|
|
| Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Ven 3 Juin 2011 - 5:21 | |
| CARTE D'IDENTITE
© obsession |
NOM : Streizen
PRENOM : Sirèna
ALIAS ET SURNOM : Sweet Pea est mon surnom depuis que je suis jeune mais c'est Obsidienne pour mes amis et ennemis mutants.
DATE DE NAISSANCE : 14 avril,Stockolm
M ETIER: Étudie en médecine génétique et professeur d'histoire des mutants.
NATIONALITE : Allemande et hongroise.
GENRE : Célibataire et hétéro
CLAN : Élève X-men à l'institut Xavier
|
Pouvoirs :
- Description :
Chant des Sirènes:Ce pouvoir consiste à faire en sorte que lorsqu'une personne se trouve dans la mire de sirèna,celui-ci tombe tous de suite sous le charme envoutant de son chant dont personne ne peux résisté.Sirèna ne l'utilise pas souvent mais lorsqu'elle s'en serre,il est presqu'impossible pour la personne qui se trouve dans les parages,de se défaire de son emprise,comme s'il était prisonnier d'une sorte de filet invisible que seule Sirèna peut couper.C'est en partie de ce don que ses parents l'ont appeller ainsi et ce,sans ce douté qu'elle aurait ce don-là.
La météo:Ce pouvoir est un peu similaire à notre chère Tornade,il consiste à invoquer n'importe qu'elle type de météo,pendant un laps de temps selon le mental que son propriétaire dépense.Sirèna adore invoquer tous les types de météo et c'est le don le plus fort et évoluer des trois qu'elle possèede.Elle peut ainsi combiner deux sorte de tempête pour les unirs en un tous mais reste qu'il est puissant mais pas comme celui de Tornade,mais puissant quant même.
Vortex Ultra-Sonique et Violette:C'est un pouvoir particulièrement puissant et imprévisible,combinant rapidité et consentration étant susseptible de la mettre en transe.ce pouvoir serre à Obsidienne,de se déplacer dans l'espace temps,ou et quand bon lui semble,usant de la vitesse du son et radars que les chauve-souris possèdent.ce pouvoir étant activer,il permet à son propriétaire,de se déplacer à une vitesse que l'oeil humain est incapable d'enregistrer,et par la même occasion,de semer la consternation chez ses ennemis.Obsidienne le contrôle asser bien pour ne causer aucun dégât mais elle veut le perfectionner avec l'aide de ses mentors pour le rendre encore plus puissant et une lumière violette s'échappe de son vortex avant chaque déplacement,permettant à ses alliés de la repérer avant qu'elle s'évapore mais cette lumière a un côté puissant pour les yeux d'ou son deuxième côté du pouvoir.
- Niveaux de maitrise: Obsidienne n'y a jamais vraiment penser pour le niveau de ses capacités,préfèrant le constaté au jour le jours,car s'étant manifesté tard,elle a du les contrôler seule car la pluspart de ses amis avant l'institut Xavier étaient tous normaux.
- Lien entre les Pouvoirs: chacun des pouvoirs que possède Obsidienne ont des capacités propre à eux même si elle aime bien mélanger son invocation de la foudre avec son vortex pour le rendre plus électrisant.Son invocation de la brume a celui du chant des sirènes peut-être tous aussi enivrant à sa victime et lui emvrouiller l'esprit.
Description Physique :
- Apparence : La jeune femme possède une magnifique chevelure brune qui lui descendent dans son dos en cascade qu'elle adore laisser flotter dans la brise matinale,des yeux magnifique d'un vert intense et remplis de malice et une peau d'une
pâleur de pêche qui embellit son visage angélique.Malgré sa petite taille,d'environ 1m65 et ses 52 kg,la brune sulfureuse a un physique digne d'un mannequin et dieu merci au nombreux sport qu'elle pratique pour garder la forme grâce à un physique plutôt mince et délicat.Malgré son air innocente derrière ce visage angélique,ce cache quelqu'un avec un endurence hors-normes.
- Signes Particuliers : Elle possède une sirène assis sur un rocher avec des vagues qui l'entoure de tatouer dans le creux de ses reins et un signe chinois qui veut dire honneur et loyauté sur son poignet gauche.cependant,la plus grand question que tous le monde se pose,même elle,est le fait du comment cela se peut-il qu'elle ressemble tant à Pamela alias Atoma.Pourtant,elle doit avouer qu'aucun lien de parenter les relis ensemble et New york et l'allemagne c'est une grosse différence mais pourtant,elle se ressemble comme des jumelles.
Caractère :
- Mental : Ont pourrait qualifier Sirèna de quelqu'un de fonceuse.Déterminer,elle aime entreprendre quelque chose jusqu'au bout et ne faisant pas les chose èa moitier,elle aime relever toute sorte de défis.Fonceuse et énergétique,Sirèna réfléchis toujours avant de prendre les bonnes décisition qui sont bien pour elle et elle agit toujours en conséquense.joviale et poser,il est rare pour elle de se fâcher,préfèrant apaiser les disputes par les paroles que par l'utilisation de ses dons et elle aime discuter avec tous ceux qui l'entoure et d'avoir du fun.cependant,il est préférable de ne pas trop abuser de sa bonne volonté car tous le monde ont ses propres limite,même Obsidienne,et lorsqu'ont les franchis,mieux vaut ne pas se trouver en travers de son chemin.En effet,La belle a deux caractère bien distincte,celle qui est terre-à-terre,et celle qui est imprévisible,comme son pouvoir de contrôler la météo.borné et suseptible,il lui arrive parfois qu'elle s'emporte facilement lorsqu'une personne essaye de la provoquer lorsqu'elle se lève de mauvais poils et quand elle a quelques chose en tête,il est inutile de la dévier de son objectif.
Histoire :
- Talents Particuliers : elle est une trèes bonne chanteuse et elle est à l'aise sur scène,la guitare est son meilleur alliés et elle s'est reconnaître les véritables amis.
- Possessions : Sirèna ne se sépare jamais de son blackberry,sa guitare et de ses fringues qui rock et glamour.
- Biographie : tous commence,il y a de cela 19 ans plutôt,alors qu'elle n'était pas prévus dans l'objectif de ses parents.ses parents ce sont rencontrer lors d'un transfère d'élève à l'université d'allemagne.dans ce temps-là,son père était un tous jeune professeur qui commencait sa carrière dans le milieu de l'éducation,tandis que sa mère elle,venait d'arriver d'hongris,et étant nouvelle à l'université et ne parlant pas l'allemand au début,Son père se proposa de lui faire visité l'établissement à la jeune femme et parlant la langue de la nouvelle,il était tout désigner comme guide.Plus les semaines passèrent et plus il appris à connaître cette brillante femme.Biensur,son statut de professeur lui interdisait toute fréquentation entre élèves|enseignant mais cela lui importait peut car il développa des sentiments que jamais il ne soupconnait d'avoir et la réciproque fut réelle pour la jeune femme et acceptant ses avances subtiles et nombreux rendez-vous poètique,ils commencèrent à ce fréquenter en secret,sans que personne s'en rende compte.rendez-vous et conversation ce multiplièrent jusqu'à ce que je jeune prof,fous d'amour,sceda à la tentation et la retenant après son cours,ils scédèrent à leurs passions et firent l'amour pour la toute première fois mais leurs paradis ce virent envoler au moment ou un élèves les surprirent dans le feu de l'action et les dénonca au directeur de l'université.Le jeune prof se vit enlever son droit d'exercer tandis que la jeune fille subit les remontranse de ses parents qui la poussa à fuguer pour se rendre chez son amant et continua de le fréquenté et je naquis 9 mois plus tard de l'amour de mes parents.
J'ai toujours été un enfant plutôt sage,mes parents me procura tous l'amour qu'ils avait à revendre et j'étais pour eux,comme le petit miracle qu'ils souhaitaient tant.Mes parents se marièrent quelques années après et je fut très vite le centre d'attention,rayonnant devant mon jolie minois.Ma soeur naquis deux mois après ma fête et elle fut bien vite la préférée de mon père,me laissant dans une jalousie immense qui ne fit qu'accroitre au fils du temps.Mon adolescence était pour moi,la chose la plus bénéfique pour moi,J'avais en effet d'excelente note,un bon cercle d'amis qui ne faisait que grandir,je devint quelqu'un qu'ont enviait et qu'ont jalousait car ma beauté était rendu au stade ou j'étais populaire auprès des hommes,mais pas seulement auprès des garçons de mon âge mais aussi auprès des hommes plus âgés et des professeur qui me lançait des regards allechants.J'eu ma première relation amoureuse au milieu de mon adolescence et je dois dire qu'à 15 ans,les pulsions et les hormonnes féminines se font plus présentes.Je venais de sortir d'une douloureuse séparation lorsque je fit la rencontre d'un garçon dont je m'épris de sympathie.Nos début fut dès plus intéressante et nous nous connaissions par coeur,il devint par la suite mon confident et des sentiments commenca à naître entre nous et je succomba à ses avances lors de la fête d'halloween.Notre hydille dura de longs mois jusqu'à ce que je su qu'il était en réalité le jeune professeurs de biologie dont je suis les cours depuis 2 ans.Je dut tellement amoureuse de cette homme extraordinaire que je me ficha de son statut de professeur et notre relation secrète dura pendant 1 ans le jours ou,sans aucune raison valable,il décida que s'en était finit de nous deux et je ne le revit plus jamais.Je du affronté cette énorme perte dans la dépression et la douleur,ou je découvrit mavrai nature,celle de mutante.À seulement 16 ans,J'étais capable,de part ma seule volonté,de comandé à la foudre,de créer des pluis torentiels,de faire apparaître de puissant tornade d'eau ou de la terre ferme et un brouillard aussi épais qu'un dras de soie.J'avais aussi découvert que lorsque je chantais,Mon chant et ma voix pouvait ensorceller n'importe quel homme dans une pièce et de les emprisonner dans un filet invisible.J'eu beaucoup de misère à contrôler mes nouveaux pouvoirs très puissant mais après de nombreux entraînement seule,j'appris à les aprivoiser et c'est le jour de mes 17 ans que je découvris mon dernier pouvoir.Mon don de vortex ultra-sonnique et violet fut l'une des plus puissants des trois et mon père,terrifiers par mes capacités et ma nouvelle vie de mutante,me donna le nom d'obsidienne,un nom de mutant qui me fit sentir encore plus moi-même.c'est aussi par la même occasion qu'ont vint chez moi pour m'annoncer mon statut de mutante et m'invita à venir m'installer à l'institut Xavier,afin d'apprendre à contrôler mes nouvelles capacités et à me refaire une nouvelle vie auprès de gens comme moi et qui ne se cache pas.
Avatar : Hilary Duff en brune. Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : écrire ici Pseudo : Mel Votre Age : 21 ans Comment avez vous connu le Forum ? : sur un site internet.
Dernière édition par Sirèna Sweet pea Streizen le Mar 7 Juin 2011 - 21:54, édité 11 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Ven 3 Juin 2011 - 6:58 | |
| Eh bien Bienvenue SIRENA! J'espère que tu te plaira parmi nous, et que ta modération se passera bien ^^, Sirena... En tout cas "Sirena" est un joli prénom, ui ui ui! Et bien alors bon courage pour ta fiche SIRENA! ps: oui je n'arrive pas a t'appeller Babydoll! Bien que j'approuve ton choix d'avatar et que ca te va bien ^^ ps 2: Bien sur c'était de l'humour, je te souhaite la bienvenue a nouveau! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Ven 3 Juin 2011 - 19:08 | |
| merci et babydoll n'est un surmon qu'elle a depuis toute petite.J'aime bien ton nom quoi que je peut changer mon surnom pour un autre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Ven 3 Juin 2011 - 22:06 | |
| Non mais je ne suis pas du tout posséssive! Tu peux reprendre le même surnom si ca ne pose pas de probleme a l'administration! je ne veux pas chambouler ta fiche pour si peu En tout cas sache que ca ne me dérangerait pas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Ven 3 Juin 2011 - 22:13 | |
| |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Ven 3 Juin 2011 - 22:15 | |
| Bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche.
Par contre Babydoll première du nom pas de flood dans les fiches, seul les mots de bienvenue sont acceptées. Nous trancherons la question en modération si Sirèna peut ou pas avoir ce pseudonyme, sauf si la joueuse en décide autrement.
Cordialement
Fatale | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Sam 4 Juin 2011 - 1:26 | |
| j'aimais bien le surnom que j'avais choisie plutôt car je trouvais que ca lui allais bien mais vu que je l'ai changer pour Sweet pea,je crois que je vais garder celui-là car il lui va mieux ______________________ "Dans leurs excès ils meurent tel la pourdre et le feu!" TIRÉ DE TWILIGHT TENTATION |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Mar 7 Juin 2011 - 21:55 | |
| j'ai terminer! ___________________________ "Dans leurs excès ils meurent tel la pourdre et le feu!" TIRÉ DE TWILIGHT TENTATION |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Mar 7 Juin 2011 - 23:37 | |
| Bienvenue Sirèna! Courage pour les futures modérations à venir. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Mer 8 Juin 2011 - 6:22 | |
| Bienvenue.
Avant toute modération je vais te demander d'aller lire le règlement. Signale nous quand ce sera fait.
Bon courage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Jeu 9 Juin 2011 - 12:05 | |
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Jeu 9 Juin 2011 - 12:30 | |
| Je vais te demander de retourner le lire avec plus d'attention. Signale nous quand ce sera fait.
Bon courage.
PS : Merci de ne pas poster dans les listes tant que tu n'es pas validée. Celle ci servent à réserver les caractéristiques des personnes validées, pas autre chose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Ven 10 Juin 2011 - 17:40 | |
| j'ai relu les reglement. mot de passe: Vu par Fatale ______________________ "Dans leurs excès ils meurent tel la pourdre et le feu!" TIRÉ DE TWILIGHT TENTATION |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Sam 11 Juin 2011 - 13:58 | |
| il ne me reste plus à attendre qu'ont me valide! ____________________ "Dans leurs excès ils meurent tel la pourdre et le feu!" TIRÉ DE TWILIGHT TENTATION |
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Dim 12 Juin 2011 - 12:01 | |
| Certes. Bienvenu parmi nous, je suis kurkaru, nabot admin modo, à mélanger dans l'ordre que tu voudras. Et je vais m'occuper de ta fiche.
Alors, alors : -merci d'éviter les doubles postes -La citation vient de shakespeare, avant d'avoir eu (peut être, n'ayant jamais lu ce document) le privilège d'être repris dans Twilight, donc bon >> C'est un peu un citation tirée de Roméo et Juliette >< -Je crois que ta lecture du règlement aurait pu être plus attentive, comme le démontre ton dernier poste ainsi que la modération qui va suivre. Pour commencer, il faut deux avis postif pour valider une fiche, sauf au moins autant (voir souvent plus) de modération... Ensuite, et bien ensuite, découvrons ensemble ce qui ne va pas dans ta fiche.
Code couleur : Vert : ça marche, simple remarque. Orange : Remarque d'importance moyenne, explication en rapport au background, précisions pour tes futurs rps. Rouge : Problèmes dans ce qui a été mentionné, manque certains points
Pour commencer, merci de relire tout ce que tu as écris afin d'éliminer une grande partie des fautes. Merci aussi de respecter les règles informatiques de la ponctuation, impliquant un espacement simple après toute ponctuation simple et un espacement double pour toute ponctuation double (point virgule, deux points par exemple). Cela facilite grandement la lecture.
NOM : C'est de quel origine, ça ?
PRENOM : certes
ALIAS ET SURNOM : Ok. Cependant, dans ton profil je vais te demander d'indiquer soit ton surnom, soit le prénom et le nom de ton personnage, mais pas les deux. De plus, j'aimerais avoir un brin d'explication pour son surnom d'Obsidienne, avec quoi est il en rapport ?
DATE DE NAISSANCE : De quel année
M ETIER: Etudiante et prof ? A 19 ans ? Non, ça ne va pas être possible. D'autant qu'elle est loin d'être très bien placée pour enseigner une tel matière.
NATIONALITE : Certes. Cependant, il va falloir tenir compte du fait qu'en rp sa durée de séjour sur le territoire américain serra limitée
GENRE : C'est la première fois qu'on me la fait celle la -_-. C'est le sexe de ton personnage qu'on cherche à connaitre, ici
CLAN :ok
Description : Notamment une lecture ne serrait ce que partiellement attentive du règlement aurait du te faire remarquer que le forum n'autorisait que deux pouvoirs, et pas trois. Donc, à modifier
Niveaux de maitrise: Ce n'est pas la question. Ici on veut savoir si ses capacités s'activent toutes seules ou pas, si elle arrive à les utiliser quand elle le souhaite, si elle arrive à maitriser les effets de ses capacités ou pas.
Lien entre les Pouvoirs: Ce n'est absoluement pas un lien. Un lien est une explication pseudo scientifique concernant la nature de ses pouvoirs. Ici tu nous donne un thème (le coup des sirènes et de l'eau, et une explication de pourquoi tu as pris ces deux autres pouvoirs. Donc à revoir
Apparence : Es ce que tu pourrais décrire d'avantage son visage, s'il te plait ? Son style vestimentaire ? L'endurance est un talent particulier.
Mental : Merci d'éviter les retours à la lignes intempestifs. Ensuite : Si quelqu'un est fonceur, c'est justement qu'il ne réfléchit pas avant de prendre une décision >< Quel est son avis sur son état de mutante ? Sur les idéologies Xavier et Magnéto ? Sur le BAM et les actions du gouvernement ?
Possessions : Pas d'argent, d'arme, de logements ?
Biographie : ... Sa mère sort avec son prof, elle fait pareil... Et en plus elle se rend pas compte que s'est son prof tout de suite... Euh, pas cohérent, à modifier. Ce serrait bien de décrire aussi comment elle a découvert ses pouvoirs, et comment elle a été contacté par l'institut.
Bon courage pour modifier tout ça. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Signale nous quand tu auras terminé que nous puissions te remodérer. | |
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Ven 17 Juin 2011 - 20:50 | |
| Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) Ven 24 Juin 2011 - 23:25 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) | |
| |
| | | | Sirèna "Sweet pea" Streizen (terminer!!!) | |
|