| Absence Nath/MM | |
|
+3Kate Sinclair Lucifel Caitlyn Elioth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence Nath/MM Dim 27 Mar 2011 - 16:24 | |
| Je viens déposer une absence qui n'en ai pas vraiment une. Mais juste une absence pour prévenir d'une pause pour le rp. Alors, en ce moment j'ai quelques petits soucis personnels, et l'envie ainsi que l'inspiration pour le rp n'est pas du tout au rendez-vous. J'ai besoin d'une pause et de repos le temps que je reprenne un peu plus la forme.
Pour le boulot en tant que membre du staff. Je suis là, mais, je serais moins active, car certaines choses là dedans prennent vite le chou, et j'ai pas envie de me casser le crâne, je ne pourrai faire qu'un minimum rien pour rester 'calme'. Sans dire que c'est la faute à n'importe qui, c'est juste que je m'énerve régulièrement pour tout et rien en ce moment, même pour des choses où il n'y a pas besoin de se mettre en colère, donc, je préfère ne faire qu'un minimum de ce côté là mais tout en restant présente. Je m'excuse d'avances.
Voilà, donc je serai souvent sur le forum, vous me verrez sans doute en cb régulièrement, mais je préfère poster une absence pour éviter que l'on croit que je suis inactive en rp juste par flemme, ou truc du genre. Peut être un peu parano, mais je préfère justifier.
Voilà. |
|
| |
Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Absence Nath/MM Dim 27 Mar 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Absence Nath/MM Dim 27 Mar 2011 - 17:11 | |
| Je te souhaite que tout se répare rapidement *.* | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absence Nath/MM Dim 27 Mar 2011 - 17:16 | |
| Oki Nath, courage et vas-y une chose à la fois ! =) Bizous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Nath/MM Dim 27 Mar 2011 - 17:18 | |
| Tant qu'on te vois encore on s'en fout des rps, franchement xD. J'peux tout à fait comprendre ta position je pense. Bon courage à toi ma Choupichou, je t'aime fort. |
|
| |
Jordan E. Andrews Neutre Beta
Nombre de messages : 83 Age : 32 Autre(s) identité(s) : Océa ll Amphitrite ll Jo ll Jordy ll Jordan Andrews ...
Pouvoirs : Hydrokinésie ll Détection de l'eau.
Age du perso : 19 années ! Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Absence Nath/MM Dim 27 Mar 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Nath/MM Dim 27 Mar 2011 - 18:49 | |
| Merci tout le monde, vous êtes super =) |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Absence Nath/MM Dim 27 Mar 2011 - 19:01 | |
| Viens ti thon, 'vais t'amener faire un tour! *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Nath/MM Dim 27 Mar 2011 - 19:15 | |
| Courage Natouffe, take it easy ^^ et reviens-nous (si on peut dire) en pleine forme ! |
|
| |
Waylon Talker Humain
Pouvoirs : Aucun
Age du perso : 35 ans Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Absence Nath/MM Dim 27 Mar 2011 - 21:43 | |
| NOOOOOOON maîtresse T_____T Mais qui c'est qui va jouer avec moi maintenant ? Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tout comme il faut !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Nath/MM Lun 28 Mar 2011 - 8:20 | |
| Morue, un thon se promène pas dans un bocal...
Mon petit Waychou, t'en fais pas, je continuerai de jouer avec toi, voyons.
Merci vous trois ^^ |
|
| |
Nocturne X-Men Gamma
Pouvoirs : Possession, rafales de sorcière, télépathie, agilité et rapidité, réflexes, nyctalopie, camouflage et adhérence
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Absence Nath/MM Lun 28 Mar 2011 - 9:38 | |
| Bon courage Nath! Repose toi bien et j'espère que tout ira bien pour toi. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Nath/MM Mar 17 Mai 2011 - 20:36 | |
| Je relance juste cette absence, je pensais que c'était passé mais certains évènements sont arrivés dernièrement qui ont fait que c'est revenu. Bref, je m'excuse encore une fois auprès du staff, mais je vous lâcherai pas à cause de mes états d'âmes. Voilà ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Nath/MM | |
| |
|
| |
| Absence Nath/MM | |
|