|
|
| La classe mondiale, même peut-être la championne... | |
| | Auteur | Message |
---|
Elizabeth Anne Sherman Agent du B.A.M. Beta
Nombre de messages : 46 Autre(s) identité(s) : Sparky, Liz Sherman, Elizabeth Gibson
Pouvoirs : Pyrokinésie
Age du perso : 31 ans Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: La classe mondiale, même peut-être la championne... Mer 4 Mai 2011 - 4:06 | |
| Oui, je suis beaucoup moins présente, j'ai accepté un petit travail post-élection fédéral à Élections Canada pour essayer de récupérer un peu de fric. Pour votre curiosité, je dois recompter les votes comptés dans plusieurs boites de votes, alors je risque d'être un peu moins présente encore quelques semaines avant de revenir en pleine forme dans quelques temps. Ma qualité RP va aussi baisser un peu avec le temps, peut-être au niveau qualité ou quantitatif, et j'en suis désolée. Je vous promets de me rattraper très rapidement avec une présence bien plus complète dans quelques mois. Je pense à vous et j'espère peut-être m'offrir un petit service web avec l'argent d'Élections Canada pour éviter de venir chez la cannibale pour continuer mes activités de RP. Je pense à vous. Bisou. Liz | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La classe mondiale, même peut-être la championne... Mer 4 Mai 2011 - 8:07 | |
| Courage !
Et n'oublie pas...
après, 1, c'est deux OO | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La classe mondiale, même peut-être la championne... Mer 4 Mai 2011 - 13:36 | |
| Sacré boulot ! xD J'espère qu'ils t'offrent le café au moins. Bonne crise de nerfs, attention aux courants d'air, et reviens-nous fortunée ! lol |
| | | Elizabeth Anne Sherman Agent du B.A.M. Beta
Nombre de messages : 46 Autre(s) identité(s) : Sparky, Liz Sherman, Elizabeth Gibson
Pouvoirs : Pyrokinésie
Age du perso : 31 ans Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: La classe mondiale, même peut-être la championne... Mer 8 Juin 2011 - 3:07 | |
| Bonjour à vous tous. Je suis encore désolée pour mon absence de plusieurs semaines, je ne travaille plus pour Élections Canada, mais je viens de me trouver un petit travail étudiant. Je suis en formation pour les deux prochaines semaines, je suis en train de revenir tranquillement, mais je vais essayer de répondre aux deux Rps actifs que j'ai. Icare, si tu veux, tu peux toujours répondre à notre RP. Ralentie, mais en train de revenir, bourrer de frics. Je vous souhaite une belle été en espérant vous reparler le plus rapidement possible. Liz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe mondiale, même peut-être la championne... | |
| |
| | | | La classe mondiale, même peut-être la championne... | |
|