X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]   Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:48

CARTE
D'IDENTITE

Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] 1301422159049011200
© avatar

NOM : Mercer

PRENOM : Alex

ALIAS ET SURNOM : Prototype

DATE DE NAISSANCE : 25/01/82

METIER: Ex-scientifique

NATIONALITE : Américaine

GENRE : Masculin

CLAN : Neutre

Pouvoirs :

• Description : Maitrise de matière noire/Métamorphose/Guérison par absorption de sang

Matière noire: Le corps d'Alex Mercer est possédé et fait de matière noire. Une substance collante et visqueuse qui peut modifier son ADN et se durcir pour permettre à Alex d'adopter certaines formes et se battre. Notre jeune mutant transforme alors son corps en véritable machine à tuer. Généralement il ne transforme que ses bras et peut se doter de griffes, d'un marteau, d'un fouet, d'un couteau géant ou d'une paire de bras géants. Néanmoins il lui arrive aussi de revétir une armure intégrale hyper protéctrice mais qui ralentit ses déplacement et consomme beaucoup de son energie. La matière noire semble posséder une volonté propre et peut s'activer indépendement de celle d'Alex si celui-ci ne fait pas attention !

Métamorphose: Par simple contact physique avec une autre personne, Alex peut en prendre l'apparence. Pas trés original en sois mais terriblement efficace pour s'enfuir ou préparer une éventuelle attaque surprise.Si Alex reçoit le moindre coup pendant qu'il est métamorphosé celui-ci retrouve sa forme originel !

Guérison par absorption de sang: La matière noire dont est enduit Alex c'est se montrer généreuse quand il le faut ! Elle peut guérir le jeune Mercer par absorption d'hémoglobines ennemis et refermer les tissus endommager. Une forme de nourriture pour la masse diforme et sombre. la blessure soignée dépend de la quantité de sang absorbée !

• Niveaux de maitrise:

Matière noire: [4/5] Le pouvoir principal de Alex. Il maitrise ce pouvoir avec beaucoup d'habilités. Il sait maintenant faire prendre beaucoup de forme différentes à son corps. L'utilisation de la matière noire ne lui demande pas beaucoup d'energie vu son niveau de maitrise.

Métamorphose: [2/5] Son pouvoir de métamorphose n'est pas encore trés au point. Il peut certes prendre l'apparence de quelqu'un et pour un temps avoisinant les 45 minutes mais pour cela, il doit obligatoirement y avoir un contact physique entre Mercer et la cible. Le moindre choc lui fait reprendre sa forme originel et chaque transformation consomme 8% de son energie.

Guérison par le sang: [4/5] Ce pouvoir est une des facultés a disposition de la matière noire qui loge en Alex. Selon sa "faim" et l'état d'Alex, elle peut soigner ce dernier en absorbant le sang d'autrui. Ce pouvoir est si développé que Alex peut littéralement engloutir une personne pour se soigner et utiliser son pouvoir de métamorphose par la même occasion. Ses proie favorites sont les simples civiles sans défenses qui représentent un vrai garde-manger pour la substance noire et des ambulance sur pattes pour le jeune Mercer.

• Lien entre les Pouvoirs: La substance noire est une sorte d'hôte qui loge dans le corps de Mercer et sa capacité de guérison en fait parti. Quand à la métamorphose, elle est le pouvoir originel dont dispose Alex Mercer.

Description Physique :

• Apparence :
  • Signes Particuliers : écrire ici

Caractère :

• Mental : écrire ici

Histoire :

• Talents Particuliers : écrire ici
  • Possessions : écrire ici
  • Biographie : écrire ici

Avatar : Alex Mercer (Prototype)
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? :
Pseudo :
Votre Age : 17 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : En tapant "X-men Forum Rpg" sur google. J'étais à la recherche d'un forum X-men pour changer et je me suis retrouvé ici !

Dernière édition par Alex Mercer le Sam 9 Avr 2011 - 18:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]   Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:13

Bienvenu parmi nous ! Signale nous quand tu auras terminé ta fiche, que nous puissions te modérer. Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser, à moi ou aux modos.

Bon courage ^^

Ps : N'oublie pas d'aller lire le règlement.
PPs : Attention à la taille de ton avatar et de l'image dans ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]   Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:52

Déjà merci à toi ! Il y a une semaine et demi que je me suis inscris et j'ai fais cette ébauche de présentation pour montrer que je suis là et pour ne pas me faire supprimer. en ce qui concerne l'avatar... N'étant pas un graphiste, j'ai utilisé paint pour des rogner l'image et fais appel à un hebergeur d'image... donc en ce qui concerne mon avatar et l'image de ma présentation, j'aurai besoin de l'aide d'un graphiste pour la redimensioner ^^.

Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]   Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]   Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 1:03

Welcome in Hell que ton séjour soit douloureux et sans pitié Twisted Evil

Ce serais un plaisir de travailler avec toi

Dernière édition par Welorx le Lun 4 Avr 2011 - 16:54, édité 1 fois
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]   Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:35

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]   Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:34

Je la remplie petit à petit et n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, la validité de ma fiche va prendre un peu de temps mais je suis toujours bien là ! Wink
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]   Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:44

Eh bien bienvenue et bonne chance avec ta fiche !
Si tu as des questions, problèmes, commentaires, infections, maladies, alergies... ah on me dit de me taire... bref, n'hésites pas à nous contacter =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]   Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:43

Merci, mais pour le moment tout va bien, je remplie cette fiche petit à petit, ça va peut être mettre un peu de temps mais elle va arriver ! ^^'

Sinon merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! Wink
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]   Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:26

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]   Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:33

Oui oui chef, toujours présent et toujours pas le temps de me pencher sérieusement sur ma présentation ! XO je vais certainement m'y mettre demain ^^
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]   Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:54

Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30

MessageSujet: Re: Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]   Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:01

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]   Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours] Icon_minitime

Présentation Alex Mercer/Prototype [en cours]
Page 1 sur 1