X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Empty
MessageSujet: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:36

/

Dernière édition par Sabrina Edelto le Dim 20 Fév 2011 - 16:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:45

Bienvenue sur X-Men le rpg! ^^

N'hésite pas si tu as la moindre question, ici ou par mp. Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de bien lire le règlement. Wink
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins

Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:20

Bienvenue ! Oh My God ! Faut obligatoirement que l'on Rp ensemble ! Ashley & Miley ! Haha !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:19

Merci pour l'accueil Smile

Sinon Ashley, il semblerait qu'on soit ennemies, mais ça sera avec plaisir Smile

PS : Ma fiche est terminée
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:37

POUVOIRS :
Alors tout d'abord je dénotes trois pouvoirs : manipulation et création de l'eau, corps aqueux, détection de l'eau. 4 si on rajoute le boost que tu as sous forme acqueuse Il va falloir faire un choix

Peux-tu contrôler l'eau quand elle est sous forme de vapeur ou de glace ? Que se passe t-il face a un autre mutants qui manipule l'eau ? Tu créés l'eau comment ? Pendant combien de temps peux-tu utiliser ton pouvoirs ? Que se passe t-elle pour elle dans un lieux dénué de toute humidité ?

hmm 100 mètres cubes sa représente a peine une piscine de 17 métrés sur 5 avec un grand et un petit bassin, pas vraiment de quoi déclencher les plan de grandes inondation.

Que se passe t-il si on la fait "bouillir" ou "gelée" ?

MAITRISE : Alors la problème, tu n'as que 17 ans, le gènes X ne s'activent a l'adolescence c'est a dire vers 13-14 ans, la il est trop tôt pour que tu en est une maitrise parfaite que se soit sous forme humaine ou forme aqueuse.

Ses sentiments perturbent-ils la maitrise de son pouvoirs ?

SIGNES PARTICULIERS: Si y a rien a mettre, ben ne met rien

MENTALE: Alors tu ne nous dis rien sur son caractère. Elle est calme, colérique, enjouée, exubérante, renfermée ? Il faudrait préciser cela et indique nous aussi ce qu'elle pense de l'idéologie de Xavier.

BIO : Alors pour la première partis ça va après sa ce gates. Comme dit plus haut 8 ans c'est trop jeune pour la découverte des pouvoirs. Ensuite il faut savoir que le gène X est aléatoire des parents mutants pourront avoir des enfants humains et vice-versa.

C'est pas un peu tôt pour faire de la compétition de natation ? Je veux dire a cet age la logiquement c'est a peine si on sait nager. De plus l'ouverture a la compétition pour les enfants est a partir de 10 ans minimum.

Bien que se soit des mutants il y a bien dut avoir une enquête de police lorsque c'est parents son morts ? Et quand Sabrina a commencé a tuer les responsable de la mort de ses parents les autorités ne sont pas intervenus ?

Les alarmes se mettent en marches en générale quand une fenêtre ou une porte s'ouvre alors qu'elle est branchées. Et même pour sortir en générale les issues sont fermées a clés.

Heuu...comment des policiers du Wisconsin peuvent avoir vent des vols qui ont lieu a NY, surtout que vu la taille de NY les vols sa doit pas être quelque chose d'exceptionnel.

Voila c'est tout pour l'instant. Bonne fiche mise a part les points que j'ai soulevé. Si tu as des questions n'hésite pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 6:39

Si ça ne te dérange pas et afin de préciser un peu ce que je dois modifier, j’ai quelques questions et peut-être explications à donner.

Pouvoirs :

Je pensais que la détection faisait partie du pouvoir de manipulation et création de l’eau mais bon, je vais l’enlever. Pour la forme aqueuse plus puissante, je peux garder la même puissance, ça me faisait juste penser à Iceberg qui semble devenir plus puissant sous sa forme de glace.
Pour la vapeur et la glace, elle n’a aucune emprise sur les changements d’état de l’eau donc, si on la fait s’évaporer ou geler, elle en perd le contrôle. L’eau bouillante ou l’eau glacée reste de l’eau, donc, quelque soit la température, elle la contrôle toujours. Je rajouterai tout si ça convient. Pour la quantité qu’elle sait manipuler, je viens de me rendre compte qu’effectivement, ça ne fait pas des masses. Maintenant, puis-je augmenter ce chiffre ou ta remarque concerne juste le fait que les ras de marée sont impossibles, mais que le chiffre est bon ?

Pour le reste, je n’ai pas de question, je pense savoir quoi mettre.

Maîtrise :

L’activation du gène X m’a toujours semblé aléatoire suivant les individus. Je doute que Diablo ou même Mystique soient subitement devenus bleus. Dans différents comics et même au niveau des séries tv et cinéma, il y a des enfants de moins de 10 ans qui ont des pouvoirs déjà actifs. Enfin bon, si il faut changer, je changerai, mais ça m’a l’air assez bizarre. Pour les sentiments, je l’ai mis mais peut-être pas assez explicitement.

« Il ne reste plus qu’à peut-être augmenter ses capacités mais pour ça, il faut qu’elle parvienne à devenir comme l’eau, calme et tranquille, balayant toute contrariété sur son passage, chose impossible pour une fille de 17 ans. Peut-être qu’en atteignant se contrôle sur elle-même et sur son élément, elle parviendra un jour à contrôler en grande partie les mouvements des corps organiques composées à plus de 50% d’eau, comme les animaux ou certaines plantes. »

Je dois être plus explicite et dire que ses sentiments l’empêchent d’utiliser son plein potentiel ?

Signe particulier :

Le fait qu’elle ne puisse pas avoir de piercing ou de tatouage me semblait faire partie des signes particuliers car cela veut aussi dire que sa peau ne marque pas. Enfin, j’enlèverai ça aussi pas de problème.

Mentale :

Ca me semblait regrouper tous ses traits de personnalité les plus marqués : méfiante à l'égard des autres, imprévisible et insouciante, Ses traits de caractère les plus marqués sont l'arrogance, la jalousie et l'espièglerie. En gros, tous les défauts pour faire d'elle quelqu'un d'insupportable pour la plupart des gens.
Je dois encore rajouter des choses ? Parce que bon, pour le reste, c’est un personne normal qui rit et qui pleure comme les autres.

Pour l’idéologie de Xavier, je pensais également avoir développé suffisamment.
« Sabrina a longtemps regardé à la télévision ou dans le journal les affrontements entre la Confrérie et les fameux X-Men, les traîtres à leur race. Avec ce qu'elle a vécu, histoire qui doit être la même pour beaucoup de mutants persécutés, elle ne comprend pas comment des mutants ne puissent pas comprendre que tant que l'homme se croira supérieur à eux, il y aura la guerre. »

Biographie :

Les compétitions de natation ont lieu à partir de 6 ans, il n’y a donc pas vraiment d’incohérence. J’ai moi-même fait de la natation durant quelques années et participée à une compétition à 8 ans. Ca n’a rien d’exceptionnel.
Voilà pour la France :
Les Championnats : Niveau de compétition proposé aux nageuses poussines (6-8 ans) benjamines (9-12 ans), minimes (13-15 ans), juniors (15-17 ans), seniors (plus de 18 ans). Ces compétitions permettent d'accéder au niveau national N3 (inter régionaux), N2 et N1 (sauf les compétitions benjamines qui s'arrêtent aux N3).

Pour ses parents, je n’ai pas précisé dans ma biographie, mais je pensais que c’était évident. La mutante sur laquelle la police a tiré, était pour eux la responsable du meurtre des Edelto. Je préciserai ça dans la biographie.
Pour les systèmes d’alarmes, sans vouloir passer pour une voleuse professionnelle, si tu es à l’intérieur, il est très simple de sortir par la porte ou une fenêtre. Il suffit de démonter les deux pièces du capteur (chambranle - porte ou chambranle - fenêtre) et les garder l’un à côté de l’autre pour que l’alarme ne se déclenche pas. C’est quelque chose d’impossible en étant à l’extérieur mais à l’intérieur, c’est tout à fait possible. Pour les portes fermées à clé, souvent, les clés se trouvent à l’intérieur de la maison. Ca doit faciliter les choses, surtout si ceux qui ont fermé la porte, sont encore dans la maison après l’avoir fermé.

Pour les policiers, effectivement, je me suis un peu embrouillée, je vais corriger ça.

Voilà, j’espère ne pas me montrer trop chiante mais si tu pouvais me dire ce que tu en penses avant que je modifie ma fiche, ça serait très gentil, histoire de savoir ce qui ne va pas précisément.

Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:22

Bienvenue ^^

Je réponds à la place de scott pour deux points ayant trait au background :

Citation :
Pour la forme aqueuse plus puissante, je peux garder la même puissance, ça me faisait juste penser à Iceberg qui semble devenir plus puissant sous sa forme de glace.
Il s'agit juste d'un blocage mental que Iceberg à longtemps conservé sur ses pouvoirs. Sa forme n'influe en rien sur sa puissance, actuellement. Ça a été le cas, jusqu'à ce qu'il en prenne conscience, mais il ne s'agissait aucunement d'un boost, seulement d'une réalisation partiel de son véritable potentiel (Iceberg est Oméga, ne l'oublions pas ><)

Citation :
L’activation du gène X m’a toujours semblé aléatoire suivant les individus. Je doute que Diablo ou même Mystique soient subitement devenus bleus. Dans différents comics et même au niveau des séries tv et cinéma, il y a des enfants de moins de 10 ans qui ont des pouvoirs déjà actifs. Enfin bon, si il faut changer, je changerai, mais ça m’a l’air assez bizarre. .

Non, désolé. Pour commencer, nous ne considérons pas les univers autre que le continuum bd principal comme des références, donc, ça ne peut pas être un argument (surtout considérant le nombre d'erreurs présentes dans les films -_-). Donc, dans marvel, la mutation ne peut se déclencher qu'a deux moments : à la naissance (c'est extrêmement rare, je ne connais que 4 occasions ou cela c'est produit), ou à la puberté (soit neuf-dix ans au plus tôt pour une fille). La seule exception a cette règle est laura kinney, qui a subit un processus d'irradiation pour que le déclenchement de ses pouvoirs soit avancé.

Voili voulou.
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:06

Alors après Kurk c'est a moi de répondre a tes remarques qui sont pour le moins pertinentes.

POUVOIRS : Alors pour la manipulation de l'eau sur l'était gazeux ou solide c'est bon. Pour ce qui est du chiffres cela est bon (il pourra être augmenter au fil des évolutions de ton personnage) pour ce qui est des raz de marée, je ne dis pas que c'est impossible mais comme cela dépends de la quantités d'eau, il faudra du temps (et le niveau de Magneto) pour cela puisse se faire.

SIGNES PARTICULIER : Faut comprendre que par signe particulier on entends tout ce qui est cicatrices, tatouages, piercings. Tu écris qu'elle ne peux en avoir sous sa nature aqueuses je comprends, mais sous sa forme humaine. Néanmoins s'il elle ne peux en avoir, il n'apparaissent pas, s'il n'apparaissent pas c'est qu'ils n'existent pas et si ils n'existent pas c'est qu'elle n'en a pas et donc qu'il est inutile de mentionner ce fait.

MENTALE : J'avoue mon erreurs sur ce point. Mais ce qui me chagrine (mais je penses que c'est un point uniquement personnel) ce que je trouves que tu exposes beaucoup sa vision vis a vis des mutants et ce qui lui est propre est résumé en trois lignes.

BIO : Tu le dis toi même "a police arriva et avant même de comprendre la situation, se mit à tirer sur Sabrina qui ne parvint plus à se concentrer suffisamment pour poursuivre sa vengeance". Aprés il y a bien dut avoir une enquête.

Ce que je veux dire a propos des alarmes vis a vis des maison je ne dis pas le contraire. Mais vis à vis des magasins. Les proprios dorment rarement sur place et donc la sortie devait plus compliquée que pour les habitations individuel.

Je reconnais quelques erreurs (un conseil copie/colle ça parce que voir sa de ma part c'est aussi rare qu'un 'iceberg au Sahara) et attend les corrections de ta fiche, je penses qu'après tu pourras être validé sans problème.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:26

Voili, voilà, c'est corrigé. Smile

Sinon, pour les magasins, il faut savoir que le nombre d'accès est bien plus grand que dans une maison, surtout pour une personne pouvant se faufiller un peu partout comme par exemple, dans les conduits d'aération, chose qu'il n'y a pas dans une maison. Se faisant, elle peut très facilement voler quelque chose et s'échapper par là. Ce n'est pas Mission Impossible, ces conduits n'ont pas de dispositifs lasers. Razz
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:16

Bon c'est repartis. Alors je n'aurais que deux remarques :

_Peux tu nous dire qu'elle est la limite du bouclier d'eau.

_Et désolé mais 10 ans c'est encore trop jeune pour le pouvoirs. On a dit qu'il apparaissait a la puberté c'est a dire vers 12-13 ans.

Aprés pour le reste ça me va.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 8:45

Voilà, c'est corrigé pour l'âge.

Pour le bouclier, il s'agit de l'eau qu'elle manipule donc la taille reste la même.
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:42

Pour le bouclier je parlais pas de la limite de taille. Mais de la limite de résistance, jusqu'à qu'elle type de projectile est-il efficace ? coup de poing ? balle ? obus ? missile nucléaire balistique ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:48

Il ne faut pas le voir comme un bouclier qui arrête les projectiles comme un mur mais plus comme une sorte de ralentisseur.

Un coup de poing peut très bien atteindre Sabrina si il est donné avec suffisamment de force pour contrer la haute viscosité de l'eau.

Si il n'est pas assez puissant, il s'enfoncera et ralentira jusqu'à s'arrêter. Il en va de même avec les balles ou les obus ou même les missiles nucléaires. Ce n'est pas la puissance du projectile qui change quelque chose mais bien sa force de propulsion. Si tu lances une balle dans l'eau, elle ira plus loin que si tu la laisses simplement tomber, c'est le même principe. Bien sûr, ce bouclier ne protège aucunement des explosions ou autre déflagration, ça ralentit juste les projectiles jusqu'à les arrêter. Maintenant, si il faut chiffrer ça, on peut dire que pour une balle de révolver, il faudra 2 m d'eau de haute viscosité pour qu'elle s'arrête. Est-ce que ça répond à tes interrogations ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:32

Navrée pour l'immense retard. Je te souhaite la Bienvenue parmi nous !
Ampère
Ampère

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:20

Alors pour ma part, ma modération est essentiellement basée sur le pouvoir:

Elle a un corps d'eau qu'elle eut modifier à volonté, elle crée et manipule l'eau, et dans des quantités gigantesques, elle peut en modifier la viscosité, et ellle peut même assécher les corps...Et elle n'a que 17 ans.

C'est beaucoup trop.

Ah, autre chose: le niveau en natation, c'est à placer dans talents. Le vol aussi, si elle s'est jamais fait pincer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:23

Désolée mais je n'ai plus trop envie de me battre.

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Bonne continuation. Smile
Ampère
Ampère

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:26

Il ne s'agit pas vraiment de te battre, simplement de faire une histoire et un personnage logiques, d'adapter ses pouvoirs à son âge et expéreince.

C'est dommage, ta fiche était bonne.

Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]   Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée] Icon_minitime

Sabrina Edelto alias Aqua [Terminée]
Page 1 sur 1