X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[A partir de mi-avril] Gros ralentissement!

+2
Ampère
Kate Sinclair
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[A partir de mi-avril] Gros ralentissement! Empty
MessageSujet: [A partir de mi-avril] Gros ralentissement!   [A partir de mi-avril] Gros ralentissement! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:35

Alors, comme certains le savent déjà, j'attends un heureux événement pour mi-avril.
Donc il est fort probable qu'à partir de cette date (assez vague, je le reconnais) mon activité sur le forum soit quelque peu... ralentie.
Il se pourrait même que je me vois dans l'obligation de désactiver l'un de mes deux comptes. (L'idée de bloquer deux persos Marvel avec un activité réduite me dérange un peu. Et oui, je sais j'aurai pu penser à ça avant de lancer un deuxième compte il y a quelques jours... u_u')

Donc voila, ce n'est "que" pour dans quatre semaines, mais je préfère prévenir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: [A partir de mi-avril] Gros ralentissement!   [A partir de mi-avril] Gros ralentissement! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:22

Eh bien.. heu... bon ralentissement ?
Moi j'suis pas au courant de l'heureux événement .__.

Et à bientôt =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A partir de mi-avril] Gros ralentissement!   [A partir de mi-avril] Gros ralentissement! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:45

Owiiiiii c'est pour bientôt !! \o/
Eh ben, on pensera bien à toi et à l'heure H. Je te souhaite que tout se passe parfaitement bien et j'espère que tu paieras ton tribut en tombant dans les pommes. Haha ! Very Happy

D'ici là, prépare-toi bien, Papa ! ^^
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: [A partir de mi-avril] Gros ralentissement!   [A partir de mi-avril] Gros ralentissement! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:44

Pauvre de toi....Félicitations!! A toi les nuits blanches et tout le tralala, mais bien sûr, beaucoup de bonheur (si, si, j'ai quand même un cœur mais il est bien caché).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A partir de mi-avril] Gros ralentissement!   [A partir de mi-avril] Gros ralentissement! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:12

Horloge biologique bien détraquée sur ces dernières 48h.
Mais que du bonheur quoi!

L'annonce faite en premier post est applicable dès maintenant!

cheers
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: [A partir de mi-avril] Gros ralentissement!   [A partir de mi-avril] Gros ralentissement! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:42

Ho!^^
Félicitation pour l'heureux évenement alors Razz!!!!!!
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30

MessageSujet: Re: [A partir de mi-avril] Gros ralentissement!   [A partir de mi-avril] Gros ralentissement! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:34

Félicitations ^^
Bon courage pour les mois à venir, en espérant que tu n'aimais pas dormir tant que ça ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: [A partir de mi-avril] Gros ralentissement!   [A partir de mi-avril] Gros ralentissement! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:35

Félicitations !!! ^^

Gros bizous et à la prochaine !!! =)
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: [A partir de mi-avril] Gros ralentissement!   [A partir de mi-avril] Gros ralentissement! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:15

C'est quoi cette excuse minable ? OO

Bon courage quand même ^^
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins

Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: [A partir de mi-avril] Gros ralentissement!   [A partir de mi-avril] Gros ralentissement! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:31

Félicitation !

Bon courage à toi et à la maman ! :*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A partir de mi-avril] Gros ralentissement!   [A partir de mi-avril] Gros ralentissement! Icon_minitime

[A partir de mi-avril] Gros ralentissement!
Page 1 sur 1