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| John Greycrow alias Long Couteau | |
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+2Mister Sinister Ashley Collins 6 participants | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: John Greycrow alias Long Couteau Mar 1 Mar 2011 - 18:42 | |
| CARTE D'IDENTITE
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NOM : Greycrow
PRENOM : John
ALIAS ET SURNOM : Long Couteau, Scalphunter
AGE : 107 ans (mais parait moins!)
DATE DE NAISSANCE : 08 Juin 1903
M ETIER: Meurtrier, ex-soldat
NATIONALITE : Américaine
GENRE : Masculin
CLAN : Neutre, à tendance Maraudeurs
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Pouvoirs :
- Description :
- Le premier pouvoir à s'être manifesté chez John Greycrow est son pouvoir d'auto-guérison. Ce dernier lui permit de survivre à un tir de huit balles dans le buste, alors que plusieurs d'entre elles avaient touché des organes vitaux. En deux heures, il fut remis sur pieds sans aucune aide extérieure. Cependant, il conserve les cicatrices de chacune des balles. Il a survécu à des coups de couteaux, des brulures. Mais son pouvoir ne pourrait vraisemblablement pas faire repousser un membre amputé. Toutefois, une greffe de ses membres prendrait sans aide. Un bras coupé, mais "recollé" se replacerait donc sans trop de soucis et en moins de cinq heures. Mais il restera toujours une cicatrice. Si on lui coupait la tête, il serait fort probable que John meure pour de bon. Mais tout ceci reste au niveau de la théorie, pour le moment. Des blessures légères, telles que des coupures faites à l'arme blanche, cicatrise en une quinzaine de minutes.
Ce pouvoir lui permet de vieillir à un rythme bien en dessous de la normale. Alors qu'il approche des cent-dix ans, il ne semble même pas avoir la moitié de son âge.
- La seconde des incroyables aptitudes de Scalphunter est la "technomorphie". Autrement dit, une aptitude lui permettant de concevoir n'importe quelle arme, véhicule, protection, à partir d'éléments présents dans son environnement, de matières à sa disposition. Ainsi, à partir du métal et des composants technologiques qu'il porte constamment sur son uniforme, il peut créer un brouilleur, une télécommande, un radar... Si l'imagination est illimité, la production est, elle, entravée par les limites physiques des matières premières utilisées. S'il ne possède pas de câbles conduisant l'électricité, il ne lui sera pas possible de créer un objet marchant avec du courant. D'un bout de plastique non malléable, il ne pourra pas faire un ressort. Pour allumer un objet, il a besoin de quelque chose qui fasse office d'interrupteur. La limite physique des matières premières utilisées: c'est la clé du pouvoir de Greycrow. John n'utilise que les armes qu'il crée. Armes à feu. Lames. Armures. Tout.
- La troisième facette de ses pouvoirs sont des sens plus développés que la moyenne. Il est ainsi capable d'entendre des pas dans une pièce voisine. Il entend donc des bruits légers à plus de dix mètres, et séparés par un mur de béton. Il est aussi apte à mettre dans le mille d'une cible à plusieurs dizaines de mètres, et ce, sans viseur. Sa vision nocturne est aussi bien plus développé que celle d'un humain normal. Son touché lui permet d'évaluer les différences de températures également, et son odorat lui permet de remonter une piste. Mais pas aussi bien qu'un animal. Si une personne passe à un endroit donné quinze minutes maximum avant que John arrive lui-même à cet endroit, il sera capable de traquer "la proie" aussi longtemps que l'odeur demeurera intacte. Il est aussi apte à discerner une odeur présente dans un parfum mélangeant plusieurs senteurs, mais il ne faut pas qu'il y en ait plus de six. Il peut aussi retrouver un objet, une personne , dégageant une odeur spéciale dans un périmètre de cent mètres.
- Niveaux de maitrise:
En soixante ans de pratique, John a eu suffisamment de temps pour roder ses pouvoirs au mieux. Il est ainsi capable de moduler ses sens pour qu'ils lui permettent de traquer avec une difficulté moindre n'importe quel type de proie. En revanche, en ce qui concerne sa longévité et son pouvoir auto-guérisseur, nous sommes loin de l'adage voulant que "Quand on veut, on peut." En effet, il lui est impossible de commander comme bon lui semble sa vitesse de guérison. Qui plus est, il demeurera toujours une trace de la blessure. En témoignent ses balafres au visage, ou bien encore les huit cicatrices qu'il porte sur son buste. En ce qui concerne son don "technomorphique", il ne souffre d'aucune limite autre que celle des matériaux à sa disposition. Il peut imaginer et construire une arme à feu, pour peu qu'il ait autre chose que de la mie de pain et de l'encre de stylo sous la main. En revanche, à partir de matières premières utilisables, et dans un temps relativement court, il pourra mettre au point ce que son esprit aura imaginé.
Description Physique :
- Apparence :
John Greycrow possède les attributs bien spécifiques des amérindiens. La première chose que l'on remarquera donc est son teint de peau, que les pieds-tendres qualifiaient de "rouge". Et effectivement, ce premier critère est indéniablement présent. Une peau teintée comme si elle avait été laissée au soleil quelques après-midi d'été. La seconde chose qui ne permet pas le doute quant à l'appartenance de John à la "race des peau-rouge" est sa chevelure. Longue et légère, elle est pourtant raide comme si elle était constamment mouillée, mais il n'en est rien.
Cet homme issu d'une minorité ethnique mesure presque deux mètres, mais malgré cette taille imposante, il ne dépasse pas les quatre-vingts kilos. Et bien qu'âgé de presque cent ans, il ne parait pas avoir plus d'une cinquantaine d'années.
En plein milieu du visage, un nez écrasé surplombe une moustache fournie, mais bien entretenue. La présence d'une barbe dite "de trois jours" est absolument à exclure, quand on parle du faciès de Scalphunter. Ses yeux marrons révèlent un regard qui n'a rien d'éteint, c'est certain. Les lèvres fines, cachent une dentition qui a su garder une certaine blancheur, malgré les excès en tous genres et les années. Et quand de cette bouche sortent des mots, la voix que l'on peut entendre et rauque, grave, mais pas désagréable à écouter. Et il en est de même pour son rire, quand il lui arrive de s'esclaffer.
"Vestimentairement" parlant, Long Couteau est, en apparence, d'une banalité affligeante. Une paire de ranjos, un trench coat... Mais sous cet imperméable, il porte un uniforme, qui part de juste au-dessous des genoux pour aller jusqu'au ras du cou, confectionné de composants métalliques et électroniques. Cet uniforme est une "réserve" de matières premières, nécessaires à la construction d'armes et autres appareils dont peuvent avoir besoin les Maraudeurs, et que grâce à son aptitude particulière, John peut construire.
Un gilet de cuir, dans lequel il range différents types de lames, fait aussi partie de son barda qu'il trimballe quasiment toujours avec lui...
- Signes Particuliers :
Malgré une capacité à guérir de blessures mortelles supérieure à la moyenne, le corps de John accuse le coup après une centaine d'années d'errance sur la planète bleue. Quelques cicatrices, notamment sur son visage, témoignent de la vie pleine de carnages et d'atrocités que fut celle de Long Couteau. Des tatouages également, symboles de passés révolus, couvrent une bonne partie de son torse. Il est aussi polyglotte. Après cent sept ans de vie, et plusieurs pays visités, il parle maintenant anglais, espagnol, un peu français et allemand, et évidemment navajo.
Caractère :
- Mental :
Avant toute chose, John est un homme d'honneur, selon sa conception de l'honneur évidemment, et ce, malgré les forfaits qu'ont pu être les siens tout au long de sa vie. Une dette doit toujours être acquittée, qu'importe le créancier. C'est certainement la première chose à savoir sur Long Couteau.
Quand il découvrit qu'il était différent du commun du mortel, au cours des années quarante, Greycrow ne savait pas encore qu'il était ce que l'on nommerait des décennies plus tard: un mutant. Et c'est peut-être pour cela qu'il ne prit pas le parti de figures emblématiques comme Magnéto, chef de la Confrérie et maître du magnétisme, ou Charles Xavier, mutant pacifiste aux pouvoirs télépathiques phénoménaux, quand ils se révélèrent au monde. Il n'a jamais cru que ces hommes changeraient l'avenir du mutant, qu'importe le vainqueur de leur affrontement.
Magnéto n'est pour lui qu'un mégalomane, qui pense être le seul à posséder les épaules nécessaires pour faire sortir les mutants de leur condition de peuple opprimé. Ce n'est pas le coté extrême qui lui déplait, mais bien cette idée de "Moi, je sais ce qui est bon pour les mutants, suivez moi...". L'opinion qu'il a de Xavier n'est pas plus reluisante. Une co-habitation entre humains et mutants est impensable pour John. Cet homme en fauteuil roulant a dû être bercé trop près du mur pour oser croire que le jour où le monde vivra en paix arrivera. Les motivations de John dépassent tout ça. Ou plutôt ne prennent pas en considération ces idéologies dépassées, et invraisemblables...
Ce n'est pas une guerre entre mutants et humais qui règlera les choses pour lui, ni même un monde sur lequel ces deux espèces vivraient en paix. Non, selon lui, c'est le mieux armé et le plus préparé qui pourra dominer cette Terre. Pour simplifier tout cela, on pourrait citer Clint Eastwood. "Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent." Et il est clair qu'il fait partie de ceux qui ont les pistolets, et que ceux qui se dresseront contre les Maraudeurs vont devoir creuser.
La récente création du B.A.M ne l'inquiète en rien. Le groupe auquel il appartient aujourd'hui est tout à fait prêt à en découdre avec ces hommes et femmes qui pensent être aptes à faire face aux belligérants mutants. Prêt et vraisemblablement impatient, car s'ils pensent pouvoir entraver l'action des Maraudeurs, ils sont très mal tombés. Et si (quand?) confrontation il y a, John n'ira pas avec le dos de la cuiller et se donnera à fond.
Avant d'être un homme à part, en avance sur son temps à cause de son code génétique, John était un soldat, mais peut-être même plus: un guerrier. Un guerrier capable d'aller jusqu'à scalper des membres de sa propre unité, par vengeance, durant la Seconde Guerre Mondiale.
Ce manque de considération pour la vie (dans un premier temps humaine, puis, bien plus tard, sous toutes ses formes) permet de qualifier Greycrow d'extrême. Attiré par l'argent facile, il n'hésite pas à mettre ses pouvoirs au service du plus offrant. Il est intéressant de savoir qu'il ne s'est jamais vu comme un monstre, comme une erreur de la nature. Ni dans ce qu'il est, ni dans ses actes. Pour lui, ce qu'il fait coule de source.
Et après avoir côtoyé la même personne pendant près de trois quart de siècle, à savoir, le scientifique pour qui travaillent les Maraudeurs, John n'a pas changé. En effet, pourquoi changer? Il fait des petites missions qui lui rapportent gros. Argent, plaisirs... Aucune limite ne lui est imposée. Vouloir se détourner de tout cela serait vraiment dommage selon le navajo, pour qui les motivations sont devenues assez primaires.
Histoire :
- Talents Particuliers :
Si l'on met de coté le génie de John, lui permettant ainsi de construire un peu tout et n'importe quoi (mais principalement de l'armement) à partir de bricoles, il possède des dons biens particuliers. N'utilisant que des armes de sa propre fabrication, Greycrow est devenu un tireur d'élite émérite, capable de trouer une pièce de monnaie à plus de trois cents mètres. Amateur d'armes blanches, il est également parvenu à maitriser parfaitement l'art du sabre, le maniement des couteaux, ou encore, de la machette...
Il est également très compétent en ce qui concerne tout ce qui est technologie. En effet, son génie créatif ayant besoin d'être quelque peu rassasié, il faut bien qu'il ait de quoi mettre au point armes et autres protections sophistiquées.
- Possessions :
John possède une grande collection d'armes à feu, d'armures de protection, de lames. Toutes de sa fabrication. Il possède également un gilet de cuir, si jamais il est dans l'obligation de "voyager léger". L'argent amassé au cours de sa carrière de malfaiteur lui a permis d'acheter quelques appartements, tout autour du monde. Mais il est clair qu'il n'en profite pas autant qu'il le souhaiterait. Cela sert de temps en temps de planque, quand une mission avec les Maraudeurs le conduit en dehors du pays.
- Biographie :
En 1903 naquit Angry Greycrow, ou dans notre langue: Corbeau Gris en Colère. Les parents de ce cher bambin choisirent ce nom quand ils entendirent les cris poussés par le chérubin à peine eut-il pris sa première bouffée d'oxygène. Au sein de la tribu petite tribu Navajo qui ne comptait qu'une vingtaine de personnes, femmes et enfants compris, le père du futur Long Couteau était le meilleur ami du chef, et l'un des plus braves guerriers. Et dans les grands espaces qu'offre l'Arizona, il inculqua à son fils, et ce dès l'âge de cinq ans, tout ce qu'un Navajo se devait de savoir.
Ainsi, alors qu'il n'avait pas encore douze ans, le jeun Greycrow était déjà un excellent pêcher et un limier en devenir.
La tribu vivait simplement. La chasse, la cueillette, la pêche. Le statut de guerrier avait bel et bien un sens au sein de ce groupe mais tous savaient que les plus belles batailles sont celles que l'on parvient à éviter. Le Corbeau Gris en Colère portait bien son nom! Il développa une technique de chasse et de combat semblables à nulle autre. A peine âgé de dix huit ans, et tous voyaient déjà en lui le digne successeur de son père.
Mais la destinée en décida autrement.
Un jour, un groupe d'une dizaine de hors-la-loi vint au village, ne respectant en rien les limites du territoire des blancs. Ils firent un massacre. Les membres de la tribu ne possédaient aucune arme à feu, et les brigands étaient sans pitié. Personne ne survécut.
Ni femmes, ni enfants, et assurément aucun homme.
C'est en revenant de la chasse que l'homme qui allait devenir Scalphunter fit cette sinistre découverte. Il prit le temps d'honorer les morts comme le voulait les coutumes de la tribu, mais très vite, il se mit en route pour traquer les responsables...
Les talents de limier de Corbeau Gris marchaient à plein régime. Hors de question que les bouchers qui lui avaient volé les êtres qui comptaient pour lui s'en sortent. Tant pis si pour cela, il devait ignorer certaines règles apprises avec son père. Son sang réclamait vengeance.
Angry Greycrow était un homme maintenant. Âgé de vingt cinq ans, la piste qu'il remontait le conduisit dans une ville de l'est. Infestée de blancs. Son père lui avait parlé de ces êtres infâmes qui tuaient les bisons comme s'ils poussaient dans les arbres au printemps...
Le guerrier savait qu'il devrait se montrer patient, et subtil, pour que sa vengeance soit parfaitement orchestrée. Déjà, il n'eut que peu de problème pour trouver les responsables. Les blancs sont trop vantards, et les "rouges", comme les nomment ces êtres abjectes, n'ont que peu de valeur. Ils racontaient à qui voulait bien les écouter le massacre, dans un petit établissement qui servait de maison de passe. Mais aussi qu'ils étaient recherchés et que pour disparaitre, rien ne valait l'armée des États-Unis.
Greycrow comprit que ces gredins allaient devenir soldats, et lui échapper. Qu'à cela ne tienne, il s'engagerait lui aussi. Pourquoi ne pas les tuer ici et maintenant? Parce qu'il y a une chance qu'ils lui échappent. Mais dans un pays lointain, sous les coups ennemis, ils ne se douteront pas que le loup est déjà dans la bergerie.
L'enrôlement n'était qu'une formalité. Et la formation ne fut pas plus compliquée. Greywcrow était anormalement doué pour le maniement des armes, les manœuvres, la stratégie militaire... Et on fit bien comprendre à "John" Greycrow - c'est lors de son incorporation qu'il fut nommé ainsi- qu'il était Américain avant d'être Navajo. Que c'était un honneur de se battre pour son pays à qui il devait tant.
Une chance sur mille pour que John se retrouve avec les meurtriers de sa tribu. Une seule chance sur mille. Ce fut suffisant. Bien que victime des brimades de ceux qui se faisaient maintenant passer pour des soldats, John endura tout cela presque cinq ans. Ils firent leurs classes ensemble. Furent formés ensemble. Ainsi les huit meurtriers et John était dans la même unité. Sous les ordres d'un homme qui dans ses paroles, ses gestes, son autorité, rappelait le père de John.
Pour ce supérieur hiérarchique, il n'y avait pas de différence entre les Rouges, les noirs, les blancs... Ils étaient avant toute chose des soldats. Suffisamment entrainés pour aller sur le terrain. Leur destination? Un pays nommé l'Allemagne.
Parachutés en 1943, l'unité posa le pied non loin de l'actuelle frontière Franco-allemande. Et durant un an, les 10 soldats firent de leur mieux. John après presque une décennie en tant que soldat, se prit immanquablement au "jeu". On aurait presque dit qu'il avait développé un esprit de camaraderie avec ceux qu'il haïssait. Mais les apparences sont trompeuses. La seule chose qui était vraie, c'était le respect qu'il vouait à son Capitaine. Cela le désolait de savoir qu'il allait le décevoir. Il se demandait aussi si les blancs étaient suffisamment stupides pour croire que jamais ils ne paieraient pour le massacre qu'ils avaient fait? S'ils étaient assez stupide pour ne pas voir l'ironie de la situation: eux, bouchers de l'Arizona, se battant pour libérer des être opprimés? Ces questions hantaient l'esprit de John la nuit.
Au sein de son unité, John gagna le surnom de Scalphunter. Il scalpait chaque ennemi qu'il abattait. Et sa collection grandissait de jour en jour.
Le moment parfait se présenta pour que la vengeance, un plat qui se sert bien froid, s'abatte sur les huit bouchers. Alors que l'unité se déplaçait à pied vers un camp allié tout proche, John sortit sa lame. Celle-là même qui lui sert à scalper les nazis tombés au combat. Il égorgea chacun des huit meurtriers, et les déposséda de leurs scalpes.
Le responsable de l'unité ne remarqua tout cela que lorsque tombait la dernière victime. John pensait qu'il serait moins calme devant la mort... En effet, il fut mis en joue, et ne donna aucune explication sur le pourquoi de son geste. Il fut abattu par son supérieur pour haute trahison, et l'assassinat de huit soldats américains en territoire ennemi. Huit victimes: huit balles. Une pour chaque vie de camarades morts par sa faute, selon le capitaine. Il laissa pour mort l'Indien, et gagna aussi vite que possible le camp allié. Peut-être pensait-il qu'il aurait pu être le prochain de l'unité à mourir des mains de John...
Il mit près de deux heures à faire l'aller-retour, et quand le capitaine revint avec une petite troupe, il vit que sur les neuf cadavres qu'il avait quitté, il en manquait un. Celui de John.
C'est lors de cette nuit de Février 1944 que l'un des talents latents mutants de John se révéla. Il survécut à ses blessures. Et mieux que cela, il cicatrisa plus rapidement que n'importe quel être humain! D'instinct, il comprit qu'il était différent, doté d'un potentiel que les autres hommes ne pouvaient encore soupçonner. Cela lui demanda un gros effort pour quitter les lieux du crime qu'il avait commis, mais il y parvint.
En revanche, ses souvenirs étaient entourés d'une épaisse brume. Impossible de se rappeler précisément d'où il venait... Et heureusement que son nom était inscrit sur sa plaque. "John Greycrow".
En deux heures, il parvint jusqu'à une ferme, en France, où il fut accueilli comme un héros par les résidents. Il resta avec eux pas loin d'un mois. Il connaissait un peu la langue, et il leur fit comprendre qu'il ne devait pas être découvert. En contre-partie, John répara tout dans la ferme. Absolument tout.
A partir de vieilles carcasses de véhicules allemands, il parvint à mettre en place tout un système pour faire tourner la maison. Chauffage, sonnette, électricité. Cela lui prit plusieurs jours. Et malgré l'absence de connaissance en physique ou mécanique, son instinct lui dictait la conduite à tenir. Il y eut quelques ratés, mais dans l'ensemble, tout se passa au mieux.
L'avidité gagnait le cœur de John, et il savait que s'il menait bien sa barque, il ne manquerait jamais d'argent. Mais le destin qui avait joué jusque là de mauvais tours au pauvre bougre, bien qu'il ne pouvait s'en souvenir précisément, se décida à se montrer plus clément.
Il mit sur sa route un être qui savait comment John pourrait exploiter ses dons à fond. Un autre être doté de capacités hors du commun qui vouait une sorte de culte à la science et la connaissance absolue. Il promit à John pouvoir, argent, et pour le reste de sa vie, une complète et totale liberté. En échange, John devait simplement se montrer loyal et fidèle.
Scalphunter. Long Couteau. Greycrow. Quelque soit le nom qu'on lui donne, c'est il y a plusieurs décennies que John devint soldat dont le but n'est pas la suprématie des mutants, ni l'extermination des humains, ou une quelconque cohabitation pacifique. Il travaillait maintenant pour un scientifique. Un scientifique qui l'aida à exploiter pleinement ses aptitudes, comme ses sens aiguisés.
Il devint ainsi l'un des premiers Maraudeurs.
A son service des décennies durant, il apprit avec lui à maitriser ses pouvoirs, et usa de ses dons pour commettre des meurtres, et autres actes sauvages. A ce jour, il est toujours l'un des plus fidèles membres des Maraudeurs, perpétrant massacres sur massacres, uniquement parce que l'être au teint blafard lui demandait. Et que ce dernier lui fournissait tout ce qu'un homme pouvait vouloir, et que John désirait, comme l'argent, les femmes, et tout le reste. Tuer des frères mutants n'est pas un problème pour lui. S'embarrasser de telles considérations n'est pas dans l'optique de Scalphunter.
Avatar : Dany Trejo Personnage Marvel ? : Oui [X] Non [] Double/Triple Compte? : Oui [X] Non [] Si oui, Qui ? : Colossus Pseudo : Votre Age : 23 Comment avez vous connu le Forum ? : J'ai déjà un compte dans votre établissement. Le code, c'est vu par
Dernière édition par John Greycrow le Sam 5 Mar 2011 - 18:42, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Mar 1 Mar 2011 - 18:55 | |
| Futur collègue Bon tu connais la maison. Bon courage pour ta fiche, à la moindre question tu n'hésites pas, et enfin, n'oublie pas de lire le règlement. ^^ |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Nombre de messages : 497 Age : 31 Autre(s) identité(s) : Barbie
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Mar 1 Mar 2011 - 19:37 | |
| Re-Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, j'aime beaucoup l'acteur que tu as choisis ! Le personnage promet beaucoup ! J'ai hâte de découvrir la suite de la fiche ! | |
| | | Mister Sinister Membre sans fiche validée...
Nombre de messages : 78 Autre(s) identité(s) : Nathaniel ESSEX, Étienne VERROIR, Mike MILBURY, Palle mal
Pouvoirs : Facteur Guerisseur; TK; TP; Morph; super force; ...
Age du perso : 169 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Mer 2 Mar 2011 - 17:57 | |
| Bienvenue mon chère.
Dire que j'ai justement quelques occupation à vous donner ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Mer 2 Mar 2011 - 18:11 | |
| Bon bah, voila... Premier essai, donc. Merci à ceux qui s'occuperont de modérer ça! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Mer 2 Mar 2011 - 23:10 | |
| Qu'on soit clair toi et moi. Les chefs des maraudeurs, ils sont choisis. Tu tente quoi que ce soit pour nous faire virer et on te dégomme vite fait bien fait. Nous force pas à te faire mal J'oublis pas quelque chose? Ah oui! Sympa Scalphunter *.* Bienvenu parmi nous et amuse toi bien =D |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Nombre de messages : 478 Autre(s) identité(s) : Diablo
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Jeu 3 Mar 2011 - 8:14 | |
| Re bienvenue à toi espèce de psychopathe en puissance. Déjà, enfin quelqu'un qui veut être Maraudeur et qui joue un Maraudeur. C'est presque audacieux sur ce forum. Bon sinon tu connais déjà le principe. Je mets mon gant en plastique, tu te penche et tu toussote. Ça va aller t'en fais pas. Je suis très délicat.
Description : Alors, d'abord la partie régénération. Il met combien de temps pour des blessures plus superficielles que 8 balles dans des organes vitaux ? Et si ces membres ne repoussent pas, peut-il en revanche les recoller ? Je sais la question paraît étrange, mais je pense que le processus de guérison est plus simple pour recoller un membre que pour le faire repousser.
Ensuite pour la technopathie. Bon là ça varie grandement en fonction des sources. Entre les sites qui disent que ce n'est pas un pouvoir mais plus un don semblable à celui de Tony Stark, et ceux qui disent qu'il a besoin d'un bout de métal et d'un fil de fer pour faire un flingue... Du coup, en ce qui me concerne, tu mets un peu comme tu veux. Je veux juste que tu me précise si il a besoin des matériaux de base ou bien des composants de base. Je m'explique. Si il a un bout de plastique dur et une plaque métallique il est capable de faire un appareil électronique ou bien pour ça il lui faudrait le matériel, comme des fils électriques, des circuits imprimés, des résistances et un interrupteur (je vais au plus simple et pas forcément plausible, mais c'est pour avoir un ordre d'idée).
Enfin les super sens. Si tu pouvais préciser la portée de ses sens ce serait bien. Et puisque c'est un pisteur reconnu de l'univers Marvel, si tu pouvais nous indiquer combien de temps il peut suivre une odeur ou ce genre de chose (dans la fiche du dernier Wolverine validé y a de quoi t'inspirer pour les détails demandés.)
Niveaux de maitrise : ok
Apparence : J'ai envie de dire MACHETE !!!!
Signes particuliers : ok
Mental : Évoquer Magneto et Xavier est une bonne chose, mais j'aimerais que tu précise ce qu'il pense de chacune des idéologies, et si il s'inquiète de la création du BAM ou non.
Talents particuliers : Ok
Possessions : Ok
Biographie : Ok
Bon quelques modifs à faire, mais c'est plus du rajout de précisions qu'autres choses. Tu me modifies ça et ce sera bon pour moi.
Bon courage Machete. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Jeu 3 Mar 2011 - 16:24 | |
| Ahem... Kof Kof Kof.
J'ai apporté les modifications demandées, aussi bien que possible. |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Jeu 3 Mar 2011 - 17:09 | |
| Et c'est parti pour une maraumodo de l'enfer, cher futur collègue . Bon, je ne détaille pas parce que dans l'ensemble ta fiche est impeccable et je n'ai vraiment pas grand chose à dire. Juste, vis à vis de la remarque de Kurt, tu n'as pas mis ce qu'il pensait du BAM, et de leur manière d'agir. Si tu pouvais le rajouter s'il te plaît . Ensuite, Hm, dans la bio tu ne parles pas trop de sa collaboration avec Sinistre qui a duré plusieurs décénnies quand même (et qui dure encore) ainsi que de ses buts et objectifs à l'heure actuel. Bon, je sais que c'est pas évident car ça mélange ton histoire et celle de Sinistre, mais si tu pouvais juste au moins ajouter une ou deux lignes de détails dans la bio des dernières années jusque aujourd'hui. En gros, aujourd'hui qu'est-ce qu'il fait à l'heure actuelle^^. Voilà, sinon c'est tout pour moi et ça sera bon . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Jeu 3 Mar 2011 - 17:34 | |
| Voila voila, j'avais effectivement oublié le BAM.
Pour ce qui est de Sinistre, vu que je dois parler de lui sans le nommer, c'est vrai que j'ai un peu occulté la fin de l'histoire du perso. Ma là, ça peut aller je crois... |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Jeu 3 Mar 2011 - 21:30 | |
| Ok pas de soucis ^^. C'est bon pour moi ! | |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Nombre de messages : 478 Autre(s) identité(s) : Diablo
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Ven 4 Mar 2011 - 8:26 | |
| C'est bon pour moi aussi psychopathe. Encore un avis positif et tu va pouvoir apprendre aux Maraudeurs à marauder. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Ven 4 Mar 2011 - 10:20 | |
| Bienvenue, bonne chance pour la suite. |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Sam 5 Mar 2011 - 14:35 | |
| Ta modération est entre les mains d'une femme fatale. Il n'y a pas de fatalité et tu devrais fatalement survivre à cette épreuve. Pouvoir: Combien de matière peut il contrôler? je veux dire par là est ce qu'il peut modifier la tour Eiffel par exemple? Apparence : - Citation :
- Mais si l'on prend la peine de déboutonner son imperméable pour tenter de découvrir ce qu'il cache sous cette longue veste qu'il porte très souvent quand le groupe auquel il appartient part en mission, la surprise est totale.
Je capte pas vraiment le sens de cette pharse, si tu pouvais être plus clair merci. Mental : Du coup qu'elle est sa conception des choses s'il trouve les deux idéologie dépassé ou impossible ? j'aimerai aussi que tu donnes plus de détail sur lui. Il a traversé le temps il a du évoluer au fur et à mesure, sa perception des choses à du évoluer ou se renforcer. Biographie : La seule chose qui me chagrine est le controle de son don Technomophique se fait trop rapidement, je préférais qu'il rencontre plus de difficulté surtout que ses dons se révéle tard pas à l'adolescence. Je vais donc te demander de revoir ce passage ^^ Bon courage pour les modifications | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Sam 5 Mar 2011 - 17:46 | |
| Alors, j'ai apporté les modifications demandées dans la partie Biographie, j'ai modifié la phrase qui n'était pas claire, et arrangé le mental. En revanche, il y a deux points que je ne comprends pas bien: - Fatale a écrit:
-
Pouvoir: Combien de matière peut il contrôler? je veux dire par là est ce qu'il peut modifier la tour Eiffel par exemple?
Ce que je ne capte pas, c'est que comme mon perso ne contrôle pas la matière, je ne vois pas comment répondre à la question. Ce qu'il peut faire, c'est par exemple avec une clé de douze, démonter la tour Eiffel, puis avec un fer à souder, créer une petite armure, ou s'il y ajoute quelques câbles et un minuteur, il peut faire un grand four micro-ondes. Il n'exerce pas de "contrôle" à proprement parlé. Le second concerne le mental. - Fatale a écrit:
- Il a traversé le temps il a du évoluer au fur et à mesure, sa perception des choses à du évoluer ou se renforcer.
Il a traversé le temps, mais depuis le milieu des années 40, il travaille pour un certain scientifique que l'on ne peut nommer. Quasiment soixante-dix ans à côtoyer la même personne, à faire des missions pour elle... et en échange, John obtient tout ce qu'il désire. Donc je ne vois pas pourquoi faire évoluer sa perception, car si c'était le cas, il changerait. Or,, il est le même depuis trois quart de siècle... S'il était possible de m'aiguiller, ça serait top! |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Sam 5 Mar 2011 - 18:12 | |
| Personnellement quand je lis: - Citation :
- La seconde des incroyables aptitudes de Scalphunter est la "technomorphie". Autrement dit, une aptitude lui permettant de concevoir n'importe quelle arme, véhicule, protection, à partir d'éléments présents dans son environnement.
Pour moi a partir de rien, il créait tout. Du coup je vais te demander de bien re-préciser les choses sur ce pouvoir pour qu'il soit plus explicite de manière à ce qu'il n'y ait pas d’ambiguïté. - Citation :
- Il a traversé le temps, mais depuis le milieu des années 40, il travaille pour un certain scientifique que l'on ne peut nommer. Quasiment soixante-dix ans à côtoyer la même personne, à faire des missions pour elle... et en échange, John obtient tout ce qu'il désire. Donc je ne vois pas pourquoi faire évoluer sa perception, car si c'était le cas, il changerait. Or,, il est le même depuis trois quart de siècle...
C'est donc pas un fait anodin qu'il n'est pas changé depuis tout ce temps ^^ Sinon c'est good pour les autres changements | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Sam 5 Mar 2011 - 18:43 | |
| Dernières précisions apportées. |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Sam 5 Mar 2011 - 19:12 | |
| Je ne vais pas te faire languir plus longtemps et je te donne donc mon accord.
| |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: John Greycrow alias Long Couteau Sam 5 Mar 2011 - 19:24 | |
| Félicitations, nouveau neutre epsilon-delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!
Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.
S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.
S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.
Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.
D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!
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| | | | John Greycrow alias Long Couteau | |
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