Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Soirée costumée Mar 22 Fév 2011 - 19:35 | |
| Bon, voilà la difficile question que je dois résoudre:
Avec mon collège, on a une soirée dont le thème est: Super-héros. J'aimerais bien y aller, mais j'ai aucune idée en quel personnage je devrais me déguiser pour l'occasion. Donc, j'aimerais que vous me donniez des suggestions.
Considérez aussi le fait que j'ai que quelques semaines, donc un personnage avec un costume pas trop long à faire serait préférable. Oui, je sais, j'ai déjà aussi considéré me pointer habiller normallement et dire "je suis Mystique", mais bon, on s'entend que c'est très moyen.
Alors voilà, lancer moi vos idées (Non, pas sur moi!!!) et je verrai mon choix final.
Merci à tous de la participation,
Genetics
Ps. Le thème est super-héros, mais ça n'empêche pas de jouer des super-méchants, ou du genre Pietro. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée costumée Mar 22 Fév 2011 - 19:53 | |
| Salut, Sentry, c'est pas un costume hyper long a faire et au pire tu peut toujours acheter un costume de superman et le traficoter pour en faire un Sentry. |
|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Soirée costumée Mar 22 Fév 2011 - 20:26 | |
| Mystique dans sa forme bleue O.O nah... Xavier! Suffit d'avoir un costume, une chaise roulante et te raser partout partout partout O.O ou peut-être pas Alors X-men? Tu serais surement hyper-sexy en cuir moulant *.* ou bien Tabitha me parlait qu'il y a un costume gonflable de Grimm... O.O a moins que tu préfère Rorshack Avec une cagoule blanche que tu dessine et un imper ça le fait... ou tu te teint roux et tu es rorshack sans son visage O.O
Bon... j'ai donné assez d'idée O.O | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée costumée Mar 22 Fév 2011 - 23:33 | |
| Superman. Rien de plus simple, imbattable niveau vitesse de création. Un pantalon de jogging bleu c'pas dur à trouver. Un slip rouge à mettre dessus non plus. Un blason où y'a un "s" affiché dessus y'en a partout, et c'est facile à faire aussi. Et puis un bout de tissu pour faire la cape...
Pour moi, le plus simple, mais faut assumer le moule **** xD
(désolé je viens de me mater les Superman xD) |
|
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Soirée costumée Jeu 24 Fév 2011 - 0:35 | |
| ouais je mène | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée costumée | |
| |
|