X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bière et casse dalle, histoire de parler de soit. (Kevyn)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bière et casse dalle, histoire de parler de soit. (Kevyn) Empty
MessageSujet: Bière et casse dalle, histoire de parler de soit. (Kevyn)   Bière et casse dalle, histoire de parler de soit. (Kevyn) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:37

Bière et casse dalle, histoire de parler de soit. (Kevyn) Ibma91

LE GRIND STONE
Kai Hen & Blake

Spoiler:
    Kevyn Ahiko et Sam Taylor avaient fait connaissance en début de journée. Il c'était avéré que Sam rencontrait un mutant qui n'était pas de l'institut, et ça pour la première fois de sa vie. Mais elle... Argh! ... Je peux raconter? Merci. Non parce que c'est bien mignon qu'un narrateur fasse sa comère. J'ai horreur de ça. Ou elle en était? Ah oui. J'avais rencontré Kevyn quelques heures plus tôt, après un coup de fil foireux à mon paternel qui nous avait abandonné, mon frère et moi. Pas envie d'en parler. Enfin bref. J'avais donné rendez vous à Central Park à ce gars, vachement mignon, qui m'intriguait comme pas deux. Il m'avait rejoint à l'heure prévu, après avoir reçu un texto de sa part. Ravis je m'y étais rendue, et l'avais retrouvé exactement là ou nous nous étions rencontré. Son visage d'ange, son corps plus que satisfaisant. Je pense que l'intérêt physique était aussi un argument de taille, sur le fait que je m'accrochais à cet inconnu, voulant en savoir plus de son statut de mutant tout ça. Ca me titillais. Sur ce, il m'avait proposé de manger un morceau. Ô que oui! J'avais une faim de loup, après avoir passée une bonne heure et demie à m'entraîner avec Nathan au gymnase de l'institut.

"Suis-moi, j'connais un endroit sympa."

Nous nous étions rendu en tramway jusqu'à quelques rues du parc. À l'intérieur, accroché à une barre en fer, je le regardais du coin de l'oeil. J'avais gardé mes lunettes car la nuit, il était probable qu'un passant soit intrigués par la couleur trop prononcé de mon regard. C'est pas que ça me dérangeait mais je préférais rester discrète en ville. Il avait une coupe de cheveux fascinante et une machoires très bien dessinée. Un très bel homme en somme. Nous nous étions arrêtés à une avenue, non loins de l'institut d'ailleurs. Se dressait dans une rue le Grind Stone, un petit bar qui servait aussi d'exellent plat du peuple. Je le connaissais parce qu'il était très fréquenté des Xmen. À cet heure là, il commençait certes à avoir quelques poivreau, rien de méchant, mais surtout des élèves de l'école qui comme moi avaient prit leur soirée. Je retirais mes lunettes et les plaçèrent au sommet de mon crâne. Je pouvais observer. Certains étaient sur des banquettes autours d'un godet, d'autres en amoureux ou en solo à une table, en train de boire un verre. Au comptoir, personne. Je souris à mon nouvel "ami" et nous nous dirigeâmes alors vers le comptoir. Pat' était le patron. Un type gras, d'une cinquantaine d'année. Un humain. Sa fille avait été élève à l'institut, une belle réfrigératrice qui travaillait avec son paternel les jours calmes comme celui-ci. Je retirais mon manteau en cuir, dévoilant mon corset noir à bretelle. Saillant, il dévoilait un décolleté convenable mais non vulgaire, et une taille joliement marquée par les lacets du corset. Je souris à Pat' et m'adressa à mon ami mutant.

"Ici, c'est un repère habituel des élèves de l'école. Les plats de Pat' sont exellent. Prends ce que tu veux j'ai une ristourne!"

J'adressai un clin d'oeil à Pat' qui me sourit avant de nous refiler deux bières en accompagnement.

"Tu me fais un célibataire s'il te plaît Pat'?"

Quelques minutes plus tard, mon assiette creuse arriva, avec une petite fourchette, accompagné de ce qu'avait commandé Kevyn. À l'intérieur, de délicieuse pâtes se prélaçaient dans la sauce bolognaise, le fromage et un oeuf au plat avait été découpé et mélangé au tout. Un plat conscistant et délicieusement appétissant. Le jaune d'oeuf mélangé à la sauce tomate était délicieux et le reste donnait tout autant envie. Je piquais de ma fourchette un blanc d'oeuf et quelques pâtes et avalais le tout, en machant précausieusement, me délectant d'un plat simple et populaire qui ravivait mes papilles. J'avalais, buvait une gorgée de bière à la bouteille. Je pouvais avoir l'air simple, je ne perdais en aucun cas ma féminité. J'étais juste... Naturelle. Je restais ainsi en silence quelques minutes, attendant que mon interlocuteur ne m'adresse la parole. Je l'écoutais attentivement en sirotant ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bière et casse dalle, histoire de parler de soit. (Kevyn) Empty
MessageSujet: Re: Bière et casse dalle, histoire de parler de soit. (Kevyn)   Bière et casse dalle, histoire de parler de soit. (Kevyn) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:44

Elle me demande de la suivre et c'est ce que je fit, je la regardais de haut en bas pendant notre trajet à bord du tramway, je ne pouvais pas m'en empêcher, elle avait un corps qui attirait les regards... Après quelques minutes, nous étions arrivé à un bar où était écrit « Le Grind Stone », à première vue le bar avait l'air sympa. Il y avait assez de monde quand même... arrivé au comptoir, elle mis ses lunettes sur le haut de sa tête, puis elle me regarda, je n'ai pût tenir le regard plus de cinq secondes... ses yeux couleur orange étaient si beaux... quelques instants après, un homme, assez costaud pour ne pas le dévaloriser, environ cinquante ans peut-être... voir même plus. Ce dernier nous emmena à une table pour deux, elle enleva son manteau, et j'ai cru... qu'à ce moment là, j'allais tout simplement tombé par terre. Je... enfin jamais je n'avais vu une fille pareille ! En même temps je voyais quasiment et je me renfermais sur moi même... je ne risquais pas de voir grand monde...
Après avoir commandé des tagliatelles à la carbonara... Et je fut tout aussi choqué quand elle m'annonça que se bar était comme un repère pour mutant... je regardais autour de moi et je n'arrivais toujours pas à croire que tout le monde ici soit un mutant... Je n'en avais pas l'habitude, c'était trop stressant.

Le plat arriva avec ces fameuses pâtes, je pris un gorgé de ma bière... je regardais Sam pour ne pas dire que je la contemplais. Je regardais encore autour de moi, avant de la regarder autour de moi et de me lancer.

« Je... euh... attends, je repends du début... on est venu de Central Park, jusqu'ici... qui est un repère pour mutant ? Ça peut paraître idiot pour toi mais moi je me sens mal à l'aise... enfin non... ce que je veux dire... c'est pas ce que tu crois, c'est juste que voir autant de mutant d'un coup... c'est... euh... surprenant on va dire... » Je la regardais en même temps dans les yeux... j'admirais ses yeux et je ne put laisser ma penser à l'intérieur de moi même... en disant, même si c'était à vois assez basse... « Ses yeux sont magnifi... »

Je venais de me rendre compte que je pensais tout haut... je me mis à boire ma bière et à plonger ma tête dans mon assiette pour passer ce moment de honte en mangeant et buvant... j'étais devenu rouge, j'étais très très gêné, à ce moment là... Je lui avais posé une question, je lui avais expliqué ce que je ressentais vis à vis de cet endroit et voilà que cette phrase m'avait échappé de la bouche... Je n'osais même plus la regarder...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Bière et casse dalle, histoire de parler de soit. (Kevyn)
Page 1 sur 1