Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Absence... Dim 15 Mai 2011 - 17:47 | |
| Oui bah voilà comme beaucoup, les exams approchent Donc, je ne serai absente pour un mois, les épreuves commençant dans un mois :O On ouvre le bal euh pardon le BAC avec l'épreuve de philo le 16 juin ><' que du bonheur x) Faites quand même pas trop de bêtises sans moi hein :$ je veux mettre le bordel aussi Bisous <3 | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence... Dim 15 Mai 2011 - 17:56 | |
| quand toi tu commences moi je fini lol méga grosse merdouille à toi et plein de bisous ^^
| |
|
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Absence... Lun 20 Juin 2011 - 16:42 | |
| La Reine du mal revient dès qu'elle aura fini de louper son BAC x) Donc à très vite... | |
|
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Absence... Lun 20 Juin 2011 - 20:59 | |
| A très vite grosse Séléné OO | |
|