X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Esfir Alinovitch {{abandonnée

+3
Ampère
DEK
Maximillien Fray
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Esfir Alinovitch {{abandonnée Empty
MessageSujet: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 6:04

.

Dernière édition par Esfir Alinovitch le Lun 7 Mar 2011 - 19:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:42

Oh, une copine de vomi ! What a Face
Re-bienvenue p'tite bouille, ton pouvoir est immonde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:44

(re)bienvenue !
J’approuve, répugnant, j'ai pas arrêté de dire que c'était horrible en lisant ta fiche xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:45

Merci Crim et Aaj, lol oui il l'est, Razz hihihi!
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:00

ton pouvoir fait peur, faut être gentille pas méchante, à la confrérie tu vas faire du mal au gens T_T

Bienvenue et bonne chance pour ta modération !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:10

Maximillien Fray a écrit:
ton pouvoir fait peur
Dit l'homme ayant une signature avec des têtes de mort dessus... lol!

Merci Max! ^^
DEK
Membre sans fiche validée...
DEK

Autre(s) identité(s) : D.E.K.

Pouvoirs : Création organique - Force surhumaine - Vol

Age du perso : 27 ans.

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:18

Esfirounette. ♥
Bienvenue à ton personnage, et n'oublie pas l'avatar numéro 3... 'cui qui fera passer Erik pour une chèvre. O_O
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:42

Merci mon Dekou! T'en fais pas pour l'ava 3! ^^
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:49

Eh ben finalement, tu l'as fait ce second perso, et pas du tout la rousse prévue. xD

J'ai survolé le pouvoir, ça a l'air merveilleux. Rebienvenue collègue! \o/
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington

Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:58

Han mais c'est dégoûtant! Rappelle moi de ne jamais l'approcher à moins de 20 mètres Razz et de ne pas poser Warren tant qu'elle traine par là xD. T'es bien l'une des seules filles qu'il ne draguera jamais!

Sinon superbe fiche, super original! J'adore! Enfin j'ai failli rendre mon propre repas en lisant mais bon Razz

re bienvenue sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:19

Merci Ampère, ça me fait très plaisir, oui elle ne sera pas rousse celle la! ^^

Han Warren! Merci, lol petite nature! ^^ L'ange aurait-il peur des parasites? =D hehehehe
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins

Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:00

Répugnant mais tellement originale, j'adore ! Re-bienvenue toi ! ♥ '
Robert Mercer
Agent du B.A.M. Beta
Robert Mercer

Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer

Pouvoirs : Cellules nano-technologiques

Age du perso : 122 ans

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:08

Re-bienvenue

Félicitation tu propose un pouvoir original... J'adore

Au plaisir d'un jour jouer avec toi.

Bob
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:35

Merci Ashley & Roro! Original? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed <3 Merci! Au plaisir aussi de jouer avec le BAM OO!
Robert Mercer
Agent du B.A.M. Beta
Robert Mercer

Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer

Pouvoirs : Cellules nano-technologiques

Age du perso : 122 ans

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:14

Rorobob le robot... c'est pas un peu trop émision pour enfant le samedi matin comme surnom? ;D

Hey le BAM est la loi alors respect [jolie] monstre! loll

Bob
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington

Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:52

Warren n'est pas une petite nature! Evil or Very Mad c'est un beau mâle viril Twisted Evil mais bon, s'il peut éviter de se salir hein ^^ faut pas être bête, surtout que chez lui avec toutes les plumes une douche ça prend une heure minimum What a Face ...

...pi il a un petit peu peur des larves et tout et des limaces mais faut pas le dire parce que c'est un homme un vrai, enfin il le croit
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:00

Les enfants, pas de flood sur les fiches, merci. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:51

Hihi! Bon ça me rassure!

Juste pour prévenir que ma fiche est Bientôt terminée! Deux trois coups de peinture et tout sera parfait! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:55

'Jour! J'ai deux nouvelles à vous apprendre. Par laquelle dois-je commencer? La bonne ou la mauvaise?

La bonne : Au plaisir de faire des heureuses, je libère l'avatar Kristen Bell.

La mauvaise : Au regret d'en décevoir certains, j'abandonne mon double compte (celui-ci) donc Esfir Alinovitch, et par conséquent ma fiche, que j'ai enregistré quelque part dans mon ordinateur, au cas où j'aurais envie de le terminer un jour.

La raison : Je n'ai plus envie de rp en ce moment, rien qu'à voir les rp non-actifs que j'entretiens avec Akira, ça me frustre, j'ai aussi arrêté le journal volontairement puisque je n'ai plus le temps ni même la motivation ou l'envie, bref, je n'ai plus d'idées. >.<

Voilà voilà, vous pouvez supprimer cette fiche inutile, désolée d'avoir envahi l'espace. >.<
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:58

Fiche déplacée dans les fiches refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esfir Alinovitch {{abandonnée   Esfir Alinovitch {{abandonnée Icon_minitime

Esfir Alinovitch {{abandonnée
Page 1 sur 1