| BTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: BTS Mar 19 Avr 2011 - 18:04 | |
| bon juste pour donner un peu de nouvelle, puis en même temps vous l'aviez tous remarqué ^^ donc dans environ euh 2 semaines et demie j'attaque mes épreuves du bts l'écris après je dois préparer mes oraux surtout ceux en informatique ou mes dossiers ne sont pas du tout fini (surtout un, j'ui dans la merdouille ^^)
donc la dernière ligne droite faut que je boss à fond sinon pour ceux qui veullent savoir mon bts blanc c'est bien passé finalement avec 12,14 de moyenne à celui ci
euh sinon plein de paperasse avec les inscriptions en licence pro et autre demande
puis normalement pendant les vacances j'vais profiter de mon chéri avant qu'il parte en Finlande pour 6long mois
donc je serais pas présente pendant ma période de bts et peu présente après
voili voilou, sinon ça peut aller j'ui en stress, j'ai un début de sciatique à première vue donc happy la vie est belle ^^
bisous je vous n'aime les cocos | |
|
| |
Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: BTS Mar 19 Avr 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BTS Mar 19 Avr 2011 - 20:03 | |
| Félicitations pour ton BTS blanc ma Elec', et bon courage pour tout le reste!!!! ♥♥♥ |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: BTS Mer 20 Avr 2011 - 2:38 | |
| JE T'AIME MA JUMELLE DE FRANCE !!!T'es la meilleure, je pense à toi, vivement le retour des Amazones à trois, ça va le faire ! D'ici là, tu prends soin de toi et on se donne des nouvelles par FB et MSN quand on peut !!! BIZOUS !!! | |
|
| |
Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: BTS Mer 20 Avr 2011 - 6:02 | |
| Bon courage, allez dernière ligne droite. Bonne chance pour ton BTS et profit bien de ton chéri d'amour.
Bisous | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: BTS Mer 20 Avr 2011 - 18:43 | |
| mici Mewen ^^
mici tout plein ma ampérounette ^^ et j'avoue j'ui fière de moi pour mon bts blanc j'espère faire pareil pour le vrais ^^
ma jumelle moi aussi je t'aimeeeeeeeeuh et oui toujours sur msn ou facebook juste pas trop le temps d'être sur le fofo pour rp avec vous mais des que je peux hop hop hop retour de moi hahaha
Fatale t'inquiètes que j'vais tout faire pour profiter à fond de mon homme avant qu'il m'abandonne 6 mois, j'vais déprimé pendant ce temps la, ou si je peux financièrement hop go Finlande pendant 1 semaine ^^
VOUS N'AIMEEEE et j'vous tiens au jus pour mon bts ^^
| |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: BTS Mar 26 Avr 2011 - 16:00 | |
| voilà j'vous donne mes dates d'exam comme ça vous savez à peut près quand je reviendrais et quand je serais en train de pleurer ou de paniquer ou d'me pendre lol
alors les écrit du 9mai au 12mai premier oral celui d'anglais le 17mai ma soutenance de projet le 24mai et mes pti le 14juin
résultat le 24juin
donc jusque la je stress bisous bisous
| |
|
| |
Ernest Lenoir Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Nombre de messages : 670 Age : 39 Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine
Pouvoirs : Altérium / hybride rat
Age du perso : 13 ans Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: BTS Mar 26 Avr 2011 - 18:35 | |
| Quoi ? Je cris au scandale ! Ma soutenance de projet, je l'ai à peine quelque jours après mes écrits !!! C'est de la triche ! Et en plus, moi je termine le 17 juin ! Je te déteste Miss Réseau ! Plus sérieusement, bonne chance à toi et révise bien. (Bon, est-ce que je vais signaler moi-aussi le BTS dans mes absences ? Nooooon... je révise pas assez pour ça^^ ) | |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: BTS Mar 26 Avr 2011 - 18:42 | |
| Bon courage ma Coloc, mon amie... Ma soeurette !!!
On est tous avec toi, et on pense fort à toi.
Avec Katounette on attend notre soeur amazonne... Profite bien de ton chéri, c'est important.
| |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: BTS Mer 27 Avr 2011 - 11:58 | |
| mon ptit dév: rooo c'est bon de toute façon on est dans la même merde tous les deux, faut qu'on est notre bts ^^ puis on est pas dans les mêmes académies donc voila normal que les dates des oraux soient pas les mêmes espèce de raleur t'es pas un dév pour rien toi ^^ bonne merde à toi aussi et j'croise les doigts pour toi et REVISE!!!!
ma coloc mici tout plein ^^ et t'inquiètes que la j'vais profiter de mon homme et me faire pardonner pour mon caractère de merde, il m'en veut je crois :s le stress plus les révisions plus la recherche d'entreprise et le fait que je le vois pas trop le résultat j'me suis prise la tête avec lui pour un rien mais bon c'est la vie ^^
zoubi les cocos
| |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BTS | |
| |
|
| |
| BTS | |
|