ALIAS ET SURNOM : La Nymphe, Meg, l'Elfe, l'Elémentaliste
DATE DE NAISSANCE : o4 Mars 1984
M ETIER: Aventurière
NATIONALITE : Russe
GENRE : Féminin
CLAN : Neutre, si possible X-Men mais rien ne presse.
Pouvoirs :
Description :
Meggan est une métamorphe empathe capable de changer de forme selon son désir ou selon son humeur. Elle peut se changer en différentes personnes selon leurs capacités, leurs caractéristiques et leurs déterminations. Elle peut jusqu’à prendre les caractéristiques physiques d’autres personnes comme leurs griffes, des poils, des ailes, des pinces… Meggan peut retrouver et traquer des gens par leur odeur et sentir les forces de la nature et ainsi prévenir des catastrophes naturelles comme des tremblements de terres et même des déferlantes électromagnétiques ou psychiques. Avec de la concentration, elle peut même sentir les êtres vivants qui l’entourent. Meggan ne peut normalement pas dupliquer les pouvoirs d’un mutant sauf si elle est aidée grâce à une source de pouvoir externe. Enfin, elle n’est pas capable de lire dans l’esprit des autres mais peut ressentir leurs émotions sur de grandes distances. Grâce à son don d’empathie, elle peut parler n’importe quelle langue. Elle peut également altérer sa vision pour visualiser le plan spirituel. Meggan est capable de voler à une vitesse supersonique [+/-1 200 km/h] et possède une force surhumaine, donc de presser et soulever deux tonnes. Grâce à l’énergie environnante, elle peut augmenter sa force jusqu’à soulever plus de 100 tonnes ou pour accroître sa propre taille jusqu’à 9m de haut. L’énergie environnante est donc pour Meggan, un besoin vital et énergisant. En conséquence, la pollution peut diminuer l’efficacité de ses pouvoirs. Elle peut manipuler les énergies naturelles et les 4 éléments et les modeler à son gré. Donc de commander le feu, le vent, eau, lumière, lave, électricité, biomasse… avec facilité hors normes.
- FEU : [Offensif]
Meg est capable de contrôler les flammes mais pas de les générer. Elle ne peut contrôler seulement les flammes produites par une source extérieure. Le degré de concentration nécessaire à Meggan pour contrôler les flammes dépend de leur taille et de leur puissance. Enfin elle ne peut contrôler que les flammes qu’elle peut voir et qui se situe à moins de 30 mètres d’elle. Elle est vulnérable aux flammes qu’elle contrôle et celle de l’extérieur, elle n’est en aucun cas immunisée aux brûlures. Meggan est également capable de contrôler une quantité de lave sans pour autant en être une pro.
- EAU : [Offensif]
La jeune femme est capable de manipuler entre 200 et 250 litres d’eau sur une distance de 30 mètres. Par contre, même en contrôler l’eau, Meggan n’est pas capable de déshydrater une personne où la contrôler grâce à son sang ni même de respirer sous l’eau.
- TERRE : [Offensif]
Meggan est capable de générer des séismes sur une zone définie environ 60 mètres. La puissance maximal est de magnitude 6,5 sur l'échelle de Richter et faire trembler la terre pendant 5 minutes. Elle ne peut pas contrôler le sable ou autres minéraux. Elle peut aussi ressentir les mouvements de tellurique. Meg est donc capable de projeter de la roche et faire soulever des rochers mais grâce à sa force surhumaine, elle préfère les lancers à la main.
- VENT : [Offensif]
Maitrisant le vent, elle peut uniquement se servir de ses pouvoirs de manière offensive. Elle est donc capable de générer de forts courants qui balayent ses ennemis. Meggan ne peut pas maîtriser le son ni compresser l’air où vider l’air d’un volume etc …
- Electricité : [Offensif]
Meggan peut juste contrôler l’électricité à partir d’un objet électronique et ne peut donc pas en créer. Elle peut déplacer l’énergie électrique d’un appareil à son adversaire pour lui envoyer une décharge. Mais ne possède pas assez de connaissance, ni de talents assez pour faire exploser les circuits. Elle peut juste utiliser ce facette de manière offensive, les dommages qu’elle commet varient d’une simple à une grosse décharge, juste de quoi bloquer l’ennemi sur place durant quelques secondes.
- Lumière : [DEFENSIF]
Meggan ne peut pas façonner la lumière à l’état solide pour lui donner un aspect d’arme. Elle peut juste en avoir recourt pour éblouir ses ennemis en un puissant flash lumineux pour les aveugler durant une courte durée.
- BIOMASSE : [PASSIF]
Ce côté de pouvoir de Meggan est rarement utilisé, il s’agit simplement d’absorber du monoxyde de carbone et de l’eau pour en recevoir des améliorations dans ses pouvoirs. Il fonctionne comme un boost.
Niveaux de maitrise:
Meg maîtrise très bien ses divers pouvoir bien que le pouvoir empathe lui fait changer son apparence selon ce que les gens extérieur pense d'elle.
Lien entre les Pouvoirs: C'est un marvel
Description Physique :
Apparence :
Meggan est une jeune fille gracieuse. Elle a le corps souple et bien proportionné, ce qui lui donne une démarche onduleuse et agréable à regarder. Elle possède de jolie forme qu’elle met avec plaisir en valeur même si elle n’est pas du tout prétentieuse pour autant. Sa peau est légèrement mate et douce comme de la pèche. Son grain de peau ne possède pratiquement pas de défauts. Son visage est en amande armé d’un sourire cachant des dents blanches bien alignées. Son sourire troublant fait en tomber plus d’un. Ses lèvres roses bonbons font saliver les hommes ainsi que les femmes… Ses cheveux soyeux peuvent être tombant où attachés, selon l’humeur de la belle. Parlons à présent de ses yeux, ses yeux font d’elle une personne encore plus unique qu’à la normal. Meggan est très gracieuse dans sa façon de marcher. Etant métamorphe, elle peut changer sa couleur de cheveux, ses yeux et le reste de son corps à sa guise. Lorsqu'elle est sous sa véritable apparence, Meggan possède des cheveux blonds argentés très long qui lui tombe jusqu'en bas du dos. Ses yeux sont noirs et la pupille blanche. Sa peau devient brillante et varie entre le rose et le bleu selon sa posture.
Signes Particuliers :
Sous sa véritable forme, Meggan scintille tel des diamants. Les éclats sont de couleurs roses et bleus ciel.
Caractère :
Mental :
Depuis toute petite, Meggan n'a jamais eu à souffrir d'un quelconque rejet de la part de l'humanité car elle s’est fait cacher par ses parents. Le plus souvent, Meggan est toujours armée d’un sourire radieux pour ensoleiller encore plus la journée. La jeune fille est souvent dans la lune et très imaginative et prends toujours le temps de réfléchir avant de prendre une décision. Elle a le sens des directions, de la politesse et du respect. Elle déteste les gens irrespectueux et parlant un langage d’un style « barbare » et « racaille », avec son franc-parler, elle n’hésite pas à remettre les gens à leurs places. Un autre défaut majeur chez la demoiselle est sa maladresse, véritablement maudite, du coin de table à la célèbre peau de banane, rien ne lui résiste ce qui la conduit à des situations des plus gênantes… La jeune femme est d'accord avec l’idéologie de Xavier, Meggan aime l’institut simplement parce qu’elle est une alliée et une amie des X-Men et elle n’accepte pas pour autant les choix de Magnéto, elle trouve son point de vue trop décalé. Le Roi du Magnétisme espère un monde trop difficile à atteindre et trop banal. Quant au BAM, elle ne sait toujours pas fait une idée. Elle trouve sa intéressant pour les mutants mais reste mitigée sur son objectif.
Histoire :
Talents Particuliers :
Meggan à l’habitude du corps à corps, elle s’est entraînée durement avec son ancien petit ami. Elle a le goût de l’aventure depuis toute petite. La demoiselle est aussi une pianiste accomplie et possède une grande culture générale. Meggan est également une femme se débrouillant dans toutes les situations les plus délicates et a le sens des affaires. La jeune femme est aussi une brillante gymnaste.
Possessions :
Meg possède une villa, une décapotable et un gros compte en banque.
Biographie :
Venant d’une famille de gens du voyage, Meggan est née lors d’un blizzard. Pour vaincre le froid, elle se couvrit d’une épaisse fourrure. En effet, elle était une mutante métamorphe. Les gens du camp étaient très superstitieux et crurent alors à une enfant-loup. Meggan étant également une mutante empathe, elle ressentie la peur de son entourage ce qui changea son apparence physique. Elle fit cachée par ses parents au reste du monde, Meggan grandit donc captive par ses derniers. Son passe-temps se résumait à regarder la télévision et à admirée un héros britannique. A ses 17 ans, une homme modifia la réalité en Angleterre et captura les surhommes. La jeune fille et son père furent ensuite arrêtés et conduits dans un camp. Détachée de sa famille, Meggan fut envoyée en cellule en compagnie d’une jeune fille aux capacités psychiques. Le héros britannique mit fin au règne da la réalité inversée. Celui-ci proposa par la suite à Meggan de venir habiter avec lui dans son manoir et de l’aidée à retrouver sa famille. Meggan était terriblement attirée envers son " Capitaine Britannique". Face à lui, la jeune fille se trouvait laide et perdit toute confiance en elle mais une télépathe perçut l’aura de Meggan et la convaiquit qu’elle allait avoir la possibilité si elle si elle le désirait, de changer d’apparence. Meggan se changea en une jeune femme blonde avec un soupçon d’apparence elfique. Finalement, la petite nymphe entama une relation amoureuse avec Brian Braddock de toujours. Ensemble, ils cherchèrent après sa famille et firent la rencontre d’une sorcière machiavélique. Meggan l’immola sur place grâce aux énergies mystiques de la région. De retour en Angleterre, Meg fit la rencontre de la sœur de son compagnon, une jeune femme pleine de charme. Avec elle, plusieurs personnes les rejoignirent et ensemble, ils créèrent une équipe. Avec la formation du groupe, l’amour de la petite elfe et de son compagnon fut mis à rude épreuve. L’ex petite amie du certain héros fit son entrée et un mutant à la peau bleu du nom de Kurt Wagner tomba sous le charme de Meggan ce qui procura quelques tentions envers le couple. Par la suite, Meggan et ses alliés affrontèrent un mutant colossal. La suite des évènements fut très étrange, l’équipe en question se battit contre différents ennemis, elle fusionna même ses pouvoirs avec une de ces coéquipières extrêmement puissante mais tout retourna dans l’ordre très vite. Son prétendant, Diablo se battit avec Brian Braddock, choquée mais surtout très énervée par cet acte, elle fuyait en compagnie de son amie, le repère de l’équipe. En direction de la famille de Meggan, elles découvrirent en chemin un plan spirituel et mystique qui montra à Meggan, sa véritable apparence. Une apparence féérique et lumineuse. De retour dans l’équipe, Meggan et les autres affrontèrent une nouvelle menace et le héros britannique négligea peu à peu la jolie elfe. Meggan gagna par la suite un contrôle sur ses pouvoirs, utilisant désormais son empathie et sa connexion élémentale pour interagir avec le monde. Un jeune homme de métal qui craqua à son tour de la belle. L’équipe dirigée par Brian se brisa, quant à Meggan, elle finit par se rompre avec son compagnon et est en recherche d’aventures et de nouveaux frissons.
Avatar: Hilary Duff / Cameron Diaz. Personnage Marvel ? : Oui [X] Non [] Double/Triple Compte? : Oui [X] Non [] Si oui, Qui ? : Ashley Collins Pseudo : Ash' Votre Age : 17 ans Comment avez vous connu le Forum ? : Je suis trop forte, tout simplement ! :*D
Dernière édition par Meggan le Sam 9 Avr 2011 - 21:42, édité 3 fois
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: ♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Dim 3 Avr 2011 - 12:55
Tes pouvoirs font peur, tu seras gentille hein ?
Rebienvenue petite blonde
Invité Invité
Sujet: Re: ♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Dim 3 Avr 2011 - 13:27
Merci Max' ♥
Oui avec toi, c'est certain! Je travaille encore un peu sur ma fiche et je placerai le code ensuite. A toute, kissou ♥
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: ♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Lun 4 Avr 2011 - 13:43
Eh bien rebienvenue, bonne chance avec ta fiche miss =)
Robert Mercer Agent du B.A.M. Beta
Nombre de messages : 418 Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer
Pouvoirs : Cellules nano-technologiques
Age du perso : 122 ans Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: ♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Mar 5 Avr 2011 - 22:28
Bonjour et bienvenue,
J'aimerais simplement porter à ton intension qu'il s'agit un crime terrible de plagier en parti une fiche d'un autre site... Certaine personnes ont été condannés à la peine de mort ou ont été maudit sur plusieur génération...En gros, c'est la fin du monde!
Un peu de sérieux, j'ai remarquer que certaines de tes descriptions, comme celle de ton pouvoir, étaient intégralement prit sur le site de Marvel-World et, personnellement, je te recommande de les adapter à ton style.
Je suis sure que tu as plein de tallent et de créativité.
Bonne chance et si tu veux de l'aide il y a plein d'animateurs ou de modérateurs pour t'aider. En plus, il y a des topics d'aide. Je suis aussi là si tu veux de moi.
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: ♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Mar 5 Avr 2011 - 23:29
Tout d'abord, merci de ton bienvenue. Ensuite, je vais répondre avec mon premier compte car j'ai un peu trop la flemme... Désolée ! Je vais te répondre en plusieurs étapes pour avoir plus facile, pour moi.
De 1 : J'ai découvert le personnage de Meggan Braddock il y a peu de temps à présent. Donc étant un Marvel, je me suis inspirée de sa véritable histoire et forcément de Marvel World, je trouve sa logique. Je ne vais pas commencer à lui inventer une vie complétement différente.
De 2 : Les phrases ressemblantes, j'essaye au mieux de les modifier,c'est tout à fait normal qu'il y ai des ressemblances car il s'agit d'un Marvel et donc le pouvoir est le même dans tout les sens du terme.
De 3 : Ma fiche n'est pas finie, donc cela veut dire que je suis toujours en taf dessus, je travaille le texte, je formule à MA façon, ne t'inquiète pas.
De 4 : J'accepte l'aide de tout le monde mais je préfère celle du staff du forum, car ils sont là pour sa. Aussi, je ne suis pas à ma première fiche. Enfin, je suis une fille qui prend assez vite la mouche (Désolée ! ^^") et la façon dont tu dis " Je te recommande de..." etc ... Je préfère l'avis du staff en ce qu'il s'agit les modifications. En ce qui concerne mon talent et ma créativité, je connais mes limites et ce que je vaux, merci ;D
Je profite de ce message pour annoncer au Staff et aux membres du Forum que j'ai bientôt finie ma fiche et que je mettrais par la même occasion, le mot magique. Robert, j'espère que tu ne me détesteras pas de trop après, j'essaye juste de me défendre ^^ Peut-être pas de la meilleure manière avec mon franc-parler et c'est pour cela que je m'excuse, en avance.
Gros bisou, ♥
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: ♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Mer 6 Avr 2011 - 5:52
1) Les remarques sur les fiches sont autorisée uniquement par les membres de l'administration et de la modération, Mercer. Merci d'en tenir compte. Les seules postes autorisées sur les fiches sont les bienvenues, merci d'en tenir compte. 2) Ashley, tu n'as pas à te justifier devantr un autre joueur, uniquement devant le staff. 3) Signale nous quand tu aura terminé ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: ♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Mer 6 Avr 2011 - 7:41
Revienvenue la Miss ^^
Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de Rp ^^
Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: ♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Mer 6 Avr 2011 - 8:47
Re bienvenue blondie. Je sais que tu es une ancienne mais je te conseil de relire les règles. Ni démons ni sorcières sur le forum, ce serait bête que tu ais tout à retaper à la modération ^^. Aussi pour le nom de famille, Braddock est son nom de femme mariée, du coup si tu la joues mariée tu peux citer Brian, sinon elle n'a pas d'état civil officiel ni de nom de famille. De même, en tant que joueur des personnages je t'autorise à citer Kurt et James Braddock si tu le désire.
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: ♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Sam 9 Avr 2011 - 7:28
Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Invité Invité
Sujet: Re: ♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Sam 9 Avr 2011 - 21:50
Voici pour vous mes petits loups ; [Code vu par Ashe Lovelace]
Merci à vous ! Merci à toi Diablo, pour ton accord et pour le rappel des démons... J'avais complétement oubliée ce détail !
J'aurais vraiment besoin d'un modération sur la partie pouvoir car avec tout les éléments, je suis complétement perdue !
J'ai essayée d'aller dans les moindres détails des maîtrises mais bon ... Enfin, voila ! Ma fiche est terminée et est entre vos mains !
Gros Bisous !
Invité Invité
Sujet: Re: ♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Dim 10 Avr 2011 - 11:06
Tu as bien fais de changer Lady Gaga ! ^^ Cameron Diaz est bien plus jolie ! Re-bienvenue petite blonde ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: ♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Ven 15 Avr 2011 - 17:34
Re-bienvenue, blondasse ! Non je ne suis pas jalouse de ta couleur de cheveux, j'insinue seulement qu'elle est fausse ! è__é Nous n'avions pas encore eu le plaisir d'être présentées dans un tel contexte : tu connaissais Ashou, parfois affectueusement nommée "Pétasse Bleue" pour une singularité capillaire qui n'est aujourd'hui plus d'actualité. Tu vas désormais frémir devant Ashe de Guerre, la version rouge du pokémon infernal !
Plus sérieusement, je vais commencer par poser des questions sur la partie pouvoirs de ta fiche, ainsi que tu l'as demandé. Ce sera une simple modération préparatoire, donc, et on verra pour la suite.
Mais avant ça : attention à la concordance âge / date de naissance : la date de naissance que tu as indiquée lui donne 28 ans, et non 24.
On commence :
Pouvoirs :
Description :
Citation :
Elle peut se changer en différentes personnes selon leurs capacités, leurs caractéristiques et leurs déterminations.
→ Je ne comprends pas cette phrase, elle comporte apparemment plusieurs points mais ils y sont mal définis : → Elle peut se changer en plusieurs personnes - est-ce que ça veut dire qu'elle peut devenir si besoin est une sorte de chimère regroupant un élément du physique de plus d'une personne à la fois ? → Peut-être prendre une apparence physique totalement inventée ou est-elle obligée de se métamorphoser en une personne existante ou ayant existé - et si c'est le cas, doit-elle avoir déjà vu la personne en question ? → Je ne vois pas ce que tu entends par "selon leurs capacités". "Selon" implique une limitation, ou tout du moins une sélection. Est-ce que ça veut dire que certaines capacités présentes chez autrui l'empêchent de prendre la forme de cette personne ? → De même, qu'entends-tu par "[selon leurs] caractéristiques"? Apparemment, puisque tu fais référence aux griffes/poils/ailes/pinces/etc ensuite, ça ne concerne que le physique : est-ce que cela sous-entend qu'elle n'a pas accès à certaines dispositions ? → Le sens de "déterminations" m'échappe également.
Citation :
Meggan peut retrouver et traquer des gens par leur odeur
→ Il faut que tu précises la portée de ce pouvoir en termes de distance, mais aussi en terme de temporalité : l'odeur d'une personne n'est pas marquée aussi fortement partout et s'amenuise à mesure que le temps passe si elle ne revient pas sur sa propre empreinte. Elle peut aussi être couverte par celle d'une autre : Meggan peut-elle faire le tri entre différentes empreintes olfactives humaines/animales sur un même endroit, et avec quelle précision ?
Citation :
sentir les forces de la nature et ainsi prévenir des catastrophes naturelles comme des tremblements de terres et même des déferlantes électromagnétiques ou psychiques.
→ Là aussi, il faut que tu précises la portée du pouvoir selon la distance et le temps. → Peut-être déterminer la puissance de ce qui arrive ? Avec quelle précision ?
Citation :
Avec de la concentration, elle peut même sentir les êtres vivants qui l’entourent.
→ Comment ça, est-ce que c'est lié à un accroissement de son acuité sensorielle au sens où elle arrive à différencier une respiration, percevoir un rythme cardiaque de façon surhumaine ?
Citation :
Meggan ne peut normalement pas dupliquer les pouvoirs d’un mutant sauf si elle est aidée grâce à une source de pouvoir externe.
→ De quelle nature ? Comment cette source de pouvoir lui serait-elle apportée ?
Citation :
Enfin, elle n’est pas capable de lire dans l’esprit des autres mais peut ressentir leurs émotions sur de grandes distances.
→ Quelle portée ?
Citation :
Elle peut également altérer sa vision pour visualiser le plan spirituel.
→ Attention quand tu parles de plan spirituel : souviens toi maintenant et plus tard que tout ce qui a trait à la magie et autres choses de ce genre n'est pas permis sur le forum (un autre modérateur reviendra peut-être sur ce point, où je ne suis pas vraiment sûre de moi).
Citation :
Meggan est capable de voler à une vitesse supersonique [+/-1 200 km/h]
→ Pendant combien de temps (s'il y a une limite) ?
Citation :
Grâce à l’énergie environnante, elle peut augmenter sa force jusqu’à soulever plus de 100 tonnes ou pour accroître sa propre taille jusqu’à 9m de haut. L’énergie environnante est donc pour Meggan, un besoin vital et énergisant. En conséquence, la pollution peut diminuer l’efficacité de ses pouvoirs.
→ Est-ce que ça signifie qu'elle vampirise son environnement ? Son besoin en énergie est-il gradué selon l'importance de l'augmentation ? → "L'énergie environnante et donc pour Meggan un besoin [...] énergisant" c'est un pléonasme. → A New York la pollution est importante, jusqu'à quel point est-elle limitée dans une telle situation et est-ce qu'un haut degré de pollution peut lui être nocif (vu que tu parles de besoin vital) ?
Citation :
Elle peut manipuler les énergies naturelles et les 4 éléments et les modeler à son gré. Donc de commander le feu, le vent, eau, lumière, lave, électricité, biomasse… avec facilité hors normes.
- FEU : [Offensif]
Citation :
Le degré de concentration nécessaire à Meggan pour contrôler les flammes dépend de leur taille et de leur puissance.
→ Ce que tu entends par puissance, c'est quoi exactement ? Est-ce qu'elle est limitée par rapport à la chaleur produite par un foyer (insuffisance comme surabondance) ?
Citation :
Meggan est également capable de contrôler une quantité de lave sans pour autant en être une pro.
→ Quantité et portée à préciser ici aussi.
- EAU : [Offensif]
Citation :
La jeune femme est capable de manipuler entre 200 et 250 litres d’eau sur une distance de 30 mètres.
→ Combien de temps peut-elle manipuler cette eau et y a-t-il une gradation de ce temps de manipulation selon la quantité ? → Cela change-t-il quelque chose que l'eau soit à l'état gazeux/liquide/solide ? → Tu parlais tout à l'heure d'un impact de la pollution sur la qualité de l'énergie qu'elle peut utiliser à partir de son environnement, est-ce que c'est la même chose ici ? Plus généralement, est-ce qu'elle ne manipule que l'eau pure en laissant de côté ce qui y est dissout ? J'aimerais que tu précises un peu comment tout ça se passe.
→ Est-ce que les mêmes considérations de portée et de puissance s'appliquent ici comme pour le feu ?
- TERRE : [Offensif]
Citation :
Meggan est capable de générer des séismes sur une zone définie environ 60 mètres.
→ Problème de français, ici. Elle produit des séismes dans un rayon de 60 mètres ou dans une zone d'un diamètre de 60 mètres ? Est-ce qu'elle peut en produire sur des distances moins grande ? En est-elle forcément l'épicentre ?
Citation :
Elle peut aussi ressentir les mouvements de tellurique.
→ Souci de français également. Je voudrais que tu précises une fois de plus les portées, d'autant plus que je suppose que c'est lié à son aptitude à prévoir les catastrophes naturelles.
Citation :
Meg est donc capable de projeter de la roche et faire soulever des rochers
→ C'est en contradiction avec ce que tu disais au dessus, à propos de son incapacité à "contrôler le sable et autres minéraux". La roche, c'est un minéral.
→ Est-ce qu'elle peut créer des brèches, obliger une faille à s'élargir ou est-ce que son pouvoir de limite à déclencher des tremblements ?
- VENT : [Offensif]
Citation :
Maitrisant le vent, elle peut uniquement se servir de ses pouvoirs de manière offensive.
→ C'est à dire ? Elle ne peut pas créer d'écran venteux pour dévier les projectiles physiques ou repousser une charge, par exemple ? → Ne peut-elle pas modeler un courant d'air pour amortir une chute, par exemple (pas forcément la sienne, vu qu'elle vole, mais celle de quelqu'un) ?
Citation :
Elle est donc capable de générer de forts courants qui balayent ses ennemis.
→ Attention, n'utilise pas le terme générer, il prête à confusion étant donné que Meggan est incapable de créer les éléments, elle ne fait que les maîtriser. Je crois que ce que tu veux dire par là, c'est plutôt qu'elle concentre ou qu'elle accélère l'air qu'elle manipule pour former les bourrasques. → Quelle force ? → Est-ce que les mêmes considérations de portée et de puissance s'appliquent ici comme pour le feu ?
- Electricité : [Offensif]
→ Encore et toujours, les portées. lol Je radote vraiment... xD → Quel est le voltage maximal qu'elle peut supporter elle-même pendant l'utilisation de son pouvoir ? Est-elle plus résistante aux attaques de ce type ? → Ne peut-elle pas utiliser l'énergie électrique de la foudre ou profiter de la génération d'électricité issue du pouvoir d'un autre mutant ? Peut-elle utiliser l'électricité présente dans un être vivant ?
- Lumière : [DEFENSIF]
→ Est-ce que l'utilisation de ce pouvoir suppose de rediriger un faisceau lumineux ? J'entends aussi par là, est-ce que cela crée des zones d'ombre là où il n'y en avait pas ? → Meggan est-elle capable de maintenir de la lumière sur elle, dans sa main par exemple, pour la rediriger ensuite ou la concentrer ? → Est-il possible qu'elle chasse la lumière d'un endroit pour s'y dissimuler dans l'ombre, ou au contraire, peut-être manipuler la lumière pour illuminer un soin sombre ? → Peut-elle "dilater" un faisceau lumineux afin de l'étirer sur une zone plus grande (en supposant qu'à mesure qu'elle la propage, la lumière perd de son intensité puisqu'elle ne peut la générer) ? → Tout cela est-il soumis à des notions de portée (distance, temps, quantité...) ?
- BIOMASSE : [PASSIF]
Citation :
Ce côté de pouvoir de Meggan est rarement utilisé, il s’agit simplement d’absorber du monoxyde de carbone et de l’eau pour en recevoir des améliorations dans ses pouvoirs. Il fonctionne comme un boost.
→ Là encore, précise les portées spatio-temporelles, les quantités, et l'importance de l'impact (éventuellement les degrés d'efficacité du bosster).
Niveaux de maitrise:
Citation :
Meg maîtrise très bien ses divers pouvoir bien que le pouvoir empathe lui fait changer son apparence selon ce que les gens extérieur pense d'elle.
→ J'suis pas sûre de bien comprendre ce que tu veux dire ici... Si c'est un défaut de maîtrise ou si ça tient plus de la psychologie. Essaye d'expliciter un peu ce dont il s'agit.
Lien entre les Pouvoirs: Ok (c'est toujours aussi pratique ! lol)
Autre chose : dans le HJ, tu donnes deux noms de célébrités pour ton avatar. Il serait mieux que tu en choisisses une seule, pour ne pas bloquer l'autre au cas où un autre membre souhaiterait l'utiliser.
Voilà pour moi, ce sera déjà pas mal à mon avis. J'attends de voir ce que tu ajouteras, comme tu peux le voir c'est beaucoup de détails mais je pense que ça permettra de se faire une idée plus claire de la puissance de son pouvoir dans sa globalité. Plus généralement, prends le temps de te relire attentivement : il manque des mots, certaines de tes tournures sont incorrectes en français et il reste des fautes d'orthographe, bien que j'aie vu largement pire.
Bon courage pour répondre à tout ça, on se revoit sans doute bientôt. Et n'hésite pas à poser des questions si quelque chose ne va pas. =)
Invité Invité
Sujet: Re: ♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock * Sam 16 Avr 2011 - 22:40
Sur demande justifiée par MP de la part de la joueuse, fiche abandonnée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *
♫ : Car la beauté porte un nom ; Meggan Braddock *