X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le plus grand héros de tous les temps ( invité via MP)

AuteurMessage
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116

Le plus grand héros de tous les temps ( invité via MP) Empty
MessageSujet: Le plus grand héros de tous les temps ( invité via MP)   Le plus grand héros de tous les temps ( invité via MP) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:19

Pourquoi il faut toujours hurler ? A croire qu'on obtient toujours un meilleur résultat en jouant au gorille en chaleur qu'avec le "civilizate style". Mort de Rire, quoi !

- Bande d'américains de mon cus !!! je vous ai dis de ne pas bouger !!! vous savez pas qui j'suis ! hein , c'est marqué sur mon super costume de la mort qui tue !! c'lui qui veut bagarre ben j'le bute !! et moi je suis fort en bagarre !

Je leur avais dis que je ne plaisantais pas, Zablanca Fickmen ne plaisante jamais...non pas qu'il a les lèvres gercées hein, juste qu'il doit se tenir à son standing de super héro ! Déjà que ma belle cape que mémé Gertrude m'a tricoté est bleue au lieu de rouge et que franchement, ça c'était pas top cool, il fallait pas exagérer ! Pété de rire !

Toute ma vie j'ai su que j'étais spécial, toute ma vie j'ai su que je n'étais pas destiné à rester un looser seulement fort sur Call of' et tellement asociale que les filles ca devenait un concept.
Quand j'étais gosse, j'croyais qu'je faisais bouger les feuilles des arbres par mon pouvoir..woooooooahh...la force, tu vois ? Comme vador la tenue SM en moins...c'est plus tard que j'ai appris que c'était le vent.
Après quand j'ai eu des spots pleins la tronche et qu'on m'appelait Cassios Zx4000 j'me suis dis que c'était une mutation vers un hybride genre loup avec le gène x et tout mais en fait non, j'étais juste moche et plein d'acné.
Je suis devenu technicien réseau mais je rêvais de devenir un mutos comme ceux de la télé....je voulais être cool parce que FaceBook avait déjà était inventé et que pour geek de mon genre, c'était le seul moyen de devenir quelqu'un..et peur être de voir des seins en vrai !!
Un jour alors que je lisais un truc sur les super héros qui allaient foutre une trempe a Zarblus 3 dans la constellation d'Orion à l'aide du Professor Xarglub, je me suis demandé ce qui faisais le super héros.

Osef des pouvoirs quand ton daron est l'un des plus grands armurier de New York ! Metal Man à pas de pouvoirs lui, à part une grosse pile dans le bide et la tronche a Robert Downey Junior : il a du fric, il a des chouettes toys !!!!
Alors voilà....je me suis fait le costume de mes rêves avec ma cape et mon masque et surtout ce beau pull rouge avec un grand F pour "FICKMEN" ! Smiley !!!

Je vais leur montrer à tous que je suis le plus grand héros du monde !

Une ceinture d'explosif autour de la taille je suis rentré dans le plus grand Hotel, j'suis pas con, une banque c'était trop chaud. Et me voilà debout avec mes deux M16 après avoir arrosé le hall il y a dix minutes...c'est cool ! pour une fois..on m'écoute !!!!! Tout ce que je veux c'est que la téloche vienne, qu'on sache que je suis Fickmen, le mutant le plus puissant du monde !!! Personne ne m'oubliera jamais.

Borrrdel ! toi le réceptionniste ! tu veux une deuxième trou de bal ? Ca fait dix minutes que je t'ai dis de me mettre en contact avec les flics ! je suis Fickmen le Mutant Bariolé ! Ou vous m'envoyez CNN ou je fais TOUT pété !!!!!!

............................................................................

Daniel s'empara de son pardessus en soupirant, il n'aimait pas agir dans l'urgence.
A peine le temps de mettre son chapeau qu'il se dirigeait d'un pas alerte vers le couloir.
Si les mutants se mettaient à péter les plombs, la ville deviendrait vite difficile à gérer. La situation était confuse, mal expliquée..une prise d'otage de la part d'un mutant qui avait semble t-il des déclaration à faire. Un nom à coucher dehors et une adresse rien de plus concret. en cas normal, il aurait délégué à Georges ce genre d'histoire abracadabrante mais il n'avait pas le temps de le contacter et le savait occupé à Chicago pour une affaire délicate.
Tout en se dirigeant vers son véhicule, il composa un numéro sur son portable et lâcha quelques mots avant de faire démarrer dans un vrombissement rageur son puissant bolide.

Oui ? C'est moi...on a du boulot...on doit s'occuper d'une urgence, il s'agit du cas Zablanca.
Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand héros de tous les temps ( invité via MP)
Page 1 sur 1