|
|
| Absence Finale de Sam, Havok et Magus | |
|
+2Amara Aquilla James Tucker 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence Finale de Sam, Havok et Magus Sam 19 Mar 2011 - 17:04 | |
| Hello tout le monde! Alors je viens vous informer de mon départ ici, pour que vous puissiez voir a quel point je vous aime et combien vous allez me manquer! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Certains le savent, d'autres pas, mais il s'agit de la fin de mes personnages: Samuele, Havok, et les Soeurs MAgus, ont commencé a prendre trop de place, et la vie a fait que je n'arrive plus du tout a les suivre. J'ai essayé de rattraper mon retard suite a mes absences, mais le fait est que vous allez bien trop vite! et bien trop génialement pour que je puisse vous suivre! Alors voilà, je les abandonne tous les trois, en me disant qu'un jour je reviendrais peut être avec un nouveau personnage, si une idée incroyable me vient a l'esprit. Mais pour le moment rien n'est visible par delà les montagnes. Donc je ne saurais vous dire Si ou quand je reviendrais... mais sachez que vous allez me manquer, tous autant que vous êtes! Je remercie le Staff, pour leur confiance et m'excuse également pour toutes ces absences qui n'ont fait que vous retarder! Mais je remercie aussi tous ceux avec qui j'ai RP, et qui m'ont permi de faire avancer mes loulous comme je le souhaitais! La chat box va me manquer, mais j'ai certaines adresses MSN, alors je vous hanterais jusqu'à la fin de mes jours! En tous les cas je vous souhaite une bonne continuation ici, Irl et tout plein de bonheur comme vous le méritez a mes yeux! Un énooooooooooorme bisous! Je vous aime! |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus Sam 19 Mar 2011 - 17:09 | |
| Bonne continuation samu ^^ !
Bon courage pour la suite, merci pour tout et à bientôt *__* | |
| | | Amara Aquilla X-Men Alpha
Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie
Age du perso : 23 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus Sam 19 Mar 2011 - 19:30 | |
| Tu vas me manquer aussi, c'est une jolie page qui se tourne. En tout cas bon courage pour la suite, au plaisir de te revoir. Bonne continuation
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus Sam 19 Mar 2011 - 20:26 | |
| Noooooooooooon Samu On reste on contact de toute manière et en espérant que tu reviennes |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus Sam 19 Mar 2011 - 21:19 | |
| Bonne continuation ^^ Ca a été un plaisir de te voir évoluer avec nous, et ta compagnie nous manqueras. Au plaisir de de te revoir un jour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus Sam 19 Mar 2011 - 21:29 | |
| Bonne continuation à toi loulou ! Tu vas nous manquer, en espérant que tu reviennes... Je te fais pleins pleins de bisous !!
Ashley Collins. |
| | | Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus Dim 20 Mar 2011 - 12:39 | |
| Bonne continuation et bon courage. | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus Lun 21 Mar 2011 - 2:30 | |
| Hannn T-T Samuuu =( Mon rouhrouh ! Je t'adore, merci pour tous ses délires qu'on a eut au fil des années, tu manqueras beaucoup ici, je pense à toi et on se donne des nouvelles par Facebook ! | |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus Lun 21 Mar 2011 - 13:44 | |
| Bon, tu peux plus lire, mais heu...SAAAAAAAAMUUUUUUUUUU T__T
Enfin, il nous reste msn et le tél. O__O | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus | |
| |
| | | | Absence Finale de Sam, Havok et Magus | |
|