X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:08

C'était une mauvaise soirée, une mauvaise journée et un lit encore plus inconfortable. Elle n'avait pas beaucoup de souvenirs de sa dernière soirée avec Raspoutine, elle ne se rappelait même pas pourquoi elle s'est retrouvée dans cet état. C'était encore très vague et elle ne pouvait presque rien faire pour se rappeler correctement de ce qu'il s'est passé après que Colossus a décidé de traverser la rue pour aller lui chercher des fleurs. C'était un peu kitsch, mais ce n'était pas vraiment très grave, elle paniquait un peu sur ce qu'il s'est passé autour de cet évènement. Elle s'était fait cassée la jambe et elle avait reçu un violent coup sur sa tête. Selon les médecins, la blessure sur sa tête était mineure, mais la blessure à la jambe va mettre beaucoup plus de temps à guérir parce qu'elle s'est déjà fait cassée la jambe en mission avec les X-Men en Terre Sauvage.

Elle a subi plusieurs opérations pour sa jambe, mais après une journée au total, les médecins ont été capable de lui replacer correctement les jambes. Ouf qu'elle avait une assurance médicale, sinon bye pour l'argent de l'Institut Xavier ou de sa mère. À la première journée qu'elle se réveillait, les médecins avaient interdit que les gens viennent la voir pour vérifier son état mental et son état de santé après l'opération. Elle n'a pas eu beaucoup de chances, mais elle se voit très mal expliquer son problème à l'Institut Xavier. Est-ce qu'elle pouvait dire à l'Institut qu'elle est sortie avec un acolyte hier soir?

Il avait quand même une limite et elle savait très bien qu'elle prenait un grand risque à chaque fois qu'elle partait en mission, mais maintenant il avait le problème qu'elle avait accepté le rendez-vous en croyant vraiment que Colossus pouvait venir dans les X-Men. Il avait donc théories qui étaient évidents pour elle. Les deux premières étaient soit le piège de Colossus contre elle ou un groupe de néo-nazi l'avait attaqué à cause qu'elle était quand même connue dans les X-Men. Elle s'inquiétait pour les deux scénarios et elle ne savait pas encore si elle doit dire toute la vérité aux X-Men par peur de se faire traiter de conne. Elle ne savait pas trop quoi faire.

Elle n'aimait pas beaucoup l'hôpital du coin, les salles blanches lui faisaient toujours peur, elle avait simplement hâte de sortir de là. C'est après deux jours de ses opérations pour sa jambe, qu'elle pouvait avoir de la visite. C'était pendant qu'elle mangeait sa nourriture traditionnel de l'hosto, qu'une première personne est rentrée dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:51

Après une charmante rencontre nocturne histoire de bien se faire accueillir sur son continent natal, Kate avait enfin les pieds sur la terre ferme. Après une longue marche au centre-ville à se remémorer des souvenirs de toute sorte, aussi joyeux que malheureux, Sinclair déambula près de l'hôpital du coin. En le fixant, elle se souvint de son ami, U-Man. Ce dernier avait été hospitalisé avant son départ, apparemment une maladie l'avait atteint. Tiens... pourquoi pas aller le voir... si ça se trouve son apparemment était toujours libre et elle pourrait y séjourner le temps qu'elle fasse le ménage dans ses pensées. Bon... c'était un peu bête de sa part d'aller voir si un ami était à l'hôpital pour savoir si elle pouvait squatter ses cartiers... mais bon, quand on disparaissait trop souvent, n'importe quels prétextes servaient de bonnes excuses pour arriver à ses fins... gné ?

Tout ça pour dire que, le Gecko était à présent dans les couloirs de l'hôpital, à la recherche d'un potentiel petit homme à la chevelure foncé qui était un véritable génie. En passant devant sa chambre habituelle, il n'y était pas. Elle se dit donc qu'il valait peut-être mieux demander à la réception de l'établissement. Kate portait toujours des verres fumées en places publiques, histoire de cacher ses pupilles reptiliennes, et cela attirait toujours un peu l'attention sur elle, surtout en soirée ou en plein jours de pluie. C'est donc devant le comptoir de la réception qu'elle s'adressa à la vieille dame qui lui dit: Qu'il était partit d'ici. Malaise... elle acquiesça, se doutant que quelque chose de grave lui était arrivé. Elle rebroussa donc son chemin et emprunta un couloir un peu désert histoire de sortir par une autre sortir que la principale. Trop d'attention voulait dire plus de problèmes et jusqu'à maintenant, elle en avait assez eu depuis son retour en terres Américaines.

Arrêtant devant une porte, une petite binette sembla attirer son attention. Cette figure lui était familière... mais était-ce vraiment possible ? Le Gecko figea sur place, regardant à l'intérieur de ladite chambre, se demandant si elle devait entrer ou pas. Après quelques minutes à fixer la pièce, elle se décida enfin. Kitty... sa petite Kit était là, sur son lit, l'air assez en miette merci. Sinclair se tourna pour voir si des personnes étaient aux alentours: calme. Elle en profita donc pour fermer la porte et retirer ses verres fumées tout en s'approchant de sa consoeur... ou ex-consoeur... dépendant de sa position actuelle.

Ses yeux étaient remplis d'inquiétude et une bonne parcelle de joie de la retrouver, malgré son état assez désastreux. Elle prit une grande respiration tout en continuant ses pas vers le lit de la X-Men. Rendue à ses côtés, elle agrippa une chaise non loin et prit place dessus tout en se penchant vers Katherine. Elle l'a regarda longuement avant de lui chuchoter:

«Merde Kitty... t'es aller faire quoi là...»

Comme c'était étrange de la retrouver... comme c'était étrange de réaliser une fois pour toute, qu'elle était revenue. Et si les autres étaient dans un aussi mauvais état que sa Kit ? Que c'était-il passé pour qu'elle en soit arrivé là ?! La Vipère resta sur place, fixant toujours son amie de ses pupilles limettes, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:07

C'était une bonne surprise quand même, elle se retrouve maintenant en face d'une ancienne X-Woman, où ils se sont connus pendant leurs jeunesses. Toutefois, elle avait disparu depuis un temps. Katherine pensait même qu'elle avait été tué pendant une mission des X-Men et que Xavier le cachait pour éviter de recevoir des critiques des médias américains. Elle ne l'avait pas vraiment reconnu du coup, mais elle a eu quand même la surprise de la reconnaître, quand elle a décidé d'enlever ses verres fumées. C'était encore la surprise, elle n'était même pas capable de sortir un mot au début.

La jeune femme s'est rapprochée d'elle pour avoir des nouvelles et aussi comprendre ce qu'il s'est passé avec elle. Kitty ne va pas avoir beaucoup de difficultés à raconter son histoire, c'était déjà pensé avec plusieurs vérités et plusieurs mensonges d'un autre coté. Elle ne vas pas encore directement racontée l'histoire qu'elle est sortie avec un acolyte. Elle pourrait perdre plusieurs amis et confiances, simplement parce qu'ils ont décidé qu'elle n'était plus vraiment digne de confiance pour des missions.

-Je suis allée à une soirée avec un ami à l'Université, on a passé une belle soirée au restaurant The World, mais quand on a finit la soirée. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, quelqu'un a frappé durement ma jambe, qui avait déjà encaissé une blessure au Terre Sauvage. Je n'ai pas eu le temps de me phaser et j'ai reçu un second coup sur ma tête pour m'assommer. Je ne sais plus vraiment ce qu'il s'est passé, mais je me suis retrouvée dans une poubelle...


Tellement gagnant de raconter ce parti-là, mais Kitty avait quand même souri après avoir raconter son histoire.

-Cela fait tellement longtemps qu'on ne t'a pas vu! Tu étais où depuis tout ce temps? Tu m'as vraiment manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:44

On l'avait attaquer alors qu'elle était en pleine soirée sympatique avec un amie de l'université ? Mais pourquoi... Kitty ne dégageait pas l'air d'être mutante aux yeux de tous ! Avait-elle fait quelque chose pour être rechercher par les autorités ? Le visage de Kate s'aggravait, un air presque fâché prit la place, puis elle chuchota:

« S'il faut que je tombe sur celui qui t'as fais ça ma Kit... je ne sais pas ce que je lui ferait... »

Elle regarda son amie dans les yeux quelques instants, l'écoutant lui demander où elle était donc passé depuis tout se temps. Ça y était... une première vague de remords prit place dans la poitrine du Gecko qui ne savait plus où se placer en ce moment. Elle les avaient quitté... encore une fois, ne sachant plus où se placer dans cette institution et ce monde complètement fucked top. C'est lorsque Katherine lui avoua qu'elle lui avait manquée que Sinclair se leva un peu pour lui faire un câlin. Elle n'osait pas trop forcer, de peur de lui faire mal, et y déposa un petit bisou sur son front. Kit-Kat étaient amies depuis plusieurs années maintenant. Étant de la même âge environ, elles avaient évoluées toutes les deux ensemble au sein de l'institution. Les deux Miss K, amicalement surnommées KitKat, s'étaient toujours bien entendues et le fait de voir Kit dans cet hôpital était totalement déstabilisant pour Kat. Elle soupira ensuite un peu, tout en reprenant sa place sur la chaise près du lit, cherchant quoi dire.

« Ahh... Kit... je suis trop perdue en ce moment... marre de combattre des idéaux plutôt que de vivre normalement tu vois. J'suis partit avec Azer un peu partout, là où y'avait de la place. On est retourné en Australie, voir de la famille, et Azer y est tombé amoureux. J'ai décidé de revenir... pour je sais pas quoi encore... »

À cette phrase, les yeux de la Vipère fixa le sol. Ce que ça faisait chier d'être aussi mal ! Fût un temps où tout était clair dans sa p'tite tête d'être vivant de merde. Et là, retour à la case départ... ou presque. Que devait-elle faire ? Par où devait-elle commencer ? Où devait-elle aller ? Pourquoi elle était revenue... C'est lorsqu'elle releva son visage vers sa petite Kit, qui l'a regardait, venant tout juste de lui avouer qu'elle lui avait manqué, que Kate sourit pour la première fois de la journée. Elle lui répondit tout en douceur:

« Alors là... t'as pas idée à quel point toi aussi tu m'as manqué... »

Elle prolongea son sourire toujours en regardant son amie, ressentant pour la première fois depuis son retour une parcelle de joie en elle. Kit était l'une de ses X-Men parfaitement géniale. Elle était toujours là, elle avait un pouvoir terriblement pratique et cool, elle était l'amie qui t'écoutait à n'importe quel moment de la journée... y'avait pas à dire, elle était sa Kit adorée. Avait-elle changée, elle, pendant la longue absence du Gecko ? Où en était rendue sa vie ? Où en était rendue l'institution ? Ouh là... le rattrapage allait être ardus...

« Dis-moi... quoi de neuf ? Comment c'est devenu à l'Institut ? Y'a qui de partit ? Y'a quoi comme changements ? Je sais pas si tu vois mais... j'suis complètement perdue... »

Si on lui aurait dit la veille qu'elle poserait des questions sur l'Institution, elle n'y aurait pas cru une seule seconde. Se pointer devant les portes de Xavier n'était pas dans ses plans d'aujourd'hui... la honte peut-être... de s'être encore une fois sauvée alors qu'il lui demandait l'inverse. La peur d'être rejetée... puisque c'était le refus d'un autre ordre parmi une pile qu'elle avait refusés depuis toutes ses années... La peur de ne pas y retrouver ceux qu'elle avait aimée, appréciée et même connue. Le fait de voir Kit, même sur un lit d'hôpital, l'a rassurait dans un certain sens. La Vipère resta là, fixant son amie, se préparant à encaisser une bonne d'ose d'informations qui, elle l'espérait, allait l'a remettre à jour... du moins ne serait-ce qu'un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:23

Au moins, elle ne soupçonnait rien d'important autour de sa soirée, de toute façon, elle venait de revenir selon ses propres dires. Bien qu'elle avait beaucoup de difficultés à expliquer tout ce qu'il s'est passé depuis le temps, elle restait toujours aussi gentille, même avec les acolytes, alors vous pouvez facilement savoir qu'elle va pardonnée rapidement les voyages de Kate.

-Ce n'est pas grave, Kat, cela doit être un groupe de tarés anti-mutants qui voulaient frappés beaucoup plus les X-Men que les mutants. Ne t'en fait pas, je vais m'en remettre, cela va prendre quand même un petit temps, mais je vais bientôt m'en remettre complètement pour revenir plus tard dans le combat pour les X-Men. Si Elixir pouvait revenir pour un petit temps, simplement pour réparer ma jambe...


Un petit rire innocent pour en rajouter un peu trop, ce n'était pas important pour elle, les blessures restent toujours superficiels, l'important restait toujours le mental et rien d'autres. Quand, on se sent toujours heureux, on n'a pas besoin d'être toujours en pleine forme, bien que cela soit un fort avantage quand tu faisais parti des X-Men. Elle a senti le câlin de son amie, Kate était assez préventive, alors elle ne forçait pas beaucoup pour créer d'autres douleurs à Kitty.

-Tu sais, la normalité est quelques choses aussi de complexe que de combattre pour des idéologies, je peux comprendre ton découragement pour certains comportements humains et peut-être que tu ne crois plus vraiment à l'idéologie de Charles Xavier, mais...


Je pense que l'Institut Xavier est beaucoup plus qu'un groupe de super-héros, on reste quand même des amis, malgré qu'il peut avoir des membres qu'on connaît moins. On se retrouve toujours en groupe et on est toujours aussi uni. Regarde, Kurt n'arrête pas de voler mes biscuits, mais on reste quand même ami.

C'était un discours très ambigu, mais c'était à cause de son manque de sommeil et les différentes opérations qu'elle a eu. Kate semblait encore beaucoup hésitée en revenant dans le coin, mais pour Kitty, Kate faisait partie des X-Men, elle était peut-être l'une des membres les plus importantes de l'Institut, encore pour elle. Elles ont quand même suivi une formation similaire pour devenir les deux femmes, des X-Woman bien confirmées. Malgré qu'elle possédait deux pouvoirs totalement contraires, elles ont été capable de s'entendre dès le début.

Elles venaient quand même de la même génération de X-Men, elles étaient bien capables de se comprendre un peu plus que les autres. Elles était aussi un peu différentes, mais elles formaient quand même un fort duo quand la réunion Kitkat se fait.

-Excuse moi, je suis un peu fatiguée. Je dois dire presque n'importe quoi. Sinon pour répondre à ta question, il y a eu plusieurs choses, mais les X-Men les plus importants sont encore présents comme Cyclope, Wolverine, Jean Grey et Emma Frost. On ne sait pas ce qu'il s'est passé avec Northstar... mais il a craqué, il est en train de tuer des gens au Canada... on essaie toujours de trouver pourquoi il a changé de tout à tout...

Sinon, l'Institut reste similaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 2:09

Kit l'a rassura du mieux qu'elle le pouvait, ce qui fonctionna un tantinet sur le Gecko. Elle connaissait son amie qui n'aimait pas trop qu'on porte trop attention sur elle alors qu'elle même se disait probablement que tout allait bien. Soit, Kate était bien contente qu'elle pense toujours ainsi.

Citation :
-Tu sais, la normalité est quelques choses aussi de complexe que de combattre pour des idéologies, je peux comprendre ton découragement pour certains comportements humains et peut-être que tu ne crois plus vraiment à l'idéologie de Charles Xavier, mais...

Je pense que l'Institut Xavier est beaucoup plus qu'un groupe de super-héros, on reste quand même des amis, malgré qu'il peut avoir des membres qu'on connaît moins. On se retrouve toujours en groupe et on est toujours aussi uni. Regarde, Kurt n'arrête pas de voler mes biscuits, mais on reste quand même ami.

Un petit rire sortit de la bouche de Kate à la dernière remarque de sa Kit à propos de Kurt et de l'éternel histoire des biscuits volés. Le temps n'avait donc pas trop changé les choses... ce qui n'était pas si mauvais en bout de compte. Kit avait toujours cette affreuse manie de saisir les pensée de Kat... à croire qu'elles se connaissaient depuis longtemps et qu'effectivement leur lien était toujours aussi fort. Le Duo KitKat n'était pas effacé... heureusement, car la Vipère l'appréciait beaucoup.

C'est donc en écoutant sa Kit lui passer un message dans ses délires que Kat se prit à être heureuse. Kitty avait souvent les mots justes pour la remettre sur pieds... mais aujourd'hui, rien n'était assez convainquant pour le Gecko. Par contre, elle les garderait précieusement en mémoire, pour s'en rappeler le jour où elle déciderait de prendre un choix décisif. Elle se contenta de sourire à sa coéquipière tout en lui chuchotant:

« ...Merci Kit... »

Kate n'avait pas de haine envers l'Institut... elle l'adorait, elle avait été sa maison pendant tellement d'années. C'était plutôt envers elle-même qu'elle éprouvait de la haine... retourner à la case départ de où suis-je et surtout où vais-je, l'a faisait royalement chier. C'était comme si, depuis son retour en terres Américaines, elle s'était vu dans l'obligatoire de tout recommencer à zéro... de reconquérir la confiance de ceux qui étaient ses proches dans un passé pas si lointain, tout en adoptant de nouvelles têtes, de nouveaux personnages... de toutes nouvelles règles. Pas évident... pas évident du tout... pourquoi elle était revenue... satanée question qui se répétait en boucle, toujours en boucle. Un petit soupir sortit de sa bouche alors que Kitty prit la parole pour s'excuser de son état inhabituel, causé par les médoc's, l'opération et la fatigue. Le Gecko se contenta d'acquiescer tout en écoutant attentivement son amie lui faire un petit résumé des derniers récits de la place.

Apparemment, Cyclope, Wolverine même, Emma et Jean étaient toujours présents, ce qui rassura la X-Men Rebelle qui fût simplement enchantée de réentendre ses noms qui avaient joués un grand rôle dans sa vie. Lorsque Kitty parla de NorthStar qui venait de pété un câble et qui s'amusait à jouer aux bûchers au Canada, Kate leva un sourcil, intriguée.

« T'es sérieuse là ? ...Eh bien... contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir changée... »

Bonne ou mauvaise chose ? Venant de sa bouche dans cette intonation c'était presque louche.. bien évidement que c'était horrible que NorthStar les ai quitté pour partir sa boucherie Canadienne... bizarre aussi... en espérant qu'ils découvrent vite le pourquoi du comment.

Citation :
Sinon, l'Institut reste similaire...

Elle acquiesça une seconde fois, sourire forcée sur la bouche, se demandant quoi répondre à tout ceci. Elle se contenta d'un simple:

« Eh bien, j'en suis rassurée... ou en faite, ça me fait du bien d'entendre tout ça.. »

Elle leva enfin les yeux pour les reposer sur son amie, étendue dans son lit d'hôpital, l'air déçu.

« Pfff... Kit... je sais pas trop quoi te dire... je... je me sens terriblement mal d'être partie mais... il fallait que je le fasse... »

Elle baissa sa tête entre ses mains, laissant ses griffettes s'emmêler dans sa chevelure foncée avant de prendre une grande respiration pour remonter les yeux vers la X-Men et d'ajouter:

« Je sais que j'me répète... pardon... pardon d'être toujours aussi perdue... et je sais que tu ne veux pas que je m'inquiètes avec ton état, mais merde... je le suis. Ça m'enrage de voir qu'on ai pu te faire mal Kit... »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:06

Elle ne doit pas être très cohérente, elle dit presque n'importe quoi devant Kate, mais elle était capable de réussir un peu plus cohérent pour faire passer des idées complètes. Kate semblait bien écoutée, elle ajouta un petit rire devant les remarques de Kurt qui lui volait presque tous les biscuits. Elle a simplement remercié Katherine à cause du discours sur les X-Men. Elle ne laissait pas vraiment de réponses pour continuer dans ce débat, il n'avait plus vraiment de débat à faire sur ce sujet. Elle va laissée Kate, choisir ce qui est mieux pour elle. Elle ne voulait surtout pas intervenir d'une façon persuasive dans la vie de Kate, malgré qu'elle l'apprécie beaucoup, elle est libre de faire ce qu'elle veut.

Elle était visiblement étonnée que Beaubier a commencé un massacre personnel au Canada, sans aucune raison valable. Toutefois, il doit bien avoir une certaine raison autour de cela, ce n'est pas normal qu'une personne avec une idéologie pacifique depuis des années, devienne aussi agressif du jour au lendemain. Selon à ce qu'elle a vu dans l'histoire de Magnéto, de Mystique et de la Confrérie en général, cela prenait quand même un temps avant qu'ils deviennent anti-humains. Ils avaient aussi des explications logiques de leurs comportements, mais Véga, c'était encore toujours très étrange.

Une journée, il va toujours très bien et l'autre, il commence à virer complètement fou. Aucune explication entre les deux comportements, aucune explication des massacres, les X-Men ont quand même l'obligation d'enquêter ce genre de comportements et de l'arrêter le plus rapidement possible.

-On pense qu'il a été manipulé... Ce n'est qu'une hypothèse, mais je pense que tu le connais assez bien qu'il ne pourrait pas faire ce genre de choses sans avoir subi une manipulation...

Kate semblait vraiment être angoissée, c'était très rare de la voir ainsi, elle semblait être un peu perdu de tout. Elle a décidé de répondre à la première question d'abord ou la première inquiétude de Kate.

-Ce n'est pas grave, Kate... ne te justifie pas que tu as besoin de changements dans ta vie, tout le monde a besoin de changements dans leurs vies. Je peux très bien comprendre, mais la prochaine fois, essaie quand même de me laisser quelques messages ou de m'envoyer des cartes postales...


Ajouta Katherine avec un petit rire avant de recommencer à parler sur l'autre sujet.

-Je sais, mais la vie de X-Woman n'est pas aussi le travail le plus sécuritaire. Il y a toujours des risques et il faut toujours accepter ce genre de risques pour mieux travailler. Le plus important, c'est que je vais me rétablir...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:29

Kate écouta sa Kit lui raconter ses théories aux sujet de NorthStar. Elle avalait ses paroles comme de l'eau de source, le tout en inclinant la tête à chaque fois comme pour appuyer le fait qu'elle suivait et qu'elle comprenait. Ensuite, Kit confirma à Kat qu'elle ne lui en voulait pas. Qu'elle comprenait son amie et que justification n'avait pas sa place ici. Elle ajouta que la prochaine fois, Kat devrait lui envoyer une carte postale. Le Gecko poussa un petit rire et ajouta vite fait:

« Promis. »

Kit essaya ensuite de rassurer Kat à son sujet, lui rappelant que la vie de X-Woman était assez dangereux par moment et que donc, il allait de soit que blessures s'en mêles. Kat acquiesça, se rappelant bon nombre de blessure et quelques fois, presque la mort. Ce n'était pas de tout repos et encore moins avec les tonnes d'anti-mutants qui courraient les rues... comme quoi, la vie était injuste et merdique, mais bon. Kit termina avec le fait qu'elle allait se rétablir.

« Oui... et une fois en pleine forme on ira s'amuser un peu, comme dans le bon vieux temps. »

Elle lui sourit, contente de voir que son amie était toujours aussi positive. S'entraîner avec Kit était tellement agréable, les deux atouts mutants des filles faisaient un excellent duo, d'où leurs surnoms après ces années: KitKat.

« En tout cas ma Kit, une chance qu'il y a une X-Men aussi optimiste et positive telle que toi. Une chance que Xavier t'as, je vois que tu motives toujours autant les troupes et que tu gardes toujours espoir. Je t'admire ma belle t'as pas idée. »

Fut un temps où Kate jouait se rôle... rôle qu'elle n'avait pas gardé longtemps puisqu'après sa passation, elle avait disparut quelques temps. C'était d'ailleurs depuis ce moment qu'elle avait changé, cherchant constamment des problèmes avec les autorités, ne se privant pas pour remettre à leurs places des anti-mutants qui osaient jouer les durs... elle en avait fait des trucs, des choses, anti-Xavier. Elle n'en était pas fière mais... elle en avait marre de piler sur ses points de vue. Elle s'était embarquer, sans le vouloir, dans un désastreux dilemme, la poussant à fuir lorsqu'elle se retrouvait au pied du mur... encore et encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:03

Bon, elle avait maintenant régler ce problème, ce grand problème qui lui dérangeait tellement, le problème de sa grande Kat qui avait disparu pendant un grand temps pour voyager un peu dans le pays des kangourous. Elle soupirait pendant quelques secondes avec un grand sourire au visage. Elle allait maintenant avoir des cartes postales de sa grande amie pour une fois. Elle était visiblement très heureuse de cette affirmation. C'était assuré qu'elle avait un peu de drogue, elle n'était pas vraiment cohérente dans ses discours ou de son affirmation, mais elle était maintenant assurée que son amie allait lui envoyer des messages de vie, si elle continuait ses voyages.

Kate voulait donc quand même continuer de s'amuser avec Kitty, malgré le temps, ce qui encourageait quand même beaucoup la petite membre des X-Men. Est-ce que maintenant Kate est définitivement de retour dans les X-Men ou elle est simplement de retour dans la ville de New York?

-Promis, mais est-ce que tu restes simplement à New York ou tu reviens dans les X-Men? Je veux simplement le savoir, parce que le temps que tu as disparu, j'ai pris tes vêtements pour en avoir beaucoup plus dans mon garde-robe et je dois les nettoyer et les remettre dans tes affaires avant que tu reviennes et que tu t'en rendes compte...


Qu'es-ce qu'elle venait dire? Elle en a dit beaucoup trop.

-Euh... désolée...

Changeons de sujets pour éviter de dire d'autres bêtises. Elle doit vraiment faire attention pour la suite, elle ne voulait que son amie lui en veule encore plus. Kate lui a quand même dit qu'elle admirait la grande Shadowcat, c'était encore plus encourageant pour elle.

-Oui... mais il faut toujours une personne comme ça dans un groupe. C'est pour cette raison que les militaires ne sont pas les plus forts contre nous, parce qu'ils ne laissent pas des personnes comme nous, s'exploiter dans le monde du combat. Malgré tous les blessures, qu'on peut avoir, on ne peut pas abandonner parce qu'on est toujours les plus forts...

Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:26

Quand Kit posa la question à Kat pour savoir si elle revenait parmi les X-Men, le coeur de la Lézarde fit quelques bons de paniques, ne sachant pas quoi répondre. Mais oui, c'était une bonne question... qu'allait-elle faire la Gecko ? Elle arrêta soudainement de respirer, écoutant la suite des paroles de son amie qui, heureusement pour Kate, se dirigeaient sur une piste assez farfelue concernant les vêtements de Kate que Kitty lui aurait prit pour sa garde-robe. Les yeux du Gecko s'agrandirent et, elle éclata de rire, un rire qui prit toute la place de la chambre tellement il était clair, doux et sincère.

« Oh ma Kit... purée je t'aime... tu peux les garder hein, pas de problème là-dessus ma belle. »

La drogue sur laquelle on l'avait mis lui faisait un superbe effet, l'a laissant dire tout plein de folies qui, fallait l'admettre, ajoutaient du piquant à leurs retrouvailles. Vive Kit, point final. C'est alors que Katheryne changea de sujet rapidement, comme si elle cherchait à se rattraper ou alors à s'éloigner de se sujet glissant pour éviter de s'enfoncer encore plus, dans tous les cas c'était assez mignon, digne de la vieille amie de Kate. Le Gecko l'écouta, sa Kit qui était entrain de dire qu'un membre comme elle était important dans un groupe et que le tout rendait la troupe forte et surtout, unie. Kate lui sourit puis acquiesça d'un signe de tête.

« Tu as raison, et heureusement que tu es là. »

Elle avait toujours son sourire, contente de pouvoir avoir cette petite conversation avec son amie hospitalisée. Puis, elle repensa à la question de Kit... elle hésita quelques secondes puis, prit son courage à deux mains pour mettre sur la table ses théories et ses pensées. Après tout, elle devait bien cela à sa Kit, qui s'était inquiétée pour elle pendant son absence et qui était toujours là.

« Pour ta question sur les X-Men... je... je ne sais pas trop encore... je dois réfléchir... j'ai pas encore trouver la force d'aller devant les portes de l'Institution... je crois que je vais aller m'installer dans l'appartement de U-Man en attendant de trouver la force d'aller voir Xavier... »

C'était pas top clair mais au moins, c'était sincère. Ça ne servait à rien de mentir à Kitty, elles étaient amies toutes les deux et Kate était toujours honnête avec ses proches. Elle leva les yeux vers son amie et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:10

Au moins, Kate ne lui en voulait pas beaucoup. Elle a soupiré, au moins Kate n'a jamais été réellement méchante, même devant les plus grandes bêtises. Ce n'était pas une grosse bêtise, mais Kitty était très loin d'être parfaite. Elle avait plusieurs défauts comme la majorité des êtres humains, mais elle essayait toujours de les cacher devant tout le monde. Mais avec la foutue drogue, elle venait d'avouer son petit crime mineur, qu'elle a essayé toujours de le cacher devant les autres. Même que Kate semblait beaucoup rire de ce petit délire de Katherine d'avoir le plus de vêtements possibles.

-Non, mais je suis vraiment désolée, si tu veux les ravoir, je vais te les redonner. Je vais essayée de me rattraper. Je ne veux pas les garder, si tu les veux.

Kate lui donnait raison sur plusieurs propos, mais elle ne se rappelait même plus des propos qu'elle était en accord. Elle essayait de se rappeler le plus rapidement possible de tout ce qu'elle avait dit, mais ce n'était que des simples fragments. Ces maudits médicaments étaient encore beaucoup trop forts, elle ne doit pas paraître très confortable dans ce genre de situations.

Kate parlait ensuite du possible retour de celle-ci dans les X-Men. Elle n'était pas encore assurée de revenir dans les X-Men, Kitty était oui un peu déçue, mais elle essayait de le cacher pour éviter de lui laisser un message. Elle voulait quand même restée amie avec elle, mais elle aimait beaucoup mieux la voir dans les X-Men et dans la même équipe qu'elle.

-C'est comme tu veux Kate, je ne peux pas te convaincre, mais si tu reviens dans les X-Men, je vais être toujours là pour toi. Prends ton temps pour réfléchir... et rappelle toi que je vais toujours être là...

Elle semblait un peu fatigué.

-Je suis un peu fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:58

Kit semblait vouloir se racheter côté vêtements qu'elle avait empruntés à long terme à Kat. Le Gecko riait de plus belle et ajouta histoire de la rassurer:

« Ma belle Kit, garde-les ça me fais plaisir... et pi j'me dis que tu penses un peu à moi à chaque fois que tu ouvres ta garde robe, donc garde-les je t'en pris. »

Elle continua de glousser en douce quelques minutes trouvant son amie trop amusante sous les effets de drogues puis l'écouta parler, du fait qu'elle respecterait son choix peu importe de dénouement. Elle allait toujours être là... ça faisait du bien à entendre, et la Vipère se remit à sourire de plus belle.

« Merci ma belle... ne t'inquiètes pas, je pense que, même si je ne le voudrais pas, je serais toujours liée, de près ou de loin, aux X-Men. Je vous aimes tous, vous le savez j'espère. Et c'est pareil pour toi, je serais toujours là, à n'importe quelle heure. On est soeurs toi et moi, jamais je te laisserais derrière si tu as besoin de moi. KitKat à la vie à la morte ma belle. »

Elle regarda sa Kit dans les yeux, d'un regard remplit de reconnaissance et de joie. Katherine était vraiment une personne géniale, et Kate allait toujours être là pour elle, quoi qu'il arrive. Sa Kitty annonça sa fatigue, que le Gecko avait remarqué depuis le début.

« Oui, ça parait. Si tu veux, je te laisse te reposer et on se retrouve à ta sortie. Tu sais quand tu sortiras d'ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 2:58

Elle a sorti un petit rire gêné pour accompagner le rire de son amie. Elle ne semblait encore moins cohérente, mais c'était encore très rare qu'elle était sous l'effet de la drogue. Comme n'importe quel jeune, elle peut avoir toucher à la marijuana, mais maintenant ce n'était que du passé. Elle était maintenant dans un groupe de super-héros qui demande bien plus de compétences que les autres. Elle doit toujours être prêtre pour confronter ses ennemis, et pour une rare fois, qu'elle était dans cet état, elle était devant une grande amie de jeunesse des X-Men. Elle a sorti un maigre.

-Merci...

Pour les vêtements et tout le reste. C'était quand même touchant le petit discours de Kate pour Kitty, c'était quand même très rare ce genre de discours et habituellement, c'est elle qui le faisait pour les autres, pour les encourager beaucoup plus. Kitkat pour la vie, c'était bien vrai, et ce n'était ça qui est vrai derrière tous les idéologies et les guerres dans ce monde.

-J'ai toujours besoin de toi...

Bon, ce n'était pas la meilleure phrase pour ouvrir de nouveau les dialogues, mais elle était encore un peu fatigué.

-Je dois sortir dans environ deux jours... Tu veux venir me chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:06

Kate souriait toujours à sa Kit, de plus en plus contente d'avoir tombée sur elle dans cet hôpital. Tout ce qu'elles avaient dit, elles le pensaient toutes les deux, et c'était ça qui était beau dans cette scène. Elles étaient toujours aussi soudées, malgré toutes leurs séparations causées par le Gecko et ses fuites incalculables. KitKat forever, c'était mignon, c'était beau, c'était du solide.

Kitty annonça à Kate qu'elle devait sortir dans deux jours, et lui demanda si elle voulait venir l'a chercher. Le Gecko acquiesça tout en répondant:

« Oui, biensûr pas de problème, je t'attendrais à ta sortie. »

Dans deux jours... peut-être que d'ici là, elle allait s'être décider à prendre tout son courage et d'aller à l'Institution. Après tout, accompagnée de Kit, ça serait beaucoup plus encourageant pour la jeune mutante. Et puis, Kit avait ce don de toujours détendre l'atmosphère. Oui, dans deux jours, elle aurait eut le temps d'y penser... dans deux jours, elle serait décidée à franchir les portes qui ont marquées son adolescence, accompagnée de sa consoeur. Au diable les mauvais regards s'il y en aurait, et puis au pire, elle irait que rendre visite, histoire de s'assurer que son amie allait bien.

La Vipère resta assise en silence, se perdant dans ses pensées, plans et théories de toutes sortes, toujours en regardant son amie. Après quelques minutes à penser au pourquoi du comment du quand et du où, elle se racla un peu la gorge avant d'ajouter:

« Hahem... oui donc, ne t'inquiètes pas avec ça, dans deux jours je serais là, comme promis, pour t'accompagner. »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:47

Katherine était vraiment heureuse de recevoir cette nouvelle, Kate ne lui en voulait pas du tout à cause de la drogue et des différentes nouvelles sur les vêtements. Elle avait quand même voler les vêtements de Kate, à cause de son grand opportunisme. En premier lieu, Katherine ne voulait pas vraiment prendre les vêtements de Kate, elle ne voulait que nettoyer la chambre de la jeune X-Woman pour éviter que trop de poussières s'accumulent dans sa chambre. Elle faisait toujours bien le ménage et puis un jour, elle s'est dit que cela va être beaucoup plus facile de nettoyer les vêtements de Kate dans sa chambre. Après, elle a commencé à les porter, parce que ce n'était pas logique de prendre des vêtements sans les porter. Comment faire du vol avec la petite innocence en arrière?

Elle était heureuse de voir que Kate allait vraiment la chercher pour sortir de l'hosto. Elle n'aimait pas beaucoup les couloirs blancs et la télévision qui prends avec beaucoup de difficultés avec le câble. De toute façon ce n'était pas vraiment très important dans l'instant, elle ne se rendait même pas compte de l'heure. elle n'avait que rarement des repères temporels quand elle était capable de voir le soleil ou la lune dans le ciel. De toute façon, c'était bientôt fini, mais elle va prendre un petit temps dans le plâtre avant de s'en remettre complètement.

-Laisse moi ton numéro, je vais t'appeler pour éviter que tu attends beaucoup trop longtemps dehors...

Au moins, c'était cohérent cette fois-ci.

-Dans deux jours, fait attention à toi... si c'est un mouvement haineux qui m'a attaqué sans que j'ai de mutations visibles, il se peut que des groupes viennent t'attaquer... alors fait attention s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 3:04

Kate agrippa le cellulaire de sa Kit qui traînait sur sa table de chevet d'hôpital et y entra son numéro de téléphone pour qu'elles puissent communiquer ensemble. Depuis son arrivée ici, elle avait changée de forfait afin d'éviter les appels trop coûteux vu son ancien numéro Australien. Elle prit même le temps, histoire de blaguer, de prendre une photo d'elle, tirant sa langue, avec le téléphone de son amie afin qu'elle puisse avoir une image d'elle sur son portable. Elle déposa par la suite le téléphone là où elle l'avait prit et écouta son amie l'a prévenir du potentiel danger qui régnait dehors. Des rebelles... anti-mutants ou pas, qui s'en prenaient à n'importe qui... c'était intéressant, peut-être irait-elle patrouiller la ville en soirée voir même pendant la nuit, histoire de se rappeler ses petits moments passés avec Béhémoth, son ex. Ou alors, elle allait la jouer low profile... histoire de ne pas trop attirer l'attention sur elle... avec l'histoire de DEK, la confrérie allait surment la rechercher... ou pas... ça restait à voir tout ça...

« Ok ma Kit, compte sur moi je serais prudente ! On se voit dans deux jours, j'attends ton appel ma belle ! »

Kate se leva, embrassa sur le front son amie qui commençait à lutter désormais contre le sommeil, et lui fit aurevoir d'un signe de la main avant de quitter la pièce. Elle replaça ses lunettes fumées sur son nez et quitta doucement l'hôpital. Une fois dehors, elle se demanda où elle allait bien aller... U-Man, son appartement... si ça se trouve les doubles de clés que Kate avait soigneusement gardé, plus en souvenirs qu'autre chose, allait servir. Fallait seulement espérer que la serrure était la même et que l'endroit était toujours inhabité ou du moins au nom de U-Man. De toute façon rendue là, elle n'avait plus rien à perdre. Et puis, dans deux jours, elle retrouverait Kit... et pourquoi pas se soir, une petite rencontre avec sa Enigma ?

RP Terminé alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Empty
MessageSujet: Re: Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)   Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS*
» Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos**
» *revenant des bois avec Kate* [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser