X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un avertissement simple[PV. Inscrit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

Un avertissement simple[PV. Inscrit] Empty
MessageSujet: Un avertissement simple[PV. Inscrit]   Un avertissement simple[PV. Inscrit] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:42

*Portail d'entrée de l'institut*
Le premier passage se fit le 2 avril, une voiture de marque Dodge noire passa en plein jour, devant l'Institut Xavier pour personnes surdouées. Combien de voitures comme celle-ci passaient par là tous les jours ? Quelques dizaines, probablement quelques centaines. Une de plus ou de moins, rien pour énerver qui que ce soit. À l'intérieur de la dite voiture, pourtant, il y avait une arme. L'arme n'était pas une bombe ou une arme à feu, ni même une arme contondante ou quelque chose d'aussi simple. C'était Zero, un être à part, un robot, créé dans un but pourtant bon. Aujourd'hui, il faisait ce que son maître lui demandait et sa mission, il allait l'accomplir à la perfection. Le véhicule noir ne s'arrêta pas, ni même ne ralentit. Il suivit la route normalement. Ce n'était pas l'heure d'agir.

C'est aujourd'hui que les choses commencèrent. Dans un éclat formidable, le regroupement dont faisait partie Zero, le FLM, lançait sa campagne de peur et de sang et pour bien commencer, il fallait être clair avec l'adversaire numéro un du groupe. Les X-Men étaient une véritable écharde dans les fesses des terroristes. Ceci dit, autant ils protégeaient les humains, autant leur priorité devait rester leurs élèves. Sinon, où trouveraient-ils leurs futurs guerriers parfaits ? Il fallait donc être clair avec les adversaires, le FLM était parfaitement capables de les frapper là où ça fait mal s'ils tentaient de les arrêter.

Rien de bien compliqué au final. Pas besoin de faire sauter le X-Mansion immédiatement. Pour l'instant, il suffisait de montrer qu'ils pouvaient déjà y entrer. Zero avait transporté Kamikaze à cent mètres de l'entrée de l'Institut. Quinze minutes après, le moment parfait s'était dévoilé. Une voiture rouge datant de quelques années passa dans le cadre de la clôture, alors qu'un petit groupe d'élèves allait sortir. L'explosion surprit tout le monde. La voiture n'existait plus que sous la forme de débris. Le conducteur, les passagers s'il y en avait, ne pouvaient être que morts, à moins d'une super-endurance. Les sept jeunes de 15 à 19 ans furent propulsés à plusieurs mètres, le corps brûlé, des bouts de métal dans leurs chairs, quelques uns possiblement morts.

Les membres du FLM n'étaient pourtant pas encore partis. Ce n'était pas le temps de se retirer encore. Kamikaze leva les bras en direction de la clôture, mise à mal par l'explosion du véhicule, qui fut encore plus endommagée par une série d'explosions qui détruisit complètement le mur de briques entourant la clôture sur 10 mètres. Le trou béant était un message clair. S'ils l'avaient voulu, ils auraient pu entrer par là sans aucun problème. Entrer, et continuer le massacre. Ce faisant, Kamikaze s'était avancé à la vue de possibles survivants. L'espace d'un instant, Zero vint le rejoindre, appuya une main sur son épaule, et fit disparaître les deux hommes. Le FLM avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un avertissement simple[PV. Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Un avertissement simple[PV. Inscrit]   Un avertissement simple[PV. Inscrit] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:11

Un bruit violent résonna, un bruit qu'identifia directement Omega Red, le bruit d'une explosion directement suivit par des cris… La peur… La Souffrance… Un parfum dans l'air qui vint exciter tous les sens du Super Soldat Soviétique qui sans attendre plus longtemps se précipita dehors… Non il ne vint point courir dans les couloirs en renversant tout le monde sur son passage, il vint plutôt courir vers une fenêtre, bondissant au travers de celle-ci avec violence pour atterrir un étage plus bas, du coté de l'entrée de l'Institut… Un atterrissage qui n'avait rien de subtile, tout en violence avec un bruit sourd venant naitre quand ses jambes vinrent toucher le sol et fléchir, Arkady redressant son regard sanguinaire vers le lieu de l'explosion, un sourire sur les lèvres, un sourire annonçant sur le moment un plaisir immense, s'attendant à un combat, à un affrontement, à des morts et du sang mais malheureusement ce n'était point ce qu'il espérait… Tout ce que pu voir le mutant c'était deux silhouettes venant disparaitre, des flammes de ci de la, des corps peut être encore emprunt d'un souffle de vie et ce trou béant dans la barrière… Alors c'était tout? Une bombe? Juste une Bombe? Aucun attaquant? Aucun ennemi à trucider? Aucun être à déchirer en deux avec plaisir?

Très vite le sourire d'Arkady vint s'effacer, triste non pour les enfants occupés à souffrir mais bien de n'avoir aucun adversaire à combattre. Pendant un court instant il hésita même à retourner dans l'institut en se disant qu'il n'était pas la pour s'occuper de ces gosses, pourtant il devrait bien y avoir une personne non? Juste pour le plaisir d'admirer le travail et la crainte que cette attaque éclaire aurait pu provoquer, mais non, il ne semblait avoir rien d'autres que les personnes attirés par le bruit et le malheur d'autrui, des vautours occupés à prendre des photos avec un téléphone portable en espérant les revendre à un magasine pour se faire un peu d'argent… Arkady ignora pour l'instant les blessés, simplement parce que dans sa logique militaire avant de s'occuper de ceux qui pourraient peut être survivre et devenir des poids à soigner au lieu d'être des hommes sur le champ de bataille, il devait s'occuper des failles qui permettraient à l'ennemi une autre attaque et il se dirigea vers la clôture complètement ouverte.

C'est dans ce genre de moment ou il faudrait un être comme le Piaf pour les enfants blessés car Arkady, n'ayant que si peu d'estime pour la vie d'autrui, allait sacrifier de précieuses secondes pour ces blessés dans le seul objectif de renforcer les lieux, venant avancer vers la clôture en passant même au dessus d'une vie souffrante sans y porter attention, agissant presque comme une machine insensible face à ce désastre. Mais l'enfant, qui devait avoir au mieux dans les 16 ans, attrapa de sa main le tissu du trench-coat que porta Arkady, laissant entendre une plainte incompréhensible de douleur accompagné de larmes pitoyables d'un être qui voyait sa vie disparaitre petit à petit… Le mutant russe s'arrêta, regardant l'enfant tenir sa vêtement, se préparant au début à tirer dessus pour le faire lâcher et se diriger vers ce qui lui semblait important, la défense des lieux, quand il vint repenser aux paroles de Jean Grey et d'Angel… Oui c'était un monstre psychopathe, la preuve il n'était en rien touché par ces êtres à l'agonie, ces victimes du désastre, mais au fond de lui il savait que si il voulait forcer son intégration en ces lieux et que les X-Men bougent leurs culs dans leurs costumes moulants pour venir lui donner un coup de main il allait devoir faire des efforts comme en tout cas simuler un peu de pitié pour leurs si précieux gamins atroces.


- Cela aurait été tellement plus simple pour tout le monde si tu étais mort sur le coup…

Lâcha t'il froidement, ce qui manquait honnêtement de compassion, mais il avait fait un effort de lui parler, de s'adresser à lui et donc montrer qu'il avait porté attention à son appel au secours. Même si ce gosse aurait surement préféré entendre des mots tel que "tout ira bien" ou "on va prendre soin de toi", mais la franchement faut pas trop en demander. Il redressa le visage en cherchant du secours pour s'occuper de ces gamins, ne sachant pas du tout comment faire pour sauver une vie, c'est un peu hors de ses habitudes, voir totalement opposé, espérant que d'autres allaient vite débouler en ce lieu…

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Un avertissement simple[PV. Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Un avertissement simple[PV. Inscrit]   Un avertissement simple[PV. Inscrit] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:57

Je me dirigea vers ma chambre, suite à mon entraînement quotidien avec le Phénix, une bonne douche était une véritable récompense. J'étais donc, en direction de ma chambre vêtue d'une serviette de bain autour de ma taille de guêpe. Katara et Kaitlyn n'étaient pas présente, je ferma les rideaux pour provoquer obstacle à si possible voyeur et ouvrit ma garde-robe, je pris alors un legging noir ainsi qu'une tunique vert pomme. Armé de ballerine et de bracelet, j'étais prête pour faire ma journée. Je me dirigea vers la salle de détente pour suivre mon deuxième exercice quotidien, à savoir le chant.

Arrivée à la salle de détente, il n'y avait qu'un jeune garçon qui s'amusait à produire de la brume autour de lui. Je passa en le charmant de ma démarche inégalée. J'adorais me faire aimer et séduire autrui... Dans la pièce se trouvait une bibliothèque, des sofas, un billard et toute autre moyen d'occupation mais surtout un baffe accompagné d'un micro. Je m'approcha de ceux-ci et m'arma alors du micro. Je n'avais rien de meilleur au monde que chanter. Bien sure, j'étais aussi magnifiquement belle... Et prétentieuse surtout. Je commença donc à chanter.


Après quelques paroles, un énorme bruit retentit. Je lâcha le micro et alla en vitesse regarder par la fenêtre, une explosion s'était déroulée. Légèrement sous le choc à la vue du spectacle, il fallait réfléchir au plus vite. Je me retourna vers le mutant présent dans la pièce qui sembla également surpris du choc de l'explosion.

- Va vite chercher un X-Men au plus vite ! Dépêche toi, vite !

Je courût vers le hall d'entrée et rentra sur le jardin de devant. Il y avait énormément de fumée dut à l'explosion. Un homme était debout d'un air voyageur, à ces côtés se trouvait un adolescent couché sur le sol. J'avais beau être une fille à papa et une égoïste professionnelle, j'étais une mutante avec des sentiments avant tout. Je sprinta vers la victime au sol sans prêter attention à l'homme debout.

- Courage. Le secours arrive.

J'étais à genoux, ma main sur le visage du mutant, tentant de le réconforter comme tout être normaux. Je regarda alors l'autre homme, inconnu au bataillon. Je n'attendais qu'une et unique chose que ma charmante marraine fasse son entrée et remette tout en ordre. Malheureusement, Jean Grey était partie pour la journée. Je m'adressa alors au certain inconnu.

- Vous avez vu quelques choses ?

HRP : Si tu le désires Neal, le certain mutant au pouvoir de brume peut être l'élément déclencheur qui t'avertit de l'explosion. C'est comme tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un avertissement simple[PV. Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Un avertissement simple[PV. Inscrit]   Un avertissement simple[PV. Inscrit] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 1:24

La journée aurait du se dérouler comme la veille, et toutes les autres de la semaine. Neal supervisait un entraînement des plus jeunes recrues X-men dans la salle des dangers. L'exercice se voulait difficile pour obliger le travail d'équipe, sans cela, la mort de tous les membres était assurée. Ils n'y étaient pas arrivé du premier coup, c'était normal, mais aujourd'hui, leur groupe avait peu à peu appris à travailler de concert, à progresser à la même vitesse dans ce scénario inventé. Dans les sous sols, avec les bruits de cette simulation, personne ne pouvait se douter de ce qu'il se passait à la surface.
Les jeunes adultes avaient réussi, ils étaient fiers d'eux et l'Indien les félicitait. C'était un grand pas, une sorte de marche qu'ils avaient enfin franchi, une importante victoire pour leur confiance et donc leur avenir. Les X-mens n'avaient jamais eu autant de réussite grâce à leurs pouvoirs, mais seulement parce qu'ils étaient unis. Kitty n'avait pas de mutation très puissante si on veut, pourtant elle était un des maillons les plus importants des équipes. Chaque mutant apportait sa particularité. En étant une multitude d'individus aux pouvoirs particuliers ils n'en étaient que plus puissants ensembles.
Neal venait de réapparaître dans les couloirs de l'institut. Les élèves semblaient particulièrement excités. Un nuage de fumé s'approcha alors d'eux. Neal était suivi de la jeune équipe. Puis le nuage se concentra en une forme humanoïde. C'était un jeune garçon de dix-sept ans environ. Il semblait paniqué.


« Qu'y a t-il Smoke ? »

« Vite monsieur, dans le parc d'entrée... une explosion... au portail... Il faut s'occuper des blessés ! »

Neal ne chercha pas à en savoir plus et se retourna vers les autres.

« Prévenez l'infirmerie et aidez les à ramener de quoi s'occuper des blesser ! Je vais voir... »


Il suivit l'adolescent en courant et ouvrit en grand les portes de l'institut. Quelques dizaines de mètres plus loin, la pelouse avait laissé la place à un petit cratère et de nombreux débris de métal gisaient ici ou là... les plus vicieux s'étaient réfugiés dans la chair des étudiants. On entendait de nombreux cris, des gémissements de douleur et des appels à l'aide. D'autres élèves étaient comme Neal, en train de s'approcher, mais on pouvait ressentir en eux la peur de la mort. Et si une nouvelle explosion survenait ? Et puis, ces corps mutilés, le sang... Tous n'étaient pas prêt pour ça.

Une jeune fille blonde qu'il connaissait de vue était en train de s'occuper tant bien que mal d'un blessé. Vu qu'ils étaient les plus près de ce qui semblait être le cœur de l'explosion Neal les rejoignit. Il jugeait du regard les septs mutants blessés... L'un d'eux n'avait pas eu de chance, le ventre transpercé par ce qui devait être une partie de tôle de la voiture. Il n'y avait plus rien à faire. Deux autres étaient aussi gravement blessés et sans de rapides secours ils ne survivraient pas. Il regarda Ashley et lui parla.


« Ca va toi ? Tu n'as rien ? »

Elle semblait n'avoir aucune blessure physique. Il se pencha ensuite sur le garçon et se força à lui sourire. Neal n'était pas médecin, il ne pouvait pas faire grand chose. Mais déjà l'infirmière de garde faisait son arrivée, suivie de nombreux résidents.


« Si l'un de vous connaît un mitant capable de soigner essayez de le faire venir au plus vite ! Vous, occupez vous d'abord de ces trois là... Ils m'ont l'air plus amoché que les autres. »


Ils n'étaient pas très nombreux aujourd'hui, et la plupart des X-men étaient absents. Ils auraient besoin de toutes les bonnes volontés. Il s'était déjà dirigé vers un blessé léger et l'avait aidé à prendre place sur un brancard que d'autres amenèrent de suite vers l'infirmerie. Un autre plus gravement blessé venait de recevoir une aide respiratoire, il avait besoin de sang, on se précipita de l'emmener aussi à l'infirmerie.
Neal remarqua enfin Arkady et se rapprocha de lui, tournant aussi le visage vers Ashley pour qu'elle se sente concernée par sa question.


« Vous avez vu quelque chose ? Que s'est-il passé ici ? »


Il regarda ensuite le portail éventré et le cadavre de la voiture. Mais il ne voulait pas imager que cela puisse s'être passé de la sorte. Et surtout, pourquoi ?


[Comme expliqué dans les absences, je ne pourrais répondre que Vendredi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un avertissement simple[PV. Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Un avertissement simple[PV. Inscrit]   Un avertissement simple[PV. Inscrit] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:33

Omega Red ne semblait pas se soucier de la survie du jeune homme, en tout cas pas comme la fillette qui venait d'arriver et tenta de le rassurer… Courage? A quoi sert le courage, il ferait mieux de mourir autant pour lui que pour les autres, ce serait une charge en moins… Vraiment ces êtres à l'institut avaient une drôle de conception pour donner autant d'importance à la vie d'autrui, ce qui du coup rendait l'attaque éclaire logique, blesser leur humanité et blesser leurs convictions, tuer des enfants pour apporter une forme d'insécurité aux autres vivants en ce lieu. Il avait entendu la question d'Ashley, mais Arkady restant debout et froid comme une porte de prison tourna son regard vers la voiture qui avait explosée, entendant d'autres personnes arriver, mais pour le moment il fixa plus les dégâts commis sur l'intégrité du bâtiment, ou plutôt dans ce cas sur la frontière du territoire de l'institut. Une nouvelle voix vint résonner, plus adulte, un homme qui semblait s'inquiéter pour la survie des blessées, et la le mutant russe ne put contenir ses mots, venant froidement tourner le visage vers celui-ci, le fixer et exprimer clairement sa façon de penser.

- Vous donnez raison à cette attaque… Laissez les mourir ou achevez les, c'est ce que vous avez de plus logique à faire.

Vlam, c'était peut être froid, peut être cruel, mais pour Arkady cela était la bonne option, ne pas se montrer affecté par ce qu'il venait de se produire, et éviter de s'encombrer de blesser qui même si ils survivent deviendraient des poids à cause d'un traumatisme psychologique… Ils étaient ici pour former des combattants et un combattant meurt sur un champ de bataille, c'est la nature des choses, donc autant qu'ils apprennent directement à faire ce genre de sacrifice. D'ailleurs il était surpris de pas voir le Piaf guérisseur et protecteur de ces jeunes arriver, ce Piaf qui avait dit qui le surveillerait, cela aurait été le moment idéal pour une de ces répliques moralistes dont il a le secret et ou il pourrait à nouveau dire qu'Omega Red n'est pas à sa place ici… Il venait de rater une belle occasion. Bref, il avait un peu analysé la situation, et allait se concentrer sur ce qu'il avait voulu faire avant que le gamin agonisant vienne lui agripper son vêtement en gémissant quelques supplications. Mais avant de s'y lancer il répondit quand même à la question des deux autres personnes…

- Malheureusement juste le départ de deux silhouettes suite à une téléportation… Donc rien d'intéressant.

Oui, rien d'amusant pour lui qui avait espéré tomber sur des soldats, des combattants ou des guerriers pour se défouler, mais non, juste deux êtres qui avaient disparus, une simple attaque éphémère sans suite… Franchement qu'elle tristesse. Arkady se détacha à ce moment la des deux mutants pour se diriger vers la voiture qui devait surement encore avoir des flammes, ainsi qu'un potentiel risque de faire plus de dégâts, et ceux toujours sans se soucier des blessés. Il ne restait pas grand-chose de l'arme du crime, de la taule en chou-fleur et surement aucune trace indiquant un petit cadeau ou un souvenir des attaquants mais les restes de ce véhicule allait l'aider à boucher le trou qu'avait créé les ennemis de l'Institut. Malgré les flammes il s'en approcha, venant agripper ce qui restait du bas de caisse avec les mains, soulever cette voiture avec sa force pour la déplacer vers le point ou le mur avait explosé, venant planter les restes de taule sur le flanc pour profiter de sa longueur et déjà reboucher une partie de ce trou, provisoirement mais au moins si il devait y avoir une attaque, celle-ci serait déjà gênée par un obstacle, de plus il montrait aux observateurs, si il y en avait encore, que ce n'est pas parce qu'il y a des gamins mourant que l'Institut ne serait pas prêt à se défendre. Une fois ce véhicule mort planté dans le sol, il agrippa la clôture de ses tentacules et vint tirer dessus pour l'abaisser directement dans ce nouvel obstacle, déjà refermer une partie des 10 mètres de trou, et la il se retourna vers ceux qui semblaient apporter tant d'importance à la vie humaine.

- Il m'en faut une autre…


Lâcha t'il presque comme un ordre pour parler d'une autre voiture, agissant en accord avec sa nature, fortifier un lieu avant de s'occuper des êtres vivants. Bon bien entendu vu qu'il avait un accord avec Xavier et Jean, il obéirait aux ordres que lui donnerait le X-Men si celui-ci considère qu'Arkady pourrait agir autrement pour le bien de leurs convictions à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Un avertissement simple[PV. Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Un avertissement simple[PV. Inscrit]   Un avertissement simple[PV. Inscrit] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:30

Monsieur Shaara était venu près de moi pour prendre de mes nouvelles. Légèrement à bout de souffle par ce qui venait de se passer, je lui fit un signe positif de la tête. Je me leva pour faire partie de la conversation des deux hommes, Mr Shaara était calme malgré la situation. J'entendis la réponse du certain inconnu parlant de téléportation. Je n'entendit rien d'autre avec le bruit des immenses flammes. Je vis par derrière de jeunes mutants s'approcher, l'un d'entre eux, doté de talent guérisseur soigna l'élève à terre. A la vue de la sécurité du jeune garçon, je me dirigea vers l'X-Men. Je voulais aider à tout prix, ne pas être un boulet. Après tout, l'entraînement de ma marraine, Mlle Grey n'est pas inutile! Je voulais montrer mes efforts à présent !

- Monsieur Shaara, que puis-je faire pour vous aider ?

Incroyable, avais-je proposée mon aide ? Ou cela était-il un rêve ? Moi, Ashley Collins, je commençais à être gentille ? Beurk. L'inconnu se servit alors d'une voiture pour créer un barrage, drôle d'idée. J'avais pourtant entendu qu'un mutant téléporteur était dans les parrages mais je m'étais certainement trompée. Le résident demanda une autre voiture, malheureusement avec ma force de mouchette je ne servais à rien. Sans blague. Je décida alors de m'approcher des murs détruits pour voir ce qu'il se passait de l'autre côté, il était très difficile d'apercevoir quelque chose avec cette fumée pourtant je ne vis qu'une silhouette des plus étranges... Qui cela pouvait-il bien être ?


Je suis morte de honte de voir ma courte réponse. Tout d'abord, désolée pour le retard car j'avais un exposé à terminer et ensuite, désolée pour ce manque d'inspiration et de motivation pour ce message. Je ferrais mieux pour la suite, promis. Bisou, ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un avertissement simple[PV. Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Un avertissement simple[PV. Inscrit]   Un avertissement simple[PV. Inscrit] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:10

L'ambiance était étrange, alors que le lieu demeurait malgré tout celui qui était censé être le plus sur au monde pour les jeunes mutants. Oui ce parc où chacun avait des habitudes, où ils s'amusaient, cherchaient la paix, voilà qu'il était devenu dangereux et le plateau de tournage d'une très mauvaise scène. La fumée se dissipait peu à peu, le silence reprenait toute sa puissance implacable, comme pour ramener tout le monde à la réalité. Le bruit des brancards sur l'herbe, les conseils des « médecins » tout semblait plus calme. C'était arrivé si vite, tout le monde avait été prit de surprise et c'en était terminé ? Neal savait que les réponses à tout ceci viendraient bientôt.

-Vous donnez raison à cette attaque… Laissez les mourir ou achevez les, c'est ce que vous avez de plus logique à faire.

Neal lança un regard d'abord étonné puis noir à l'homme qui avait une carrure impressionnante, même pour l'Indien. Oui il avait été choqué par ses paroles, mais on l'avait bien prévenu du caractère d'Arkady. Il était à l'institut depuis peu, son acclimatation serait compliquée apparemment.

« Non mais !!! Ici on agis différemment de tout ce que tu as pu connaître ! »


Il se retint de continuer, une voix agonisante rappela à Neal l'urgence de la situation. Il s'expliquerait avec Oméga plus tard. Ce dernier d'ailleurs lui raconta ce qu'il avait vu. Deux hommes qui s'étaient téléportés. Il regarda quelques instants ce mutant encastrer une voiture pour tenter de reboucher les trous béants du portail et du mur. Il tendit alors la main vers le portail et un rayon lumineux fut propulsé sur le métal qui se mit à fondre et fusionner avec la tôle de la voiture ainsi que le mur. La fortification serait alors entièrement soudée. La demande d'Arkady le laissa presque sans voix. Ils avaient un garage mais personne n'allait lui offrir sa voiture pour qu'elle finisse encastrée dans le mur extérieur de l'institut.

« Pour l'instant on fera sans, il y a plus urgent et je n'ai pas la faculté d'en faire apparaître comme ça. »


Ashley s'approcha d'eux et chercha à se rendre utile. L'indien tourna le visage vers elle et lui adressa un nouveau sourire tout en réfléchissant. Malheureusement aider serait plutôt compliquer. Sans pouvoirs protecteurs ou de soin ils allaient être inutiles.

- Monsieur Shaara, que puis-je faire pour vous aider ?

« Ashley, si tu peux m'assurer que chaque blessé à trouvé quelqu'un pour le mener à l'infirmerie alors ce sera déjà beaucoup. »

Il regarda derrière eux et vit qu'apparemment cela serait bientôt le cas. Déjà certains étudiants avaient été évacués et les autres sur le point de l'être. Une fois leur vie entre les mains des médecins dans le sous-sol, Neal pourrait s'occuper du reste.

« Il va falloir décortiquer notre service d’auto-défense, voir si les caméras ont vu d'autres choses, et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Ashley, éloigne toi... On ne sait jamais. Reste avec moi jusqu'à nouvel ordre. Bon, il faudra attendre que le professeur soit de retour, peut être qu'avec Cérébro il pourra retrouver la trace de ce téléporteur ? »

Il préférait ne pas trop parler à voix haute des questions les plus importantes : pourquoi avoir fait cela ? Qui pouvait faire ceci ? Ce n'était pas les méthodes de Magnéto... Ashley était trop proche des dernières vapeurs de fumée et du muret. Puisque personne ne pouvait vraiment répondre à ses questions, il préférait rester sur ses gardes.



[Pas de soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un avertissement simple[PV. Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Un avertissement simple[PV. Inscrit]   Un avertissement simple[PV. Inscrit] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:18

Agir différemment ne veut pas dire agir mieux… Peut être pour leur pseudo conscience et leur humanité, mais ils devraient penser qu'ils ne sont plus des humains, mais des êtres évolués, des mutants. Les hommes si ils pouvaient ils prendraient les êtres comme Ashley pour la clouer sur une table et commencer à faire bien des expériences dessus et en créer une arme de meurtre… Attention, il sait de quoi il parle. Enfin si cela les amuse de veiller sur ces gosses, de perdre du temps à s'occuper de vie qui ne sont plus utiles. Il ne porta point attention au ton utilisé par l'X-Men indien, ne considérant pas cela comme différent du ton qu'on utilise habituellement avec lui. Par contre ce qu'il trouva fort utile c'était de voir celui-ci souder la clôture à la voiture, un geste qui aidera à renforcer tout cela car même si les deux ce sont téléportés, ce n'étaient pas eux la crainte pour Omega Red, mais bien que d'autres profitent du trou pour attaquer, ou envoyer une autre bombe…

Il demanda une seconde voiture l'indien dont il ne connaissait point le nom vint lui dire qu'il y avait mieux à faire… Mieux à faire? Sauver ces vies minables étaient mieux que protéger les autres encore vivants qui étaient dans cette bâtisse? Il ne comprenait vraiment pas cette mentalité emplit d'humanité. Il regarda un instant Neal se battre pour eux, donner des ordres, et il vint se rappeler qu'il n'était finalement qu'un mercenaire à leur service, pas un être qui doit prendre des initiatives et il regarda la gamine qui semblait au début effrayée par ce spectacle prendre courage et venir d'un coup demander si elle pouvait aider. Non Arkady ne devenait pas quelqu'un de "convivial" ou de respectueux, juste qu'il commençait à trouver une place dans le système de vie des êtres d'ici… S'approchant à nouveau donc de cet Indien en ignorant son besoin d'une autre voiture et s'adressa directement à celui-ci.


- Bien quels sont vos ordres?


Vu qu'il y avait plus important que continuer à fortifier la faiblesse créer par le précédent accident. Il écouta celui-ci parler des possibilités, de la protection, de Cerebro… Cerebro? Qu'était ce? Il vint d'ailleurs hausser un sourcil à ce nom. Alors ils avaient une machine ou un être qui pouvait peut être retrouver ce téléporteur? Donc aussi retrouver son synthétiseur non? Logiquement si cela est réellement possible il avait trouvé exactement ce qu'il voulait, mais ce serait une autre histoire bien entendu. D'un ton neutre et froid il vint déjà répondre à ce mutant pour lui faire part de son avis sur cette attaque.

- Entre nous, vous n'avez aucun moyen de protéger les lieux de ce genre d'attaque suicide… En dehors d'une milice armée qui patrouille et arrête tout véhicule s'approchant tirant sur ceux qui oseraient tenter de forcer la surveillance…

Il fixa à nouveau le lieu de l'explosion même, soupirant en commençant à comprendre ce qu'il se passe sans savoir qui en serait la cause. Il est vrai que trouver le responsable, le téléporteur ou son complice, serait d'une utilité inavouable.

- Ce que vous avez vécu est une simple attaque terroriste… Peut être un message, peut être un test de vos défenses… Voir une mise en garde.


Ajouta t'il en venant penser aux différentes raisons au travers du temps qui ont poussé des hommes à lancer ce genre d'attaque éclaire et violente… Créer de la terreur, de la peur, prévenir, tester, étudier… Puis il fixa la jeune femme, venant la regarder presque droit dans les yeux. Honnêtement, si Arkady était plus sociable, il dirait bien à Aslhey qu'elle était bien courageuse et qu'elle pouvait être fière, mais ce n'était point son genre de faire des compliments, alors il posa une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Un avertissement simple[PV. Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Un avertissement simple[PV. Inscrit]   Un avertissement simple[PV. Inscrit] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:47

Thunderbird me chargea de m'occuper des blesssés, la fumée était assez épaisse et cela rendait le champ de vision très désagréable... Je m'approcha d'une silhouette au sol, malheureusement il fut trop tard, il s'agissait de Rufus Mc Carty, un mutant avec qui j'avais cours d'Economie... L'envie de pleurée était trop intense même pour une dure à cuire comme moi. Je n'avais qu'une envie, me venger. Un élève chargé des blessés vint près de moi pour prendre la victime, ignorant qu'il était trop tard... Je le regarda dans les yeux pour lui faire un non de la tête. Je me leva, essuyant les larmes de mon visage. Je resta ensuite près de Thunderbird. Celui-ci parla de Cérébro, c'était une excellente idée. J'avais déjà vue ma marraine s'en servir, c'était une machine exceptionnelle... Mais aussi très recherchée.

Il y avait également cet autre homme, totalement inconnu au bataillon. J'étais très intéressée de savoir ses intentions. Je le regarda, manquant de souffle.

- Ce que vous avez vécu est une simple attaque terroriste… Peut être un message, peut être un test de vos défenses… Voir une mise en garde.

- Tu as surement raison. Mais qui es-tu ?


J'avais cette fameuse manie de prendre les gens de hauts, mais je préféra oublier cette habitude pour le moment car après l'incident je n'avais guère cette idée en tête. Mon mascara avait couler sur mes joues, je ressemblait à une poupée de tristesse en porcelaine, comme on voit dans les films d'épouvante. L'inconnu me regarda à son tour et posa sa main sur mon épaule. C'était un geste assez étrange mais il ne sembla pas être du genre à dire de belles paroles toutes douces et réconfortante et son geste sembla au même grade qu'une parole de réconfort. Je leva ma tête dans sa direction et je lui adressa un sourire.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un avertissement simple[PV. Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Un avertissement simple[PV. Inscrit]   Un avertissement simple[PV. Inscrit] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:44

Neal regardait la jeune femme passer tour à tour devant les blessés les plus légers avant de s'arrêter devant un autre étudiant. Il ne bougeait pas, ne gémissait pas, il semblait calmement endormi alors que son jean devenait de plus en plus sombre à cause certainement du sang qui noyait une de ses jambes. C'était terminé pour lui aussi. Une dizaine d'étudiants plus ou moins utiles avec leurs pouvoirs mais plein de bonne volonté étaient présents. Le jardin de l'institut fut assez rapidement clairsemé, chaque élève trouvait finalement un brancard, des amis, pour l'emmener à l'infirmerie.

Il écouta Arkady et bien qu'il puisse avoir raison, ses conseils étaient totalement contre l'esprit de l'institut de Charles-Xavier. Oui ce manoir était libre d'entrée et de sortie, ni une prison, ni un camp militaire, et ce malgré que cela soit la demeure des X-men. Le système de surveillance était l'un des meilleurs au monde, le système de défense mettrait à mal même un mutant surentraîné tel que Wolverine.


« Je peux comprendre ton point de vue, mais ici nous essayons de raisonner autrement. Ce lieu doit rester une sorte de havre de paix, de refuge pour chaque mutant qui en ressent l'envie ou le besoin. Charles-Xavier ne compte pas en faire une prison, un coffre fort ou un camp militaire protégé par un bunker. Le lieu doit rester agréable à vivre ne serait-ce que pour le bien être des gens vivant ici... Je suis sur que tu peux comprendre ce point de vue même sans le partager. Et puis c'est la première fois qu'il arrive un attaque dans le genre. Notre système de défense et de surveillance est l'un des plus fiable au monde, certes pas infaillible mais même toi aurait du mal à te rendre où tu voudrais dans le manoir si l'accès t'en serait interdit. Oui l'enceinte extérieure n'était pas préparée à ça... Mais qui le serait, quand on essaie justement de préserver une paix bien difficile. La confrérie n'a jamais agit de la sorte, de même que la plupart de nos ennemis... »

Cela entraînait alors directement à une nouvelle question que le mutant russe trouva aussitôt. Ashley revenait vers eux. Neal fut peiné en la voyant ainsi. Même si son corps n'avait pas été blessé par l'attaque, ce spectacle là atteignait son cœur profondément. Arkady eut un geste pour elle. Ce fut étrange aux yeux de l'indien mais après tout, même lui devait pouvoir comprendre le choc de cette jeune adulte.

« Heureusement, les mutants suicidaires se font rare. Nos défenses n'étaient clairement pas axées pour nous protéger de cela. Cependant ils n'ont rien vu de nos vraies défenses. Attendons le retour du Professeur ou de Jean pour nous occuper de ces mutants que certaines victimes ainsi que toi ont pu apercevoir. Ensuite nous discuterons et chercherons le pourquoi du comment de toute cette histoire. Si c'est la cause de mutants alors ce n'est pas une attaque de ces humains anti-mutants, mais cela n'est pas non plus dans le style de nos ennemis habituels. Magnéto ne s'en prendrait jamais à nos élèves sans une grande raison. Peut être qu'un nouveau visage apparaîtra bientôt... »

Il posa un doux regard sur Ashley, désolé de lui demander de replonger dans cette douleur.


« Tu peux aller demander aux médecins présents si ils ont assez de sang ? Sinon il nous faudra appeler l’hôpital le plus proche... Et aussi, tu peux essayer de voir qui est présent parmi les professeurs ? Allez, courage...je sais que tu en auras. »


[ Je suis en examens jusqu'à fin juin, d'où ma petite activité. Merci de votre compréhension Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un avertissement simple[PV. Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Un avertissement simple[PV. Inscrit]   Un avertissement simple[PV. Inscrit] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:42

Qui? C'était une bonne question, la jeune femme avait raison de demander ce détail mais c'est la que justement Omega Red ne voyait pas qui pourrait agir ainsi, en tout cas de ce qu'il connait de la Confrérie tout comme du BAM, ce ne sont pas des êtres à utiliser ce genre de méthode. Le terrorisme oui, pour la confrérie, mais une attaque suicide irait à l'encontre des paroles de leur leader. Bien entendu des sacrifices existent, mais pas dans cette méthode, pas envers un lieu comme celui-ci, ce serait comme un gâchis, non cela doit venir de quelqu'un qui veut cibler, qui veut toucher la ou cela peut faire mal… Un nouvel ennemi? Voila de quoi exciter Arkady jusqu'à la leçon de moral de l'Indien venant parler de cette Institut comme un havre de paix… Ah, un havre de paix… Il avait de drôle de vision de la paix…

- Les Havre de Paix sont des symboles utopistes et des cibles idéales…

Répondit simplement Arkady, considérant bien entendu qu'il peut comprendre le point de vue Utopiste de Charles Xavier, mais cela change rien, c'est illusoire… D'ailleurs quel Havre de paix aurait des salles d'entrainements au combat? Certes la majorité des étudiants ici cherchent que l'intégration, mais ce rendent ils compte que ce n'est pas possible si dans la même bâtisse ils accueillent réfugiés, étudiants, et combattants? Pour que ce lui soit plus pacifique, il faudrait déjà que les X-Men quittent l'enceinte. Il retira la main de l'épaule de la jeune femme, réellement pas doué pour les pseudos signes de compassion, mais écouta à nouveau les dires de l'homme. Les témoins, en voila une bonne idée, même si la plus part étaient des victimes en piteux états…

- Le Phénix ou Xavier pourront forcer nos esprits pour avoir une image plus clair des agresseurs…

Lâcha t'il en s'incorporant dans ceux dont l'esprit doit être violé par la télépathie, mais une chose qu'il avait apprit avec le KGB, c'est que les témoins d'un acte terroriste divaguent, que souvent quand ils doivent décrire l'agresseur tout devient flou et se mélange, d'ailleurs il était persuadé que si l'Indien devait interroger Arkady et les élèves présents au moment de l'accident, tous auraient des détails incohérents qui rendaient l'identification difficile. Alors qu'un télépathe pourra voir clairement l'image des personnes concernées. Enfin c'est bien entendu son avis, inutile d'en débattre en ce lieu, lieu qui n'est marqué que par une souffrance délicieuse. Il avait bien envie de dire à son coéquipier de fortune qu'il pourrait chopper quelques humains pour prendre leur sang bien frais, mais il était persuadé que l'idée serait des plus mal vue par celui-ci… Etrange non?

- Dites moi quoi faire X-Men, et j'obéirai…

Au moins la il ne fera rien qui irait à l'encontre de leur étique, attendant juste les ordres de celui qui représente une forme d'hiérarchie en ce lieu, laissant donc la jeune femme à ses occupations, trouver du sang. C'est pas qu'il désirait se rendre utile, bien au contraire, mais il était un invité, un mercenaire, donc il devait agir de la sorte, agir sous des ordres… Ordonnez et j'obéirai, un concept assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avertissement simple[PV. Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Un avertissement simple[PV. Inscrit]   Un avertissement simple[PV. Inscrit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avertissement simple[PV. Inscrit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement [MP Masse/Mission/Event]
» Une simple rencontre.. [Laetitia]
» Le sang des enfants[PV. Inscrit]
» Combat Face au FLM [PV:Inscrit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser