X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]

5 participants
AuteurMessage
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Empty
MessageSujet: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 3:27

Time Square, 1h00 PM.

- Mélanie, si je t’ai invité ici, c’est parce que je sais que c’est ton endroit préféré à New York. Durant ces derniers jours, j’ai apprit à te connaître. Je sais, on ne se connaît que depuis quelques jours, mais on connecte tellement que …que j’ai l’impression qu’on se connaît depuis toujours. »
- Jack! Je dois repartir demain pour Vancouver. Je … j’aurais voulu que les choses soient différentes, Mais…
- Mais, quoi?
- Mais oui! Je me suis attaché à toi aussi! » dit-elle en s’approchant de Jack.

Maintenant dans les bras l’un de l’autre, Mélanie et Jack se regardaient droit dans les yeux. Ne sachant ni l’un ni l’autre quoi faire ou dire, il ne bougeait pas. Les 2 protagonistes déchirés entre l’amour et la réalité n’osaient continuer puisqu’ils savaient très bien que dans les prochaines phrases, un choix devrait être fait, un choix lourd de conséquence.

Soudain un bruit provenant de la gauche vint déranger nos 2 tourteaux. Quelques cris de sursaut et du verre cassé, un homme était trébuché sur le cabaret d’un serveur à 2 pas du couple.

- Mélanie! Reste avec moi à New York. » dit Jack en reprenant l’attention de la jeune fille.
- Ma mère ne voudra jamais!
- Tu as 18 ans, tu peux faire ce que tu veux.

Soudainement un autre bruit provenant de la même direction se fit entendre. Cette fois bris de verre, bruit métallique d’ustensile et bien d’autre bruit se firent entendre dans la fanfare. Mélanie et Jack se retournèrent et cette fois ci, c’était tout le monde qui était par terre dans un état inanimé et l’homme qui avait trébuché qui était debout.

Immobile, l’homme ne cessait de fixer les 2 amoureux. L’homme semblait ne s’en faire aucunement pour les corps sans signe de vie qui l’entourait. Lançant un sourire comme seul lui savait le faire dans ce genre de situation, il commença à avancer vers le couple. L’homme assuré, pas après pas, dégageait un effroi qui venait s’introduire dans la racine des os de qui conque posait son regard sur lui.

L’homme s’arrêta au niveau du couple. Il prit le temps de plonger son regard en premier dans celui de Mélanie ensuite dans celui de Jack. D’un mouvement rapide, il poussa aisément Mélanie par terre et attrapa Jack à la gorge et le souleva sans effort. Il lança son autre bras vers le ciel et le fit descendre rapidement. S’en suivi une chaine d’éclaire venant s’abattre au sol tel la colère des dieux. Chaque éclaire en tombant faisait plus de dégât l’une que l’autre causant feux et explosions dans les environs.

Alors qu’il tenait toujours Jack du haut de son bras. Il cria d’une force dépassant largement celle d’un humain :

« JE SUIS MIMIC, VOTRE NOUVEAU DIEU! »

Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:36

Appartement de U-Man, 12:40 P.M

À quoi bon rester enfermé dans l'appart' abandonné de U-Man lorsque dehors le temps n'était pas si mauvais. Fallait quand même pas qu'elle s'enferme à tout jamais ici alors que sa venue était de prendre des nouvelles de ses proches. C'était insensé de jouer la petite fille apeurée par la confrérie qui avait apparemment recrutée des colosses et ninjas de taille et de toutes autres sortes. C'est donc d'un bon que Kate se leva et se dirigea vers la porte de sortie, laissant derrière elle un appartement vide et remplit de nostalgie. Cette idée aussi d'être revenue squatter l'appart' d'un ami maintenant disparut...

Dehors, elle déposa sur son nez ses fameux verres fumés, et commença à marcher vers Time Square. Une petite marche n'allait que lui faire du bien. Au loin, des petits bistros à gauche et à droite animaient les alentours de ce lieux charmant et envoûtant, le seul espace vert et zen de cette ville si mouvementée et stressante le reste du temps.

Time Square, 1:00 P.M

Sans regarder ce qu'il se passait à présent derrière elle, Kate put entendre un légé vacarme provenant d'un petit resto-café. Des bruits métalliques, d'ustensiles probablement... tiens... y'a un serveur quelque part qui allait se faire taper dessus par le patron. Un petit sourire s'afficha donc sur le visage du Gecko, faisant bien attention pour ne pas montrer ses dents qui trahissaient sa véritable nature. Elle continua sa marche d'un pas lent et calme lorsqu'elle entendit par la suite un petit cri... tiens... le serveur venait-il de renverser à présent de l'eau sur une cliente mécontente ? Comme quoi l'expression Boulet un jour, Boulet toujours était véridique ! Ne prenant pas la peine de se retourner, beaucoup trop occupée à admirer l'arbre qui se trouvait au loin, d'une forme étrange et énorme, la Vipère continuait toujours son chemin.

C'est à l'écoute de ce cris que Kate figea sur place, la chair de poule envahissant à présent sa peau, s'entend presque ses cheveux s'hérisser sur sa tête. Venait-elle de comprendre ce que les paroles de ce cris étaient ?! Mimic ?! Sans plus attendre, elle se tourna d'un mouvement brusque vers le petit café, et vit un homme dos à elle, tenant un autre homme par le coup, éclairs sortants de nul part se rabattant sur le sol à une vitesse phénoménale. Ce n'était pas normal du tout... que devait-elle faire ? Devait-elle aider quelqu'un ? Si oui qui ? C'était quoi tout ce bordel ?!

Sans s'en rendre compte, perdue dans ses pensées... pour faire changement, Kate marchait à présent vers le petit café d'un pas pressé mais sans toutefois courir...
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich

Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:03

Nicolas revenait tranquillement du Grind Stone en mangeant ses confiseries lorsqu'il entendit une voix forte

"Je suis Mimic, votre nouveau dieu !"

il tourna la tête alors pour voir un homme en tenir un autre comme si il s'agissait d'un mannequin tandis que l'autre main lançait des éclairs.

*Je ne suis pas de taille à lutter seul, mais il me faut agir.*

il chercha son téléphone portable et composa le numéro de l'Institut Xavier.

*Allez décroche !*

Lorsque la sonnerie arrêta de retentir, Nicolas débita à toute vitesse

"Je suis Nicolas, il y a un mutant au centre ville, il terrorise la population. Il lance des éclairs par les mains et est à priori doté d'une force exceptionnelle. Je vais tenter de le ralentir, le temps que les renforts arrivent."

Bon il était temps que ses dons se révèlent utiles, il avait déjà sauvé Kaleb, mais cette fois ci il n'avait pas le ventre vide et aucun relent d'acidité gastrique ne refoulait jusqu'à ses lèvres.
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:56

Son cerveau avait du mal à fonctionner normalement, on aurait pu comparer sa tête à une essoreuse à salade. Ses pensées se bousculaient, se heurtaient à lui en faire mal. Qu’il était difficile de se poser sur une décision ferme. Et pourtant, elle s’y tiendrait : elle ne serait pas X-men et elle ne logerait plus à l’institut… Une nouvelle vie, de nouveaux buts… même si elle ne savait pas encore vraiment lesquels.
Après tout elle verrait bien où tout ceci la mènerait. Elle n’était pas toute seule, ses amis étaient toujours là et parmis eux Electra, qu’elle considérait comme sa sœur, Kate, son amie la plus proche, et Max, qui avait, il fallait bien l’avouer, une certaine influence sur elle.
C’était un tournant important pour Enigma qui abandonnait là son rêve, et quelque part un peu aussi ses idéaux, qui ne l’étaient plus vraiment aujourd’hui, du moins pas comme avant…
Elle avait toujours suivi une route qu’elle s’était imposée et surtout des règles, dictées par son cœur, et par …….. Mimic. Et elle s’y tenait toujours, elle n’y dérogeait jamais !

Qu’il était bon de sentir l’air fouetter son visage, elle qui était restée enfermée si longtemps dans cette chambre d’hôtel… Mais cette fois c’était terminé, on ne l’y reprendrais plus… Elle allait changer, fermer autant que peut se faire son cœur afin de ne plus souffrir !!!! Elle avait bien besoin de cette petite ballade pour se rafraichir un peu les méninges, qui allaient finir par prendre feu…de toute manière elle ne pouvait pas dormir, elle avait hâte d’être au lendemain pour retrouver de nouveau Kate et prévoir leur sortie filles.

Toutes à ses pensées, il lui sembla entendre un bruit de verre, de métal, le tout mélangé.. Elle hésita un instant, le bruit venant certainement du bar qu’elle avait dépassé il y a un instant, certainement une bagarre d’ivrognes ou de grosses têtes ! Elle s’arrêta et se tourna en direction de tout ce bruit :
Elle vit des éclairs énormes massacrer tout ce qui se trouvait sur leur trajectoire et au loin un homme semblait en tenir un autre à bout de bras… Mais qu’Est-ce qu’il se passait ? Cela faisait longtemps qu’Enigma ne s’était pas trouvé dans une situation pareille.. Devait elle aller voir de quoi il s’agissait ou tout simplement « tracer » ?

Enigma se prit la tête entre les mains : elle avait mal entendu, ce n’était pas possible, son esprit lui jouait des tours … Elle ferma les yeux, les ouvrit de nouveau, mais rien n’avait changé, les éclairs étaient toujours là ! Mais que c’était il passé ? Que lui était-il arrivé ? Elle pensait, du moins lui avait-il dit, qu’il ne pourrait pas revenir de son monde, une fois repartit là bas.. Et pourquoi cette arrivée fracassante ? Qu’Est-ce qui lui prenait ? Non, ca ne pouvait pas être lui, c’était un imposteur, certainement !

La jeune mutante se mit à marcher, de plus en plus vite, en direction des deux hommes… à tel point, qu’elle finit par courir dans leur direction…
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian

Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:55

Entretenir son corps est une bonne chose, même pour une mutante. C’est de cette façon que j’ai passé une bonne partie de la matinée dans la salle de sport où je me rends habituellement afin de faire du fitness. Quand on commence les exercices, on ne voit pas le temps passé et lorsque mon regard croise l’une des horloges présentes dans la salle, elle m’indique midi et demi. Le cours s’arrête, je me dirige vers les vestiaires des dames pour prendre une douche dans un premier temps et de m’habiller en tenue de ville dans un second. A présent que je suis prête, je me rends à la sortie de la salle avant de me retourner vers le moniteur pour lui adresser un sourire et ensuite prendre la parole.

« Merci pour ce cours et à demain. »

-A demain mademoiselle O’Brian.
Me répond il avec le sourire.

Une fois en dehors du bâtiment, j’avance tranquillement dans la rue pour retourner à mon appartement. J’en profite pour observer les divers passants que je croise tout en leurs adressant un petit sourire tandis que je passe non loin de la Time Square. Là, mes sens se mettent en alerte et je m’arrête net devant tout le monde, regardant autour de moi pour voir ce qui se passe. Je n’aperçois rien qui ressemble à un danger pour le moment et je sais parfaitement que mes sens ne m’ont jamais trahi jusqu’à présent. Je m’aventure dans la Time Square, observant les moindre recoins lorsque j’aperçois à une centaine de mètres devant moi, des personnes gisant sur le sol.

« Mais que se passe-t-il ici ? »

Il commence à y avoir une panique qui se forme et mes sens sont de plus en plus en alertes. Sans attendre, je me dirige vers l’une des ruelles présentes pour pouvoir enfiler mon costume de femme araignée et durant ce changement, j’entends une voix qui hurle : « JE SUIS MIMIC VOTRE NOUVEAU DIEU ! »

Une fois prête à agir, je sort de la ruelle pour m’avancer en direction du bar ou les corps inanimés gisent sur le sol. Je remarque également non loin de là, un homme soulevant un autre avec un seul de ses bras tandis que des éclairs frappent le sol avec violence, causant des feux et des explosions. Je remarque une jeune femme se dirigeant vers le bar pour aider les personnes et une autre qui se dirige rapidement vers les deux hommes. Il faut d’abord s’occuper de ses personnes en espérant qu’elles soient toujours vivantes et ensuite, cela sera autour de cet individu qui se nomme Mimic.

« Faites que ses personnes soient toujours en vies… »
Mimic
Mimic

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 2:54

Le copieur tenait toujours le jeune homme au bout de ses bras. Son regard de haine pure plongeait dans celui dont la vie disparaissait peu à peu. Autour d’eux le chaos régnait. Les éclaires plutôt tombés avaient débuté quelques feux par-ci par-là. Les piétons, quant à eux, s’étaient prit de panique et couraient dans tout les sens pour éviter que rien ne leur arrivent. Le portrait global était digne des scènes finales d’un film d’action à gros budget.

Mimic, debout au centre de l’émoi qu’il avait créé, détacha son regard du jeune homme pour porter celui-ci autour de lui. Ses yeux étaient remplis de colère avec un soupçon de démence. Les coins de sa bouche montèrent vers le ciel pour faire apparaitre un sourire des plus mesquins.

Soudain, la stupeur balaya toute autre émotion de son visage. Il tourna la tête vers cette jeune femme. Une brunette à la démarche de lézard. Puis d’un coup sec tourna encore la tête vers un jeune homme au trait carré. Puis un autre tour de tête pour tomber sur une jeune jolie jeune femme aux traits familiers. Puis une dernière fois pour s’arrêter sur une femme en habit d’araignée. Il était important de rappeler que son pouvoir lui permettait, en parti, de découvrir les personnes à pouvoirs autour de lui.

« LÂCHE-LE ! »

Une voix remplie de peur, de haine et de tristesse retentie. Mélanie, la jeune fille amoureuse, frappait de toutes ses forces dans le dos du copieur. Pourtant celui-ci ne semblait ressentir aucune des frappes qu’il recevait. Les muscles de la jeune femme de 18 ans ne semblait pas de taille à se qui semblait être une résistance accrue. Le copieur oublia rapidement les 4 mutants pour tourner son attention vers Mélanie.

D’un geste rapide, il l’attrapa et la maitrisa sous son bras. De l’autre, il tenait toujours le jeune Jack qui ne bougeait plus depuis quelques secondes déjà. Il s’élança et le lança au loin contre la fenêtre d’un building à proximité. La façade brisa en morceau et l’homme disparu dans la bâtisse.

« Pourquoi es-tu parti? » lança Mimic vers Mélanie d’une voix colérique.

Il se retourna brusquement vers Kate. La main du copieur commença à se transformer. Des griffes commencèrent à lui pousser sembla à celles sur les mains de Kate. Il posa ses ongles sur la gorge de Mélanie.

« Approchez un peu plus et vous verrez se que ça fait de paralyser les voies respiratoires de quelqu’un! » lança-t-il vers le quelques mutants qui se dirigeaient vers lui.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 4:05

Plus elle s'approchait, plus elle reconnaissait son vieil ami. Mais qu'est-ce qu'il faisait là comme ça à moitié enragé et à moitié fou ?! Elle continuait son pas vers lui, le ralentissant de plus en plus lorsqu'elle eut un contact visuel avec Calvin... mais merde qu'est-ce qui lui arrivait ?! Ce n'était pas du tout normal. Le regard de Kate, caché par ses verres fumés, se transforma en inquiétude sévère, se demandant s'il était intelligent de rester dans les parages... surtout qu'apparemment, Calvin avait réussit à copier des pouvoirs style Ororo et une super force et, à voir comment la jeune femme s'acharnait dans son dos, d'une assez bonne résistance.

Sans trop réfléchir, son instinct continuait de la faire avancer vers son vieil ami. De toute façon, il l'avait déjà sentie et même vue... à quoi bon fuir. L'a reconnaissait-il au moins ? Elle n'allait quand même pas retirer ses verres fumées... Mimic n'avait pas le choix de se rappeler d'elle... en plus, il avait passé des heures à lui raconter de quoi elle avait l'air dans le futur lorsque lui et Enigma y étaient aller par accident. Non... ce n'était pas possible qu'il ait changé à ce point... quelque chose clochait, il fallait savoir. Lorsque le regard de Mimic se posa sur la jeune demoiselle, Kate cru comprendre quelque chose... il éprouvait quelque chose pour elle ?

À peine eut-elle le temps de comprendre quoi que se soit d'autre que la main de Calvin se dirigea vers elle, lui copiant ses propres pouvoirs... merde... qu'allait-il faire encore une fois avec ses pouvoirs ?!

« Calvin... »

Elle n'eut pas le temps de dire autre chose qu'elle reconnue de petite griffettes familières pousser sur les mains de Mimic. Allait-il osé faire ça sur la jeune demoiselle ? À peine cette pensée avait effleurée l'imagination de la Vipère que son vieil ami passa en même temps à l'action, menaçant à présent la foule d'essayer de s'approcher de lui. C'est sans oublier qu'il venait de lancer le pauvre homme à bout de bras, mais ça, Kate s'en foutait éperdument. Elle s'inquiétait pour Calvin, et non pour le petit couple qui allait sans doute se séparer dans les minutes qui suivent de façon décidée, voulue ou accidentelle.

Mimic: « Approchez un peu plus et vous verrez se que ça fait de paralyser les voies respiratoires de quelqu’un! »

Les battements de coeur du Gecko s'accéléraient. Elle figea un instant, puis fixa la demoiselle en détresse d'un air complètement neutre. Et alors ? Qu'il l'empoisonne s'il le désir, Kate n'en avait rien à foutre. Après quelques secondes de réflexion, elle reposa son regard, caché encore et toujours par ses verres fumés, vers son ami Calvin. Elle se décida encore une fois de marcher en sa direction, en ajoutant:

« Tu fais ce que tu veux, tu connais le mode d'emploi... fais la suffoquer si ça peut te faire du bien Calvin... après je t'invite, on va prendre un verre t'as l'air d'avoir besoin de décompresser l'ami... »

De l'ironie... peut-être allait-elle l'avoir avec la carte préféré du copieur ? Détendre l'atmosphère... le mettre en confiance... lui faire comprendre que... qu'elle n'allait jamais lever la main sur lui. Le temps lui avait fait comprendre que dans la vie, on s'entourait de personnes qu'on aimait et que le reste c'était chacun pour soi. Si la belle Mélanie s'était mise dans ce pétrin, face à Mimic le Grand, hé bah tant pis, le Gecko se battrait aux côtés de l'ami et non de l'inconnue pour qui elle n'éprouvait absolument rien. Oui, fallait croire qu'elle aussi devait se regarder dans une glace... la jeune Kate enjouée, heureuse et pleine de vie prête à aider n'importe qui même une mouette égarée n'était plus... à croire que ce que Mimic et Enigma avaient vu dans le futur se rapprochait un peu plus.

La jeune lézarde continuait donc de se rapprocher, toujours de sa démarche lézardienne rappelant celle d'un félin, vers Calvin qui se rapprochait un peu plus d'elle à présent. Elle était confiante, et il savait qu'il allait devoir tout donner s'il voulait oser se battre contre elle, une vieille amie. C'était, dans un sens, une sorte de test... une sorte d'accueil... d'initiation de retour. On allait voir à quel point ils avaient changés tous les deux.
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:35

Nicolas fut bousculé par les passants fuyant les lieux du drame. Il remarqua alors trois autres jeunes femmes. L'une d'entre elle avait l'air de connaitre le puissant mutant et évoluait vers lui d'une démarche particulière qui mis la puce à l'oreille de Nicolas. Etait ce une mutante elle aussi ? Sûrement ! Lorsque l'inconnu défia quiconque d'avancer sous peine de paralyser les voies respiratoires de la jeune femme qu'il tenait à bout de bras, la mutante continua d'avancer en lui parlant. Peut être avait elle un plan en tête, si ce n'était pas le cas elle aurait la mort d'une jeune femme sur la conscience. Nicolas ne bougeait pas, il ne savait pas trop quoi faire, il ne voulait pas compromettre le plan de la mutante, mais il ne voulait pas non plus laisser la jeune Mélanie mourir. Un instant qui lui sembla durer une éternité passa avant qu'il se décide à crier.

"Ecoute Mimic, puisque c'est comme ça que tu t'appelles. Moi c'est Nicolas, je ne suis pas là pour t'arrêter, je n'en ai pas le pouvoir, mais simplement pour te parler. Si tu pouvais poser cette jeune femme à terre, on pourra discuter"

Il espérait gagner suffisamment de temps pour que son estomac se vide et qu'il réagisse violemment en envoyant un flot de bîle.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:41

Elle s’approchait des deux hommes, sans pouvoir quitter Mimic des yeux. Il s’agissait bien de lui, aucun doute : Calvin. Il était de retour, mais décidément, quelque chose clochait. Elle était bien placé pour s’en apercevoir, après tout, elle pensait le connaître assez bien, si tant est qu’on puisse le connaître, en tout cas, ils avaient été assez proche, et à cet instant, ce qu’elle voyait se refléter dans ses yeux n’était pas bon signe du tout.. Son regard était noir si l’on peut dire et une lueur de folie semblait y briller..

Une jeune fille se précipita alors sur lui et frappa énergiquement sur son dos en criant de lâcher celui qui semblait être son ami, son amoureux ? Dans tous les cas, elle semblait furieuse et apeurée à la fois, mais elle avait un sacré courage… Toutefois, Calvin semblait dans une rage sans nom, et, après l’avoir neutralisée en l’attrapant, il balança littéralement le mec sur le building d’en face, ce qui eut pour effet de faire exploser la vitre, et le jeune homme disparut à l’intérieur, enfin ce qu’il en restait.

« Pourquoi es-tu parti? »

Ce cri, c’était Calvin qui l’avait poussé, juste avant de se tourner vers…. Kate, mais oui c’était son amie qui se dirigeait vers Mimic. L’avait-il reconnu ? Il avait semblé se tourner vers Enigma un moment plus tôt, mais elle avait cru qu’il ne l’avait pas reconnu.
Elle devait s'en assurer, avancer.

Tout en regardant Kate, les mêmes griffes qu’elle se matérialisées sur ses mains et il agrippa la jeune fille à la gorge et que Kate l’appelait par son nom….. Il utilisait son pouvoir de copie, et il fallait reconnaitre que le pouvoir de Kate dans cette situation pouvait faire peur. D’autant qu’il maitrisait bien le pouvoir copié, elle en savait quelque chose, il avait copié le sien et l’avait utilisé à plusieurs reprises avec elle.

« Approchez un peu plus et vous verrez se que ça fait de paralyser les voies respiratoires de quelqu’un! »

Enigma n’avait jamais eu peur de Mimic, JAMAIS, et elle n’allait pas commencer aujourd’hui….

La réaction de son amie à cet instant la cloua sur place

« Tu fais ce que tu veux, tu connais le mode d'emploi... fais la suffoquer si ça peut te faire du bien Calvin... après je t'invite, on va prendre un verre t'as l'air d'avoir besoin de décompresser l'ami... »

A bien y réfléchir, elle n’avait pas tout à fait tort. Après tout, elles ne connaissaient ni le garçon, ni la fille, alors que là, au milieu de cette rue, c’était leur ami, et celui qui avait ravi le cœur d’Enigma, qui semblait complément perdu. En fait, ce n’était pas tant le fait d’apercevoir Kate qui approchait de Calvin qui avait fait stopper l’élan d’Enigma, mais plutôt le cri de Mimic, cette phrase : pourquoi tu es partie ? Sa réaction venait d’une colère profonde et certainement du cœur. Et elle savait, oh oui, elle était bien placée pour savoir à quel point on pouvait avoir mal dans ces cas là…

La jeune mutante approcha à son tour, quand un élève de l’institut, Nicolas, oui çà devait être çà si elle se souvenait bien, balança

"Ecoute Mimic, puisque c'est comme ça que tu t'appelles. Moi c'est Nicolas, je ne suis pas là pour t'arrêter, je n'en ai pas le pouvoir, mais simplement pour te parler. Si tu pouvais poser cette jeune femme à terre, on pourra discuter"

Il y a encore peu de temps, elle aurait certainement essayer de concilier elle aussi, de sauver la pauvre jeune fille… mais ce soir, elle ne voulait qu’une chose, comprendre ce qui était arrivé à Calvin et l’aider au mieux.. Et Kate semblait dans le même état d’esprit…

« Mimic…. »

Elle attendit qu’il se tourne vers elle….. Fit un clin d’œil à son amie et continua

« Kate a raison, , je penses que tu dois avoir besoin de décompresser.. Viens boire un verre avec nous, je suis certaine que çà te fera du bien de parler avec nous, comme avant. Tu ne peux pas avoir oublié notre complicité. On sera toujours là les uns pour les autres non ? »

Il avait vraiment l’air perturbé, en colère, et son voyage avait dû le destabiliser. La reconnaissait-il seulement ?
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:25

La panique est à son comble dans la Time Square, un mutant répondant au nom de Mimic semble avoir la folie des grandeurs et il est de mon devoir de l’arrêter avant que la catastrophe ne soit trop importante. Tandis que je me dirige vers le bar où des civils sont inanimés sur le sol, je porte mon regard vers le mutant fou qui tient toujours la vie d’un jeune homme d’une seule main et je sens qu’il m’a observé un court instant. Mes sens ne cessent d’être en alertes et j’avoue que cela est très intriguant. Néanmoins je reste vigilante tandis que j’observe les deux jeunes femmes qui s’approche de ce dangereux mutants et d’après ce que je peux constater, elles semblent le connaître.

La compagne de la victime se met à frapper le dos du mutant avec ses petits poings, demandant à ce dernier de lâcher son compagnon. Mimic n’écoutant pas vraiment cette dernière, décide de l’attraper pour l’immobiliser sous son bras avant de lancer le compagnon de la jeune femme à travers une vitre et la façade s’écroule suite à cela. Les chances de survie pour cet homme sont nuls et je grince légèrement les dents suite à la colère qui commence à monter en moi.

La main du mutant se transforme après avoir porté son regard sur l’une des deux jeunes femmes qui se dirigent vers lui et malgré les menaces qu’il a fait, elles ne s’arrêtent pas d’avancer vers lui. Les diverses paroles qui s’en suivent, me laissent sans voix et j’avoue que j’ai du mal à croire ce que je viens d’entendre. Visiblement, L’une des deux jeunes femmes est prête à sacrifier la vie de cette fille pour calmer la colère de ce mutant qui a l’air d’être son ami. Prête à agir, un autre individu entre en scène et c’est un jeune homme cette fois répondant au nom de Nicolas qui prend la parole. Ce dernier cherche à également calmer le mutant en discutant tout simplement et j’ignore pour le moment si cela marchera.

C’est autour de l’autre jeune femme de prendre la parole et visiblement elle connaît Mimic, peut-être arrivera-t-elle à le calmer ? Cependant, je ne peux pas rester les bras croisés et il faut absolument que je fasse quelque chose pour aider cette jeune fille à mon tour. Si je décide de l’attaquer, il la tuera sans hésiter et il ne me reste plus qu’une seule solution à proposer à ce mutant dangereux.

« Mimic, écoutez… Libérez cette jeune fille et je suis prête à prendre sa place… Vous pouvez me blesser, me torturer où tout ce que vous voulez mais libérez-la s’il vous plait, elle n’a rien fait de mal. »

Oui, je suis prête à me sacrifier si cela me permet de sauver une vie et surtout celle d’une innocente.

(Désolée pour la qualité du poste Sad)
Mimic
Mimic

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:48

Stupeur! Voilà ce que Mimic ressentait à ce moment bien précis. Les mutants qui se dirigeaient vers lui l’avaient bel et bien prit au sérieux, mais faisait fit des menaces qu’il avait lancé. Son plan, aussi simple qu’il était, n’avait fonctionné en aucun point.

Citation :
« Tu fais ce que tu veux, tu connais le mode d'emploi... fais la suffoquer si ça peut te faire du bien Calvin... après je t'invite, on va prendre un verre t'as l'air d'avoir besoin de décompresser l'ami... » dit Kate.

« Écoute Mimic, puisque c'est comme ça que tu t'appelles. Moi c'est Nicolas, je ne suis pas là pour t'arrêter, je n'en ai pas le pouvoir, mais simplement pour te parler. Si tu pouvais poser cette jeune femme à terre, on pourra discuter » dit Nicolas

« Kate a raison, , je penses que tu dois avoir besoin de décompresser.. Viens boire un verre avec nous, je suis certaine que çà te fera du bien de parler avec nous, comme avant. Tu ne peux pas avoir oublié notre complicité. On sera toujours là les uns pour les autres non ? » dit Enigma

« Mimic, écoutez… Libérez cette jeune fille et je suis prête à prendre sa place… Vous pouvez me blesser, me torturer où tout ce que vous voulez mais libérez-la s’il vous plait, elle n’a rien fait de mal. » dit Laetitia

Mimic ne savait plus vraiment où donner de la tête. D’un côté, il y avait la petite Kate. Elle semblait si sûre d’elle, elle semblait si en contrôle. C’est de loin celle qui effrayait plus le copieur. Que pouvait-il faire contre quelqu’un qui ne craignait même pas la peur?

Il y avait ensuite les 2 héros : la femme araignée et le dénommé Nicolas. Dans la situation actuelle, c’était Mimic le vilain et eux les gentils. Dans toutes les histoires, c’est habituellement ce genre de personne qui triomphe à la fin. Leurs actes de bravoure et d’affrontement les élevaient au point il était prêt au sacrifice pour mettre l’homme à sac. Comment pourrait-il venir à bout de personnes qui était prêt à mourir pour l’arrêter?

Et il y avait aussi la dernière mais non la moindre : la jolie brunette. La plus déstabilisante des 4. Elle trouvait une aisance certaine à faire ressortir le lien qui reliait l’antagoniste et elle. Mimic ressentait cette familiarité comme une intrusion, une faiblesse, une lacune. Comment pourrait-il venir à bout de quelqu’un qui le connaît si bien?

Mimic se posait toute ses questions encore et encore dans sa tête. Son visage démontrait bien le peu de contrôle qu’il avait sur la situation et un Mimic sans contrôle, ça c’était rarement vu et dieu sait ce qui pourrait en ressortir.

L’homme tentait de regarder tout ses concurrents en même temps. Il tournait la tête à chaque fraction de seconde pour voir si l’un d’eux tenterait quelque chose de stupide. Il commençait de plus en plus à paniquer. De toute la rencontre, il n’avait jamais semblé être tellement en contrôle, son fameux contrôle.

La panique prenait de plus en plus de place et arrivait inévitablement le stade d’après : le « plus rien à perdre ».

Mimic attrapa la jeune Mélanie par les cheveux et lui dit :

« Ils ne te feront pas de mal! »

Il plaça sa main dans son dos et la griffa d’une omoplate à l’autre. La jeune femme tomba et Kate savait que le lieu de la griffure n’était aucunement fatal. Mélanie s’écroula. Mimic, quant à lui, c’était mit en position tel un animal qui se sentait menacé. En d’autres mots, il était prêt à morde, prêt à faire mal.

La panique chez lui était a son comble, il se sentait de moins en moins bien et serait surement bientôt… MALADE. Et oui Mimic venait tout juste de vomir. Toutefois, la chose n’était pas inconnue pour tout le monde. Il avait, sans l’avoir fait exprès, copié le pouvoir de Nicolas et l’avait utilisé involontairement.

Mimic se sentait mieux, mais toujours aussi paniqué. Rien ne l’aidait puisqu’il avait copié la détection du danger que possédait Leatitia et son 6ieme sens sonnait continuellement.

Notre copieur s’élança sur la première venue, c’est-à-dire Kate. Il s’arrêta devant elle et commença à lui lancer des coups de toutes sortes. Certains coups étaient rapides, d’autres forts et d’autres tout à fait normal.

Soudainement, Mimic disparu, alors qu’il était en pleine action. La rue était, soudainement, redevenue calme. Plus rien ne se produisait outre le chaos laissé par le copieur.

Une chose commença toutefois à attirer l’attention des 4 mutants. Plusieurs corps sans blessure qui se trouvait sur le sol commencèrent à bouger. Il n’était pas question ici de zombies qui se relevaient d’entre les morts, mais rappeler vous, plutôt, les personnes dans le restaurant qui s’était étrangement retrouvé sans vie ou encore rappeler vous du jeune Jack qui avait été balancé par dessus bord.

Les personnes étaient tous debout. Un détail qu’ils arboraient et qui ne pouvait être manqué était cette fumé blanche qui s’échappait des yeux de chacun. Les soi-disant zombies avaient entrepris une marche vers les 4 mutants et ne semblaient pas les approcher pour leur faire des câlins.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:10

Kate continuait toujours de marcher vers Mimic, de façon calme, se préparant doucement à une potentielle attaque de son ami qui ne semblait plus le même. C'est à ce moment qu'elle aperçut Enigma, sa copine qui elle aussi essayait de jouer le jeu de Kate en amadouant Calvin. Kate retourna le clin d'oeil à son amie puis continuait toujours de marcher, ne manquant pas le discours de deux autres personnes. Un jeune homme Nicholas ainsi qu'une jeune femme. Étaient-ils eux aussi mutants ? Si ça se trouve, elle allait le savoir bientôt. Mais d'abord, elle regarda Mimic, prit de panique, griffer le dos de la jeune femme avec le pouvoir de Kate. L'endroit n'était pas critique, elle allait seulement sombrer quelques temps puis se relever à temps pour aller à l'hôpital et guérir se vilain bobo signé Kate sans avoir été fait par elle.

Le Gecko regarda la Mélanie tomber par terre, inconsciente, et c'est par la suite un Mimic malade qui vida son estomac par terre.

« Calvin... Ok là, t'arrêtes ça va pas bien mon vieux... viens, relève toi et dis moi tout calmement... »

Elle détestait le vomi... même seulement entendre quelqu'un vomir lui donnait la nausée... en temps normal elle aurait laissé son ami là, le temps qu'il se reprenne et surtout le temps qu'elle s'éloigne de cette horreur billique démoniaque qui avait le don de la rendre faible comme une guimauve, mais là, c'était trop étrange, limite dangereux comme scène... Mimic, en panique ? Ça se pouvait ça ? Non... c'était pas du tout normal... il était saoul ? Drogué peut-être ? Il revenait d'une autre dimension si ça se trouve... qui l'avait lobotomisé... ça se pouvait ? Avec Mimic, étrangement, tout était possible.

C'est donc en s'approchant d'un pas plus sévère que le haut le coeur à Kate se transforma subitement en cris d'alarme. En effet, à peine eut-elle le temps de comprendre qu'elle esquiva un coup de poing envoyer par Calvin qui se trouvait à présent juste en face d'elle. Il... il s'en prenait à elle ? Sérieusement ? Elle évita les premiers coups, puis lorsqu'elle reçut enfin un coup de gifle sur la joue, elle poussa un petit cris de frustration et évita le dernier coup pour ensuite frapper à son tour. Elle allait lui planter ses griffes directement dans le cou lorsque ce dernier... disparut ?

« Bordel c'est quoi ça... fuck Mimic... arrête ! »

Avec lui, on savait jamais ce qu'il venait de faire... quels pouvoirs il venait de choper encore... téléportation ? Illusion ? Rhaaa Calvin Calvin Calvin...

Kate tourna le regard vers Enigma, afin de s'assurer qu'elle était toujours là et que tout allait bien pour elle, puis remarqua que les deux autres personnes aussi étaient toujours debout non loin. Pour ce qui est du reste, c'était... disons... un peu plus inquiétant. En effet, les personnes qui gisaient au sol plus tôt, étaient entrain de se lever tous en même temps. Un scénario de Resident Evil se reproduisait sous le nez de Kate qui était la plus proche des dernières victimes de Mimic. Leurs yeux étaient sans doute le plus inquiétant... même leur démarche de débile était limite drôle, malgré l'intention qui régnait dans l'air face à eux.

« Oh merde... »

Les sens en alerte, la première réaction de Kate fut de reculer doucement, afin d'avoir une meilleure vision. Tant qu'à reculer, aussi bien reculer près de sa bonne copine Enigma qui se trouvait non loin derrière. Arrivée à ses côtés, elle se tourna vers Lydia et lui dit tout bas:

« Ça sens pas bon pour nous je crois... »

Elle essaya de chercher du regard un signe quelconque de Mimic, un signe quelconque tout court même... c'était quoi ce pouvoir emprunté ? Fallait savoir s'il était réel ou non, s'il était psychique physique... fallait savoir avant de faire n'importe quoi... le mieux en ce moment, était de rester alerte et de s'assurer que elle et Enigma ne se fassent pas blesser. Tant qu'au deux autres, restait plus qu'à voir qu'elles étaient leurs intentions, leurs natures et peut-être même leurs camps.
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:51

Les événements s'enchainèrent à une telle vitesse que Nicolas eu à peine le temps de réagir. D'abord Mimic, griffa le dos de la jeune fille, la laissant sombrer dans l'inconscience. Ensuite il vomit d'une manière que Nicolas connaissait très bien. Après il se précipita vers la mutante à la démarche particulière et l'attaqua et enfin il disparu alors que les corps de ses victimes se relevaient. Nicolas commençait à paniquer devant ce spectacle, en effet il ne savait trop comment réagir. Les "zombies" n'étaient que des passants innocents, victimes sans doute d'un pouvoir mutant très puissant, mais néanmoins si Nicolas ne faisait rien il serait sans doute mis en pièce. La faim se rappela à lui soudainement par un grondement sonore, comme il n'avait nulle envie de blesser les innocents il avala vite fait une barre de céréales en se mettant dos contre un mur pour ne pas se faire encercler. Ignorant si Mimic l'entendait encore il cria

"Mimic, je t'en prie, ressaisi toi. Je suis sûr que nous pourrons trouver un terrain d'entente. Je ne veux pas faire de mal à quiconque."

Il observa la réaction de Kate qui s'approcha d'Enigma qu'il connaissait de vue depuis l'Institut.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:44

Enigma ne savait plus quoi penser, la situation était bien étrange. Calvin regardait tout autour de lui et semblait réfléchir. Elle n’était toujours pas capable de dire si il les avait reconnus son amie Kate et elle, et aurait juré voir un soupçon de peur dans son regard. Pourtant, jamais elle n’avait vu la peur dans le regard de Mimic. Décidément tout ceci était vraiment étrange, à commencer par son retour vraiment improbable.

Et voilà, il avait pris une décision et avait donné un grand coup de griffe dans le dos de la fille, qui s’effondra, juste avant de … vomir ? Elle se retint de justesse, elle n’aimait pas le voir malade. Un peu plus et elle se serait précipité pour l’aider. Le pouvoir de Nicolas n’avait t-il pas un rapport avec des retours de nourriture ? Calvin l’aurait il copié ? C’était bien étrange alors, dans son souvenir il avait toujours su maitriser les pouvoirs qu’il copiait. Il lui avait même appris à gérer son propre pouvoir. Alors pourquoi était ce différent aujourd’hui ?
Et qui était l’autre mutante, si tant est que c’en soit une, qui essayait elle aussi de sauver la jeune fille ?

Tout cela ne collait vraiment pas, et elle n’avait pas eu le temps de réfléchir plus avant qu’il se relevait et fonçait droit sur son amie, qui elle aussi s’était dirigé vers lui en le voyant en si mauvais état.

Il l’attaquait à coups de griffes, et, avant qu’Enigma ne puisse rejoindre Kate, il l’avait touché au visage.

Mimi, arrête, je t’en supplie.. Si tu t’en prends à Kate, je serais obligée d’utiliser mon pouvoir sur toi, et tu sais que c’est la dernière chose que j’ai envie de faire !!

Une simple gifle heureusement, et le temps que son amie réplique, il avait… disparut, purement, simplement, et l’atmosphère devint étrange !!!
Kate, qui se trouvait à présent juste devant, recula pour se retrouver à ses côtés. Les deux jeunes amies, comme à leur habitude vite retrouvée, se protégeaient l’une et l’autre et restaient à l’affût du moindre signe. Celui-ci ne tarda pas à se manifester, les personnes blessées tout à l’heure, se relevaient toutes, et se dirigeaient dans leur direction, à tous les quatre…. Et ils semblaient, comment dire, assez hostiles !!

Elle eut une pensée pour Max, il allait encore penser qu’elle s’était mise dans une situation impossible. Enigma était heureuse qu’il l’ait invité à venir vivre chez lui et de la tournure qu’avaient pris les évènements, parce que c’était peut être la dernière fois qu’elle l’avait vu ….

Kate, ce n’est pas normal, Mimic gère très bien les pouvoirs qu’il copie, et là il n’a pas su gérer, tu sais, le jeune mutant vient de l’institut et je crois bien que c’est son pouvoir qui l’a fait vomir.. Il n’y a rien de normal dans le comportement de Calvin, il faut trouver de quoi il s’agit, peut être arriveront nous alors à arrêter ces attaques ….
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:16

Prête à me sacrifier pour sauver l’innocente qu’il détient, je me rapproche lentement du mutant, restant néanmoins sur mes gardes et j’observe également les trois autres personnes qui sont là pour arrêter ce dangereux individu. La tête de Mimic n’arrête pas de tourner, visiblement il souhaite nous avoir tous dans son champ de vision afin de guetter le moindre de nos gestes et c’est parfaitement compréhensible vu la situation dans laquelle il se trouve en ce moment. En plus de cela, je remarque que l’individu commence à paniquer de plus en plus et cela annonce qu’il n’a plus le contrôle de la situation, sans doute qu’il n’a pas imaginé ce genre de scénario dans son plan diabolique.

Contre toute attente, Mimic attrape la jeune femme par les cheveux, la soulevant ainsi du sol et il la griffe dans son dos après avoir rapproché sa main de ce dernier. La jeune Mélanie tombe sur le sol, visiblement sans connaissance, voir même sans vie et je ne peux retenir ma frustration suite à ce geste.

« Non !!! Vous allez le payer !!! »

Je suis sur le point d’intervenir vu que les trois autres personnes ne font rien quant tout à coup, Mimic se place dans une drôle de position, cela ressemble à celle d’un animal menacé, semblant prêt à attaquer à tout moment et ensuite, il se met à vomir, sans doute à cause de la panique. L’une des deux autres femmes prend la parole, visiblement inquiète pour son ami d’après ce que j’en ai compris et ses paroles n’atteignent pas le dangereux mutant. Au contraire, ce dernier s’élance sur elle pour commencer à l’attaquer et c’est autour de l’autre jeune femme d’intervenir, demandant à Mimic d’arrêter d’attaquer Kate. A présent, je connais le nom de l’une des deux tandis que je décide de m’élancer pour intervenir lorsque tout à coup, le mutant disparaît comme par magie.

« Ou est-il ? »

Les autres personnes présentes, ne comprennent pas non plus ce qui se passe vu la réaction de Kate et d’ailleurs, j’ai eu le temps de croiser le regard de cette dernière durant quelques secondes. C’est alors que mon sens du danger se met en alerte et j’observe autour de nous pour voir que les personnes, tout à l’heure à terre, sont entrain de se relever d’une drôle de façon. Toutes ses personnes se mettent en marche, se dirigeant dans notre direction pour normalement nous attaquer et cela ne sent pas bon du tout. Le jeune homme qui est avec nous, se presse à manger une barre de céréales avant de tenter de prévenir Mimic du danger qu’il risque de se produire.

Le jeune homme contre le mur pour éviter d’être encerclé tandis que Kate recule, rejoint par son amie et je me rapproche des deux femmes, portant mon regard sur les individus qui s’avancent dans notre direction. Ecoutant la discussion entre elles, je comprends que le pouvoir de Mimic est de copier ceux des autres mutants, un puissant en pouvoir en gros et qui ne va certainement pas être facile à maîtriser.

« Il va falloir neutraliser ses individus sans leurs faire le moindre mal car nous ignorons si ils sont toujours en vie… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]   ... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs] Icon_minitime

... And again! [Ouvert à tous + pour plusieurs]
Page 1 sur 1