X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée improbable [PV Jean Grey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Empty
MessageSujet: Une arrivée improbable [PV Jean Grey]   Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:20

Cela pouvait paraitre comme un mauvais rêve ou alors l'illusion d'un esprit tordu, voir carrément le délire d'un homme ayant bien trop fumé, mais non c'était bien la réalité, Arkady Gregorovitch était la dans le hall d'entrée de cet établissement qui faisait penser à une Ecole pour enfants particuliers. L'être aux instincts les plus meurtriers était dans un lieu ou des jeunes se baladaient, ou ils se rassemblaient et tentaient d'apprendre à se contrôler tout comme apprendre à vivre en harmonie dans un monde qui ne veut pas d'eux. C'est vrai Omega Red ne comprenait pas la mentalité de Charles Xavier, était il naïf à ce point pour croire en cette utopie ou des humains si inférieurs pourraient accepter l'existence d'êtres supérieurs? Non c'était impossible, ces êtres seraient toujours jaloux de la grandeur des mutants, de leur puissance, leurs pouvoirs… D'ailleurs le septième point du règlement qui était affiché en ces lieux le faisait bien rire, car tout être à l'habitude de se moquer de la différence ou de la rejeter, Charles Xavier ne pouvait changer la mentalité du monde juste avec des préceptes et de la justice… Pour lui cet homme restera un rêveur totalement décroché de la réalité, et c'est aussi pour cela qu'il était venu ainsi, car un être si naïf ne peut que vouloir aider un monstre comme Arkady, l'aider ne fusse qu'en espérant apporter une étincelle d'humanité chez cet être ignoble qui a les mains recouvertes de sang. Dans ce monde il existe des êtres assez stupides pour croire qu'il existe du bien en chaque être, et franchement Arkady s'était déjà posé la question si il y avait une parcelle positive en sa personne, il avait bien réfléchit à ce sujet et finalement il s'était dit qu'il était bien trop parfait pour avoir ce genre de faiblesse…

Mais revenons au principal, le faite qu'en ce moment un être dépassant les deux mètres au visage arborant un sourire qui était des plus malsain se baladait dans ce hall en laissant deux câbles de carbonadium sortir de ses poignets qui de temps en temps vinrent griffer le sol en émettant un son légèrement strident et désagréable, cet être qui recherchait une chose bien précise, un autre être qui était maintenant surement au courant de cette visite particulière, une visite hors du commun car d'habitude Arkady se trouve dans une position agressive face aux X-men alors qu'ici il avança sans montrer d'intention belliqueuse. Bien sur la tentation était présente, l'envie de tester le système de sécurité, de voir combien de personnes il pourrait faire succomber avant de devoir fuir, et qui sait peut être emporter avec lui un être comme moyen de pression, mais honnêtement Arkady en avait vraiment marre de jouer les larbins pour des êtres lui promettant des miracles et qui finalement se montrent inefficaces, alors qu'ici il savait que sa demande de base était en quelque sorte aussi un bien fait pour ses ennemis, offrir à un démon de son genre un objet qui ne l'obligerait pas à tuer aussi souvent, c'est malgré tout réduire bien des dommages. De plus le Russe n'était pas idiot, il se doutait qu'il serait sans cesse surveillé et surement que son esprit allait être scanné sous bien des coutures, du coup il se faisait violence pour avaler toute sa haine, sa rage et sa soif de meurtre, montrer qu'il ferait l'effort par sa présence ici de ne pas trop causer de dégâts. Oui c'était hypocrite, mais le synthétiseur l'obsédait et agir de la sorte serait comme être un mercenaire au Service des X-Men, un employeur de plus dans sa longue liste.

Le mutant froid d'apparence comme d'âme s'arrêta un instant devant ces ports qui allaient le faire entrer dans cet Institut, ces portes ou un accueil devait surement l'attendre et un accueil qui ne serait surement pas des plus ravis de voir un être comme lui en ces lieux. Quand il repensait d'ailleurs à cette situation des plus ironique, il imaginait une bombe dans une école avec des adolescents tournant autour sans penser qu'elle pourrait d'un coup exploser sans prévenir. Cette image vint lui arracher un nouveau sourire alors que d'un mouvement franc il agrippa les poignées des portes pour les tirer avec toute la délicatesse dont il savait faire preuve, c'est-à-dire aucune, pour faire son premier pas dans l'établissement, faire face à cet être qui allait être le premier à avoir un contact direct avec le monstre blafard qui par principe vint renfermer ses spores, chose qu'il ne fait que très rarement car ceux-ci pourraient tenter de se nourrir de lui-même.


- Je suis Omega Red.

Dit il sur ton froid et imposant, haussant même un peu le ton sur son surnom, mais se contentant de ces mots la alors que bien souvent il aurait rajouté des menaces ou exprimé un avenir bien sombre pour la personne face à lui, mais ici, dans ce cas bien présent, cela suffisait amplement pour faire son entrée… Il planta ses yeux rouges sanguins dans le regard de cette personne qui vint l'accueillir, même si le terme n'était vraiment pas très représentatif de ce que cette personne devait justement ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée improbable [PV Jean Grey]   Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:05

Il s'agissait d'une journée ordinaire, je revenais de la salle des dangers du quelle j'avais donnée cours de défense à Ashley, ma jeune protégée. Elle faisait d'incroyable amélioration et oubliais petit à petit son titre de petite fille à papa, nous approchions du résultat à grand pas ! Le soleil frappait de plus en plus et promettait une belle journée, journée qui aurait été merveilleuse si l'on ne m'avait pas attribuée une tâche désagréable. Le genre de tâche qui s'attacherait plus au titre de corvée que autres choses... Xavier m'avait demandée de garder à l'oeil Omega Red, un ennemi célèbre. Je m'imagina sa réaction lorsqu'il me verra arrivée. Si cela se trouve, il est déjà là. J'utilisais mon pouvoir pour trouver sa présence, pas de doute, il était là. Il attendait dans le Hall d'Entrée, cela est très bizarre de savoir qu'un ennemi est entrée dans les portes de ses plus célèbres adversaires. Je n'allais pas lui dérouler le tapis rouge mais si il désire d'être ici, c'est son droit. Après tout, qu'il ose seulement bouger la moindre tentacule et un X-Men où même une troupe d'élève seraint présent et prêt à toute situation due de sa part. J'arriva dans le hall, le célèbre Oméga se trouvait là, debout.

. Nous savons très bien qui tu es, Oméga. Enfin. Nous allons repartir à zéro... Bonjour, je suis le Phénix.


Oméga, de sa stature imposante me fixa dans les yeux. J'avais pris l'habitude de me présenter sous le nom de Jean Grey ainsi que Marvel Girl. Le pseudo de Phénix est peut-être respectable mais surtout terrifiant... Mais j'étais restée à l'institut pour mes amis, mes élèves mon mentor mais aussi pour moi-même. Tout un tas d'effort pour me contrôler, qui sait, peut-être que Oméga est là par la même occasion... J'avais légèrement du mal à l'imaginer comme professeur mais bon, après avoir vu Logan à l'oeuvre, nous n'avons plus peur du ridicule.

. Alors dis-moi, quels sont tes objectifs à venir ici? Quelles sont tes valeurs, mon chère Oméga...


J'avais peut-être l'impression d'être froide et insociable mais ce n'est pas tous les jours que l'on accueillait des adversaires. Pourtant, Xavier lui laissa une chance donc je le suivrais, comme je l'ai toujours fait dans ses choix. Après tout, comme je l'ai dis, un faux pas et il y aura toujours quelqu'un pour l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée improbable [PV Jean Grey]   Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:46

Existe-t-il en ce monde une journée ordinaire? Non, il y aura toujours quelque chose pour la gâcher, quelque chose qui vient se mettre au travers de la journée, que ce soit une nouvelle, une personne, une situation et la pour le Phoenix c'était une présence, un être qui n'avait rien d'un habituel mutant venant demander hospitalité, non c'était un être dont le Curriculum Vitae était un casier judiciaire qui datait déjà d'avant qu'il soit transformé par le KGB en Super Soldat Soviétique, qui avait connu Interpol, qui avait servit bien des organisations criminels et qui maintenant venait jouer avec le feu en entrant chez ses ennemis avec des intentions qui n'avaient surement pas échappés à Charles Xavier, l'homme aux deux roulettes. Même si Arkady ne parait pas du tout subtile, il n'est pas idiot, il se doute bien que son esprit a été farfouillé et que l'excuse du style "je suis une victime de mes pouvoirs et de la société" n'avait pas du passé totalement et que dans le fond l'Institut se doutait de ses intentions, mais qui sait, soit trop Naïf? Soit trop Bon? Bref, il était la, dans ce Hall, face à cette mutant qui vit sa journée un peu gâchée par cette rencontre, et il la fixa droit dans les yeux, plus comme un prédateur qui attendait de voir la réaction d'une ennemie que comme un homme s'attendant à un accueil charitable, d'ailleurs il était un peu prêt à se battre juste au cas ou cela pourrait être un piège pour tenter de le remettre encore dans une cage ou en congélation, après tout 45 ans enfermé cela lui a un peu suffit donc normal qu'il se montre méfiant face à des ennemis potentiels même si la officiellement il est leur allié… Waow, même en y pensant cela fait mal, allié des X-Men, Omega Red savait qu'il n'arriverait pas facilement à se faire à cette idée, mais il devait penser que c'était comme être mercenaire, se rappeler qu'il était juste mercenaire pour avoir la chance de contrôler son pouvoir et améliorer ses capacités.

- Red

Rétorqua t'il en entendant Jean oublier ce petit détail de son pseudonyme, et toujours avec ce ton qui lui est si propre, un mélange de froideur avec une pointe de sadisme qui a toujours fait partit de sa vie, en tout cas jusqu'ou il peut s'en rappeler car n'oubliez pas, Omega Red ne se souvient de rien de son enfance.

- Je ne vous serre pas la main Phénix, cela pourrait être dangereux.

Ajouta t'il quand elle parla de repartir à zéro avec un petit sourire qu'il n'arrivait pas à retirer, ce sourire qui rend toujours aussi peu sympathique les traits de son visage alors qu'il fit deux pas vers elle tout en gardant une certaine distance par rapport à ses Spores actuellement en libertés, ce qui devait se voir si il y avait des plantes dans le couloir car celles-ci seraient maintenant sans vie. Ses objectifs? Ses Valeurs? Houla en voila une question simple suivit d'une question bien compliquée, Arkady ne pense pas avoir de valeur en tout cas dans le sens qu'elle doit sous entendre, ce n'est pas un combattant pour la justice, ce n'est point un samaritain et encore moins un protecteur, mais bon il se doit de faire un effort pour la bonne cause, sa bonne cause.


- Maintenant qu'on ma libéré de mes chaines, je compte bien retrouver le Synthétiseur qui me permettrait d'achever mon évolution…

Oui c'est un peu simpliste comme réponse, mais correcte et celle-ci bien réelle. Si Jean Grey était au courant du dossier de ce mutant, il est premièrement empoisonné par le Carbonadium qui recouvre son ossature mais aussi par ses deux câbles de la même matière, ainsi qu'il est obligé pour se soigner et vivre de prendre la vie d'autres formes vivantes… Donc d'un coté il cherche à être moins meurtrier… En tout cas c'est ce qu'on pourrait en conclure dans la meilleure des situations. Bon maintenant il devait trouver un moyen d'exprimer ses valeurs, mais honnêtement… A quoi bon en inventer ou mentir? Cela ne ferait qu'augmenter la méfiance, alors sans répondre et sans sourciller à ce qui pouvait sembler de la froideur pour Jean, mais qui semblait naturel pour Arkady il s'avança encore dans l'institut, regardant un peu les murs, voir si il y avait des caméras par exemple… Simplement par curiosité… et toujours en laissant ses câbles de temps en temps fouetter un peu le sol de leur bout.

- Je pourrai arracher la tripes de ceux qui vous attaqueront… Protéger l'infrastructure contre les attaques de vos ennemis sans laisser un seul de ceux-ci s'enfuir la vie sauve…

Au moins il ne jouait pas l'hypocrite avec de belles paroles pleine d'une fausse douceur, il parlait son langage, et quelque part il ne mentait pas non plus vu qu'il agirait envers les X-Men avec la même loyauté qu'envers ses autres entrepreneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée improbable [PV Jean Grey]   Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:11

Être avec une personne désagréable n'avait rien d'enviable, c'était sur et certain. En plus d'être un ancien adversaire, mon interlocuteur était hautain dans ses paroles et sur sa personne. Il commençait déjà mal car à l'institut, ceux qui se pensaient être des professionnelles ne duraient jamais longtemps. Bonne nouvelle en ce qui le concerne. Malgré toutes ses belles paroles, je préférais les ignorées et faire mon travail que l'on m'avait attribuée. Lorsqu'il m'annonça tout ce qu'il ferait aux intrus qui tenteraient d'approcher l'institut, cela m'offrit un léger sourire au coin de mes lèvres. Il était drôle, c'était déjà sa...

. C'est inutile, nous avons tout ce qu'il faut comme moyen d'auto-défense mais c'est gentil de proposer. A présent, si tu veux bien me suivre je vais te conduire à ta chambre et te faire la visite des lieux et si possible, fait attention aux êtres vivants. Ils sont tous importants, y comprit les végétaux...

Je marcha vers l'escalier principal, sans prêter attention à ce que notre invité me suive je me dirigea vers les dortoirs des résidents. Comme il s'agissait d'une heure de cour, les couloirs étaient désert. J'avanca dans le couloir en regardant sur les portes après le nom d'Oméga. Sa chambre se trouvait à côté de deux élèves de 16 ans, très sympathique d'ailleurs. J'ouvris la porte de la chambre du résident ce qui ouvrit une pièce composé d'un lit, d'un bureau, d'une garde robe, une étagère, une chaise et un porte manteau se trouvant derrière la porte. Les murs étaient vides sans aucunes décorations, l'ancien pensionnaire avait tout remballé. Je laissa Oméga rentré le premier.

. Il y a une porte à côté de l'étagère, il s'agit de la salle de bain qui compose un évier et une douche. A toi de changer les meubles de places selon tes goûts, fais comme chez toi. Pour ce qu'il s'agit de l'horaire, le déjeuner est servit à partir de 7h30 jusque 9h dans la salle à manger. Si tu te lève en retard, tu n'auras que à te servir dans le frigo de la cuisine. A midi se prépare le dîner, il s'agit d'un buffet à toi de voir si tu désires manger à l'extérieur où à l'intérieur de l'institut. Le souper est prévu tout les jours vers 18h30 heures. Il est interdit de jeter ses déchets dans le jardin où à l'intérieur du bâtiment, il y a assez de poubelle prévues à cet usage. Si tu désires fumer, c'est à l'extérieur. Chaque chambre doit être rangée tous les samedi. C'est d'accord ?

Le règlement était prévu pour tout le monde, personne n'avait des droits de faveur exceptés les X-Men et professeur qui avait les propres chambres dans un autre dortoir. Je regardais Oméga visiter sa nouvelle chambre, c'était assez comique à voir car il sembla étrange avec un comportement propre à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée improbable [PV Jean Grey]   Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:42

Drôle? Non il parlait sérieusement, ses valeurs étaient des plus sombres, tuer ses ennemis, écraser les faibles, et détruire ceux qui osent se mettre sur son chemin… Certes c'est loin des convictions de l'institut en attendant il est vraiment doué pour cela comme pour diriger une attaque militaire. Il haussa un sourcil en entendant d'ailleurs le Phénix préciser que toutes les formes de vie étaient importante alors qu'à ses yeux c'était l'inverse… Il n'avait aucune estime pour les êtres vivants, quel qu'ils soient, intelligents ou non. Il ne vint point l'interrompre, marchant en ces lieux tout en regardant les murs, regardant ou se trouvaient les caméras, agissant avec un simple réflexe d'Analyse et ceux jusqu'au moment ou elle vint à ce qui allait être sa cage… Oui excusez le terme mais pour Omega Red c'était un peu une cage dès qu'il se trouvait entre quatre murs, surement par habitude d'être enfermé… Il l'écouta énumérer le pseudo règlement de cet institut au sujet des chambres, ce qui avait tendance à le faire rire…Non mais honnêtement, elle imaginait vraiment Omega Red en petit élève studieux qui allait décorer sa chambre et penser à faire attention à ce qu'il fait tomber que ce soit intérieur ou extérieur? Il serait surement tout aussi difficile à gérer que Logan pour le niveau du respect des lieux…

La première réaction du mutant fut de capturer le matelas de son câble pour le soulever et vérifier qu'il n'y avait aucun piège sous le lit, détonateur ou autre système qui pourrait lui sauter à la figure, et en entendant parler de repas il vint relâcher sa prise et se tourner vers Jean Grey avec un petit sourire en coin emplit de vice… Oui du vice, bien entendu elle parlait de repas, mais elle devait avoir oublié un petit détail au sujet de leur nouveau résident, le détail qui serait surement le plus dur à gérer tant qu'il n'a pas son Synthétiseur, mais aussi celui ou Jean allait devoir trouver une solution qui réduirait bien les dégâts.


- Je pense que vous avez oublié un détail Phénix… Un détail justement nutritif…

Dit il de sa voix sombre, mais sans perdre son sourire alors qu'il ouvrit les placards et tiroirs, toujours pour vérifier qu'il n'y avait aucun piège, cherchant aussi de son regard une caméra ou un système de surveillance, et si il y avait d'ailleurs une aération, vous pouvez être certains qu'un des câbles était déjà occupé à ouvrir le panneau vérifier qu'il y ait rien derrière. Paranoïaque? Non, prudent… Il avait servit assez de fou furieux pour s'attendre à tout.

- La nourriture ne sera pas trop un problème, mais n'oubliez pas que je dois surtout absorber de l'énergie vitale… Et comme vous devez surement savoir, ce n'est pas une chose que je contrôle.

Il trouvait cela amusant, certes, car elle qui venait de faire la leçon sur toutes les vies sont importantes allaient devoir penser à sacrifier des végétaux ou animaux… Ou alors trouver un pigeon de mutant avec un facteur de régénération pour servir de repas à Omega Red vu que ceux-ci ne risquent pas de mourir sous les spores meurtriers du mutant.

- Et je suppose qu'il est hautement déconseiller de mettre des pièges létaux en ce lieu, même si c'est pour assurer la protection de mon équipement…

Oui il pensait à des pièges anti curieux, genre la capsule d'acide ou la petite bombe… Il ne s'inquiétait pas pour lui, il en survivrait, et son équipement en question étant une armure en Carbonadium, bah pas trop de risque non plus… Bref, Omega Red serait un peu à l'étroit, mais franchement il a vu bien pire, donc cela lui suffirait amplement, par contre qu'elle cesse de jouer sa prof car honnêtement le russe aurait dur de continuer à ne pas lâcher des mots plus désagréables, même si honnêtement il savait que contre Jean il ne pourrait pas faire grand-chose vu qu'il est assez sensible à la télépathie.

- Et question se défouler?

En parlant de se défouler il parlait d'un lieu ou se battre, ou lâcher un peu de sa rage, ou s'entrainer, ou simplement faire venir des prostituées pour s'amuser un peu… En voila d'ailleurs une idée intéressante qui vint le faire sourire, tout en espérant que Jean ne s'amuse pas à scanner ses idées perverses et tordues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée improbable [PV Jean Grey]   Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:46

Je me demanda sans cesse ce que cet énergumène faisait ici, ces raisons étaient plus que pitoyable et hors de mes soucis. J'avais hâte de finir cette mission pathétique, je lisais très bien qu'il n'avait aucune envie d'être ici. Lui parler des repas était une façon amusante de trouver du plaisir à faire cette mission. Je regardais mon interlocuteur avec son sourire noir avec plaisir. Il parla alors de nouveau de ses problèmes de nutrition. Ce n'était pas mon problème, ma mission était de le surveiller ce qui était chose facile mon second objectif était qu'il ne touche à aucun élève. Dans le cas contraire, je préparerais à l'aide d'une de mes facettes du barbecue à l'Oméga... Trêve de plaisanterie, à présent... Quoique... ?

. Nul besoin de le rappeler, nous connaissons ton cas mais tu es un résident comme un autre, on a vu pire. Je sais très bien que tu sauras être sage...

Disais-je de manière amusante accompagné d'un sourire au coin des lèvres. Je pensais avoir tout vu jusqu'ici mais voir Oméga dans une chambre à l'institut était au même pied d'égalité qu'un film de comédie. Je lisais dans son esprit qu'il croyait que l'on allait lui trouver des animaux où un mutant de soin, j'espère qu'il rigolait... Si il croit que l'institut est un restaurant, il se trompe sur toute la ligne. Pauvre garçon. Lorsqu'il demanda où il pouvait se défouler, c'était très amusant. Il était bien sur interdit qu'il rentre dans la salle des dangers où dans le sous-sols même surtout avec le cérébro.

. Ce n'est pas mon problème tant que tu ne touches pas aux élèves et que tu restes obligatoirement dans les lieux de l'institut qui ne te sont pas interdit, je m'en moque. Autres choses?

- Désolé pour le message très bref, je suis en manque d'imagination en ce moment. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée improbable [PV Jean Grey]   Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:41

- Je crois que tu oublie un détail… Ce n'est pas une histoire de goût, c'est incontrôlable…

Et oui, tant qu'il a pas le synthétiseur, il doit se nourrir des autres, et si il devait trop se contenir, quand il tomberait KO les spores viendraient attaquer tous ceux qui oseraient s'approcher de lui pour se nourrir. Pour combattre l'empoisonnement au Carbonadium, donc il fallait penser à ce petit détail en attendant. Il avait son sourire qui ne voulait pas partir, et entendait bien au ton de la Phénix que celle-ci s'amusait… Surement pour oublier le calvaire qui venait de lui tomber dessus. Vu qu'il avait fait le tour de sa chambre il en sortit, sans oublier de bousculer Jean et chercher la suite de la petite visite, toujours en scrutant chaque détail des lieux.

Il avança de quelques pas, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, rester dans les lieux et ne pas toucher aux élèves. Chose qui serait réellement difficile en faite vu la situation… Comment éviter de tuer un de ces gosses énervant? Comment ne pas faire de mal à des "alliés" en ce moment? Il savait qu'il ne se contrôlait pas toujours, qu'il pouvait facilement tuer quelqu'un même par accident. Il allait devoir faire quelque chose qui le dégoutait encore plus d'aider les autres, encore plus que ces lieux eux-mêmes. Il se retourna vers Jean et s'approcha d'elle d'un pas plus violent et sec, venant la regarder presque haineux, avec un sourire contradictoire au reste des traits de son visage.


- Oui une autre chose, une chose répugnante mais nécessaire…

Cela prouverait au passage à Jean, mais aussi expliquerait peut être pourquoi Xavier l'a accepté, une demande, une chose qu'il n'aurait jamais accepté dans un autre cas, mais au moins il éviterait un accident et montrait qu'il ferait un petit effort pour s'intégrer au reste de ces êtres… Qui sait, peut être pourrait il finir en professeur de Survie? Ou enfin plus en professeur sur l'art de mourir vu son comportement. Il posa la main sur le mur à coté du visage de Jean, le câble en carbonadium glissant le long de son bras et son regard sombre se plongea dans celui de cette chaperonne.

- Je tuerai vos ennemis, je protégerai vos monstres… J'agirai sous vos ordres… Mais comprenez que je suis pas un de ces êtres qui respecte la vie, qui aime son prochain… Alors vous allez devoir faire une chose Phénix…

Lâcha t'il d'un ton presque autoritaire, alors qu'en faite il ne donnait pas un ordre mais plus une option qui règlerait bien des soucis. Alors ainsi il allait voir ce qu'elle dirait, ce qu'elle ferait, mais la réputation de Jean n'était pas à refaire, elle serait surement capable d'accomplir ce qu'il allait demander.

- Mettez une sécurité dans mon esprit, évitez que je puisse donner un coup mortel à un membre de votre Institut…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée improbable [PV Jean Grey]   Une arrivée improbable [PV Jean Grey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée improbable [PV Jean Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey
» Jean Grey [U.C.]
» JEAN grey
» Ali in the place ...[ Jean Grey ... +/-]
» Le retour de Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser