X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Empty
MessageSujet: ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *   ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:08

xxx

Dernière édition par Meggan le Dim 3 Avr 2011 - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Caine
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Fantine Caine

Autre(s) identité(s) : Wahy'a ; Fanfan ; la Sauvagesse

Pouvoirs : Hybride louve ; sens surdéveloppés ; transformation en louve

Age du perso : 30 ans

MessageSujet: Re: ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *   ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 5:45

Ah bah le voilà ton DC avec Lady Gagaaaaa !!!!

Re-bienvenuuue ♥
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *   ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 5:41

oh ! la chtite blonde est devenue brune XD

Re-Bienvenue chez les fous, je ne te traiterais pas de grande folle car les gens pourraient se méprendre !
Nocturne
X-Men Gamma
Nocturne

Autre(s) identité(s) : Talia Wagner, TJ

Pouvoirs : Possession, rafales de sorcière, télépathie, agilité et rapidité, réflexes, nyctalopie, camouflage et adhérence

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *   ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:44

Ouah trop bien ton nouvel avatar!!
Re-bienvenue alors !!! \o/
Fantine Caine
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Fantine Caine

Autre(s) identité(s) : Wahy'a ; Fanfan ; la Sauvagesse

Pouvoirs : Hybride louve ; sens surdéveloppés ; transformation en louve

Age du perso : 30 ans

MessageSujet: Re: ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *   ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:57

A dieu Lady Gaga Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *   ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:55

Merci à vous. !

Oui, j'ai abandonnée le personnage de Lady Gaga car j'ai trop peur de me lasser d'elle par la suite et comme je n'aime pas prendre des risques et étant une trouillarde, je préférais changer. Malgré tout, je garde le Pouvoir car il me plait bien mais le personnage changera complétement sauf quelques petits trucs. Je suis toujours en travaille sur ma fiche, j'espère avoir bientôt finie et surtout que ma punition va se terminée ! Bisou, x'x
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *   ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:52

Fiche placée dans les fiches en cours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *   ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:07

Ma fiche est terminée. Voici pour vous : vu par Amp' Amp\'

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *   ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:08

Re-bienvenue ! La petite blonde devint brune et une très jolie en plus ! Je raffole de ses yeux, tu as eu une superbe idée de faire des yeux ainsi, c'est vraiment charmant !
Bonne chance pour les modérations !

Phénix,
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *   ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:03

Alors alors, allons-y, première modo pour ma part. ^^

25 ans, ce n'est pas un peu jeune pour être médecin. Les études sont plutôt longues, je la verrais plutôt interne, le genre stagiaire.

Pouvoirs: alors, combien de temps cela prend tout cela? J'imagine que guérir une écorchure superficielle, c'est plus facile et rapide que le reste. Essaie de catégoriser: blessure légère, blessure profonde, etc. Que peut-elle faire face à une perte de sang trop importante par exemple? Est-ce qu'elle créerait le sang?

Le pouvoir semble un peu fort, faire repousser carrément les organes, mmh...je vais voir ça avec le staff.

Pour la transmission des autres, pareil, il faudrait des limites de temps. Et si le contact est rompu avant que cette limite de temps ne soit passée, qu'en est-il?

Par contre, là, altérer le métabolisme, c'est un pouvoir bien à part. Quelle puisse infliger une blessure, soit. Mais contrôler le métabolisme d'autrui, c'est beaucoup trop. Une chose est qu'elle puisse infliger quelque chose, une autre qu'elle puisse carrément contrôler l'autre, c'est totalement opposé et beaucoup trop gros. Il va falloir poser clairement des limites à tout ça. Et définir ce qu'elle fait exactement, parce que ça me parait beaucoup trop fort. Surtout qu'il n'y a aucun défaut visible à ton pouvoir et on préfère éviter les grosbills, donc ce serait bien que tu te trouves quelques inconvénients quand même. Sinon, le j'te touche, t'es mort, ce n'est peut-être pas ce que tu as voulu dire mais c'est ce que je lis, et ça va pas être vraiment possible.

Description physique
: pour ma part, j'ai du mal à voir des mannequins qui aient de jolies formes. --" Au contraire, elles n'en ont pas. Je suppose que c'est subjectif. Rolling Eyes

Mental: OK, mais par contre, il ne correspond pas du tout au mental qu'on pourrait s'imaginer d'un membre des maraudeurs. Est-ce que tu comptes la faire changer d'une façon ou d'une autre? Parce que je ne la vois pas du tout adhérer aux actions de Sinistre, tuer, pratiquer des expériences bizarres sur les gens, et toussa. Surtout que tu dis qu'elle trouve l'aspect de son second pouvoir contre-nature, et donc tu vas complètement à l'encontre de ce que ferait Sinistre.

Histoire: ça me va, bien que je ne sois pas sûre que la carrière de mannequinat et de médecine soient vraiment très complémentaires, les deux étant très prenantes et exigeantes. Qu'elle pose de temps en temps pour des photos, à la rigueur, sinon ça me semble vraiment peu crédible.

Après, c'est un avis personnel mais la fille richissime seule dans son manoir, médecin et mannequin...Ca fait pas un peu trop? --"

____

Ok, donc fiche à revoir, bien que la syntaxe soit correcte et le texte fluide. N'hésite pas si tu as des questions. ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *   ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:12

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *   ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:40

Me re-voila de ma première semaine de stage. Durant cette semaine, je voyageais sur Marvel World et je suis véritablement tombé sous le charme de Meggan. Voila la raison de troisième changement, je sais que je suis une emm*rd*use et j'en suis véritablement désolée mais maintenant, c'est la bonne ! Si vous êtes toujours d'accord, je suis prête à faire face aux modérations. Prenez votre temps. Bisou
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *   ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:20

Puisque tu as changé de personnage alors que tu as déjà eu une modération, merci de refaire une fiche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *   ♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Icon_minitime

♫ :Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *
Page 1 sur 1