|
|
| présentation Mikaël Stark | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Mikaël Stark Sam 23 Avr 2011 - 21:51 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Stark
PRENOM : Mikaël
ALIAS ET SURNOM : Graviton
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1991
METIER: succession de l'entreprise familiale
NATIONALITE : française/américaine
GENRE : masculin
CLAN : neutre
|
Pouvoirs :
Description : Mikaël peut contrôler la gravité, ce qui lui a valu son surnom de Graviton. Il peut l'augmenter ou la réduire sur une zone qui va de la taille d'une molécule, à celle d'une ville de taille moyenne (20 milles habitants). Lorsqu'il utilise son pouvoir à son maximum, il peut l'utiliser durant une vingtaine de minutes, et contrôler la gravité autour de son corps en continue durant 4 heures. Il peut l'utiliser de multiples façons très diverses, par exemple il peut l'utiliser pour rendre des objets très légers et les déplacer aisément, et peut l'augmenter ou la réduire à l'extrême, par exemple, s'il augmente de façon violente la gravité (gravité plus 50 par rapport à la Terre, en sachant que la gravité de Jupiter est de plus 15) les matières minérales et surtout organiques seraient écrasés à cause de la gravité, cependant il ne peut utiliser ce pouvoir à son maximum que sur un rayon de 70 mètres autour de lui et pendant 35 min. La diminution de la gravité sur une molécule pourrait la faire se détacher de l'ensemble qu'elle constitue, alors que l'augmenter pourrait la détruire. Mikaël utilise ce pouvoir de façon naturelle, comme le fait de marcher, mais il en perd le contrôle si les émotions qu'il ressent sont très fortes.
Niveaux de maitrise: Il a un assez bon niveau de maîtrise de ses capacités, cependant, des émotions fortes la perturberont et influenceront ses pouvoirs qui pourraient être hors de contrôle.
Lien entre les Pouvoirs:
Description Physique :
- Apparence : Mikaël est de grande taille avec ses 1m90, son corps est bien sculpté de part ses 80kg. Il a des cheveux mi-longs bruns avec des reflets châtains clairs. Une mèche lui cache à moitié son œil droit. Son regard bleu clair est profond et calme, pourtant, ce beau regard peut changer selon son humeur et ses sentiments. Son visage est fin tout comme ses lèvres d'un rose clair. Il est généralement mal rasé, ce qui lui donne un air plus vieux. Son sourire peut-être inquiétant même si celui-ci est calme, la vue de ses canines pointues peut faire un peu peur en raison de leur étrangeté par rapport au reste de la population. Mikaël a son bras gauche strié de mutilations ainsi qu'un tatouage sur l'épaule gauche représentant la force au Japon. La plupart du temps, il porte une chemise ou une chemisette (selon la saison). Cependant, il met un costume lorsqu'il se rend sur le lieu de travail de son père ou dans un lieu important. En moto, l'hiver il porte une tenue de moto complète, l'été il porte une veste en jean, un t shirt ou un débardeur noir, un jean et des bottes de motos.
- Signes Particuliers : Durant son adolescence, Mikaël a très mal vécu sa situation de mutant et s'est mutilé le bras gauche pour évacuer ce qu'il ressentait, mais aussi pour détruire ce corps qu'il ne voulait plus. Son tatouage sur l'épaule gauche la recouvre quasiment dans sa totalité. Ses canines très pointues sont très visibles également.
Caractère :
- Mental : Mikaël est très ouvert aux autres de part son état de mutant, il est souvent gentil et prêt à aider les autres, mais se montre impitoyable dans un combat, n'hésitant pas à jouer avec son adversaire jusque dans ses derniers instants en lui faisant comprendre que sa fin est inévitable. Il est prêt à tout pour ses amis, ainsi que pour les membres de sa famille. Ce qui est le plus précieux à ses yeux est sa femme, Aniaelle, il la protégerait peu importe la situation et contre n'importe quoi, son amour pour elle est son sentiment le plus puissant, sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse. Les traditions de sa famille sont très importantes, ne jamais abandonner, ne dépendre de personne et toujours combattre pour défendre ceux qui lui sont chers. Mikaël est très calme, ce qui lui donne un grand contrôle sur toute situation et s'énerve donc très rarement. Jusqu'à ce qu'il ai ses pouvoirs, il considérait les mutants comme des êtres étranges et en avait peur. Avec l'apparition soudaine de son pouvoir, il se rendit compte qu'ils étaient des gens normaux, avec juste un pouvoir particulier. Il considère les X-men et l'institut, comme un refuge pour les mutants en ayant besoin, et un moyen de montrer au monde que les mutants ne sont pas des monstres. Au contraire, il considère la confrérie comme un groupe terroriste comme les autres, hormis que ce sont des mutants, et qu'ils dégradent l'image des mutants et contribuent au fait qu'ils sont exclus.
Histoire :
- Talents Particuliers : Mikaël fait de la boxe, et plus particulièrement de la Muyai Thai depuis qu'il est enfant et maîtrise donc cet art de combat dans sa totalité et se présente comme un adversaire redoutable en corps à corps. En plus de lui conférer des aptitudes au combat, la Muyai Thai lui a permis de renforcer son corps et d'aiguiser ses sens. De part son futur métier, Mikaël est contraint d'interagir avec les membres de l'entreprise ainsi que des personnes extérieurs. Il a donc dû apprendre à discourir, mais aussi à mentir, modifier la vérité pour qu'une information soit plus facile à faire passer, voire même manipuler les autres pour son profit. Il a une très grande maîtrise des armes blanches, comme le couteau ou le katana, et sait se servir de plusieurs armes à feu. Au niveau de ses études, il a vite arrêté l'école (il a quand même le bac) pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs de mutant, et parce qu'il n'en a pas l'utilité pour reprendre l'entreprise de son père, il maîtrise aussi parfaitement le français et l'anglais. Il a également obtenu le permis moto et voiture.
- Possessions : Mikaël dispose d'un important héritage immobilier et financier grâce à l'entreprise d'assurance de son père, Stark and co. L'entreprise a également étendu son secteur d'activité à la télécommunication et tente de s'approprier des entreprises de grande distribution. Avec la richesse de son père, Mikaël possède un ordinateur dernier cri et peut ainsi l'utiliser à des fins de recherche poussée, ou de contrôle dans les entreprises de son père (sur des secteurs de petite taille et peu importants pour le moment). Il a 2 motos, une kawasaki ninja, une aprilia sl 750, ainsi qu'un hummer H1 et une cadillac cts. Il est bien entendu que son lieu d'habitation est équipé de tous les éléments haute technologie. Il possède un katana fabriqué au Japon, spécialement pour lui, constitué d'un alliage de carbone qui vient d'être découvert. Il possède également plusieurs couteaux de lancer, un remington 870 et un beretta m9. Il a également un Labrador de couleur chocolat.
- Biographie : Mikaël est issus d'une famille française qui est partie vivre aux états-unis, ce qui lui confère la double nationalité ainsi que la maîtrise de ces 2 langues. Mikaël vécu toute sa vie dans une immense maison aux allures de château à une trentaine de km à l'extérieur de New-York, il vit avec ses parents. Ils tiennent énormément à lui, il est la chose la plus précieuse qu'ils ont. A l'âge de 10 ans, son père lui dit :
"Mikaël, un ami à moi va venir avec sa fille. Ils sont très gentils, il faut que tu le sois toi aussi, surtout avec sa fille."
Il hocha la tête en signe d'acquiescement. IL attendit ce jour avec impatience, n'ayant pas l'habitude de voir des personnes de son âge chez lui. Lorsqu'ils arrivèrent, il vit l'ami de son père accompagnait de sa fille. La première chose qu'il vit fut ses yeux. Ses yeux noisettes étaient recouverts d'un fin voile blanc et étaient immobiles. Il fut effrayé un petit moment, et s'approcha lorsque son père lui demanda. Il dit bonjour à l'ami de son père et s'approcha d'elle. Il était effrayé par ses yeux et n'osait rien dire.
"Bonjour, moi c'est Aniaelle, et toi ?"
Il bafouilla un moment avant de dire :
"Mikaël ... Je suis heureux de faire ta connaissance."
Elle sourit.
"Moi aussi Mikaël."
Son sourire était rassurant, il n'avait plus peur. En fait, hormis ses yeux statiques, elle était belle. Ils se dirigèrent vers la salle à manger où sa mère les attendait. Ils se mirent à table. Il la fixa durant tout le repas, entre admiration et intrigue. Alors qu'il avait fini son père lui dit :
"Mikaël, emmène Aniaelle dans la maison et allez-vous amusez."
Il prit Aniaelle par la main pour la guider et l'emmena dans la maison. Ils marchaient ainsi, se tenant la main, l'un guidant l'autre.
"Où on va ?"
"Y a une salle de jeu dans la maison, on va bien s'amuser."
Ils marchèrent un moment, puis Mikaël décida de briser le silence.
"Dit ... C'est pas trop bizarre de pas voir ?"
"Non, mais les gens ont peur ... à cause de mes yeux ..."
Mikaël changea alors de direction et se dirigea vers sa chambre, arrivé là-bas il lui lâcha la main et alla prendre un foulard rouge qu'il lui mit autour des yeux.
"Qu'est-ce que tu fais ?"
"Comme ça les gens auront plus peur de toi à cause de tes yeux."
"Merci ..."
Elle le prit dans ses bras en le serrant contre elle pour le remercier. Leurs parents les appelèrent pour dire au revoir. Vers 13 ans, il commença à apprendre à se servir de différentes armes, son père engagea des professionnels pour lui apprendre. Son apprentissage avec ses maîtres a terminé alors qu'il avait 18 ans, il continue tout de même à apprendre seul et peut leur demander des conseils si besoin est. Il maîtrise donc le lancer de couteaux, le katana, ainsi que plusieurs armes à feu. L'année de ses 13 ans, il découvrit ses pouvoirs. Alors qu'il se promenait dans New-York avec Aniaelle, une bande vint les agresser, Mikaël se défendit facilement contre eux grâce à sa maîtrise du combat, cependant l'un d'entre eux attrapa Aniaelle et menaça de lui trancher la gorge avec un couteau s'il n'obéissait pas. C'est alors que Mikaël utilisa ses pouvoirs pour la première fois, alors que celle qu'il aimait été en danger de mort, ses sentiments se mélangeaient, entre une haine profonde et violente, et une peur phobique, il hurla et la gravité sur le cors de l'agresseur de Aniaelle augmenta de façon violente, le plaquant au sol. Les autres s'enfuirent, il fut à court d'énergie au bout d'un petit moment et s'écroula de fatigue. Il se réveilla chez lui, Aniaelle veillant sur lui. Il se rappela ce qui c'était passé et tourna la tête de honte. Aniaelle s'assit à côté de lui, prit sa tête entre ses mains et lui dit que ce n'était rien, qu'elle l'aimerait toujours. Ils s'embrassèrent alors comme pour sceller cette promesse. Mikaël qui n'avait jamais fréquenté de mutants jusqu'à présent, vécu très mal sa mutation pendant un moment. Lorsqu'il craquait, il se mutilait, ne se contrôlant plus vraiment. Aniaelle se montra compréhensive, bien que cela la blessé. Son état s'améliora au fur et à mesure qu'il prenait le contrôle sur son pouvoir. Vers 14 ans, sa relation avec Aniaelle devint officielle et ils devinrent un couple. A 16 ans, Mikaël fut envoyé en France pendant 6 mois pour découvrir son pays d'origine. Il ne vit pas Aniaelle durant toute cette période et cela l'affecta grandement. Cependant, il aima beaucoup la France à laquelle il s'attacha beaucoup. A 18 ans, il décida de s'installer avec son amante, Aniaelle. Ils se marièrent l'année suivante, un grand nombre de personnes influentes et de mutants furent convier à la cérémonie. Aniaelle était magnifique. Le foulard qu'il lui avait offert contrasté avec sa robe d'un blanc éclatant. Ils allaient passer leur vie ensemble, ils ne s'étaient pas quittés depuis le jour où ils s'étaient rencontrés et ne le feraient plus. La même année, Mikaël voulu participer aux championnats du monde de Muyai Thai, mais cela lui fut interdit à cause de ses pouvoirs. Cela lui prouva que les mutants n'ont toujours pas leur place dans le monde. Aujourd'hui, à l'âge de 20 ans, Mikaël vit avec sa femme et leur chien, un labrador, il contrôle de mieux en mieux son pouvoir, il est devenu un mutant puissant, mais n'ayant toujours pas choisi de camp, n'en voyant pas l'utilité.
Avatar : Jared Leto Personnage Marvel ? : Non Double/Triple Compte? : Non Si oui, Qui ? : / Pseudo : Guillaume Votre Age : 18 ans Comment avez vous connu le Forum ? : topsite le mot magique est: Vu par Fatale
Dernière édition par Mikaël Stark le Mer 27 Avr 2011 - 20:55, édité 32 fois |
| | | Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Sam 23 Avr 2011 - 23:43 | |
| Bienvenue a toi joli petit minoi, dommage que tu sois attiré par l'équipe des x-men... | |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Dim 24 Avr 2011 - 2:52 | |
| Bienvenue, sur le forum.
N'oublie pas de nous signaler quand tu aura fini ta fiche pour qu'elle puisse être modérée. Si tu as des questions n'hésite pas à nous demander. N'oublie pas d'aller bien lire le règlement.
Je t'invite déjà à rajouter dans le titre de ta fiche le nom de famille de ton personnage.
Bon courage.
| |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Dim 24 Avr 2011 - 6:10 | |
| Bienvenue parmi nous. En plus des conseils de Fatale je te donnerais celui d'aller jeter un coup d’œil à la liste des pouvoirs bloqués. A très vite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Dim 24 Avr 2011 - 9:27 | |
| Voilà, j'ai terminé ma fiche |
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Dim 24 Avr 2011 - 9:33 | |
| Désolé, mai,non ce n'est pas fini:
Avant toute modération il te manque un avatar à la bonne dimension merci de bien vouloir remédier à cela.
Petit rappel ton avatar doit mesurer obligatoirement 200 pixels (de large) x pour 400 ou 320 pixels (de haut) / résolution 72 pixels/pouces et ce pour privilégier une certaine harmonie esthétique sur le forum.
Et je t'invite toujours à suivre mon conseil d'aller lire le règlement, il me manque toujours un petit quelque chose qui m'assure que tu as pris conscience ou pas de ce dernier.
Bon courage
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Dim 24 Avr 2011 - 9:39 | |
| J'ai fait le vava pendant que tu écrivait ton message ^^' Mais oui je pense que tu parle du code, voilà je l'ai mit |
| | | Aaron Chad Gordon Neutre Delta
Pouvoirs : Intangibilité.
Age du perso : 22ans Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Dim 24 Avr 2011 - 12:05 | |
| mon chéri t'as toujours des fautes et des oublis de mots u.u ;p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Dim 24 Avr 2011 - 13:33 | |
| et merde u.u Voilà |
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Dim 24 Avr 2011 - 17:00 | |
| Mikaël ton avatar n'est pas conforme aux dimensions demandées merci de bien vouloir rectifier
Aniaelle, le flood est interdit dans les fiches de présentation, seul les mots de bienvenue sont acceptés merci de bien vouloir respecter cette règle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Dim 24 Avr 2011 - 17:26 | |
| ça y est mon avatar est en 200*320 et plus en 211*300 et la résolution et de 72 pixels/pouce |
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Lun 25 Avr 2011 - 18:17 | |
| NOM : ok
PRENOM : ok
ALIAS ET SURNOM : ok
DATE DE NAISSANCE : ok
M ETIER : ok
NATIONALITE : ok
GENRE : Du coup plus vraiment lol mais ok
CLAN : Ce statut n'est accessible aux inventés qu'en cours de jeu, après un minimum de 400 rp.
Description : Alooooors. Discutaillons. J'aimerais que tu précise ce que tu entends par « taille d'une ville moyenne ». Ensuite combien de temps peut-il utiliser ce pouvoir avant épuisement ? Qu'elle est sa réelle limite, parce que le trou noir nous allons éviter, ne serait-ce qu'en cas de perte de contrôle des pouvoirs. Un trou noir est un événement irréversible, et qui signifierait tout bonnement la fin de ce forum auquel nous sommes beaucoup à tenir. Quel effet produit la diminution ou l'augmentation de la gravité sur une seule molécule ? Le fait de créer différentes zones de gravités en même temps me gène un peu, est-ce que ça ne reviendrait pas à regarder à gauche et à droite en même temps ? De plus est-ce que la taille de la zone sur laquelle il use de son pouvoir influe-t-elle sur la puissance de celui-ci ? Si oui dans quelle mesure ? La partie sur son contrôle parfait de son pouvoir irait plutôt dans maitrise, mais je tiens dors et déjà à te dire qu'il est bien trop jeune pour avoir ce niveau de contrôle sur son pouvoir.
Passons à la partie contrôle mental. Tout d'abord, contrôler quelqu'un et puiser des informations dans son esprit sont deux pouvoirs différents, le premier étant un pouvoir à part et l'autre se rapportant à de la télépathie. Ensuite quel est la portée de ce pouvoir ? Combien de temps peut-il maintenir le contrôle ? Combien de gens à la fois peut-il contrôler ? Pendant combien de temps ? Quel est son degré de contrôle ? Y a-t-il un moyen de s'en défaire ? Que se passe-t-il si l'ordre donné ne peut pas être exécuté ? Peut-il aller à l'encontre de la personnalité de la personne contrôlée ?
Ensuite le coup des deux pouvoirs passifs, pour moi c'est non, les deux pouvoirs nécessitent qu'il fasse la démarche de s'en servir, un pouvoir passif est un pouvoir activé en permanence sur lequel le mutant n'a aucun réel contrôle.
Niveaux de maitrise : Comme je l'ai dit plus haut, 20 ans c'est trop jeune pour une tel maîtrise. De plus le fait qu'il ne se laisse jamais dominer par ses émotions mais que quand il craque il devienne incontrôlable c'est un peu contradictoire. Soit ses pouvoirs sont influencés par ses émotions soit non, mais à cet âge c'est plutôt oui.
Lien entre les pouvoirs : Désolé mais nous demandons un lien crédible ; de plus l'esprit de quelqu'un n'est en rien un espace physique. Pour moi, lié ces deux pouvoirs est presque impossible, et le presque n'est là que parce que je considère que très peu de choses soient impossible. Dans le cas où tu ne pourrais trouver de lien correcte il te faudra faire un choix entre les deux.
Apparence : J'aimerais en savoir un peu plus sur ses habitudes vestimentaires. Au passage, 1m90 pour 80 kilos, le garçon est plus maigre que musclé, ou alors très peu.
Signes particuliers : J'aimerais que tu en parles plus dans ta biographie, se limer les dents en pointes dépasse le simple stade de l'auto mutilation, c'est un processus lent et extrêmement douloureux qui mérite une justification plus crédible que celle donnée.
Mental : Tant qu'à faire on en reparlera après la première modification de ta fiche.
Talents particuliers : Depuis quand les études ne sont pas nécessaires à la gestion d'une entreprise ? Comme tu le liras dans l'histoire, la maitrise des armes n'est pas correctement justifiée. Deux motos et pas de permis, c'est triste.
Possessions : Ayant arrêté ses études, il a beau avoir un bel ordi tout neuf, ça ne fait pas de lui un pirate informatique.
Biographie : Les pouvoirs mutants apparaissent soit à la naissance, mais c'est extrêmement rare et implique souvent des mutations physiques, soit à la puberté, 5 ans c'est beaucoup trop jeune. Du coup toute ton histoire en est chamboulée. De plus, comme dit plus haut, si il a put intégrer l'institut il n'a pas put intégrer les x-men. Plus de détails sur les raisons de son auto-mutilation, en six-mois, alors qu'il n'avait aucuns troubles psychologiques avant, seraient les bienvenue. L'apprentissage du maniement des armes à l'institut ne se pratique pas vraiment, les x-men ayant ces compétences les ont généralement acquises ailleurs, les autres se servent de leur pouvoir et rien d'autre, donc il est fort peu probable qu'ils aient fait une exception pour quelqu'un possédant, de plus, des pouvoirs tels que ceux de ton perso. Pour résumé, tout est un peu à remanier, tout comme l'apprentissage de la gestion d'entreprise à 14 ou 15 ans, qui ne me paraît juste pas crédible.
Bon, en fait trop de choses à dire, je finis par m'y perdre donc nous ferons un premier arrêt ici. Une fois que tu auras déjà modifié ça nous repartirons pour un second round, juste toi et moi. La fiche aurait put être bonne, mais tu ne respecte pas suffisamment le contexte du forum. Enfin, si tu as des questions n'hésite pas à les poser, ici ou par mp, j'y répondrais.
Bon courage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Mar 26 Avr 2011 - 17:08 | |
| "De plus est-ce que la taille de la zone sur laquelle il use de son pouvoir influe-t-elle sur la puissance de celui-ci ? Si oui dans quelle mesure ?" Je dois avouer que je n'ai pas vraiment compris ta question.
"La partie sur son contrôle parfait de son pouvoir irait plutôt dans maitrise, mais je tiens dors et déjà à te dire qu'il est bien trop jeune pour avoir ce niveau de contrôle sur son pouvoir." Très bien, mais il faudrait que je puisse déterminer une limite à son pouvoir.
"Ensuite le coup des deux pouvoirs passifs, pour moi c'est non, les deux pouvoirs nécessitent qu'il fasse la démarche de s'en servir, un pouvoir passif est un pouvoir activé en permanence sur lequel le mutant n'a aucun réel contrôle." C'est dans vos règles que j'ai trouvé les 2 pouvoirs passifs.
"J'aimerais en savoir un peu plus sur ses habitudes vestimentaires. Au passage, 1m90 pour 80 kilos, le garçon est plus maigre que musclé, ou alors très peu." Je fais 1m90 pour 80 kg et je fais de la boxe thaïlandaise en poids moyens, je ne pourrais pas en faire si je n'était pas musclé, et je suis loin d'être maigre.
"J'aimerais que tu en parles plus dans ta biographie, se limer les dents en pointes dépasse le simple stade de l'auto mutilation, c'est un processus lent et extrêmement douloureux qui mérite une justification plus crédible que celle donnée." Tu as mal lu ce qui été écrit, mais j'ai précisé pour que ça soit plus clair.
"Depuis quand les études ne sont pas nécessaires à la gestion d'une entreprise ?" Depuis que les enfants de chefs d'entreprises ne font pas forcément d'études poussés, il leur est plus utile d'arrêter au bac et d'apprendre par le biais de leur père (en général). Et désolé pour l'oublie du permis ^^
"Ayant arrêté ses études, il a beau avoir un bel ordi tout neuf, ça ne fait pas de lui un pirate informatique." Je n'ai pas forcément dit que c'était lui qui piraté depuis son ordi, et depuis quand les pirates informatiques apprennent ça à l'école ? j'aimerais bien la connaitre celle là.
Ensuite, j'ai déjà commencé à modifier le reste, mais j'ai besoin d'un peu plus de temps.
|
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Mar 26 Avr 2011 - 18:02 | |
| Alors la question incomprise. Lorsqu'il manipule la gravité à l'échelle d'une ville, peut-il le faire avec autant de puissance et de précision que lorsqu'il le fait à l'échelle d'un homme ?
Ensuite, pour la limite à déterminer, c'est exactement ce que je te demande de faire, donc google, gravité etc.. et tu vois ce qui est à peu près raisonnable, enfin autant que puisse l'être un pouvoir mutant.
Les pouvoirs passifs, tu peux les avoir c'est juste que là tes pouvoirs ne sont pas passifs pour deux sous. A moins bien sûr qu'il contrôle en permanence l'esprit des gens en sa présence, ainsi que la gravité, ce dont je doute énormément.
"son corps est bien sculpté de part ses 80kg" Alors c'est ta formulation qui est mauvaise. ce poids pour cette taille c'est léger, je le sais, je suis un chouilla plus grand et plus lourd. Dessiné je veux bien, et sec aussi. Mais bon ce n'est que de la sémantique.
Pour les canines c'est la seule explication logique que j'ai trouvé, il n'y a aucune raisons autre pour que ses canines soient plus pointues que celles des être humains, donc bon. Reste que le côté auto-mutilation aussi subitement alors qu'il a eut une vie plus qu'heureuse avant, je trouve ça étrange.
"Depuis que les enfants de chefs d'entreprises ne font pas forcément d'études poussés, il leur est plus utile d'arrêter au bac et d'apprendre par le biais de leur père (en général)." Enfin tu confond actionnaire principale et dirigeant d'entreprise là... Un chef d'entreprise de la dimension que tu décris n'a pas le temps d'en plus former son gosse de 15 ans. Surtout qu'à cet âge, sans études, le niveau vole pas haut.
"Avec la richesse de son père, Mikaël possède un ordinateur dernier cri et peut ainsi l'utiliser à des fins de recherche poussée, de piratage ou de contrôle dans les entreprises de son père." Donc c'est bien lui qui l'utilise à des fins de piratage. En outre, si on apprend pas à pirater à l'école, on apprend pas non plus à le faire à l'institut, encore moins en apprenant à diriger une entreprise et certainement pas quand on a une copine en plus de tout ça. Je dis juste que ce n'est pas crédible, et pas de chance c'est moi le modérateur. Alors qu'il suffirait d'une petite option informatique à l'école pour que ça passe.
Pour conclure tu as tout ton temps ne t'en fais pas, du moment que tu donnes des nouvelles de temps en temps pour qu'on soit sûr que tu n'as pas déserté ta fiche t'attendra bien gentiment.
Sur ce bon courage.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Mar 26 Avr 2011 - 18:19 | |
| J'arrête pas d'aller sur google pour chercher, mais c'est difficile de trouver :/
Ok, donc je vais voir pour le deuxième pouvoir, déjà trouver un pouvoir qui a un lien.
"son corps est bien sculpté de part ses 80kg" Alors c'est ta formulation qui est mauvaise. ce poids pour cette taille c'est léger, je le sais, je suis un chouilla plus grand et plus lourd. Dessiné je veux bien, et sec aussi. Mais bon ce n'est que de la sémantique.
Le poid idéal pour cette taille est de 81 kg, c'est juste la façon dont le corps est construit qui compte, et aussi la taille des os, par exemple la taille de la cage thoracique ou du bassin.
mes canines sont plus pointus que celle de la moyenne des autres êtres humains, je ne me suis jamais fait ça, mais je ne suis pas le seul a avoir une mâchoire construite de cette façon, même si je n'en connais pas vraiment d'autres.
Oui, j'ai au moins rectifié pour les études au bac, c'est ce que je voulais dire par un niveau d'étude pas très élevé, mais j'ai du faire des confusions dans l'histoire, ensuite il ne lui apprend pas forcément, il peut très bien payer des gens très compétents pour ça, mais son fils est la plupart du temps avec lui pour apprendre en l'observant et en participant un peu, si tu as quelque chose à redire la dessus, c'est juste comme ça qu'on commence à apprendre quelque chose, en regardant et en imitant.
Oui, pour le piratage au pire je l'enlève, ça ne m'est pas vraiment utile pour la suite.
merci, je continue un peu tout les jours à la modifier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Mer 27 Avr 2011 - 21:06 | |
| voilà, maintenant à voir les autres problèmes et ceux que j'ai oublié |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Sam 30 Avr 2011 - 12:21 | |
| Popom en attendant que Kurt repasse, me voici me voila ! Attention, c'est partit.
A oui, je suis Kurkaru, et sache que ça signifie : petite terreur verte qui modère très méchamment la d'ou je viens... Alors méfie toi.
Premier truc : merci de mettre le prénom et le nom de ton perso en premier dans le titre du sujet.
Ensuite ensuite.
NOM : Certes
PRENOM : ok
ALIAS ET SURNOM : ok
DATE DE NAISSANCE :ok
METIER: c'est pas un job ça Oo. Soit il a un rôle dans l'entreprise en attendant d'être à la tête de celle ci, histoire de découvrir les ficelles, soit il est rentier en attendant d'être dirigeant.
NATIONALITE : cf remarques histoire
GENRE : ok
CLAN : passer de X men à neutre... bref ><
Description : Oula, c'est quoi pour toi la taille d'une ville ? Parce que ça me parait être bien beaucoup .... D'autant qu'après tu parles d'un rayon de 70 mètres. Es ce qu'il peut générer des anti gravitons ? Es ce qu'il est capable de générer des points de forte gravité, ou simplement de contrôlé la gravité déjà présente ? Es ce qu'il peut contrôler la gravité de façon assez fine pour concentrer le sang dans une partie du corps humain ? Es ce qu'il peut contrôler d'autre force via la gravité en utilisant la théorie du grand tout ? Es ce qu'il peut générer des trous noirs ? Manipuler la lumière (en altérant la gravité, et en déviant les photons, par exemple) ? Quand tu parles de gravité plus 50 tu veux dire qu'une personne/un objet pèserais 50 fois son poids, c'est ça ?
Es ce qu'il est lui même protégé des effets de la gravité ou il doit utiliser son pouvoir suffisamment finement pour éviter d'être affecté ?
La dernière phrase va dans le niveau de maitrise.
Niveaux de maitrise: A 20 ans avec un pouvoir pareil ? A moins d'une bonne raison, ça me parait excessif. Es ce que le stress influe aussi sur ses pouvoirs ? Ses émotions influent elles sur sa puissance ?
Apparence : Tu pourrais nous décrire un peu plus son visage ?
Mental : J'ai un peu de mal à saisir ce que veut dire la première phrase : es ce que tu veux dire qu'il montre qu'il est mutant, ou que parce qu'il est mutant, il est ouvert sur les autres ?
Puisqu'il est homme d'affaire et riche, comment es ce qu'il le vit ?
Qu'es ce qu'il pense de sa propre condition de mutant ? Des initiatives du gouvernement envers les mutants ? (Notamment du BAM) ?
Talents Particuliers : Alors, le Muay Thai, il l'exerce dans quel situations ? Environnement contrôlé, bagarre de rue ? Il y a quel niveau, parce que totalement, ça veut rien dire (il a pas un niveau de maitre qui a pratiqué toute sa vie, quand même ) ?
D'ou a t'il appris à se battre avec des armes blanches (et surtout au katana) ? Avec quel niveau
Diriger une entreprise, ça ne s'improvise pas, donc s'il n'a que le bac... Bon courage.
Possessions : Tiens, on dirait ma liste pour le papa noel OO Il a le permis port d'arme ?
Vu que ton perso à l'air riche, je te conseille d'aller lire le descriptif du club des damnés dans les groupes, et de signaler si ton perso possède une carte de membre.
Biographie : Si la famille est partie vivre aux usa, il va falloir m'expliquer comment il peut avoir la double nationalité. A moins que sa famille ne soit partit alors qu'il était déjà né, ou que depuis moins d'une génération ?
Tu nous coupe 10 ans de vie en moins d'un paragraphe, c'est un peu dommage. Tu ne peux pas nous en dire plus sur sa jeunesse ? Tu ne parles absolument pas de son père, de sa société ... C'est un brin étrange pour un riche héritier. Ses pouvoirs sont de notoriété publique s'il a été refusé aux championnat du monde, non ? Si c'est le cas, les affaires n'en pâtissent pas trop ?
Corrige ça et on en reparle. Si tu as des questions, n'hésite pas. Signale nous quand tu auras édité.
Bon courage. | |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Sam 7 Mai 2011 - 11:40 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark Sam 14 Mai 2011 - 7:03 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Mikaël Stark | |
| |
| | | | présentation Mikaël Stark | |
|