| Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) | |
|
+4Scott Hart Ampère Kurkaru Nicolas Eymerich 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Dim 3 Avr 2011 - 21:34 | |
| Le changement de police c'est juste pour donner un peu de style parce que je trouve ma fiche une peu monotone. Mais si ça gène je peut enlever... mais après je vais pleurer :'(
ça veut dire quoi les initiales BAM ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Lun 4 Avr 2011 - 10:18 | |
| Bon pour ce qui est des erreur ça va pas être gagné parce que mon World office veut me faire la gueule ==> il veut plus marcher >< |
|
| |
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Lun 4 Avr 2011 - 13:45 | |
| BAM = Bureau des Affaires Mutantes
Si Word ne fonctionne pas je te conseilles bonpatron qui est un site ou tu peux corriger des textes gratuitement. Sinon je te conseille aussi de passer sur firefox en générale y a un correcteur automatique dessus.
Et enfin le double poste est interdit, il serait préférable que tu uses de la fonction "editer"
Voilaaaa bonne journée | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Lun 4 Avr 2011 - 13:53 | |
| Courage Welorx, et bonne chance avec ta fiche ! Si tu as des questions problèmes etctera, n'hésites pas à nous contacter =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Lun 4 Avr 2011 - 14:47 | |
| Aaaaaaah l'administration envahie ma fiche. Merci Kate Et le monstre de rubis je te corrige tout ça dans une demi-heure voir une heure si je suis très occupé Désoler pour le double post :S
Dernière édition par Welorx le Lun 4 Avr 2011 - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Lun 4 Avr 2011 - 14:59 | |
| Je t'épargne le double-post, en te disant que mon nom c'est Kate 8D Mais Gecko fait l'affaire donc pas de soucis ^^
Courage encore une fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Lun 4 Avr 2011 - 16:11 | |
| Merci Kate grace a toi j'ai pas besoin de ré-éditer ma fiche donc ==>
===> Pour le Golem de Rubis j'annonce que je crois que c'est bon... J'ai bien dit je crois |
|
| |
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Mar 5 Avr 2011 - 16:36 | |
| Bon ben c'est bon pour moi, il te reste plus que passer par la modération de Kurk est un second avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Mar 5 Avr 2011 - 18:45 | |
| Ô grand (Tout est relatif) Kurkaru,
Ne me fait pas de mal s'il te plait =S |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Jeu 7 Avr 2011 - 12:46 | |
| Alors, alors. Si Scott est un vilain pas beau, moi je suis un méchant vilain pas beau du tout. Alors attends toi à une pluie de commentaires, mais surtout, ne te décourage pas. C'est pour mon bien OO
Premier truc, merci de modifier le titre du sujet et de mettre en premier le prénom et le nom de ton personnage.
Deuxième truc, merci de te relire. Je sais que le rp, c'est fait pour s'amuser, et que tu n'as pas forcément envie de te prendre la tête à chaque poste pour le relire, mais il ne faut pas oublier que les autres aussi sont la pour s'amuser, et qu'ils n'ont pas spécialement envie de prendre 5 minutes pour déchiffrer une phrase.
NOM : Heu... Certes.
PRENOM : Euh... deux. La je dis non, c'est pas un prénom, ça. Je veux dire, on est libre de donner le prénom que l'on veut à son enfant, mais dans ce cas, explique moi la raison qui a poussé ses parents à l'appeler comme ça.
ALIAS ET SURNOM : Alors : Qu'en est il du Zer'lanor qui est dans le titre de la fiche ?
AGE : il y a un décalage d'un an par rapport à la date de naissance
DATE DE NAISSANCE : cf si dessus
M ETIER: ok, mais en quoi ? De plus, tu parles du fait d'être un informateur, c'est aussi à mentionner ici.
NATIONALITE : ok
GENRE : certes
CLAN : Juste neutre. le reste, c'est de la bio et de la description mentale.
Description : >< Résurrection, pas ressucitation. Et il s'agit plus d'une animation de cadavre. Ensuite : soit c'est de la mutation, et alors c'est un processus qui agit d'une l'adn, soit c'est de la chirurgie, et alors c'est lui qui utilise ses capacités de chirurgien, et ça n'a rien à faire la, mais dans ses capacités. En quoi le bruit est il une douleur ? A moins que tu ne parles des sensations en général ? Quand il ressuscite les cadavres, est ce qu'il s'agit de l'animal décédé qui est de nouveau capable de marcher, ou bien il agit simplement sur le corps ? Comment sa se passe dans le cas ou il y a eu une mort violente, et donc qu'il manque des morceaux/qu'ils y a beaucoup de dégâts ? Es ce que cela influe sur la résurrection ? Pourquoi juste la moitié de son pouvoir lorsqu'il affronte un télépathe ? oO Pour ce qui est de la revente des informations. 1) Ca va dans l'histoire/mental, pas ici. 2) Je ne crois pas que ce soit très envisageable. Les confréristes ont un département entièrement consacré à la recherche d'info, et l'institut dispose d'un réseau d'espion, de télépathe et de Cérébro... A la limite qu'il vende ses infos à des neutres, pourquoi pas.
Alors, la muqueuse : Pourrais tu me donner la matière la plus dure que celle ci puisse stopper complètement ? Pour être blessé par un coup de tonnerre, il faut être très très fort Oo. Par des éclairs, éventuellement ? Pourquoi tu associes l'adamantium à un élément ? oO Es ce que tu pourrais d'écrire d'avantage ce que tu appels la muqueuse ? J'ai du mal à me représenter ça. Quand ce sera fait, ça me donnera surement des pistes de questions. C'est une double peau ?
Niveaux de maitrise: Quels sont les influences de ses sentiments sur sa maitrise ? Sur sa puissance ?
Lien entre les Pouvoirs: C'est pas un lien, ça Oo C'est juste une contrainte de sa muqueuse, qui va dans sa description. Un lien est une explication pseudo scientifique qui lie la nature des deux pouvoirs.
Apparence : On devient plus pale quand on n'est pas exposé au soleil, pas plus bronzé >< Tu pourrais nous décrire d'avantage son visage, sa carrure, sa démarche.. ? De plus, ce serrait pas mal que l'avatar ait un minimum de lien avec ce que tu nous décris.
Mental : Tu ne nous décris quasiment pas sa mentalité, seulement son positionnement vis à vis des groupes. Quels aspects de chaque groupes l'attire ? Après, avoir peur de faire un massacre... Il doit bien se douter qu'il est loin d'être le seul avec un pouvoir. En plus le sien est loin d'être meurtrier et envahissant...
Talents Particuliers : C'est quoi cette classification oO ? Ca ne veut rien dire. Essaye plutôt de nous dire ce qu'il est capable ou pas de faire en tant que stratège, éventuellement. S'il compétent dans l'exploitation des avantages faiblesse, s'il est capable de gérer des groupes, de quel ampleur. Ce sera plus intéressant.
Possessions : Comment il se paye une maison en étant étudiant ?
Biographie : C'est très bref un paragraphe de deux lignes pour expédier 14 ans de sa vie.
Alors : le meurtre, même sur un mutant, c'est un peu extrême comme réaction de la part des parents. Tu peux nous expliquer ce qui les a motivés ? Il n'a jamais été contacté par aucun groupe ? il n'a jamais été inquiété par la police suite à ses vols ?
Corrige ça et on en reparle. Bon courage. Si tu as des questions, n'hésite pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Jeu 7 Avr 2011 - 21:30 | |
| Je te corrige ça pour Samedi-dimanche minimun j'ai pas trop le temps en ce moment |
|
| |
Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Jeu 7 Avr 2011 - 22:14 | |
| Honte à moi ! Je suis encore et de nouveau en retard... Bienvenue ! J'espère que tu me pardonneras et que tu nous rejoindras au plus vite ! Courage !
Gros Bisou petit Nécro ' ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Mer 13 Avr 2011 - 18:00 | |
| excuse moi Kurkaru j'aurais du m'en occupé aujourd’hui mais j'ai oublié donc je te le fait demain si j'oubli pas |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Sam 16 Avr 2011 - 8:55 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
|
| |
Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Lun 25 Avr 2011 - 7:02 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) | |
| |
|
| |
| Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) | |
|