X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Drake Hawkins (Fiche Terminée)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Drake Hawkins (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Drake Hawkins (Fiche Terminée)   Drake Hawkins (Fiche Terminée) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:51

CARTE
D'IDENTITE

Drake Hawkins (Fiche Terminée) Skeelz10
© avatar

NOM : Hawkins

PRENOM : Drake

ALIAS ET SURNOM : Fire Man

DATE DE NAISSANCE : 11 Mai 1989

M ETIER: Etudiant en FAC de Médecine

NATIONALITE : Français

GENRE : Mec

CLAN : La Confrérie

Pouvoirs :

• Description : Son pouvoir sera le pouvoir de la maîtrise du feu, les flammes qu'il jettera de son réservoir pourront être manipulable comme bon lui semble et il pourra leur donner la forme qu'il veut. Les flammes ne peuvent être manipulées que dans un rayon de 10 mètres, au delà de son champ d'action, les flammes perdront la forme que Drake leur a donné et redeviendront de simples flammes lancées dans une direction. Drake arrive à manipuler une flamme pendant longtemps, sauf que la fatigue qui apparaît au bout de 1 heures lui fait perdre son contrôle. Autant vous dire que son pouvoir est plus faible que celui de Pyro, mais à la place il a un second pouvoir.

Son second pouvoir est de faire monter la température dans un rayon de neuf mètres autour de lui, la température peut monter jusqu'à 50°, Drake ne donne aucun signe de faiblesse pendant ce pouvoir, pourtant il n'a pas le pouvoir de résister à la chaleur, mais c'est à cause du fait que dans un rayon d'un mètre autour de lui toute personne est épargnée de son pouvoir, vous aurez pu remarquer qu'entre ses pouvoirs il y a un lien du champ d'action.

• Niveaux de maitrise: Drake maîtrise assez bien ses pouvoirs, ses seuls faiblesses sont le fait que ses champs d'action sont pour l'instant bloqué à dix mètres, peut-être que ça s'agrandira peut-être que non et que pour son premier pouvoir la fatigue influe beaucoup, si il n'est pas en forme il contrôlera moins bien ses flammes. Les Sentiments influent sur son second pouvoir, au niveau de sa colère, plus il est énervé plus il sentira la chaleur qu'il fait éprouver à ceux se trouvant dans son rayon de neuf mètre après son rayon d'un mètre, alors que plus il est triste et plus sa chaleur sera moins forte, regardez Drake comme un radiateur humain, plus il est triste plus la chaleur descend, il est en colère il ressent la chaleur.

• Lien entre les Pouvoirs: Les flammes créaient de la chaleur

Description Physique :

• Apparence : Le jeune Drake a les cheveux blond un peu orange, la couleur orange se voit dans les endroits lumineux. Au niveau du visage, il a un petit front et en dessous il a des sourcils assez fins de la même couleur que ses cheveux, de grands avec des pupilles vertes. Il a un nez petit assez... petit, avec une grande bouche (j'imagine la souffrance que doit endurer sa nourriture), surtout qu'il arrive à manger un hamburger en trois boucher, les grosses bouches ça sert à une chose, vous empêchez de savourer la nourriture quand vous avez la dalle. On passe aux vêtements, alors autant vous parler du style de tenue qu'il met, il met tout le temps du orange sur lui, et quelque fois du blanc, bon je vais vous décrire l'avatar pour vous donner une idée. Tout d'abord il a une veste sur laquelle il y a du orange au niveau des épaules qui descend jusqu'à l'arrière des bras, et une petite barre de la même couleur qui part du torse jusqu'au bas ventre, le reste de la veste est du noir. Pour le Pantalon sur les cotés des jambes c'est orange et ça descend jusqu'au tibia pour qu'ensuite cette couleur s'étale sur tout le tibia, le reste c'est du noir. Après il a des bottes sur le milieu c'est du orange et les cotés sont noirs. Autant précisé que tous ces vêtements son anti-feu, pourquoi ? Et Bien j'ai oublié de vous dire que Drake à un réservoir de flamme dans son dos et des sortes de tuyau lui permettant d'utiliser les flammes qu'il a, un peu comme Pyro sauf que lui il ne peut pas manipuler le feu.

• Signes Particuliers : Les Cheveux en pétard

Caractère :

• Mental : Notre Jeune Ami Drake est un adulte, il n'a aucune pensée perverse... Pourquoi je dis ça moi, il est comme tous les hommes. Enfin, Colérique et fougueux de nature, c'est comme une pile électrique, il est énergique toute la journée, mais après quand la pile est vide il faut la recharger, donc une bonne nuit de sommeil. Drake est comme ça, il se donne à fond pour tout ce qu'il fait, même pour boire un verre d'eau le plus rapidement possible il est prêt à retenir sa respiration jusqu'à ce qu'il n'a pas terminé son verre, mais des fois si il n'y arrive pas il arrête, c'est pas un fou non plus. Sous cette immaturité se cache une sagesse et une réflexions des plus étonnante, et tout ça accompagné d'une intelligence, ben ouai sinon il n'aurait pas réussi à créer son réservoir de flamme. Pour Magneto et Xavier, on commence par Magneto car le M vient avant le X dans l'alphabet ,Drake est capable de dire ça c'est pour ça que pendant ses années de collège les profs se demandez pourquoi il répondait d'abord à la question 12 pour passer à la 6 (parce que la première lettre de la question 12 vient avant celle de la question 6). Drake voit Magneto comme un fou furieux, car même un humain peut défoncer un Mutant (si le mutant n'utilise pas ses pouvoirs ou que l'humain est armé jusqu'aux dents), donc rejoindre le B.A.M peut prouver à Magneto qu'un simple humain ayant assez de cervelle pour créer des armes peut arrêter des mutants terroriste, pour le professeur X Drake le voit comme un pseudo super-héros qui essaye de donner la meilleurs image possible des mutants pour les faire intégrer sans peur qu'ils soient mal vus par les humains, ou pour un type essayant de camoufler ce que fait Magneto par des actes héroïques commis par les X-men.

Histoire :

• Talents Particuliers : Intelligence et création d'arme (qu'il garde pour lui bien sûr)

• Possessions : Matériel pour les créations de ses armes cracheuses de feux, richesse héritée de ses parents.

• Biographie : Drake Hawkins, jeune Français d'origine Américaine, ses parents sont divorcés et sa mère a la garde du jeune garçon, quelque fois l'enfant allait voir son père en Amérique mais que pour une semaine par mois. Drake n'avait que 8 ans quand il s’intéressa aux allumettes, ouai, il s'amusait avec et quelque fois il se brûlé sur les doigts, mais ça faut pas le dire, quoi que sa mère elle le sait donc ça va, mais ne le dites pas à son père. Le jeune enfant se trouvait déjà une fascination pour les flammes, il insistait pour aller au cirque avec sa mère que pour voir les cracheurs de feux. Une fois, sa mère l'attrapa en train d'y jouer avec les allumettes et les briquets, sa mère lui expliqua que c'était dangereux, que ça pouvait tuer quelqu'un ça, Drake le savait, mais c'était vraiment très amusant pour lui car il allumait deux allumettes et les coller sur les parties brûlées, et ça les collées, mais quand il vit au info ce que les flammes pouvaient faire à une forêt, l'adolescent commença à prendre conscience de la dangerosité d'un feu, il devint même un Pyrophobe (Personne ayant peur du feu).

Pendant son adolescence Drake ne jouait plus avec le feu, mais à l'âge de 13 ans le gène-X s'est éveillé en lui, bien qu'il ne le savait pas, il ne se manifestait pas au fait que l'adolescent ne s'approchait plus d'une flamme, donc le gène-X s'était développé en lui sans qu'il le sache. Le fait qu'il fut autant attiré par le feu était peut-être à cause de ses parents, le père et la mère était des fumeurs, alors que le père força sa femme à arrêter elle refusa et ça c'était fini en dispute et c'est ça qui les a séparés. Drake et sa mère partirent à l'aéroport pour que le jeune homme puisse voir son père en Amérique. Une fois arrivé, Drake remarqua que son paternel n'avait pas arrêté de fumer pour autant, quand le jeune mutant lui pose la question, le père répond toujours : "Notre Séparation à moi et ta mère m'a fait retomber dedans", mais Drake s'en fiche, quand il leur demande d'arrêter ils refusent toujours en répondant : "Mêle toi de ce qui te regarde".

Une beau jour en Amérique, le père de Drake a emmené des amis chez lui pour passer une soirée à jouer au poker, le jeune garçon regardait comment ça se passait quand tout à coup son père misa tout ce qu'il avait pour les cinq cartes qu'il avait en main, il devait surement avoir un bon jeu pour faire ça, mais un autre homme qui avait une cigarette à la bouche misa lui aussi son tapis, le stresse en Drake montait quand tout à coup la chaleur commença à monter, tout le monde n'en pouvait plus, il suffoquait, quand il commencèrent tous à tomber dans les pommes, Drake apeuré et triste par ce qu'il venait de se passer courut dehors en appelant à l'aide, plusieurs personnes arrivèrent et demandèrent au jeune ce qu'il se passait, Drake leur expliqua. Une fois à l’intérieure la partie avait repris, le père confirma ce qu'avait dit Drake, mais ce que tout le monde ne comprenait pas c'est pourquoi l'adolescent n'est pas tombé dans les pommes ?

Une fois retourné en France, la mère de Drake l'attendit dans sa voiture à l'aéroport, l'adolescent vit sa mère avec une cigarette à la bouche, énervé Drake fronça les sourcils et la cigarette fit une petite explosion, la mère choquée resta dans les nuages pendant un moment, puis Drake monta dans sa voiture. Dès ses 17 ans, Drake avait pris conscience de ses pouvoirs, il remarquait qu'à chaque fois qu'il fronçait les sourcils devant une cigarette allumée, celle-ci explosait. Quand il eut 19 ans, il s'entraîna avec son pouvoir quand il était seul chez lui avec le briquet de sa mère, sa mère se demandait comment un briquet pouvait se vider si vite, car Drake utilisait toutes les flammes que possédait ce genre d'objet à chaque fois qu'il s'entraîné, et c'est aussi à cette âge qu'il commença à se faire sa propre idée sur Magneto et Xavier. Un jour alors qu'il était chez lui, Drake décida de faire monter un tout petit peu la température pour peut-être empêcher sa mère de fumer, mais ça ne la retenu pas et elle fuma quand même dehors, c'est alors que la colère s'empara de Drake, lui qui pensait que ses pouvoirs lui permettraient de sauver sa mère d'un possible cancer.

La flamme du briquet que sa mère avait allumée vola dans les aires et devint grande, Drake sortit dehors rejoindre sa mère, la flamme commença à tourner autour du jeune adulte, sa mère paniqua, elle pria pour qu'il n'en soi pas un, mais ça ne servait à rien de prier la nature d'annuler ce qu'elle a fait. Drake se calma, réalisant que sa face cachée fut dévoilée et que sa mère était maintenant au courant, celle-ci ne le rejeta pas pour autant, mais fut plus discrète quand elle partit fumer. Un jour Drake remarqua que sa mère ne le regardait plus comme avant et qu'elle se forçait à l'aimer. 21 ans, l'âge de Drake qui va tout faire changer dans sa vie, Drake dit à sa mère : "Dis moi que tu m'aimes, si tu dis oui je ne ferais rien, si tu dis non je rejoindrais le mutant que tout le monde craint mais qui protège les mutants, si je le rejoins ne te fait pas de soucis, je te ferais pas de mal et je ferais tout pour que personne ne t'en fasse, mais je ne peux rien faire pour les cigarettes qui ont envahies ta vie", la femme ne répondit pas, Drake sortit de chez lui et prit sa voiture (oui il a 21 ans il a le permit) et se dirigea vers l'aéroport pour s'acheter un ticket pour l'Amérique, car d'après ce qu'on dit, c'est là qu'est Magneto.

Une fois en Amérique, le jeune Adulte rejoint son père et se dirigea vers son garage pour se faire quelque chose de spécial qui va l'aider à la maîtrise de son premier pouvoir. Un Réservoir de Flamme, une fois installé dans son dos, Drake sortit de chez lui, plusieurs personnes se moquaient de lui, alors il leur envoyait une petit flamme de briquet sur eux pour leur faire comprendre, il était maintenant sûr que sa destiné était de servir Magneto, le mutant au pouvoir du Magnetisme...

Personnage Marvel ? : Non
Double/Triple Compte? : Non
Si oui, Qui ? : Non
Pseudo : N'en a pas
Votre Age : 16 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Mon frère (Jack Colter) me l'a montré

vu par Nightcrawler

Dernière édition par Drake Hawkins le Dim 27 Fév 2011 - 22:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Drake Hawkins (Fiche Terminée)   Drake Hawkins (Fiche Terminée) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:20

Bienvenue parmis nous frère de Jack

Bonne chance pour ta validation

N'oublie pas de lire le règlement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Drake Hawkins (Fiche Terminée)   Drake Hawkins (Fiche Terminée) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:24

Merci, je vais le lire ^^

EDIT : Code Rajouté
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Drake Hawkins (Fiche Terminée)   Drake Hawkins (Fiche Terminée) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:43

Hellooooooooooooo, c'est moi Scott Hart modo en chef par la grâce des admins. Je te souhaites la bienvenus sur notre merveilleux fofo. N'oublie pas de nous préciser quand tu auras finis ta fiche, ainsi que le "petit truc en plus" qui nous montrera que tu as bien lut le règlement.

PS : je me dois de t'avertir que le gène X qui provoque l'apparition des pouvoirs s'active a la puberté et donc vers 12-15 ans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Drake Hawkins (Fiche Terminée)   Drake Hawkins (Fiche Terminée) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:46

Merci pour le bienvenue, je pensais qu'on pouvait devenir Mutant même après la puberté dommage, je vais arranger tout ça
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: Drake Hawkins (Fiche Terminée)   Drake Hawkins (Fiche Terminée) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:17

Bienvenue parmi nous! ^^

Juste un petit mot pour te dire que ton avatar est du style manga, un style que nous n'autorisons pas. Il te faudra donc en changé pour un style plus comics ou réel, mais en tout cas, plus réaliste. Merci d'avance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Drake Hawkins (Fiche Terminée)   Drake Hawkins (Fiche Terminée) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:16

Mon Avatar n'est pas manga il est d'une BD, c'est mon frère qui me l'a passé et il vient du même endroit que ses avatars
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: Drake Hawkins (Fiche Terminée)   Drake Hawkins (Fiche Terminée) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:36

J'ai déjà dit à Jack ce que je pensais de ses avatars. Visiblement, j'ai une capacité de persuasion qui frôle le zéro absolu.

Bref, après discutions avec le staff, nous avons donc décidé de te laisser cet avatar. En contrepartie, autant te le dire tout de suite, te limiter à décrire ton avatar dans ta description physique, c'est niet. Rend le plus réel, ne te limite pas à parler des vêtements qu'il porte là dessus. Genre, la grand bouche, parce que les traits de ton avatar sont grandement exagérés...omg quoi. ><

Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30

MessageSujet: Re: Drake Hawkins (Fiche Terminée)   Drake Hawkins (Fiche Terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:52

Tout d'abord bienvenue parmi nous petit frère de Jack Colter. C'est donc moi, l'incroyable Diablo qui va de vio... modérer pour la première fois. Ça picote un peu mais c'est pour ton bien.

NOM : Ok

PRENOM : Ok

ALIAS ET SURNOM : Pas très recherché mais ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: Étudiant en médecine aurait suffit.

NATIONALITE :

GENRE : Homme donc

CLAN : La Confrérie c'est mieux que la confréri

Description : Alors, peut-il augmenter ou diminuer la chaleur des flammes qu'il contrôle ? Y a-t-il une taille limite pour les flammes qu'il contrôle ? Je m'explique, il peut contrôler les flammes sur un rayon de dix mètres, mais admettons qu'il se retrouve dans une foret en feu, il n'y aurait que des flammes sur dix mètres à la ronde et au-delà. Il pourra toutes les contrôler ou il est limité à une partie seulement ? Il peut leur donner la forme qu'il veut, certes, mais je suppose qu'il n'a pas atteint son plein potentiel à ce niveau là après tout il est encore jeune. Il doit bien y avoir des formes qu'il sait mieux faire que d'autres, voir certaines qu'il n'arrive pas encore à faire. De plus, si il peut user de son pouvoir durant une heure non stop avant épuisement (c'est un peu beaucoup car on demande cette limite pour les situations de combat et rares sont ceux qui durent une heure) il ne doit certainement pas pouvoir maintenir son contrôle sur les mêmes flammes et avec la même forme durant toute cette heure. Du coup combien de temps peut-il maintenir une forme avant de devoir en changer ou encore les faire redevenir normale ?

Avec mes questions tu as une bonne idée du genre de précisions que nous demandons pour les pouvoirs, si au cours de tes modifications tu pense à des détails que j'aurais oublié n'hésite pas à les rajouter quand même.

Niveaux de maitrise : Pourquoi la colère agirait uniquement sur son second pouvoir ? C'est illogique. Je comprends que ce soit le seul à se manifester lorsqu'il n'y a pas de flammes autour, mais sinon ce serait logique que les sentiments violents influent aussi sur sa pyrokinésie.

Lien entre les pouvoirs : Le lien est clair mais étoffe une peu lol Le feu créé la chaleur mais il fait monter la chaleur sans flamems donc essaye de trouver une explication rationnelle.

Apparence : Alors, quand dans les règles il y a écrit qu'on ne veut pas « voir avatar «  dans cette partie de la fiche, ça sous-entend qu'on ne veut pas non plus que tu nous décrive exactement ce que l'on voit sur ton avatar. Surtout le tien, qui n'est pas conforme au règlement. Donc je sais pas, essaie de le rendre plus réaliste. Et puis décrit un peu les trais de son visage, son attitude générale (sa façon de se tenir, droit ou courber). Est-ce qu'il y a de la malice dans son regard ? Ou autre chose.

Ce sont des indications très sommaires mais je pense que tu comprends ce que je veux.

Signes particuliers : Soit

Mental : Alors là ça correspond juste pas au reste de la fiche.

Talents particuliers : Euh c'est mignon mais on est pas dans WoW. Intelligence ok mais jusqu'à quel point ? Je rappel qu'un surdoué c'est pas le plus simple à jouer, car nous demandons un minimum de cohérence, en tout autre chose pour les inventions technologique. Ça doit pas être forcément réalisable via la technologie actuelle, mais un minimum logique tout de même.
L'invention d'arme je suppose que ça fait partie de son intelligence. Et vraiment rien d'autre ?

Possessions : Tu devrais le justifier dans l'histoire. Et du fait de son immense fortune héritée de parents encore vivants (je sais pas où tu as vu joué ça)

Biographie : Euh alors d'abord, pourquoi, si il est aussi anti tabac, ça n'est pas mentionné dans le mental ?
De 13 à 17 ans, avec une mère fumeuse, il a réussit à rester toujours à plus de dix mètres d'une flamme ? Je doute un peu là.
Il rentre dans le garage de son père sans se faire remarquer ? Il le construit comment et avec quel matériaux son super réservoir de flammes ? Euh d'ailleurs c'est quoi ce truc ? Non sérieusement, un réservoir d'essence avec un système d'allumage à la sortie pour faire lance flammes je veux bien, mais un réservoir où il y a des flammes en permanence j'y crois pas une secondes. Et il met combien de temps à le fabriquer aussi ?

HRP : Ok

Bon la fiche en elle même est pas catastrophique, il y a juste un goût d'inachevé. Procède à toutes les modifications et on passe au second round. Pour l'avatar, je sais ce qu'a dit Ampère, mais ce serait tout de même mieux si tu pouvait chercher une photo ou encore un dessin plus réaliste, version comics. Je te conseille de chercher dans les images de boites d'édition autres que marvel, comme DC, Dark Horse etc... A coup de google ou de comicvine ça va tout seul. Ce serait plus agréable pour tout le monde et mieux, ça t'aiderait peut-être pour ta description du physique.

Bon courage.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Drake Hawkins (Fiche Terminée)   Drake Hawkins (Fiche Terminée) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:15

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine faute d'activité. Merci de ta compréhension.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Drake Hawkins (Fiche Terminée)   Drake Hawkins (Fiche Terminée) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:15

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drake Hawkins (Fiche Terminée)   Drake Hawkins (Fiche Terminée) Icon_minitime

Drake Hawkins (Fiche Terminée)
Page 1 sur 1