X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Evasion !!! [Lucifel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Evasion !!! [Lucifel] Empty
MessageSujet: Evasion !!! [Lucifel]   Evasion !!! [Lucifel] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:05

Cette fois c'était trop, Jack avait fait de son mieux pour supporter cela mais la il fallait que sa cesse. Il releva sa jambe de pantalon pour voir le bracelet que Lucifel avait apposé et l'énorme trace rouge suintante qui ornait maintenant son mollet. A force de friction cela avait finis par lui donner des irritations, sa piquait, sa démangeait et sa brulait, bref un vrai bonheur. Le mutant ailé devait faire quelque chose pour améliorer cela sinon il finirait par ce coupé la jambe pour se guérir.

C'est du moins ce qu'il avait prévu de raconter a celui qui avait apposé le bracelet, pour le forcer à le retirer, et après tout dépendrais de lui si sa marchait il serait définitivement libre, si sa foirait il devrait trouver une autre solution. Jack attrapa un sac à dos et se prépara à partir voir Lucifel dans le garage. En se redressant il se vit dans le miroir, il s'approcha de la surface réfléchissante comme s'il ne reconnaissait pas le visage qu'il avait devant lui. Ce n'était pas tout à fait faux, il avait beaucoup changé depuis son arrivé ici, par manque d'entrainement ses muscles avait quelque peux fondu, sa barbe était rasée de prés et ses cheveux était tiré en arrière en catogan, même son bandeau noir avait disparut remplacé par une espèce de pansement couleur chaire.

Mais cette apparence benêt serait bientôt un lointain souvenir. Il avait gagné, il les avait tout blousé, malgré les médicaments, les séances de psys et toute les autres conneries du genre, ils n'avaient pas réussit à le faire disparaitre définitivement. Celui qu'ils appelaient "L'autre Jack" était de retour, mais cette fois il n'était plus l'autre, il ÉTAIT Jack.

Sa résurrection avait commencé lentement, après sa bataille perdu contre la chiffe molle il avait dut se terrer dans les méandres de son esprit et attendre dans le noir et le silence. Puis il y eut le réveille, une petite altercation avec un autre mutant dans le gymnase. Ce fut comme si ses chaine commençait à sauter, après il avait commencé à remonter, silencieusement, insidieusement et ceux malgré les doses de plus en plus massive de psychotrope qu'on lui envoyer pour le faire terre.

Puis finalement il était revenus totalement, s'extirpant des ténèbres de la psyché de Jack "Chiffe mal" comme d'une gangue poisseuse, et la première chose qu'il fit fut de prendre sa revanche. C'était juste avant qu'il ne se couche, il était apparus soudainement derrière lui alors qu'il se brossait les dents. L'autre en était resté comme deux ronds de flan avant de ce retourné brusquement. Ils se sont observés en silence pendant un moment puis se fut la bataille.

Un observateur extérieur aurait trouvé le spectacle hallucinant, un homme se battant seul dans sa chambre, mais tout en entendant deux voies distinctes, ce faisant les pires coups vicieux, se balançant des directs à lui-même. Mais Jack "chiffe molle" était, comme son surnom l'indique, totalement incapable de ce battre correctement. Durant le combat le transfert de personnalités total s'effectua et Jack trancha, finalement, la tête de son "bon" coté. Maintenant il était le seul maitre à bord.

Jack revint au moment présent, il était temps qu'il s'évade et que le monde craigne de nouveau le "Tueur a l'étoile". Il brisa le miroir en face de lui et sortis de sa chambre, son sac a dos sur le bras et son gardien a quatre pattes sur ces talons. Il prit la direction du garage, l'endroit ou il était sur de trouver Lucifel. Sans accorder le moindre regard aux autres élèves il marcha d'un pas rapide jusqu'à sa destination. Un jour il reviendrait et il se baignerait dans le sang de tout ces gamins devant lesquels il avait dut jouer la comédie jusqu'à ce que sont plan soit totalement au point.

Arrivé au garage il frappa à la porte et entra.

Y a quelqu’un ? Monsieur Lucifel vous êtes la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Evasion !!! [Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Evasion !!! [Lucifel]   Evasion !!! [Lucifel] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:47

J'étais étendu dans un bain de lumière blanche ravigotante. Mon esprit était détendue et se laissait aller à toute sorte de complaisance. En ce qui me concerne, c'est complaisance était plutôt l'absence de toute pensée réelle. Je me sentais comme Bouddha devait s'être senti en atteignant le Nirvana. Il n'y avait qu'un seul moyen d'atteindre cette position éthérée en ce qui me concerne. La douce transe inventrice qui s'emparait de mon corps. Je savais toujours ce qu'elle faisait, mais l'esprit dans les vagues, je n'y faisais pas trop attention. Ma transe et moi, nous avons un lien particulier. Parfois, je la hais pour son arrogance et son refus des ordres. Je crois que si elle était dotée d'une pensée, elle se dirait le vice-versa de moi. Ceci dit, j'avais toute confiance en elle lorsque l'on parlait de la technologie. C'est qu'elle aimait ça en plus, je l'ai découvert récemment, elle adore réellement apprendre et pratiquer. Alors dans ce lien privilégié, ou je lui laissait pleine possession de mon corps, nous nous entendions comme des amoureux de toujours et cela, cela était bon.
En ouvrant les yeux, j'aperçus par le biais de ma transe ce qu'elle voyait. Les tuyau de métal et les outils de précision dont elle se servait pour en modifier les angles, retoucher d'infimes détailles ou ajoutés de nouvelles options. Elle était entrain de jouer avec ma nouvelle McLaren. Je savais, sans trop savoir comment, qu'elle serait bientôt prête à cent pour cent. Le blindage extérieur avait été renforcé, la valise complètement créer, et seul quelques détails empêcheraient encore son moteur, plus puissant que celui d'origine, de ronronner gaiement. Parce que oui, le moteur d'origine ne m'était pas satisfaisant. Non pas que je désirais surpasser la vitesse de la MP4 mais l'ajout massif de poids avec les modification me forçais a quelques changements. De toute façon, si ça plaisait à ma transe, je n'avais rien contre.
Plus le temps passait dans la situation ou j'étais, moins j'avais envie d'en sortir. Les choses c'étaient de plus en plus compliqué pour moi ces derniers temps et rester dans ce lieu vide de toute préoccupation me plairait. Ceci dit, j'avais ces préoccupation parce que j'avais des devoirs, et du genre qu'on ne laisse pas de côté. Qui plus est, j'ai passé tellement de temps à harceler les X-men pour qu'ils me laissent de plus en plus de latitude, dans l'espoir d'un jour les rejoindre complètement, je n'étais pas pour reculer maintenant. C'était dommage de toujours devoir retourner à la réalité. Cela dit, je n'allais surement pas rester aussi longtemps entre mes périodes d'inventions que ça a déjà été le cas. Tout d'un coup, ma vision se brouilla et je me sentis tomber à la renverse. Je connaissais la sensation. C'était celle de ma transe laissant tomber sa place pour la mienne. Quelque chose devais être arriver de mal ou quelqu'un avait dis mon nom.

À mon réveil, j'eus malheureusement la réponse à ma question. Un mélange des deux possibilités venais à nouveau de résonner. Comme quoi un homme ne peut plus travailler en paix sans qu'un criminel vienne lui réclamer quoi que ce soit. Je fis glisser la planche à roulette à l'extérieur, déposant un fer à souder au sol. Je me relevai en marmonnant quelques mots. Je ramassai un chiffons à porté et je me lavai les mains qui étaient complètement noire.
-Storm. Qu'es-ce que je peux faire pour toi? J'ai du travail là!
Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion !!! [Lucifel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion stressante (PV Lucifel)
» un kit pour Lucifel ?!?
» Retrouvailles ! [PV Lucifel]
» Alex Harvey / Lucifel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser