X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des icons pour les PVs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Des icons pour les PVs Empty
MessageSujet: Des icons pour les PVs   Des icons pour les PVs Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:32

    ¤ Commande Désirée (avatar, signature) : icons
    ¤ Taille (en pixel) :100*100
    ¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): aucun
    ¤ Images : le site de comic vine est sans doute l'un des plus complets: http://www.comicvine.com/
    ¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : aucun
    ¤ Type de Police : aucune
    ¤ Couleur Police : aucune
    ¤ Exemple de Création : Des icons pour les PVs Ann-mo10
    ¤ Explications Complémentaires : un cadre blanc autour de l'image, comme celle de l'exemple.

    Voilà, le staff a besoin de vous ^^"

    On tente d'uniformiser les PVs ici: https://xmenrpg.123.st/f111-pv-marvel-joueurs

    Il me faudrait des volontaires pour faire ça peu à peu. C'est à dire, une fournée d'avatars de tous les personnages cités qui n'ont pas encore d'avatar. Par exemple, je crois que les X-Men, c'est bon, ils y sont tous...Enfin, ça se voit rapidement. Sinon, ils en existe certains qui ont l'avatar mais pas le cadre blanc et j'aime pas quand c'est pas uniformisé. uu" *folle, oui*

    Pour les PV des membres et les PVs du BAM, cette commande ne s'applique pas.

    Bref, si vous avez un peu de temps et de patience, pensez à moi...N'allez pas non plus vous lancer dans une créa compliquée avec brush, méga colo de la mort qui tue. Non non juste recadrage, cadre blanc, et hop, roule petit.

    Merci d'avance à ceux et celles qui voudront et pourrons m'aider. ♥

    PS: pour vous répartir le travail si vous êtes plusieurs, indiquez à continuation ce que vous voulez faire, pour éviter qu'on refasse trois fois la même chose, ce serait bête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des icons pour les PVs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour me
» Kit pour moi svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser