bien que Kevyn ait la possibilité de revenir sous sa forme original, il ne maitrise pas son pouvoir pour autant, il lui arrive de se transformer sans le vouloir, la colère, le stress ou encore la peur (s'il est confronter à un danger mortel). Et inversement dans le cas où il souhaiterait revenir à la normal. Pour pouvoir se transformer quand il le souhaite, et inversement, il doit être au plus calme possible, et avoir confiance en lui, ce qui est difficile étant donné ses traits mentaux...

• Lien entre les Pouvoirs: Le fait d'être un reptile lui donne les qualités de ces derniers, pas dans leur totalité, mais une partie. Cette transformation n'est pas qu'un changement physique, il y a changement total vis à vis de ses sens qui sont plus poussés et qui font qu'il peut réagir instinctivement grâce à ses sens.

Description Physique :

• Apparence : Kevyn est plutôt svelte, mesurant le mètre 78 environ... Il a une démarche plutôt lente et paresseuse, il ne se pressera quasi-ment jamais quand il estime qu'il n'y a pas à se presser. D'origine asiatique, et ca se voit par sa couleur de peau... il a le à le nez droit, les joues légèrement creuse et le menton fin et arrondis. Les yeux noirs, légèrement étirés... Le corps plus moins ressemblant à un athlète, mais pas nécessairement super musclé non plus, non, il est plutôt assez fin du corps.
    Il possède aussi une coiffure assez hasardeuse, bien que ca ne se voit pas trop, il ne se coiffe quasi-ment jamais, laissant ses cheveux raide et d'un noir profond tomber comme bon leur semble ce qui cache son front moyennement large et ses oreilles collées... Il s'habillera toujours en général d'un sous pull et d'un tee-shirt par dessus, il aime bien en général le contraste noir / blanc suivi d'un jean classique. Mais il lui arrive de varier les couleurs.

• Signes Particuliers  : écrire ici

Caractère :

• Mental : Kevyn était quelqu'un qui avait la joie de vivre, il était ouvert envers les autres, mais après un premier passage marquant de sa vie, il s'était un peu plu renfermé sur lui même...
    Il est plutôt du genre à écouter plutôt lui qu'un autre lorsqu'il s'agit d'un sujet tel que la politique... d'ailleurs le plus grand débat politique à l'heure actuel est le phénomène mutant, qui lui siffle un peu sur les oreilles car la plus part des grands politiciens, rejètent cette "société"... il a un côté où il voudrait leur montrer que les mutants ne doivent pas être rejetés, mais d'un autre côté... il aimerait bien faire quelque chose... disons... de moins bien, quand il s'énerve il ne pense pas ce qu'il souhaiterait penser, c'est l'une des raisons pour laquelle il se met à l'écart.
    En parlant d'avis de politicien... il n'y a pas qu'eux qui se sont fait entendre, deux poids lourd s'oppose aussi, Charles Xavier, qui veut faire en sorte que les mutants et les humains puissent coexister ensemble, et Magnéto, qui lui pense qu'une guerre est inévitable entre humains et mutants... les raisons exactes de leurs arguments... Kevyn n'en avait aucune idée, ou peu, il n'ait pas du genre violent, mais les mutants et les humains pouvaient-ils réellement vivre ensemble sans que personne ne bronche ? Sans que personne ne face de même entre blanc et noir ? Qui avait le plus raison entre les deux ? Kevyn se posait la question mais n'y trouvait aucune réponse, c'est l'une des raisons pour laquelle il n'arrivait pas à prendre partis d'un clan ou d'un autre... Devaient-ils bien se faire voir par les humains et d'établir un contact positif au risque de pouvoir se faire tuer sans ne pouvoir riposter. Ou alors de prendre les devants et de faire l'impardonnable et vivre entre mutants... nul réponse ne lui parvenait, c'était trop trouble pour lui encore...
    Il est du genre curieux quand quelqu'un lui parle d'une personne, même s'il n'est pas du genre à faire confiance aux autres, sa curiosité le pousse à vouloir connaître la personne.
    Il aime avoir ses moments de solitude par moment, pour réfléchir un temps à son avenir, ou à ce qu'il a fait, ce qu'il fait et ce qu'il fera... le fait d'être seul est un moyen pour lui de mieux se situer dans la position où il se trouve.
    Depuis qu'il a appris qu'il était un mutant, il se met à l'écart de tout le monde, il est plus renfermé qu'avant ou du moins, il se force à ne pas avoir trop de vie social... pour prendre l'air il sortira le soir, le moment où il y a le moins de monde. Le fait d'être un mutant ne l'aide pas, le fait de ne parler à presque personne le rend de plus en plus fragile. Il essai tant bien que mal de rester soit-même, de ne pas faire quelque chose d'irréparable, qui ruinerais sa vie à néant, alors qu'elle est déjà presque anéantis de son point de vue...

Histoire :

• Talents Particuliers  : Kevyn s'est longtemps entraîné dans l'art du Karaté. Protections, attaques, défenses, esquives, parades... tout ceci réunis ce qu'il faut savoir faire, ou presque, dans cet art martial. Voilà pourquoi il est dit que sa seule arme n'est autre que lui même, il utilise chaque partie de son corps pour en faire une arme. Mais sont talent de ne se limite pas au fait d'avoir un niveau qui est égale à ce qu'on appelle, la ceinture noire, mais plutôt dans le fait d'anticiper l'attaque que va faire son adversaire, il anticipe en observant les mouvements du corps de son adversaire. Mais il ne peut anticiper que dans le cas d'un combat au corps à corps ou lorsqu'un adversaire va lancer un objet de sa main, tel qu'un couteau ou autre.

• Possessions : Kevyn possède depuis peu son propre appartement, il est situé à l'écart de la ville de New-York dans coin paisible.
    Son moyen de locomotion est une Renaud, Mégane. Etant donné qu'il ne touche qu'un pourcentage d'un salarié à temps plein de part son statut d'étudiant, ses parents l'aide pour payer le loyer.

• Biographie : Je suis né un 16 septembre 1991, aux environs de Tautaun ( un coin situé non loin de New York ). D'un père Américain et d'un mère japonaise, j'ai les traits de caractère de ma mère et sa couleur de peau. En revanche, j'ai la carrure de mon père ainsi que ses yeux et sa chevelure.
    Ma mère a du déménager aux États-Unis lorsqu'elle était encore jeune, elle voulait faire comme bon nombre d'étudiant rêve, faire ses études aux États-Unis non loin de New-York en tant qu'hôtesse de l'air. Un métier dur et pénible qui demandait du temps, malgré cela, elle réussis à trouver ce que l'on pourrait appeler, l'homme de sa vie, qui deviendra plus tard, mon père actuel. Tandis que mère était hôtesse de l'air, mon père lui, était tout simplement un médecin qui venait d'être muté lors de la rencontre avec ma mère.. Qui d'ailleurs, s'est passé justement lorsque ma mère travaillait, maladroite qu'elle est, lors d'un trajet Los Angeles – New York elle trébucha maladroitement, elle avait soudainement honte d'être tombée comme ca... lorsqu'un homme l'aida à la relever, coup de foudre ou non, je ne le saurais jamais, je crois qu'ils ne le savent même pas non plus. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont bavardé une quinzaine de minutes et puis on décidé se revoir, je vous passe les détails des ces 5 longues années où il décidèrent enfin de sortir ensemble, d'avoir un enfant, autrement dit moi, au bout de 2 années de couple...

Je grandis en tant que fils unique, dans un quartier paisible où j'habitais dans une maison qui était tout à fait classique avec mes parents. J'étais passionné de tout ce qui était combat à main nue, en même temps je regardais beaucoup de mangas relié aux combats tel que le Karaté, ou d'autre arts martiaux comme le kung fu, etc... dès le plus jeune âge je ne cessais de demander à mes parents si je pouvais faire du Karaté, c'était un rêve de gosse, devenir un héros en croyant faire du sport...
    Ce n'est que vers l'âge de mes 10-11 ans que ce rêve se transforma en un autre sentiment, le fait de me battre à main nue dans un art martial me plaisais. Mon rêve de devenir un héros se transforma en un rêve d'atteindre le haut niveau, devenir un professionnel. Jouer, ou plutôt me battre dans la cour des grands. Mon niveau était plus que satisfaisant pour mon âge, il faut dire que j'y mettais tout mon cœur et mon âme.
    Un de mes passages les plus marquant de ma vie, bien qu'elle soit encore courte, était une nuit lorsque j'avais environ 13 ans, c'était une nuit comme une autre... la pluie en cette saison assez froide. Je marchait dans les rues désertes de la nuit, errant tout simplement, quand tout d'un coup je vis une personne, un homme, agressant une jeune femme, bien que je me demandais ce qu'il pouvais bien se passer, je restais à l'écart par peur de me faire voir, je m'étais caché derrière une petite haie mais maladroit que j'étais je fis du bruit, je regarda de nouveau vers la scène d'agression, l'agresseur m'avait vu, pris de panique je tenta de fuir, mais en vint, l'homme était venu rapidement à ma hauteur me faisant tomber... à terre, il commença à lever son couteau, j'avais peur... quand son couteau se dirigea à grande vitesse vers moi, je ferma les yeux, paniqué à l'idée de mourir... il s'était passé déjà quelque seconde, étais-je mort ? Ou encore vivant ? Je ré-ouvris les yeux, je vis l'homme qui était à terre et avait le visage crispé, pris de panique, pour je ne sais quelles raisons, il cria « A l'aide, au monstre... », effrayé je me retourna, je regardais à droite à gauche, derrière... je ne voyais rien, c'est lorsqu'il lança son couteau dans ma direction et que je voulus me protéger, que j'avais réalisé ce qu'il se passait... mes mains étaient différentes, ma peau avait laissé sa place à des écailles, une longue queue à l'arrière... le couteau m'était passé à côté, l'homme n'avait pas eu le temps de viser... l'agresseur se mit ensuite à fuir, je voulait m'approcher de la jeune femme pour lui demander de m'aider, je ne savais quoi faire... au lieu de m'aider, elle cria, terrorisée par la vue d'un monstre... je ne me souvint pas de la suite... j'étais dans mon lit, le soleil se montrait... un cauchemar ? Tout ceci n'était donc qu'un cauchemar ?
    Après cet événement je m'étais renfermé pour je ne sais quelles raisons, je parlais moins, je préféré rester à l'écart de toute personne, c'était devenue dans ma nature, petit à petit j'aimais la solitude, le calme...
    Ma vie continua néanmoins, mes études se passaient bien, j'avais déjà un projet de métier mais c'était encore assez vague, je continuais à pratiquer la Karaté tant bien que mal à cause de mes études.
    Lors de mes 17 ans un autre événement se passa, je rentrais calmement chez moi, les écouteurs aux oreilles, entrain de rêvasser, quand deux jeunes voulaient s'approprier de tout mes biens, de tout mon argent, je n'eus pas le temps de réagir que j'étais à terre, bloqué par l'un des deux. Je fut pris de panique, et j'avais peur, l'un d'eux avait une batte de baseball sur lui, tandis que celui qui me bloquait me fouiller en même temps, ayant des bases du Karaté, je réussis à me débattre, mais j'étais encore en position de faiblesse... j'étais toujours au sol, j'eus pas le temps de me relever que le second allait répliquer en me frappant avec sa batte. Lors de son action, j'avais peur de mourir, je me disais même que j'étais déjà mort, je cria de toute mes forces les mains en avant fermant les yeux... puis quelques secondes après, l'image de mes mains que j'avais das mon rêve qui datait d'il y a maintenant 4 ans... ce n'étais pas un rêve en fait, c'était la strict réalité, je n'étais pas humain... tandis que les deux autres fuyaient... moi... j'étais à terre, venant à me demander qui étais-je réellement... je regarda aux alentour, il n'y avait personne, je devais me cacher, je ne voulais pas être vu sous cette apparence... je m'étais donc caché dans un vieux bâtiments abandonné qui était autrefois une usine de voiture mais qui avait fermé il y a peu de temps. J'étais resté près d'une demi-heure à me morfondre sur moi même... je me posais tellement de questions, qu'elles aient un sens ou non avec me situation actuelle, je me demandais si je devait haïr, mais haïr qui ? Et pourquoi ? Pourquoi étais-je comme ca ? Pour quoi moi et pas un autre ? Quand j'arrivai enfin à la question... qui suis-je ? Mon esprit devint plus clair... jusqu'à maintenant je n'avais pas fait le rapprochement, mais je regardais souvent la chaîne des infos de New York, les conflits entre mutants, toutes ses lois créées uniquement pour les mutants... j'avais réalisé que j'étais en faites un mutant... mais pourquoi moi ? Je n'avais rien demandé à personne ! C'est là que tout se bouscula... est-ce que maintenant j'allais rentrer dans un conflit entre mutant sans le vouloir ? Je m'étais alors posé la question « Pourquoi ? », entre mutant on devrait s'aider... pourquoi se battent-ils entre eux ? Je savais qu'il y avait un institut pour mutant non loin des environs, je ne savais plus trop l'endroit exact... mais je voulait pas y aller, je ne pouvais pas faire confiance à n'importe qui, et c'était en partis à cause de ce que disais les médias, même si je savais qu'ils faussaient des fois les images de certains sujet, ce sujet là n'était pas un sujet comme un autre, on parlait bien de deux races distinctes l'une de l'autre. Je changerais peut-être d'avis un jour, mais ca, seul le futur en décidera... Je me forçait à rester seul... il y a 4 ans j'avais peur de ce que je croyais être un rêve, mais c'est la triste réalité des choses... et à ce moment je savais que j'allais encore plus m'écarter, du point de vue d'avoir des amis ou non... quelque temps plus tard, je fut soulagé de pouvoir être redevenu « humain »... ce qui m'étonna car je ne savais pas comment j'avais fait... mais y étais-je vraiment pour quelque chose ? Je ne savais rien de mon pouvoir...
    Je décida de ne rien dire à mes parents, et de continuais comme si de rien n'étais, même si on fond... je savais que plus rien ne serais pareil désormais...

J'ai maintenant 19 ans, j'ai passé ces 2 dernière années à m'accepter tel que je suis, même si je me sens différents des autres, je passais mon temps libre après les Cours et le Karaté à contrôler ce pouvoir, j'arrivais à mieux le maitriser, mais j'avais encore du mal à maitriser mes émotions qui étaient un facteur de cette transformation. Mes études aux lycées étant finis, ou presque, je travaillais, ou du moins j'étais en formation, en tant que technicien de maintenance des infrastructures ferroviaires. Un chemin totalement opposées de ma mère qui elle avait choisie la voie des airs, moi celui du fer et de la terre.
    J'habite maintenant dans un appartement non loin de mon travail qui se situe à l'ouest de New-York dans un petit quartier tranquille.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Appelez moi Kévin ou Kevyn Razz
Votre Age : 19 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Via notre cher ami, Google Razz.

Anole [Vu par Kurkaru]

Dernière édition par Kevyn Ahiko le Dim 13 Fév 2011 - 18:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:50

Keisuke! OMG! Trop beau ce mec! Bienvenue Kevyn & bonne continuation pour ta fiche! (Pauvre lézard, je me souviens dans cyborg girl lol, il a bouffé son propre iguane beurk!) xD
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins

Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:41

Bienvenue à toi ! Bon chance pour les modérations, courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:37

Merci à tous pour vos message de bienvenue ^^.

Voilà maintenant ma fiche terminée, enfin... presque... attendant le courroux des modérateurs malfaisants Razz.

Edit : je tiens à remercier Samuelle pour mon avatar actuelle ^^.
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:42

Welcome gentleman, pose tes fesses et ouvre tes mirettes. je te conseil de te préparer, de te contracter, à la limite de te tasser autant que tu peux, car le choc va être violent, la douleur profonde. Ça va durer, moi je vais prendre mon pied et toi tu vas te mettre à trembler, paniquer puis pleurer. T'y peux rien, c'est pas ta faute, c'est comme ça quand je modère. C'est bon ? Tu es prêts ? Tu t'accroche bien à ton slip kangourou, t'as embrassé une dernière fois ta maman ? Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

NOM : Ok

PRENOM : Ok

ALIAS ET SURNOM : Euh pourquoi ??

DATE DE NAISSANCE : Ok

METIER : la formulation "Étudiant en maintenance des infrastructures ferroviaire me semble plus juste, mais peut-être me trompe-je.

NATIONALITE : Ok

GENRE : Ok

CLAN : ok

Description : Alooooors. Tu nous dis qu'il est plus fort et plus rapide sous sa forme reptilienne, d'accord, mais qu'elle force et quelle vitesse a-t-il ? Donc j'aimerais que tu indique la pression maximum qu'il puisse exercer et pour combien de temps, ainsi que sa vitesse de pointe.
Ensuite tu parles des piques sur son dos, mais tu n'en donne pas les caractéristiques. Sont-ils solides ? Si oui, vu qu'il en a sur la queue et qu'il s'en sert au combat, quel genre de dommages peuvent-ils infligés, quelle est la matière la plus solide qu'ils puissent percer ?
Tu dis qu'il peut entendre les sons à basse fréquence, certes, mais parler à voix basse c'est différent que de parler bas. Je m'explique, le premier cas peut-être un chuchotement aiguë (donc haute tonalité) et le second cas peut se manifester sous la forme d'un hurlement grave (donc basse tonalité). Donc essaie de rendre ça plus clair.
On sait aussi que certains reptiles sente les odeurs grâces à leur langue, est-ce aussi le cas de ton personnage ?
Cette histoire de sens du danger me pose quelques soucis. D'abord, la phrase en elle même "il a ce qu'on peu appeler une sensation quand il se sent en danger." Moi aussi j'ai une sensation quand je sens quelque chose et ce n'est en rien un super-pouvoir. Et de plus, ce sens du danger (que Marvel a toujours réservé à Spider-man) dans quelle mesure agit-il ? Parce que en fonction des paramètre du schmilblique c'est acceptable ou non. Donc essaie de décrire les conditions dans lesquels ça se déclenche, le temps qu'il a pour réagir, la nature même de ce sens. Si c'est prémonitoire ça va poser un soucis, si ce sont ses sens qui l'aident, instinctivement, à savoir qu'un danger approche ok. Mais pas de "hmm je viens de le rencontrer mais je sent que cet homme me veux du mal ou cherche à me manipuler" si tu vois ce que je veux dire.

Maitrise : Ok

Lien entre les Pouvoirs : Euh là le côté il change d'espèce on va éviter hein, sinon ça veut dire qu'il a aussi un cerveau semi reptilien, soit un QI équivalent à celui d'une huître ou à peine plus élevé et je le vois mal avoir intellect pour redevenir humain dans ce cas.

Apparence : Alors là, de source sûre, tout les asiatiques ne se baladent pas avec le même visage, même si certains n'arrivent pas à faire la différence. Essaie de le décrire un peu plus, la forme de son visage, sa bouche, son sourire. Certaines de ces attitudes. Est-ce qu'il est musclé ou a un corps de lâche ?

Signes Particuliers : Ok

Mental : Va falloir faire un choix entre renfermé et ouvert. Que pense-t-il des mutants en général, des différentes idéologies (institut et confrérie). Comment prend-il les mesures récentes du gouvernement à l'encontre des mutants ? (voir BG)

Talents Particuliers : Il a quel niveau exactement ? Parce qu'une ceinture orange peut faire ce que tu décris, mais ça n'en restera pas moins un combattant médiocre. De plus, son seul talent c'est de se battre ?

Possessions : Donc il ne possède pas, il loue.

Biographie : l'histoire en elle même me va. Mon soucis c'est qu'on a l'impression qu'il ne comprend pas qu'il est mutant alors que c'est un phénomène ultra connu, surtout dans la région de NY où agissent activement des groupes comme la confrérie et les x-men. Il a forcément entendu parler de l'institut et pourtant il n'a pas eut l'idée de se faire aider, pourquoi ? La réponse viendra peut-être avec tes modification dans la partie mentalité mais dans le cas contraire essaie de l'expliquer au moins ici.

Ah bah oui, ça picote, je t'avais prévenu. Le personnage est intéressant, la fiche pas trop mauvaise, juste un peu faite à la va vite je pense. Mais heureusement la modération est là pour t'aider à mieux percevoir ton personnage, ses possibilités et ses limites. Faut pas perdre courage, n'hésite pas à poser des questions, je suis là pour y répondre. Là ça te parait long, mais c'est pas si énorme que ça comme modifications à faire. Courage, accroche toi, et à très vite pour un round 2 (ou pas si tu fais ça très bien)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:11

De rien c'est un plaisir What a Face Good luck pour ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:55

Alors voilà, je pense avoir répondu à tes questions, sauf le point de la possessions, est-ce que je précises qu'il loue ou je laisse tel que c'est ?

Pour le Surnom je l'ai précisé entre parenthèse le "pourquoi" de "j'ai choisi ce surnom".

Pour le métier je pense que c'est plus juste de dire comme tu l'as dit effectivement Razz.

Pour la description j'ai étoffé un peu tout ca, précisé ce qu'il fallait préciser, etc... je pense que c'est bon.

Lien entre pouvoir => je voyais pas ca comme ca, mais vu de se point de vue c'est vrai que ca peut faire défaut Razz

Pour l'apparence j'espère que ca ira, car ce n'est pas un de mes points forts hélas ^^'...

De même pour le mental, mais j'ai précisé une époque ou il était ouvert, et sa nouvelle époque où il s'oblige à se renfermer à cause de son pouvoir. J'espère que ce sera compréhensible.

Pour l'histoire j'ai modifié la fin, juste avant le dernier paragraphe, où j'explique pourquoi je préfère rester seul. C'est vrai que j'avais oublié de prendre en considération que les mutants étaient "connus" =/...

Voilà voilà, je suis fin prêt pour le 2nd courroux, et cette fois j'ai fais la bise à ma môman Embarassed
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:23

Alors, second round. Ca va faire encore plus mal.

Plaisanteries mises à part.

Description : Je te demanderais juste de préciser le temps qu'il met à se transformer. Si le temps est pas le même pour passer de humain à lézard et de lézard à humain, indique les deux temps tout de suite lol.

mental :
Citation :
Que pense-t-il des mutants en général, des différentes idéologies (institut et confrérie). Comment prend-il les mesures récentes du gouvernement à l'encontre des mutants ? (voir BG)
Tu as oublié de le rajouter suite à la première modération.

Voilà pour le reste ça me va. Tu me rajoute ces deux petites choses et pour moi ce sera bon. Bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:50

Modifications faites au 2éme paragraphe, si c'est bien ce que tu voulais pour le mental ^^. Je pense avoir dit le nécessaire.

Pour le temps je l'ai mis en toute fin de la description du pouvoir.

=> Merci Sam Razz, et bravo pour ta validation ^^.
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:19

Et bien tout ça me semble très bien. Je te laisse entre les mains de mes camarades, bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:30

Kurt Wagner a écrit:
Et bien tout ça me semble très bien. Je te laisse entre les mains de mes camarades, bon courage.

Arigatou gosaimasu Very Happy

Le courroux final arrive bientôt Razz.
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:23

Allez, c'est parti pour une seconde modo. Prêt à passer à la casserole? ^^

Pouvoirs:
Citation :
en effet, les écailles sur le long de son dos sont beaucoup plus épaisses et est donc capable de résister à un choc environ 5 à 6 fois plus grand qu'à l'avant.
Je me suis perdue, ça nous amène à combien tout ça? 5 fois 350 kilos? oO

Citation :
cette partie de son corps est la plus résistante ( bien que cassable, cette partie repoussera, mais ca mettra du temps ),
Combien de temps? Heures, jours, semaines?

Citation :
De part son apparence, il obtient quelques sens améliorés, tel que, ce que l'on pourrait appeler, l'instinct, il a ce qu'on peu appeler une sensation quand il se sent en danger, ou plutôt, quand il est face un adversaire ou un danger direct, face un danger direct comme un accident dans la vie courante et qu'il le voit arriver, ou l'entende...
L'instinct animal, c'est quelque chose qui dicte le comportement des animaux, exemple, l'analyse du danger, pas quelque chose de magique qui prévient de ce qui va se passer. Ca, ça s'appelle de la clairvoyance et c'est made in Madame Irma, ou Obi-Wan Kenobi. Les sens améliorés font qu'il repère l'intrus plus vite, par un mouvement, une odeur...Pas qu'il devine qu'il va se passer. Reformule moi ça.

Autre chose à préciser: ces améliorations disparaissent quand il est sous sa forme humaine?

Histoire:
Citation :
elle voulait faire comme bon nombre d'étudiant rêve, faire ses études aux États-Unis non loin de New-York en tant qu'hôtesse de l'air.
Je suis pas sûre que ce soit l'american dream mais pourquoi pas. xD

Citation :
Tout ce que je sais c'est qu'ils ont bavardé 2 ou 3 minutes et puis on décidé se revoir,
Eh ben, c'est du rapide, moi en deux minutes, j'ai même pas le temps de me présenter. OO

A 13 ans, il est courageux non? "je m'approcha, l'air curieux,"...Mouais. ><
La première transformation est un peu bizarre...Ca arrive avant qu'il se fasse attaquer et il n'a pas l'air particulièrement effrayé malgré son jeune âge. Ca aurait été beaucoup plus réaliste s'il les avait surpris sans le vouloir, et attaqué par l'homme, il se serait transformé sous le coup du stress. A revoir pour ma part, c'est assez bancal.

Citation :

je me souvint maintenant une fois que j'avais entendu d'une espère mutante, des humains évoluées par rapport aux autres humains ayant des capacités spéciales.
S'il a dix-sept ans à ce moment là, il a dû en entendre parler plus d'une fois, c'est pas vraiment le sujet dont on ne parle pas à la télé et ailleurs.

Voilà pour moi, essaie de faire gaffe aux fautes. Bon courage pour les modification, hésite pas si tu as des questions. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:44

Citation:
en effet, les écailles sur le long de son dos sont beaucoup plus épaisses et est donc capable de résister à un choc environ 5 à 6 fois plus grand qu'à l'avant.

Je me suis perdue, ça nous amène à combien tout ça? 5 fois 350 kilos? oO

=> précision, il peut résister à un choc d'un objet lancé de 150 kilos grand maximum mais à l'avant. Du coup ca pas 5 à 6 fois 350 mais 150, et encore... en gros 900 kilos max pour un objet lancé reçu par l'arrière (même si outch ah que ca fait mal ><).
Quand je parlais de résister à une pression de 350 kilos c'est comme s'il résister à... je sais pas... on va dire Dent de Sabre qui le pousse par l'avant, par exemple, au-delà d'une poussé de 350 kilos il cèdera (maintenant que j'y pense 350 ca fait beaucoup quand même... ><).

Citation:
cette partie de son corps est la plus résistante ( bien que cassable, cette partie repoussera, mais ca mettra du temps ),

Combien de temps? Heures, jours, semaines?

=> Si 1 pique est entièrement cassé, il mettra 12 jours à se régénérer.

Citation:
De part son apparence, il obtient quelques sens améliorés, tel que, ce que l'on pourrait appeler, l'instinct, il a ce qu'on peu appeler une sensation quand il se sent en danger, ou plutôt, quand il est face un adversaire ou un danger direct, face un danger direct comme un accident dans la vie courante et qu'il le voit arriver, ou l'entende...

L'instinct animal, c'est quelque chose qui dicte le comportement des animaux, exemple, l'analyse du danger, pas quelque chose de magique qui prévient de ce qui va se passer. Ca, ça s'appelle de la clairvoyance et c'est made in Madame Irma, ou Obi-Wan Kenobi. Les sens améliorés font qu'il repère l'intrus plus vite, par un mouvement, une odeur...Pas qu'il devine qu'il va se passer. Reformule moi ça.

Autre chose à préciser: ces améliorations disparaissent quand il est sous sa forme humaine?

=> Aye Master ! J'ai effectivement mal formulé sans doute Razz. La précision pour forme humaine je la mettrais à la suite.

Citation:
elle voulait faire comme bon nombre d'étudiant rêve, faire ses études aux États-Unis non loin de New-York en tant qu'hôtesse de l'air.

Je suis pas sûre que ce soit l'american dream mais pourquoi pas. xD

=> ca veut dire que je change ou pas ? Razz

Citation:
Tout ce que je sais c'est qu'ils ont bavardé 2 ou 3 minutes et puis on décidé se revoir,

Eh ben, c'est du rapide, moi en deux minutes, j'ai même pas le temps de me présenter. OO

=> on va dire 10 minutes alors Razz

Citation :A 13 ans, il est courageux non? "je m'approcha, l'air curieux,"...Mouais. ><
La première transformation est un peu bizarre...Ca arrive avant qu'il se fasse attaquer et il n'a pas l'air particulièrement effrayé malgré son jeune âge. Ca aurait été beaucoup plus réaliste s'il les avait surpris sans le vouloir, et attaqué par l'homme, il se serait transformé sous le coup du stress. A revoir pour ma part, c'est assez bancal.

=> est-ce que je garde ca sous forme de rêve quand même ? Il n'est pas totalement conscient, enfin... du moins c'est ce qu'il croit. Sinon je modifierais comme il se doit.

Citation:

je me souvint maintenant une fois que j'avais entendu d'une espère mutante, des humains évoluées par rapport aux autres humains ayant des capacités spéciales.

S'il a dix-sept ans à ce moment là, il a dû en entendre parler plus d'une fois, c'est pas vraiment le sujet dont on ne parle pas à la télé et ailleurs.

=> En gros la seule modification que je doit dire c'est de mettre "plusieurs fois" à la place de "une fois", ou alors je dois améliorer, mais dans quel sens ? Les accidents récents des mutants, le problème face aux mutants, etc...

Voilà, j'attends ta réponse pour pouvoir apporter les modifications nécessaire et après je m'y attaquerais ^^
Ampère
Ampère

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:38

Kevyn Ahiko a écrit:
=> précision, il peut résister à un choc d'un objet lancé de 150 kilos grand maximum mais à l'avant. Du coup ca pas 5 à 6 fois 350 mais 150, et encore... en gros 900 kilos max pour un objet lancé reçu par l'arrière (même si outch ah que ca fait mal ><).
Quand je parlais de résister à une pression de 350 kilos c'est comme s'il résister à... je sais pas... on va dire Dent de Sabre qui le pousse par l'avant, par exemple, au-delà d'une poussé de 350 kilos il cèdera (maintenant que j'y pense 350 ca fait beaucoup quand même... ><).

Pour le poids de 5 fois 150 par derrière ok, même si peu de gens vont réussir à t'envoyer ça. xD
Sinon comme je ne vois pas en quoi sa résistance changerait suivant s'il se prend un objet dans la tronche ou si un adversaire le pousse...Le plus logique, c'est que dans les deux situations, il résiste à la même pression. Du coup, l'équivalent de 150 kilos pour l'avant dans toutes les situations possibles.

Citation :
=> Si 1 pique est entièrement cassé, il mettra 12 jours à se régénérer.

Ca me va.

Citation :
=> Aye Master ! J'ai effectivement mal formulé sans doute Razz. La précision pour forme humaine je la mettrais à la suite.
Et donc, tu reformules. Moi là je lis qu'il anticipe les dangers. "il a ce qu'on peu appeler une sensation quand il se sent en danger,"

Citation :

=> ca veut dire que je change ou pas ? Razz
Nop, j'ai vu des choses beaucoup plus insensées, ça passe. XD

Citation :
=> on va dire 10 minutes alors Razz
Bon, coup de foudre éclair alors. mdr

Citation :

=> est-ce que je garde ca sous forme de rêve quand même ? Il n'est pas totalement conscient, enfin... du moins c'est ce qu'il croit. Sinon je modifierais comme il se doit.
Qu'il le vive comme dans un rêve, ce n'est pas le souci, ça me va très bien. C'est le contenu de ce rêve qui est décalé. Donc tu modifies le contenu mais tu peux garder cette impression d'avoir rêvé.

Citation :
=> En gros la seule modification que je doit dire c'est de mettre "plusieurs fois" à la place de "une fois", ou alors je dois améliorer, mais dans quel sens ? Les accidents récents des mutants, le problème face aux mutants, etc...
Disons qu'il n'a pas pu qu'en "entendre parler" ou alors il vit en autarcie totale et il est pas très doué. Il existe des lois anti mutantes, les mutants perpétuent des attentats sanglants. S'il vit à New York, il est baigné dans le monde mutant, il en entend pas parler de temps à autre, comme ça. Il réalise qu'il est mutant, point. Là on dirait qu'il se dit "ah oui, me souviens vaguement qu'on m'en a parlé..."

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:50

Voilà j'ai tout modifié. Du moins j'espère que ca ira ^^

J'ai enlevé le 350 kilos, enfin... je l'ai laissé mais j'ai remplacé par 150. Après au lieu de 10 j'ai mis 15 ^^ (quel changement ! XD).

Pour ce qu'il y a de la mal formulation de mon pouvoir je pense que j'ai fais comme tu m'as dis de faire, de même pour le fait qu'il réalise qu'il soit mutant et qu'il est sur l'épicentre même du problème mutant.

Pour ce qu'il y es de la scène lors des 13 ans j'ai modifié aussi de manière à ce que ce soit plus "réaliste"
Ampère
Ampère

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:04

Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Welc210
Félicitations, nouveau neutre béta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevyn Ahiko [Fiche terminée]   Kevyn Ahiko [Fiche terminée] Icon_minitime

Kevyn Ahiko [Fiche terminée]
Page 1 sur 1